★★★★☆
basée sur 2696 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
9 colis sur 10 et tjrs pas de nouvelles….
Nous sommes désolés que la livraison de votre commande se soit faite avec 1 colis manquant.
Comme nous en avons discuté lors de nos différents échanges, une recherche a été lancée auprès du transporteur pour le retrouver.
Le transporteur étant long à nous répondre, nous avons déclenché l'envoi d'un nouveau colis en remplacement sans plus attendre.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Une vraie galère! Notice très mal faite, il nous a fallu 3 jours pour y arriver : monter, démonter, réessayer etc. pourtant nous ne sommes pas totalement nuls! Il est indiqué 30mn de montage, on se moque de nous! Qui plus est le lit fini ne correspond pas exactement au design sur la photo. J'ai été mécontente et très déçue.
Nous sommes désolés si le montage du lit vous a semblé compliqué.
N'hésitez pas à nous faire connaitre les étapes concernées par mail afin de nous permettre de travailler sur ce point.
Vous nous indiquez que le lit ne correspond pas au design annoncé, nous vous invitons à nous faire remonter ces points précis par mail ainsi que des photos pour nous permettre de visualiser tout cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Je n ai toujours pas mes deux lits commandés il y a plusieurs mois ! Il faut être sacrément patient
Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait pris du temps.
En effet, la livraison de votre commande était une demande en étage et dans ce cas, nous confions le mobilier à un transporteur spécialisé.
Hélas, pendant cette période estivale, le transporteur a pris du retard dans ses livraisons, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Déçu du suivi commercial on parle de fait en France mais aucune possibilité de discussion ou d’échange … un simple mail même pas un appel pour expliquer que non aucun geste ne sera fait et aucun produit ne sera repris … vraiment déçu j’avais lu les commentaires négatifs en amont et quand même acheté pour soutenir du made un France … assez déçu de ce service
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre déception pour votre lit mezzanine Clay.
Pour rappel, vous nous avez contacté que suite au montage de votre mobilier, vous avez constaté que l'échelle du lit mezzanine est droite ce qui n'est pas le cas de notre modèle Naolo.
Vous nous avez fait part également de votre inquiétude car votre fille de 4 ans souhaite déjà rejoindre son frère de 6 ans tout la haut d'où votre souhait d'échanger l'échelle avec le modèle Naolo.
Comme nous vous avons indiqué, chaque lit mezzanine a sa propre échelle et nous ne pouvons pas les intervertir.
Votre mobilier est donc bien conforme à sa conception et c'est la raison pour laquelle, nous ne pouvons vous proposer de geste commercial à ce sujet.
Nous vous rappelons que les lits surélevés sont adaptés pour des enfants à partir de 6 ans. Vous avez également la possibilité d'ajouter une protection échelle si vous souhaitez pour limiter l'accès à votre fille.
Si votre mobilier ne vous convient pas, nous vous informons que vous pouvez retourner les colis dans leur état d'origine sous un délai de 14 jrs après sa réception.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Je n ai jamais reçu le bureau
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés du désagrément rencontré avec le transporteur.
A la suite de votre demande, nous venons de procéder au remboursement de votre bureau.
Nous espérons que ce désagrément, n'entamera pas la confiance que vous nous avez accordé.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Commande non complète Morceau du lit abîmé Morceau du lit réparé certainement d une autre commande qui ont été remis dans la nôtre Latte déjà fragilisée sur le sommier Bref beaucoup d éléments négatifs dès l ouverture du colis. Encore plus déçu car après avoir écrit au SAV personne ne vous répond!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement suite à la réception de votre mobilier. Nous vous confirmons que votre commande est bien du mobilier neuf.
Nous vous confirmons également que nous n'avons reçu aucun mail de votre part nous permettant de traiter rapidement votre réclamation.
Pour cela, un mail vient de vous être envoyé afin de vous apporter une solution.
Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Mon lit est abîmé. Je ne peux pas le monté. Je vous ai contacté sur whats app ce matin j'attends toujours une réponse
Nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre mail ainsi que le SAV en cours afin de vous faire parvenir une nouvelle pièce.
Très bonne journée à vous.
Ou est mon colis ???
Il manquait 3 articles à la livraison et Ma Chambre d’Enfant disent qu’ils ne peuvent rien faire. Une pièce en bois du lit était par ailleurs fendue. Service déplorable, je déconseille très fortement de faire appel à ce site
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous tenons cependant à revenir sur certains points concernant la livraison de votre commande.
Cette livraison a été effectuée le 24 juin dernier et vous nous avez contactés le 3 juillet pour nous signaler qu'il vous manquait des colis.
