8.9/10
★★★★☆
basée sur 2564 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Après un problème au niveau de notre première commande (produit plus disponible malgré la validation de la commande) qui au bous du compte à été annulé, nous sommes content du service commercial, qui à été réactif pour la commande d'un nouvel article.
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes vraiment navrés que votre première commande n'ait pu aboutir du fait d'un retard de fabrication qui a été repoussé à plusieurs reprises.
Nous avons su vous proposer autre chose et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.
Excellente journée
5 /5
★★★★★
Site sérieux. Produit conforme et suivi de livraison rigoureux. Le service client est également facilement joignable et compétent pour répondre aux questions (en tout cas ils ont pu répondre à l'une de nos questions concernant le montage immédiatement). Notre fille est ravie de son lit, je recommande! 🙂
User icon
Magalie S.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Magalie,
Nous vous remercions pour votre note et le partage de votre expérience avec Machambredenfant.com. Nous sommes heureux de voir que votre lit Montessori Capao, vous donne entière satisfaction.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour cet achat.
A très bientôt sur notre site internet.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de montage) : Il a été parfait
User icon
Charles B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre retour positif, Charles. Nous sommes ravis que notre service de montage ait répondu pleinement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Yassine H.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Yassine,

Merci pour votre avis sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison Trusk, et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau. Votre confiance est précieuse pour nous.

Cordialement,

L'équipe de Ma chambre d'enfant
5 /5
★★★★★
Conforme à la description, du bon bois massif
User icon
Florence P.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Florence
Nous sommes ravis que le lit banquette gigogne Bali que vous avez choisi sur notre site vous convienne parfaitement.
Tout en bois massif, il procure robustesse et élégance.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison à la date prévue.
User icon
Amélie G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Amélie,

Merci beaucoup pour cette belle note de 5.
Vous avez choisi le lit ado avec sommier Pia, tout en bois massif.
Nous sommes ravis que toutes les étapes se soient parfaitement passées.
La livraison est également une étape importante, aussi nous travaillons avec nos partenaires transporteur afin que tout se passe pour le mieux.
A très bientôt sut notre site.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Sophie R.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sophie,

Merci beaucoup pour cet avis positif sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre service de livraison Trusk. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité.

Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. Cela signifie beaucoup pour nous.

À bientôt sur notre site !

Bien cordialement,

L'équipe de Ma chambre d'enfant
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de montage) : Ponctuel, patient, méticuleux et souriant. Houacine Juba est très pro. Merci infiniment.
User icon
Valérie S.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Valérie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service de montage et du professionnalisme de notre technicien Houacine Juba. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. À bientôt !
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de montage) : Très bien, merci
User icon
Jeremie M.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre retour positif sur notre service de montage. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer notre service. À bientôt !"
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Merci aux livreurs qui ont apporté les colis à l'intérieur de la maison au Rez de chaussée alors que mon mari a eu une opération du dos.
User icon
Elodie C.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison Trusk et nous sommes heureux d'avoir pu vous faciliter la tâche pendant une période difficile. Nous transmettrons votre compliment à nos livreurs. Merci pour votre confiance et votre note positive !"
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de montage) : Professionnel, rapide, appliqué. Que demander de mieux ?
User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Frédéric pour votre avis positif sur notre service de montage ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.
5 /5
★★★★★
Lit en bois massif de belle qualité. Montage facile. Service téléphonique impeccable.
User icon
Meli F.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Méli,
Nous sommes heureux que le lit adulte avec sommier Pia vous conviennent parfaitement.
En effet ce lit est fabriqué avec des matériaux de qualité supérieure, 100 en bois massif.
Nous vous remercions d'évoquer la simplicité de montage, cela est une étape très importante pour vous comme pour nous.
Et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin de les satisfaire au mieux.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Hélène P.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Hélène,

Merci pour votre retour positif concernant notre site Ma chambre d'enfant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service de livraison Trusk. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons en sorte de maintenir ce niveau de qualité pour votre prochaine commande.

Bien cordialement,

L'équipe de Ma chambre d'enfant.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Tout était parfait ??
User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Ma chambre d'enfant ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du service de livraison Trusk. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes. Bonne journée à vous !
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de montage) : Métoculeux
User icon
Yannick C.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre retour positif sur notre service de montage. Nous sommes heureux que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes et nous continuerons à être méticuleux dans notre travail pour offrir un service de qualité à nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre demande. Bien à vous.
5 /5
★★★★★
Qualité top, livraison très professionnelle, je recommande sans hésiter ma chambre d'enfant, et mes enfants sont ravis !
User icon
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Laëtitia pour la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes ravis que le lit superposé modulable Tallinn vous convienne parfaitement.
Astucieux, il peut être utilisé en superposé ou en lits jumeaux, selon l'espace dont vous disposez.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du mobilier installé dans son nouvel environnement, nous serons heureux de la partager dans notre album photo.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Je suis ravi de la qualité des lits superposés achetés il y a 2 semaines- livraison rapide et emballage sérieux- notice un peu imprécise mais montage réussi - la qualité française a du bon…
User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Denis,
Nous vous remercions de votre confirmation de bonne réception de votre nouveau lit superposé Tigg et de ses matelas Airfresh.
Nous sommes ravis que celui-ci réponde parfaitement à vos besoins et à vos attentes.
Nous avons à cœur de tenir les délais de livraison que nous annonçons sur notre site et sommes heureux que tout se soit bien passé.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★
Conforme à es attentes
User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Brigitte,
Nous sommes heureux que le matelas pliant Bora réponde à vos attentes et à vos besoins.
Ce matelas est parfait pour passer un couchage 1 place en couchage 2 places.
Très simple à utiliser et à manipuler, c'est la solution idéale dans un lit banquette par exemple.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
(avis concernant le Service de montage) : CORRECT SANS PLUS 1 HEURE ET DEMI DE RETARD
User icon
Jenny-paule C.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
5 /5
★★★★★
Lit de belle qualité, je suis ravie de mon achat.  Tout a été parfait, de la commande à la livraison, très pro. Je reviendrai sur ce site avec plaisir. 
User icon
Marie-caroll B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie-Caroll,
Nous sommes ravis que le lit bébé évolutif Pepper vous donne pleinement satisfaction.
Nous savons à quel point l'achat d'un lit bébé évolutif est important à l'arrivée d'un heureux événement.
C'est pour cela que nous avons à cœur de toujours proposer de jolis lits tout en ne perdant pas de vue les besoins d'une maman.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Zeineb G.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Zeineb, merci pour votre avis sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre service de livraison avec Trusk. Votre satisfaction est notre priorité, merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. À bientôt sur notre site ! L'équipe Ma chambre d'enfant.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Caroline K.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Ma chambre d'enfant ! Nous sommes ravis que notre service de livraison Trusk vous ait apporté entière satisfaction. Bonne continuation à vous.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Marion F.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marion,

Merci pour votre avis sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison Trusk. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service et sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Merci pour votre note de 5/5, cela nous encourage à continuer dans cette voie pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveau. À bientôt sur Ma chambre d'enfant !

Cordialement, [Votre nom]
5 /5
★★★★★
Parfait, livraison impeccable. Merci.
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Marie pour la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre nouvelle tête de lit Pola.
Nous sommes ravis que toutes les étapes se soient parfaitement passées.
La livraison est également une étape importante, aussi nous travaillons avec nos partenaires transporteur afin que tout se passe pour le mieux.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Produit convenable SAV à revoir ; suite à déclaration d'un problème de tourillons ( diamètre 10) trop petits par rapport aux perçages sur la tête et le pied de lit ( photos fournies à ma réclamation) - Toujours pas de réponse ,de la part de "ma chambre d'enfant" ,15 jours après ma demande
User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thierry,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez une difficulté avec le lit Lemon que vous nous avez commandé.
Nous n'avons pas reçu cette demande, nous en sommes désolés.
Pouvez-vous, s'il vous plait, nous faire parvenir un mail à contact@machambredenfant.com avec les références et quantités des pièces dont vous avez besoin ?
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4 /5
★★★★☆
Article de bonne qualité. Comme je n’aime pas faire et refaire, j’aurais aimé que sur le mode d’emploi tous les panneaux soient numérotés et ces numéros reportés sur le dessin du mode d’emploi.
User icon
Danielle C.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Danielle,
Nous sommes heureux que la tête de lit Pola que vous avez choisie sur notre site Machambredenfant.com vous donne pleinement satisfaction.
Nous travaillons avec nos partenaires afin de faire évoluer cette étape concernant le montage.
Nous n'avons pas encore finalisé ce point avec tout le mobilier que nous proposons mais nous ne perdons pas de vue cette importance.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
à éviter ABSOLUEMENT!!! Notice de montage imprécise, voire erronée, obligeant à faire, défaire, remonter, improviser (je suis loin d'être un bricoleur du dimanche!). Nous sommes au final TRES loin de 1h30 annoncé puisque l'installation a nécessité plus de 2 jours!!! Et au final ENORME DECEPTION : matériaux très médiocres, vis qui écaillent la fine couche du revêtement, solidité de l'ensemble qui laisse à désirer. J'ai voulu acheter français écologique et durable... et là, je regrette vraiment de ne pas avoir opté pour du suédois!
User icon
Henri D.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Henri,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant au lit Mino que vous nous avez commandé.
Nous avons recherché dans notre historique et nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous alertant de difficultés quelconque.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce lit est fabriqué en panneaux de fibres de bois et recouvert d'un papier décor, comme indiqué sur le descriptif du mobilier.
Ce lit n'est pas de fabrication française, comme nous l'indiquons également sur notre site.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de montage) : Très agréable et poli ! Je recommande sans hésiter
User icon
Céline B.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre service de montage ! Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait(e). N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin de nos services. Merci encore pour votre recommandation !
4 /5
★★★★☆
(avis concernant le Service de montage) : Personne agréable mais qui peut encore soigner son sens du service
User icon
Aline D.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aline, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service de montage et que vous ayez trouvé notre personnel agréable. Nous prendrons en compte votre commentaire concernant le sens du service et continuerons à nous améliorer pour offrir la meilleure expérience à nos clients. Merci pour votre note de 4/5, votre satisfaction est notre priorité. À bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois après ma commande, le lit extensible n'a toujours pas été livré. Il n'est parait-il même pas arrivé chez le transporteur Trusk...
User icon
Arielle T.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Madame,

Nous accusons réception de votre commentaire.
En effet, nous avons eu un problème lors de l'expédition de votre commande.
Il s'avère que le matelas a été dissocié de votre commande initiale et il est parti avec un autre transporteur.
Depuis son expédition, nous sommes en relation avec les deux transporteurs afin qu'ils prennent rendez-vous avec vous pour la livraison.
Vous allez donc être livré du matelas par le transporteur AGEDISS. Vous devriez recevoir le SMS de prise de rendez-vous aujourd'hui ou demain.
Le reste de votre commande va être livrée par le transporteur TRUSK.
Je les relance tous les jours pour qu'ils vous envoient la prise de rendez-vous.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et ce désagrément.
Nous espérons que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible.