★★★★☆
basée sur 2696 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Photos du site laissant a désirer sur le produit réel (4 photos et aucune ne portent le même nom) reçu la moitié du colis d'une autre personne, 1 mois pour faire comprendre et recevoir le lot manquant de notre commande malgré plusieurs appels et emails. Décevant pour le prix malgré un mobilier de très bonne qualité.
C’est la seule livraison que j’ai eu et mon pilier art nouveau qui avait résisté 117 ans n’a pas résisté au livreur…
Le lit semble corresponde aux attentes, cependant la notice est peu claire et pas cohérente surtout pour le montage des lattes. Le service après vente est peu réactif, en attente de repo se a un appel + mail concernant le montage des lattes depuis 2 semaines, il ne faut pas être pressé de le monter !!
Très Mal indiquer Livraison RDC veut dire livraison au pied du camion!!!
Le lit est très bien, le montage est simple (long mais simple) et le produit correspond tout à fait à notre attente. Pourquoi 1 étoile ? A cause du service après-vente de Ma Chambre d'Enfant... Suite à de gros problèmes de livraison (le livreur ne s'est carrément pas présenté le jour prévu et aucune information ne nous avait été donné...), il a fallu que nous gérions directement avec la société de transport. "Ma chambre d'enfant" n'a rien fait pour nous aider et lorsque nous demandons le remboursement des frais de livraison, il nous a été répondu qu'aucun geste ne pouvait être fait... Nous avons donc fait appel à leur médiateur mais nous n'avons toujours pas de retour au bout d'un mois... Alors non, je ne conseille ce site internet à personne, d'autant plus que le même produit était disponible sur d'autres...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite au service du transporteur dont nous sommes tributaire.
Contrairement à ce que vous pensez, nous avons également contacté le transporteur afin de délier la situation. Malheureusement, des aléas de transports que nous ne pouvons pas maîtriser peuvent survenir.
Concernant l'organisation la livraison, en effet, la validation du jour de livraison doit également passer par votre accord.
Pour rappel, les frais de livraisons représentent le coût du transport de vos colis depuis notre entrepôt à votre domicile, des taxes, du carburant, salaires...
Votre commande ayant été livrée malgré le retard du transporteur, le service a néanmoins été effectué et c'est la raison pour laquelle nous vous avons répondu par la négative à votre demande de remboursement de ces frais.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Produits de mauvaise qualité. La surface marque facilement et les panneaux de bois s effritent.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis nous faisant part de votre déception suite à la réception de votre bureau Ory. Suite à notre échange par mails et après analyse de vos photos, les anomalies sur vos pièces ont été faites durant le montage et nous en sommes désolés. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Tout allait très bien jusqu’à ce que je reçoive le bureau de ma fille …. Sans la visserie… Service client alerté depuis 2 semaines maintenant …. Toujours pas de nouvelles sur l’éventuel envoi de la visserie manquante …. Dans l’attente !
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
En effet, la période estivale ayant débuté, nos usines partenaires ne sont pas au complet et par conséquent, le délai de traitement des SAV est actuellement ralenti, nous en sommes désolés.
Nous relançons votre demande afin d'avoir un retour et pouvoir revenir vers vous le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Article arrivé cassé. Service client contacté par mail le 1er juillet puis par téléphone… 11 jours plus tard, je suis toujours dans l’attente d’une réponse !!! Et du remplacement des pièces endommagées…. Au prix de l’article, on peut s’attendre à mieux !
Achat de deux lits adultes empilables: Pocus. Bois massif des longs du lit pas assez larges pour être solide sur le long terme, bois pin des lattes de qualité et poids très variable (genre 400 g vs 600 g des fois). Erreur dans les instructions de montage du lit, ce qui a nécessité un appel à la compagnie. Impossible à monter sans visseuse électrique (ou sinon grosse risque de peter les vis car les trous dans les lattes sont très grands par rapport à la largeur des vis, si on essaie de les fixer avec visseuse manuel. N'oubliez pas que dès que vous avez attaché deux bouts du lit avec un seul vis, vous n'avez plus le droit de retourner le lit si ça ne vous vas pas. Au revoir 300 euros! Et si tu veux retourner l'un des deux lits, c'est 90 euros de frais de transport et 20 euros de "frais administratifs". Tout est fait pour que ça ne vaut pas le coup de retourner quoi que ce soit. Compagnie à éviter.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous tenons a revenir sur certains points importants concernant le lit Pocus que vous nous avez commandés.
