8.9/10
★★★★☆
basée sur 2650 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Colis endommagé lors de la livraison et plusieurs défauts a la fabrication.
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Didier C.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Didier,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite à l'achat de votre tête de lit Mando.

Suite à votre demande, un dédommagement vous a été adressé à la place du remplacement des pièces.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu Le lit fait beaucoup de bruit Je ne recommande pas du tout
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Bouchra S.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bouchra,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre lit fait beaucoup de bruit.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail de votre part pour nous l'informer.

Nous vous invitons donc de nous envoyer un mail avec une vidéo afin d'analyser le bruit et vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Nous attendons toujours le reste de notre commande
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Marlene C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marlène,

Nous vous remercions pour votre message sommes désolés de lire votre avis.

Votre commande avait une estimation de livraison à partir du 19/10.

Dans votre mail du 17/10, vous nous avez demandé des nouvelles de votre commande qui a été remise au transporteur le 10/10 auquel nous vous avons indiqué que votre commande a été reçu par votre agence le 16/10 et qu'une prise de rendez vous était en cours.

Votre livraison s'est déroulé le 19/10 et vous nous avez signalé un manquant et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous vous confirmons que l'envoi de l'étagère manquante est programmée dès réception de l'usine.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas du tout respecté
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Claire G.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claire,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le retard que votre commande a subi.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Un matériel de qualité mais un service déplorable. Colis manquant sans information client puis une semaine pour avoir un matelas livré au pied du camion car service minimum ! Je ne recommande pas .
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Christelle B.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction suite à la livraison de votre commande.

Nous vous réitérons d'ailleurs toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme nous l'avons indiqué, la non réception de votre matelas a nécessité d'une recherche auprès du quai du transporteur avant de valider un nouvel envoi étant donné que l'ensemble de votre commande leur a été confié.

Concernant le mode de livraison en rez de chaussée, nous vous confirmons qu'il s'agit d'une livraison au pied du camion comme précisé sur le site.

Nous espérons avoir répondu à vos remarques et restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
se faire livrer 10 colis sur le trottoir en 2022… honteux
User icon
Raphael R.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite de la livraison
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Agathe N.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Agathe,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés si le service de transporteur n'était pas à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous apporter plus de précisions afin de leur remonter également pour améliorer le service.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Ce qui semblait être un bon achat s'est avéré être un désastre en termes de service et de manque de respect des engagements contractuels indiqués sur votre site web. Nous avions payé des frais d'expédition pour obtenir une livraison à temps pour que nous soyons dans la région. Vous avez livré un achat confirmé avec des frais d'expédition supplémentaires le 31 août au lieu du 24 août. Nous avions parcouru plus de 400 km pour recevoir le colis et avions pris d'autres dispositions pour les livraisons en fonction de l'achat de commande 202959. Le service a été terrible et le traitement loin d'être professionnel. Nous sommes très déçus et nous ne recommanderons votre société à aucun de nos amis ou de notre famille. Nous avons dû payer un service pour que quelqu'un vienne ouvrir l'appartement et recevoir l'envoi. Nous ne l'avons pas encore vu grâce à votre retard. Un client très mécontent
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Juan I.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Juan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous regrettons le désagrément que vous avez rencontré lié au service du transporteur auquel nous sommes également tributaire.

En effet, comme nous l'avons indiqué, l'agence de votre département qui a également leur règlement interne, n'effectue pas de service express dans votre localité.

Cette information vous a tout de suite était communiquée dès mise à notre connaissance et cela avant l'envoi de votre commande.

C'est la raison pour laquelle nous vous avons remboursé la différence liée à ces frais supplémentaire lors d'une demande de livraison express.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Commande livrée très en retard en raison d'une série de dysfonctionnements, au niveau de Ma chambre d'enfant puis au niveau du transporteur.
User icon
Coline G.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Coline, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés suite au retard que l'envoi de votre commande a rencontré. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophe. Lit il y a plus de 3 semaines. Devait être livré il y a 10 jours. Toujours pas reçu.
User icon
Claire C.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré lié au transporteur sur votre commande. La commande de remplacement est en cours d'acheminement et vous en souhaite bonne réception. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Pour l’instant difficile d’avoir un avis car nous n’avons toujours pas reçu la visserie !
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Francoise C.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés sur l'absence de votre quincaillerie et la non réception actuelle de cette dernière. Nous vous confirmons avoir pris en compte de votre retour pour fin septembre et pour que la livraison se fasse à ce moment là. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Meuble de piètre qualité pas de vis cassé à la première fixation. La qualité n’est pas au rdv. Dommage pour le prix !
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour le partage de votre avis pour le meuble de rangement 8 cases Moov. Nous sommes désolés de lire votre déception. Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec toutes les précisions afin de vous apporter une solution. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Tres déçue concernant la livraison et la communication. Ça s’est très mal passée nous concernant. Même s’ils ont rencontré des soucis en interne à cause des soldes, rien n’empêche d’appeler le client pour le prévenir afin qu’il puisse s’organiser de son côté. Actifs, nous ne sommes pas disponibles tous les jours pour la livraison. Cependant, nous sommes satisfait du lit (et heureusement!). De plus, nos photos personnelles ont été publiées sur leur site sans notre accord.
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Laurine B.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laurine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré sur votre commande. Nous sommes heureux que votre lit Ozzo vous donne satisfaction. Nous vous confirmons que la photo de votre mobilier qui était dans notre album photos clients a été supprimés. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité limite, notice de montage très difficile à suivre. Heureusement un service très aimable et réactif.
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction à la réception de votre lit avec tiroir Béli. N'hésitez pas à nous préciser par mail les difficultés que vous avez rencontré durant le montage. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Photos du site laissant a désirer sur le produit réel (4 photos et aucune ne portent le même nom) reçu la moitié du colis d'une autre personne, 1 mois pour faire comprendre et recevoir le lot manquant de notre commande malgré plusieurs appels et emails. Décevant pour le prix malgré un mobilier de très bonne qualité.
User icon
Vincent E.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés du désagrément rencontrés sur votre livraison. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
C’est la seule livraison que j’ai eu et mon pilier art nouveau qui avait résisté 117 ans n’a pas résisté au livreur…
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Lionel R.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident avec le livreur. Nous espérons néanmoins que votre lit gigogne avec matelas Nature vous donne satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Le lit semble corresponde aux attentes, cependant la notice est peu claire et pas cohérente surtout pour le montage des lattes. Le service après vente est peu réactif, en attente de repo se a un appel + mail concernant le montage des lattes depuis 2 semaines, il ne faut pas être pressé de le monter !!
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Clemence T.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Clémence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre réclamation. Nous espérons que vous avez bien réceptionné le colis SAV qui vous a été envoyé. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Très Mal indiquer Livraison RDC veut dire livraison au pied du camion!!!
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Jie D.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le lit est très bien, le montage est simple (long mais simple) et le produit correspond tout à fait à notre attente. Pourquoi 1 étoile ? A cause du service après-vente de Ma Chambre d'Enfant... Suite à de gros problèmes de livraison (le livreur ne s'est carrément pas présenté le jour prévu et aucune information ne nous avait été donné...), il a fallu que nous gérions directement avec la société de transport. "Ma chambre d'enfant" n'a rien fait pour nous aider et lorsque nous demandons le remboursement des frais de livraison, il nous a été répondu qu'aucun geste ne pouvait être fait... Nous avons donc fait appel à leur médiateur mais nous n'avons toujours pas de retour au bout d'un mois... Alors non, je ne conseille ce site internet à personne, d'autant plus que le même produit était disponible sur d'autres...
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Agnès L.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Agnès,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite au service du transporteur dont nous sommes tributaire.

Contrairement à ce que vous pensez, nous avons également contacté le transporteur afin de délier la situation. Malheureusement, des aléas de transports que nous ne pouvons pas maîtriser peuvent survenir.

Concernant l'organisation la livraison, en effet, la validation du jour de livraison doit également passer par votre accord.

Pour rappel, les frais de livraisons représentent le coût du transport de vos colis depuis notre entrepôt à votre domicile, des taxes, du carburant, salaires...

Votre commande ayant été livrée malgré le retard du transporteur, le service a néanmoins été effectué et c'est la raison pour laquelle nous vous avons répondu par la négative à votre demande de remboursement de ces frais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualité. La surface marque facilement et les panneaux de bois s effritent.
User icon
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis nous faisant part de votre déception suite à la réception de votre bureau Ory. Suite à notre échange par mails et après analyse de vos photos, les anomalies sur vos pièces ont été faites durant le montage et nous en sommes désolés. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Tout allait très bien jusqu’à ce que je reçoive le bureau de ma fille …. Sans la visserie… Service client alerté depuis 2 semaines maintenant …. Toujours pas de nouvelles sur l’éventuel envoi de la visserie manquante …. Dans l’attente !
User icon
Aurelie R.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Aurélie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
En effet, la période estivale ayant débuté, nos usines partenaires ne sont pas au complet et par conséquent, le délai de traitement des SAV est actuellement ralenti, nous en sommes désolés.
Nous relançons votre demande afin d'avoir un retour et pouvoir revenir vers vous le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
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Article arrivé cassé. Service client contacté par mail le 1er juillet puis par téléphone… 11 jours plus tard, je suis toujours dans l’attente d’une réponse !!! Et du remplacement des pièces endommagées…. Au prix de l’article, on peut s’attendre à mieux !
User icon
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour le partage de votre avis nous faisant part de votre déception suite à votre commande de tiroir de lit bois massif. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré et notre retour tardif. Néanmoins votre réclamation était en cours de traitement et votre colis sav est parti le 13/07. Nous espérons que la livraison s'est bien déroulée. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Achat de deux lits adultes empilables: Pocus. Bois massif des longs du lit pas assez larges pour être solide sur le long terme, bois pin des lattes de qualité et poids très variable (genre 400 g vs 600 g des fois). Erreur dans les instructions de montage du lit, ce qui a nécessité un appel à la compagnie. Impossible à monter sans visseuse électrique (ou sinon grosse risque de peter les vis car les trous dans les lattes sont très grands par rapport à la largeur des vis, si on essaie de les fixer avec visseuse manuel. N'oubliez pas que dès que vous avez attaché deux bouts du lit avec un seul vis, vous n'avez plus le droit de retourner le lit si ça ne vous vas pas. Au revoir 300 euros! Et si tu veux retourner l'un des deux lits, c'est 90 euros de frais de transport et 20 euros de "frais administratifs". Tout est fait pour que ça ne vaut pas le coup de retourner quoi que ce soit. Compagnie à éviter.
User icon
Kevin B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Kevin,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous tenons a revenir sur certains points importants concernant le lit Pocus que vous nous avez commandés.
Vous nous avez en effet indiqué que la solidité de ce lit vous semblait insuffisante, toutefois, les photos que vous nous avez fait parvenir démontraient que le lit était en cours de montage, les lattes de sommier non assemblées, il est donc normal qu'à ce stade, l'encadrement du lit bouge.
Nous vous avons également indiqué qu'il était possible de nous retourner le lit non monté et nous vous avons indiqué le tarif appliqué par notre transporteur si vous souhaitiez que nous organisions le retour. Ce tarif vous parait élevé, ce que nous pouvons comprendre. Vous avez toutefois la possibilité de nous retourner le lit non déballé, non monté par le transporteur de votre choix.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
1 /5
★☆☆☆☆
Très très déçu !!!!!!!!!!
User icon
Francis P.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Francis, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre commentaire à la suite de l'achat de votre Armoire 3 portes Ory. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Nous vous invitons à nous revenir vers nous en nous indiquant l'état de la pièce que vous avez reçu ainsi qu'une photo. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
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1ere commande de coussin (en compensation d'une erreur de livraison d'une précédente commande) non envoyée. Après échange de mail, elle a été annulée et repassée par la modératrice mais encore une fois commande non envoyée en date du 26/5 pour un envoi prévu Le 24/5 sur mon compte...
User icon
Amelie T.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Amélie,
Merci à vous pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
En effet, le coussin attendu n'était pas disponible et nous n'avons pas été en mesure de vous le faire parvenir.
Celui-ci sera remis mardi prochain au transporteur pour vous le faire parvenir rapidement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard et vous souhaitons une très bonne journée.
1 /5
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Lit de mauvaise qualité, trop fragile, impossible à monter...
User icon
Myriam D.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour le partage de votre avis suite à l'achat de votre lit cabane Popi. Nous sommes désolés de lire votre déception. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. Afin de vous apporter une solution, pouvez vous s'il vous plaît nous envoyer un mail nous précisant les difficultés que vous avez rencontrés ? Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
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La livraison n’est pas arrivée comme prévue, sur la semaine de vacances où nous étions sur place, sans message pour prévenir qu’ils auraient du retard Nous avons payé les frais supplémentaires pour une livraison en étage, ce qui nous a par la suite été refusé (malgré leur retard.. avec impossibilité de rembourser les frais donc en cadeau un drap housse..) Pour une commande d’un lit superposé avec lit gigogne supplémentaire et 3 matelas très déçue par le retard, puis de leur service de livraison, enfin de leur proposition commerciale d’un drap housse. N’étant plus sur place ni en vacances nous n’avons pas encore pu monter les lits .. en espérant ne pas trouver de nouvelles déceptions
User icon
Agnes C.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Agnes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre commande.
Nous vous rappelons que l'envoi de votre commande a été retardée suite à l'attente de l'information complémentaire liée à votre livraison à savoir l'étage de livraison /avec ou sans ascenseur.
Ces informations sont en effet obligatoires pour le transporteur. Votre demande était une livraison à l'étage dans une maison individuelle (non précisée sur votre commande) et malheureusement le transporteur de votre région n'effectue pas de livraison à l'intérieure d'une maison.
La raison pour laquelle celle ci n'a pas pu être honorée par le transporteur et nous en sommes sincèrement désolés.
La différence au niveau des coûts de livraison étant de 2,88€, nous vous avons proposé l'envoi d'un drap housse d'une valeur de 27€ à la place ou le remboursement. Cette proposition n'était pas liée à l'impossibilité de vous rembourser mais plus avantageuse pour vous.
Nous sommes donc désolés si votre expérience avec nous n'ait pas été pas à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons qu'une fois le montage terminé, le lit superposé Tallin avec sommier gigogne avec les matelas vous donneront satisfaction.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
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Nous avons comandé un lit Naolo ainsi que le bureau associé. Nous avions contacté le service clients pour déterminer quelle étagère correspondait avec ce modèle. Nous les avons suivi à la lettre. En montant le lit, nous nous sommes rendus compte que le modèle d'étagère ne correspondait pas. Le service clients nous a envoyé des filers (bricolés à la va vite avec des dimensions, des trous, des finitions qui ne correspondent pas). Malgré nos relances et surtout notre incapacité à monter l'étagère, nous sommes sans réponses de leur part. Pour un produit soit-disant haut de gamme, nous pouvons très clairement dire que ce n'est pas le cas (tout du moins d'un point de vue service clientèle). Nous allons être obligé de passer par une assistance juridique.
User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes désolés que l'étagère ne soit pas adaptée au lit mezzanine Naolo.
Nous tenons à vous assurer que votre demande faite lors de nos échanges a bien été prise en compte.
Nous vous avons fait parvenir un mail afin de vous proposer la solution adaptée, nous vous invitons à revenir vers nous afin de valider notre proposition si celle-ci vous convient.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition.
1 /5
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Très déçu du lit gigogne. Le bois est de mauvaise qualité, les lattes sont pleines d'échardes qui rentrent dans le matelas, le montage est long et compliqué.
User icon
Francois L.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour François,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que des lattes de sommier présentaient des échardes et nous vous avons fait parvenir un mail afin de déclencher les actions nécessaires.
Concernant la qualité du bois du lit gigogne Nature, il s'agit de hêtre naturel non traité d'une épaisseur de 22mm. Aussi nous sommes très surpris de votre ressenti lié à la qualité du bois.
N'hésitez pas à répondre à notre mail afin que nous puissions en discuter ensemble.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.