Nous avons donc vérifié certains éléments, à savoir, la totalité des colis vous a bien été expédiée et lors de la livraison, vous avez apposé votre signature pour confirmation de la livraison conforme c'est à dire en bon état et bon nombre de colis.
Vous nous avez indiqué qu'un élément est fissuré, nous vous avons envoyé un mail le 5 juillet afin de vous demander une photo et la référence de cette pièce.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour à ce mail.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le lit est abîmé, il Manquait des pièces qu’on a du aller racheter. Il y a un côté du plan à langer qui n’est pas peint. Et la commode n’est pas encore montée je crains le pire. Un geste commercial ? J’ai les Photos
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés de lire votre déception suite à la réception de votre commande.
Nous échangeons en effet par mail afin de vous apporter une solution à ce sujet.
Nous restons à votre écoute. Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Un colis sur 10 manquait, le livreur voulait repartir avec l'ensemble de colis.
Nous n'avons pas été livré par TRUSK mais AMR. La livraison devait être faite le mercredi 3 mai non respecté. Et pour finir ce jour les livreurs ont tout déposé sur le trottoir. Je vais faire part de votre fonctionnement inacceptable. Votre entreprise n'est à surtout pas recommandé
Pas d'informations concernant le colis manquant. Et entreprise fermée jusqu'à mardi.
Colis abîmé sans conséquence mais formulaire pre remplis een tout ok. Et non respect de l'horaire en avance d'une heure
Bonjour, Ma commode était complètement endommagée à réception. Très compliqué à retourner.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes désolés de lire que votre commode est abîmée à l'ouverture.
Pour rappel, l'envoi de votre commande était le 14/12 et livrée le 18/12. Aucune notification du l'état des colis n'a d'ailleurs était indiqué sur le bon de livraison.
Vous nous avez contacté le 27/01 pour nous dire que votre commode est abîmée et nous en sommes d'ailleurs désolés.
Le délai de retour dépassé, il est en effet compliqué de procéder au retour.
Nous vous avons néanmoins répondu vous apportant une solution pour le remplacement des pièces.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Mya
Tiroir jaune et non pas blanc Tres deçu… pas du tout la meme couleur que le lit que j’avais egalement commandé chez vous …
Comme nous vous avons indiqué lors de notre conversation téléphonique, le tiroir que vous avez choisi était destiné à un mobilier d'une autre collection (comme son nom l'indique) qui a en effet un autre rendu que le mobilier en votre possession.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
J'ai commandé le même lit Willow pour ma fille de 2 ans que pour mon ainé de 5 ans en espérant mettre les barrières du lit de mon ainé qui n'en a plus besoin. Au final en 3 ans les visseries ont changé sans prévenir les clients. J'ai demandé de nouvelles visseries (ayant perdu les 8 chevilles et les 4 vis des barrières dans le déménagement) et on m'a répondu que ça ne fonctionnerait donc que l'on ne pouvait pas adapter les barrières de l'ancien lit willow. Un aller retour chez Mr bricolage et les nouvelles visseries achetées, un mari bricoleur bien heureusement (car on n'a pas trouvé de chevilles en 30 mm mais du 40 mm), et nous avons réussi à nous débrouiller. C'est sans l'aide du service client. Très déçue étant donné le prix du lit.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le lit Willow que vous avez acquis en 2019 n'existe en effet plus dans cette ancienne version.
En effet, la version a été modifiée en octobre 2010 et portait justement sur le système de visserie.
Lorsque la version d'un mobilier change, nous ne pouvons malheureusement pas prévenir tous nos clients ayant acquis une ancienne version.
C'est également pour cette raison que nous sommes disponibles par téléphone et que notre clientèle a la possibilité de nous appeler pour obtenir des informations si besoin.
Nous sommes cependant heureux de constater que vous avez trouvé une solution pour adapter les anciennes barrières sur le nouveau lit.
Très bonne journée à vous.
Impossible de monter la mezzanine car une pièce défectueuse Toujours en attente avec chambre en chantier et pas de lit pour ma fille. Service après vente uniquement disponible en semaine aux horaires de bureau : inapproprié. Vu le prix de la mezzanine j’espérais ne pas avoir de problème et une meilleure réactivité
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés de la situation liée à la réception de votre commande.
Vous nous avez contactés le 19 novembre afin de nous informer que vous rencontriez une difficulté concernant le montage de votre nouveau lit.
Nos bureaux étant effectivement fermés le weekend, nous vous avons répondu dès le 22 novembre et avons envoyé des pièces de visserie afin de solutionner le problème.
Le 25 novembre, vous nous avez contactés afin de nous indiquer que les pièces de visserie envoyées ne réglaient pas la situation.
Nous avons soumis les photos que vous nous avez fait parvenir à notre service dédié et avons déclenché une demande de SAV auprès de notre usine partenaire afin de vous faire parvenir une nouvelle pièce en remplacement de celle qui ne convient pas.
Nous sommes navrés si le délai de traitement vous semble long, cependant, soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour trouver la meilleur des solutions le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Aucune sympathie
Colis endommagé lors de la livraison et plusieurs défauts a la fabrication.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite à l'achat de votre tête de lit Mando.
Suite à votre demande, un dédommagement vous a été adressé à la place du remplacement des pièces.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Très déçu Le lit fait beaucoup de bruit Je ne recommande pas du tout
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre lit fait beaucoup de bruit.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail de votre part pour nous l'informer.
Nous vous invitons donc de nous envoyer un mail avec une vidéo afin d'analyser le bruit et vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous attendons toujours le reste de notre commande
Nous vous remercions pour votre message sommes désolés de lire votre avis.
Votre commande avait une estimation de livraison à partir du 19/10.
Dans votre mail du 17/10, vous nous avez demandé des nouvelles de votre commande qui a été remise au transporteur le 10/10 auquel nous vous avons indiqué que votre commande a été reçu par votre agence le 16/10 et qu'une prise de rendez vous était en cours.
Votre livraison s'est déroulé le 19/10 et vous nous avez signalé un manquant et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous vous confirmons que l'envoi de l'étagère manquante est programmée dès réception de l'usine.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Délais de livraison pas du tout respecté
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le retard que votre commande a subi.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Un matériel de qualité mais un service déplorable. Colis manquant sans information client puis une semaine pour avoir un matelas livré au pied du camion car service minimum ! Je ne recommande pas .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction suite à la livraison de votre commande.
Nous vous réitérons d'ailleurs toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Comme nous l'avons indiqué, la non réception de votre matelas a nécessité d'une recherche auprès du quai du transporteur avant de valider un nouvel envoi étant donné que l'ensemble de votre commande leur a été confié.
Concernant le mode de livraison en rez de chaussée, nous vous confirmons qu'il s'agit d'une livraison au pied du camion comme précisé sur le site.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques et restons à votre écoute.
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
se faire livrer 10 colis sur le trottoir en 2022 honteux
Pas du tout satisfaite de la livraison
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés si le service de transporteur n'était pas à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous apporter plus de précisions afin de leur remonter également pour améliorer le service.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Ce qui semblait être un bon achat s'est avéré être un désastre en termes de service et de manque de respect des engagements contractuels indiqués sur votre site web. Nous avions payé des frais d'expédition pour obtenir une livraison à temps pour que nous soyons dans la région. Vous avez livré un achat confirmé avec des frais d'expédition supplémentaires le 31 août au lieu du 24 août. Nous avions parcouru plus de 400 km pour recevoir le colis et avions pris d'autres dispositions pour les livraisons en fonction de l'achat de commande 202959. Le service a été terrible et le traitement loin d'être professionnel. Nous sommes très déçus et nous ne recommanderons votre société à aucun de nos amis ou de notre famille. Nous avons dû payer un service pour que quelqu'un vienne ouvrir l'appartement et recevoir l'envoi. Nous ne l'avons pas encore vu grâce à votre retard. Un client très mécontent
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous regrettons le désagrément que vous avez rencontré lié au service du transporteur auquel nous sommes également tributaire.
En effet, comme nous l'avons indiqué, l'agence de votre département qui a également leur règlement interne, n'effectue pas de service express dans votre localité.
Cette information vous a tout de suite était communiquée dès mise à notre connaissance et cela avant l'envoi de votre commande.
C'est la raison pour laquelle nous vous avons remboursé la différence liée à ces frais supplémentaire lors d'une demande de livraison express.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Commande livrée très en retard en raison d'une série de dysfonctionnements, au niveau de Ma chambre d'enfant puis au niveau du transporteur.
Catastrophe. Lit il y a plus de 3 semaines. Devait être livré il y a 10 jours. Toujours pas reçu.
Pour l’instant difficile d’avoir un avis car nous n’avons toujours pas reçu la visserie !
Meuble de piètre qualité pas de vis cassé à la première fixation. La qualité n’est pas au rdv. Dommage pour le prix !
Tres déçue concernant la livraison et la communication. Ça s’est très mal passée nous concernant. Même s’ils ont rencontré des soucis en interne à cause des soldes, rien n’empêche d’appeler le client pour le prévenir afin qu’il puisse s’organiser de son côté. Actifs, nous ne sommes pas disponibles tous les jours pour la livraison. Cependant, nous sommes satisfait du lit (et heureusement!). De plus, nos photos personnelles ont été publiées sur leur site sans notre accord.
Qualité limite, notice de montage très difficile à suivre. Heureusement un service très aimable et réactif.