Vous nous avez en effet indiqué que la solidité de ce lit vous semblait insuffisante, toutefois, les photos que vous nous avez fait parvenir démontraient que le lit était en cours de montage, les lattes de sommier non assemblées, il est donc normal qu'à ce stade, l'encadrement du lit bouge.
Nous vous avons également indiqué qu'il était possible de nous retourner le lit non monté et nous vous avons indiqué le tarif appliqué par notre transporteur si vous souhaitiez que nous organisions le retour. Ce tarif vous parait élevé, ce que nous pouvons comprendre. Vous avez toutefois la possibilité de nous retourner le lit non déballé, non monté par le transporteur de votre choix.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
Très très déçu !!!!!!!!!!
1ere commande de coussin (en compensation d'une erreur de livraison d'une précédente commande) non envoyée. Après échange de mail, elle a été annulée et repassée par la modératrice mais encore une fois commande non envoyée en date du 26/5 pour un envoi prévu Le 24/5 sur mon compte...
Merci à vous pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
En effet, le coussin attendu n'était pas disponible et nous n'avons pas été en mesure de vous le faire parvenir.
Celui-ci sera remis mardi prochain au transporteur pour vous le faire parvenir rapidement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard et vous souhaitons une très bonne journée.
Lit de mauvaise qualité, trop fragile, impossible à monter...
La livraison n’est pas arrivée comme prévue, sur la semaine de vacances où nous étions sur place, sans message pour prévenir qu’ils auraient du retard Nous avons payé les frais supplémentaires pour une livraison en étage, ce qui nous a par la suite été refusé (malgré leur retard.. avec impossibilité de rembourser les frais donc en cadeau un drap housse..) Pour une commande d’un lit superposé avec lit gigogne supplémentaire et 3 matelas très déçue par le retard, puis de leur service de livraison, enfin de leur proposition commerciale d’un drap housse. N’étant plus sur place ni en vacances nous n’avons pas encore pu monter les lits .. en espérant ne pas trouver de nouvelles déceptions
Nous vous rappelons que l'envoi de votre commande a été retardée suite à l'attente de l'information complémentaire liée à votre livraison à savoir l'étage de livraison /avec ou sans ascenseur.
Ces informations sont en effet obligatoires pour le transporteur. Votre demande était une livraison à l'étage dans une maison individuelle (non précisée sur votre commande) et malheureusement le transporteur de votre région n'effectue pas de livraison à l'intérieure d'une maison.
La raison pour laquelle celle ci n'a pas pu être honorée par le transporteur et nous en sommes sincèrement désolés.
La différence au niveau des coûts de livraison étant de 2,88€, nous vous avons proposé l'envoi d'un drap housse d'une valeur de 27€ à la place ou le remboursement. Cette proposition n'était pas liée à l'impossibilité de vous rembourser mais plus avantageuse pour vous.
Nous sommes donc désolés si votre expérience avec nous n'ait pas été pas à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons qu'une fois le montage terminé, le lit superposé Tallin avec sommier gigogne avec les matelas vous donneront satisfaction.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous avons comandé un lit Naolo ainsi que le bureau associé. Nous avions contacté le service clients pour déterminer quelle étagère correspondait avec ce modèle. Nous les avons suivi à la lettre. En montant le lit, nous nous sommes rendus compte que le modèle d'étagère ne correspondait pas. Le service clients nous a envoyé des filers (bricolés à la va vite avec des dimensions, des trous, des finitions qui ne correspondent pas). Malgré nos relances et surtout notre incapacité à monter l'étagère, nous sommes sans réponses de leur part. Pour un produit soit-disant haut de gamme, nous pouvons très clairement dire que ce n'est pas le cas (tout du moins d'un point de vue service clientèle). Nous allons être obligé de passer par une assistance juridique.
Nous sommes désolés que l'étagère ne soit pas adaptée au lit mezzanine Naolo.
Nous tenons à vous assurer que votre demande faite lors de nos échanges a bien été prise en compte.
Nous vous avons fait parvenir un mail afin de vous proposer la solution adaptée, nous vous invitons à revenir vers nous afin de valider notre proposition si celle-ci vous convient.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition.
Très déçu du lit gigogne. Le bois est de mauvaise qualité, les lattes sont pleines d'échardes qui rentrent dans le matelas, le montage est long et compliqué.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que des lattes de sommier présentaient des échardes et nous vous avons fait parvenir un mail afin de déclencher les actions nécessaires.
Concernant la qualité du bois du lit gigogne Nature, il s'agit de hêtre naturel non traité d'une épaisseur de 22mm. Aussi nous sommes très surpris de votre ressenti lié à la qualité du bois.
N'hésitez pas à répondre à notre mail afin que nous puissions en discuter ensemble.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
J'avais été très contente d'un lit similaire que la société ne commercialise plus et c'est pourquoi j'ai voulu acheter ce lit Willow pour mon deuxième enfant. Esthétiquement c'est un lit vraiment beau. Toutefois, le lit est très bruyant au moindre mouvement que mon enfant fait. Il grince énormément. Malgré le fait qu'on a démonté et remonté la visserie, les bruits sont toujours là. Ces bruits se produisent entre les panneaux et les montants latéraux.
Nous vous confirmons la réception de votre mail mentionnant le grincement de votre lit Willow.
Cependant, comme indiqué dans notre réponse par mail, nous n'accédons pas aux photos et à la vidéo que vous nous avez faits parvenir.
Afin d'analyser la situation, pouvez-vous nous envoyer des éléments dans un autre format s'il vous plait ?
Nous vous en remercions et vous souhaitons une très bonne journée.
Pitoyable commande en novembre reçu en mars et seulement parce que j'ai dû relancer le service client
Nous vous remercions pour le partage de votre avis, cela est important pour nous.
Comme nous l'avons évoqué dans notre dernier échange mail, nous avons, malheureusement eu une rupture sur le drap housse Myli que vous nous aviez commandé.
Le colis une fois envoyé a été égaré par le transporteur, nous vous accordons que cela n'a pas permis une réception aussi rapide que souhaitée, nous en sommes désolés.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Des éléments de montage sont manquants
Nous sommes désolés d'apprendre que des pièces de visserie étant manquantes, la finalisation du montage de votre nouveau lit Twist ne peut aboutir.
Suite à votre mail, nous vous avons répondu afin de mettre en place les actions nécessaires pour régler la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles
Produit reçu avec des non conformités. Le prix n'est pas justifié au vu de la qualité promise par une fabrication française. En attente retour client.
Commande pas encore reçue...
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Votre commande a été remise au transporteur le 11/02 afin d'assurer une livraison à celle annoncée à partir du 22/02. Le transporteur a pris un retard dans son acheminement et nous en sommes sincèrement désolés. Ce dernier vous a proposé une livraison le 07/03 mais suite à votre indisponibilité, celle ci sera livrée le 11/03. Nous vous en souhaitons bonne réception et vous souhaitons bonne réception. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nul
Merci à vous pour votre avis.
Nous sommes surpris de lire que vous avez rencontré des difficultés concernant votre commande.
En effet, nous n'avons aucune demande de votre part nous informant d'une situation décevante.
Nous vous avons contactée par mail il y a quelques instants afin d'échanger avec vous et trouver une solution adaptée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Manque de vis, échelle non conforme à la commande, plusieurs endroits ou le bois est endommagé !
Le lit était beaucoup plus difficile à monter qu'attendu. Rien ne peut se démonter donc se déménager facilement si besoin. En guise de sommier, nous avons reçu des lattes de bois qu’il fallait visser dans le cadre de lit qui n’était pas pré-percé. Le rapport qualité-prix est donc très décevant.
Votre avis est important pour nous et nous sommes désolés si le montage vous a paru difficile.
N'hésitez pas à nous faire parvenir un mail afin de nous expliquer ce qui pourrait être modifié sur la notice de montage.
Les lattes constituant le sommier intégré, tel que décris sur la fiche produit, sont percées ce qui vous permet de les fixer sur les tasseaux.
Les cales fournies vous permettent quant à elles d'espacer ces lattes de façon régulière avant fixation.
Le lit Ozzo avec barrières est constitué uniquement de bois massif ce qui fait preuve d'une réelle qualité.
Très bonne journée à vous.
Je baisse ma note à une étoile... Votre mauvaise foi est extraordinaire!! Vous dites avoir fait un geste commercial sur le dernier article commandé... Sauf que le plus gros des problèmes liés à cette commande est intervenu APRES ce geste commercial, qui venait déjà en compensation d'erreurs de votre part... Définitivement, votre absence totale d'écoute et de compréhension du client me pousse à déconseiller votre site à tous mes contacts.
Nous comprenons que votre point de vue soit différent du notre, toutefois nous tenons à préciser certains faits.
Il y a eu en effet des incidents qui ont compliqué la situation.
Le premier étant la perte d'un colis par le transporteur, nous avons effectué l'envoi d'un autre colis pour ce remplacement. Il y a en effet eu une erreur de préparation sur ce second envoi et pour cette raison nous avons déclenché l'envoi du bon colis pour vous permettre de le recevoir dans sa bonne dimension.
Un autre point est venu se greffer à cela c'est-à-dire votre demande de devis qui comprenait un tiroir de lit, que nous n'avons pas inclus dans le devis envoyé. Nous vous avons fait parvenir le devis et vous l'avez validé malgré cet oubli de notre part. Nous vous avons donc consenti une remise supplémentaire sur le prix du tiroir puisque celui-ci ne figurait pas dans le devis.
Nous avons toujours répondu à vos demandes et déclenché les actions nécessaires afin de rétablir la situation.
Très bonne journée à vous.
Le lit tremble dès que l'on bouge dedans, grince, certains trous sont manquants ou trop petits. J'ai reçu certaines pièces tordues et fendues. Le service client ne propose que de remplacer une partie des pièces. Bien loin de la qualité que j'attendais.
Merci à vous pour votre partage, toutefois il est important pour nous de répondre à votre avis.
Tout comme nous vous l'avons indiqué lors d'un de nos échanges par mail, La "fente" que vous évoquez sur le tasseau de bois est en fait un nœud qui résulte de la matière en elle-même, cela ne constitue pas un défaut et ne remet pas en question la solidité de cet élément et le mobilier que vous nous avez commandé est en bois massif et celui-ci travaille ce qui explique également qu'un tasseau n'est pas totalement droit.
Nous vous avons également proposé de remplacer les pièces concernées pour le fond de tiroir si cela vous semble nécessaire, mail auquel nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous vous invitons donc à revenir vers nous afin en retour de mail de nous faire savoir si nous devons déclencher cette action.
Très bonne journée à vous.
L'équipe ma chambre d'enfant.
Nous avons acheté 2 lits sur site. Le premier, en bois massif, parfait, solide, on sent que ca ne bouge pas! Le second en aggloméré et là, grosse déception, nous avons l'impression que le lit va s'effondrer à chaquebfois qu'un adulte s'assoit dessus, il grince, le sommier bouge et les cotés du lit sont flasques... Après un mail au service clients, pas de retour sauf, après une relance téléphonique où l'on m'a dit que j'avias acheté de l'aggloméré donc, c'est normal. A 500€ le lit, non ce n'est pas normal! C'est d'une qualité déplorable! Plus jamais je achèterai sur ce site!!
Après vérification dans notre historique, nous n'avons pas retrouvé de demande lié au lit mentionné dans votre avis. Nous avons pris contact avec vous par mail et nous vous invitons à revenir vers nous.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Société de livraison déplorable. Aucun professionnalisme du livreur qui ne respecte aucune procédure. J'ai dû l'aider et son chariot de déchargement s'est refermé sur mes doigts. Bilan, une fracture ouverte du pouce et compression de plusieurs doigts. Je recevais le cadeau des 3 ans de mon fils qui était présent à ce moment là. Il s'en souviendra et moi également !
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre achat et d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.
Nous sommes bien évidemment désolés d'apprendre qu'un accident a eu lieu lors de votre livraison et que votre expérience avec le service de livraison n'ait pas été parfaite.
Nous prenons en compte votre retour et le transmet également au transporteur afin d'apporter une rectification et amélioration dans leur service.
Nous espérons néanmoins que votre main se porte mieux
Enfin, nous comprenons que cette livraison vous laisse un goût amer et vous souhaitons un prompt rétablissement.
Nous espérons toutefois que votre fils soit ravi de son lit et y passe de bonnes nuits !
Bien à vous,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant