/10
★★★★☆
basée sur 2650 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2650 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Le site propose une combinaison lit + matelas qui ne vont pas ensemble. Le matelas est plus petit que le lit. Il y a 10cm de différence. Quand je prends contact avec le service commercial, on me répond que c'est normal et qu'il s'agit de la place pour le linge de lit. Je n'ai jamais vu ça sur aucun lit précédemment. N'importe quoi.
Tatiana L.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Tatiana,
Nous sommes désolés si votre achat ne répond pas à vos attentes.
Le lit Rio présente un couchage de 90 x 190 cm et les matelas, en Europe, présentent toujours une marge de quelques cm afin de s'assurer qu'il rentre dans tous les couchages annoncés en 90 x 190.
Nous attirons également votre attention sur le fait qu'un matelas roulé reprend sa forme et sa place initiale en quelques jours.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous sommes désolés si votre achat ne répond pas à vos attentes.
Le lit Rio présente un couchage de 90 x 190 cm et les matelas, en Europe, présentent toujours une marge de quelques cm afin de s'assurer qu'il rentre dans tous les couchages annoncés en 90 x 190.
Nous attirons également votre attention sur le fait qu'un matelas roulé reprend sa forme et sa place initiale en quelques jours.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison longue en plusieurs fois pour un meuble. Catastrophe !
Dalanda D.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Dalanda,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés que le délai de livraison de votre commande a été rallongé en raison d'un aléas transport qui était indépendant de notre volonté.
Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés que le délai de livraison de votre commande a été rallongé en raison d'un aléas transport qui était indépendant de notre volonté.
Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'enfant
1
/5
★☆☆☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
Mohmed P.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Mon compagnon est déçu de la livraison car il avait notre bébé dans les bras et le monsieur n'a même pas eu la gentillesse de l'aider au moins pour déposer les colis dans la résidence. Il les a déposé devant le portail de la résidence. C'est aberrant de payer 35 et pour avoir ce service. Plus jamais
Clairose E.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue car la couleur du modèle ne correspond pas aux photos
Chloé L.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Chloé,
Nous sommes surpris de lire votre commentaire concernant la couleur du lit Dune.
En effet, sur les photos que nous vous proposons sur notre site, nous pouvons voir sa teinte légèrement rosée du fait qu'il s'agisse de hêtre naturel brut.
Nous sommes désolés si cette matière ne vous correspond pas.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes surpris de lire votre commentaire concernant la couleur du lit Dune.
En effet, sur les photos que nous vous proposons sur notre site, nous pouvons voir sa teinte légèrement rosée du fait qu'il s'agisse de hêtre naturel brut.
Nous sommes désolés si cette matière ne vous correspond pas.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
1
/5
★☆☆☆☆
9 colis sur 10 et tjrs pas de nouvelles….
Mlaure C.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Madame Coppere,
Nous sommes désolés que la livraison de votre commande se soit faite avec 1 colis manquant.
Comme nous en avons discuté lors de nos différents échanges, une recherche a été lancée auprès du transporteur pour le retrouver.
Le transporteur étant long à nous répondre, nous avons déclenché l'envoi d'un nouveau colis en remplacement sans plus attendre.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes désolés que la livraison de votre commande se soit faite avec 1 colis manquant.
Comme nous en avons discuté lors de nos différents échanges, une recherche a été lancée auprès du transporteur pour le retrouver.
Le transporteur étant long à nous répondre, nous avons déclenché l'envoi d'un nouveau colis en remplacement sans plus attendre.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1
/5
★☆☆☆☆
Une vraie galère! Notice très mal faite, il nous a fallu 3 jours pour y arriver : monter, démonter, réessayer etc. pourtant nous ne sommes pas totalement nuls! Il est indiqué 30mn de montage, on se moque de nous! Qui plus est le lit fini ne correspond pas exactement au design sur la photo. J'ai été mécontente et très déçue.
Wanda C.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Wanda,
Nous sommes désolés si le montage du lit vous a semblé compliqué.
N'hésitez pas à nous faire connaitre les étapes concernées par mail afin de nous permettre de travailler sur ce point.
Vous nous indiquez que le lit ne correspond pas au design annoncé, nous vous invitons à nous faire remonter ces points précis par mail ainsi que des photos pour nous permettre de visualiser tout cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes désolés si le montage du lit vous a semblé compliqué.
N'hésitez pas à nous faire connaitre les étapes concernées par mail afin de nous permettre de travailler sur ce point.
Vous nous indiquez que le lit ne correspond pas au design annoncé, nous vous invitons à nous faire remonter ces points précis par mail ainsi que des photos pour nous permettre de visualiser tout cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas mes deux lits commandés il y a plusieurs mois ! Il faut être sacrément patient
Lonjon C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Camille,
Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait pris du temps.
En effet, la livraison de votre commande était une demande en étage et dans ce cas, nous confions le mobilier à un transporteur spécialisé.
Hélas, pendant cette période estivale, le transporteur a pris du retard dans ses livraisons, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait pris du temps.
En effet, la livraison de votre commande était une demande en étage et dans ce cas, nous confions le mobilier à un transporteur spécialisé.
Hélas, pendant cette période estivale, le transporteur a pris du retard dans ses livraisons, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu du suivi commercial on parle de fait en France mais aucune possibilité de discussion ou d’échange … un simple mail même pas un appel pour expliquer que non aucun geste ne sera fait et aucun produit ne sera repris … vraiment déçu j’avais lu les commentaires négatifs en amont et quand même acheté pour soutenir du made un France … assez déçu de ce service
Lionel F.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lionel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre déception pour votre lit mezzanine Clay.
Pour rappel, vous nous avez contacté que suite au montage de votre mobilier, vous avez constaté que l'échelle du lit mezzanine est droite ce qui n'est pas le cas de notre modèle Naolo.
Vous nous avez fait part également de votre inquiétude car votre fille de 4 ans souhaite déjà rejoindre son frère de 6 ans tout la haut d'où votre souhait d'échanger l'échelle avec le modèle Naolo.
Comme nous vous avons indiqué, chaque lit mezzanine a sa propre échelle et nous ne pouvons pas les intervertir.
Votre mobilier est donc bien conforme à sa conception et c'est la raison pour laquelle, nous ne pouvons vous proposer de geste commercial à ce sujet.
Nous vous rappelons que les lits surélevés sont adaptés pour des enfants à partir de 6 ans. Vous avez également la possibilité d'ajouter une protection échelle si vous souhaitez pour limiter l'accès à votre fille.
Si votre mobilier ne vous convient pas, nous vous informons que vous pouvez retourner les colis dans leur état d'origine sous un délai de 14 jrs après sa réception.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre déception pour votre lit mezzanine Clay.
Pour rappel, vous nous avez contacté que suite au montage de votre mobilier, vous avez constaté que l'échelle du lit mezzanine est droite ce qui n'est pas le cas de notre modèle Naolo.
Vous nous avez fait part également de votre inquiétude car votre fille de 4 ans souhaite déjà rejoindre son frère de 6 ans tout la haut d'où votre souhait d'échanger l'échelle avec le modèle Naolo.
Comme nous vous avons indiqué, chaque lit mezzanine a sa propre échelle et nous ne pouvons pas les intervertir.
Votre mobilier est donc bien conforme à sa conception et c'est la raison pour laquelle, nous ne pouvons vous proposer de geste commercial à ce sujet.
Nous vous rappelons que les lits surélevés sont adaptés pour des enfants à partir de 6 ans. Vous avez également la possibilité d'ajouter une protection échelle si vous souhaitez pour limiter l'accès à votre fille.
Si votre mobilier ne vous convient pas, nous vous informons que vous pouvez retourner les colis dans leur état d'origine sous un délai de 14 jrs après sa réception.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu le bureau
Jelen D.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Denis,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés du désagrément rencontré avec le transporteur.
A la suite de votre demande, nous venons de procéder au remboursement de votre bureau.
Nous espérons que ce désagrément, n'entamera pas la confiance que vous nous avez accordé.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés du désagrément rencontré avec le transporteur.
A la suite de votre demande, nous venons de procéder au remboursement de votre bureau.
Nous espérons que ce désagrément, n'entamera pas la confiance que vous nous avez accordé.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1
/5
★☆☆☆☆
Fabien H.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non complète Morceau du lit abîmé Morceau du lit réparé certainement d une autre commande qui ont été remis dans la nôtre Latte déjà fragilisée sur le sommier Bref beaucoup d éléments négatifs dès l ouverture du colis. Encore plus déçu car après avoir écrit au SAV personne ne vous répond!
Grégoire R.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Grégoire,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement suite à la réception de votre mobilier. Nous vous confirmons que votre commande est bien du mobilier neuf.
Nous vous confirmons également que nous n'avons reçu aucun mail de votre part nous permettant de traiter rapidement votre réclamation.
Pour cela, un mail vient de vous être envoyé afin de vous apporter une solution.
Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement suite à la réception de votre mobilier. Nous vous confirmons que votre commande est bien du mobilier neuf.
Nous vous confirmons également que nous n'avons reçu aucun mail de votre part nous permettant de traiter rapidement votre réclamation.
Pour cela, un mail vient de vous être envoyé afin de vous apporter une solution.
Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1
/5
★☆☆☆☆
Mon lit est abîmé. Je ne peux pas le monté. Je vous ai contacté sur whats app ce matin j'attends toujours une réponse
Lucie C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lucie,
Nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre mail ainsi que le SAV en cours afin de vous faire parvenir une nouvelle pièce.
Très bonne journée à vous.
Nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre mail ainsi que le SAV en cours afin de vous faire parvenir une nouvelle pièce.
Très bonne journée à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Vania A.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ou est mon colis ???
Maxime D.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait 3 articles à la livraison et Ma Chambre d’Enfant disent qu’ils ne peuvent rien faire. Une pièce en bois du lit était par ailleurs fendue. Service déplorable, je déconseille très fortement de faire appel à ce site
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous tenons cependant à revenir sur certains points concernant la livraison de votre commande.
Cette livraison a été effectuée le 24 juin dernier et vous nous avez contactés le 3 juillet pour nous signaler qu'il vous manquait des colis.
Nous avons donc vérifié certains éléments, à savoir, la totalité des colis vous a bien été expédiée et lors de la livraison, vous avez apposé votre signature pour confirmation de la livraison conforme c'est à dire en bon état et bon nombre de colis.
Vous nous avez indiqué qu'un élément est fissuré, nous vous avons envoyé un mail le 5 juillet afin de vous demander une photo et la référence de cette pièce.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour à ce mail.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous tenons cependant à revenir sur certains points concernant la livraison de votre commande.
Cette livraison a été effectuée le 24 juin dernier et vous nous avez contactés le 3 juillet pour nous signaler qu'il vous manquait des colis.
Nous avons donc vérifié certains éléments, à savoir, la totalité des colis vous a bien été expédiée et lors de la livraison, vous avez apposé votre signature pour confirmation de la livraison conforme c'est à dire en bon état et bon nombre de colis.
Vous nous avez indiqué qu'un élément est fissuré, nous vous avons envoyé un mail le 5 juillet afin de vous demander une photo et la référence de cette pièce.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour à ce mail.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Le lit est abîmé, il Manquait des pièces qu’on a du aller racheter. Il y a un côté du plan à langer qui n’est pas peint. Et la commode n’est pas encore montée je crains le pire. Un geste commercial ? J’ai les Photos
Julie D.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Julie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés de lire votre déception suite à la réception de votre commande.
Nous échangeons en effet par mail afin de vous apporter une solution à ce sujet.
Nous restons à votre écoute. Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés de lire votre déception suite à la réception de votre commande.
Nous échangeons en effet par mail afin de vous apporter une solution à ce sujet.
Nous restons à votre écoute. Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1
/5
★☆☆☆☆
Un colis sur 10 manquait, le livreur voulait repartir avec l'ensemble de colis.
Natalia S.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Anne Laure L.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas été livré par TRUSK mais AMR. La livraison devait être faite le mercredi 3 mai non respecté. Et pour finir ce jour les livreurs ont tout déposé sur le trottoir. Je vais faire part de votre fonctionnement inacceptable. Votre entreprise n'est à surtout pas recommandé
Olivier R.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas d'informations concernant le colis manquant. Et entreprise fermée jusqu'à mardi.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Colis abîmé sans conséquence mais formulaire pre remplis een tout ok. Et non respect de l'horaire en avance d'une heure
Anne B.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ma commode était complètement endommagée à réception. Très compliqué à retourner.
Joy L.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Joy,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes désolés de lire que votre commode est abîmée à l'ouverture.
Pour rappel, l'envoi de votre commande était le 14/12 et livrée le 18/12. Aucune notification du l'état des colis n'a d'ailleurs était indiqué sur le bon de livraison.
Vous nous avez contacté le 27/01 pour nous dire que votre commode est abîmée et nous en sommes d'ailleurs désolés.
Le délai de retour dépassé, il est en effet compliqué de procéder au retour.
Nous vous avons néanmoins répondu vous apportant une solution pour le remplacement des pièces.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Mya
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes désolés de lire que votre commode est abîmée à l'ouverture.
Pour rappel, l'envoi de votre commande était le 14/12 et livrée le 18/12. Aucune notification du l'état des colis n'a d'ailleurs était indiqué sur le bon de livraison.
Vous nous avez contacté le 27/01 pour nous dire que votre commode est abîmée et nous en sommes d'ailleurs désolés.
Le délai de retour dépassé, il est en effet compliqué de procéder au retour.
Nous vous avons néanmoins répondu vous apportant une solution pour le remplacement des pièces.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Mya
1
/5
★☆☆☆☆
Lucas J.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Tiroir jaune et non pas blanc Tres deçu… pas du tout la meme couleur que le lit que j’avais egalement commandé chez vous …
Charlène L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Charlène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis nous faisant part de votre déception et nous en sommes désolés.
Comme nous vous avons indiqué lors de notre conversation téléphonique, le tiroir que vous avez choisi était destiné à un mobilier d'une autre collection (comme son nom l'indique) qui a en effet un autre rendu que le mobilier en votre possession.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Comme nous vous avons indiqué lors de notre conversation téléphonique, le tiroir que vous avez choisi était destiné à un mobilier d'une autre collection (comme son nom l'indique) qui a en effet un autre rendu que le mobilier en votre possession.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le même lit Willow pour ma fille de 2 ans que pour mon ainé de 5 ans en espérant mettre les barrières du lit de mon ainé qui n'en a plus besoin. Au final en 3 ans les visseries ont changé sans prévenir les clients. J'ai demandé de nouvelles visseries (ayant perdu les 8 chevilles et les 4 vis des barrières dans le déménagement) et on m'a répondu que ça ne fonctionnerait donc que l'on ne pouvait pas adapter les barrières de l'ancien lit willow. Un aller retour chez Mr bricolage et les nouvelles visseries achetées, un mari bricoleur bien heureusement (car on n'a pas trouvé de chevilles en 30 mm mais du 40 mm), et nous avons réussi à nous débrouiller. C'est sans l'aide du service client. Très déçue étant donné le prix du lit.
Brune N.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Brune,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le lit Willow que vous avez acquis en 2019 n'existe en effet plus dans cette ancienne version.
En effet, la version a été modifiée en octobre 2010 et portait justement sur le système de visserie.
Lorsque la version d'un mobilier change, nous ne pouvons malheureusement pas prévenir tous nos clients ayant acquis une ancienne version.
C'est également pour cette raison que nous sommes disponibles par téléphone et que notre clientèle a la possibilité de nous appeler pour obtenir des informations si besoin.
Nous sommes cependant heureux de constater que vous avez trouvé une solution pour adapter les anciennes barrières sur le nouveau lit.
Très bonne journée à vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le lit Willow que vous avez acquis en 2019 n'existe en effet plus dans cette ancienne version.
En effet, la version a été modifiée en octobre 2010 et portait justement sur le système de visserie.
Lorsque la version d'un mobilier change, nous ne pouvons malheureusement pas prévenir tous nos clients ayant acquis une ancienne version.
C'est également pour cette raison que nous sommes disponibles par téléphone et que notre clientèle a la possibilité de nous appeler pour obtenir des informations si besoin.
Nous sommes cependant heureux de constater que vous avez trouvé une solution pour adapter les anciennes barrières sur le nouveau lit.
Très bonne journée à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de monter la mezzanine car une pièce défectueuse Toujours en attente avec chambre en chantier et pas de lit pour ma fille. Service après vente uniquement disponible en semaine aux horaires de bureau : inapproprié. Vu le prix de la mezzanine j’espérais ne pas avoir de problème et une meilleure réactivité
Christel G.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christel,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés de la situation liée à la réception de votre commande.
Vous nous avez contactés le 19 novembre afin de nous informer que vous rencontriez une difficulté concernant le montage de votre nouveau lit.
Nos bureaux étant effectivement fermés le weekend, nous vous avons répondu dès le 22 novembre et avons envoyé des pièces de visserie afin de solutionner le problème.
Le 25 novembre, vous nous avez contactés afin de nous indiquer que les pièces de visserie envoyées ne réglaient pas la situation.
Nous avons soumis les photos que vous nous avez fait parvenir à notre service dédié et avons déclenché une demande de SAV auprès de notre usine partenaire afin de vous faire parvenir une nouvelle pièce en remplacement de celle qui ne convient pas.
Nous sommes navrés si le délai de traitement vous semble long, cependant, soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour trouver la meilleur des solutions le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés de la situation liée à la réception de votre commande.
Vous nous avez contactés le 19 novembre afin de nous informer que vous rencontriez une difficulté concernant le montage de votre nouveau lit.
Nos bureaux étant effectivement fermés le weekend, nous vous avons répondu dès le 22 novembre et avons envoyé des pièces de visserie afin de solutionner le problème.
Le 25 novembre, vous nous avez contactés afin de nous indiquer que les pièces de visserie envoyées ne réglaient pas la situation.
Nous avons soumis les photos que vous nous avez fait parvenir à notre service dédié et avons déclenché une demande de SAV auprès de notre usine partenaire afin de vous faire parvenir une nouvelle pièce en remplacement de celle qui ne convient pas.
Nous sommes navrés si le délai de traitement vous semble long, cependant, soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour trouver la meilleur des solutions le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune sympathie
Celine C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022