/10
★★★★★
basée sur 237 avis publiés
★★★★★
basée sur 237 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Entreprise de et livraison rapide
Nicolas Z.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Monsieur Nicolas,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute future demande.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute future demande.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace réparation au top.
Claire P.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Madame Claire, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous engageons à continuer à vous offrir la meilleure expérience possible.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
Grand avantage de ce dépanné avec Ma Carte Electronique . Service rapide
Gérard C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Gérard,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer de vous offrir un service de qualité.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoins.
Cordialement,
L’équipe de Ma Carte Electronique.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer de vous offrir un service de qualité.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoins.
Cordialement,
L’équipe de Ma Carte Electronique.
5
/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande et rapide.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que la livraison a été conforme et rapide. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site "Ma Carte Electronique".
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que la livraison a été conforme et rapide. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site "Ma Carte Electronique".
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible d’avoir quelqu’un en. Ligne
Gilbert E.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour M.Einaudi
Nous vous remercions pour votre message.
Nous nous excusons pour les difficultés que vous rencontrez pour contacter notre service d'assistance technique. Nous sommes actuellement très sollicités, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs qu'à l'accoutumée.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un e-mail détaillant votre besoin d'assistance ? Cela nous permettra de mieux vous aider.
Si vous souhaitez un rappel téléphonique, n'hésitez pas à l'indiquer dans votre e-mail, nous ferons de notre mieux pour vous recontacter dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
L'équipe de Ma Carte Électronique
Nous vous remercions pour votre message.
Nous nous excusons pour les difficultés que vous rencontrez pour contacter notre service d'assistance technique. Nous sommes actuellement très sollicités, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs qu'à l'accoutumée.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un e-mail détaillant votre besoin d'assistance ? Cela nous permettra de mieux vous aider.
Si vous souhaitez un rappel téléphonique, n'hésitez pas à l'indiquer dans votre e-mail, nous ferons de notre mieux pour vous recontacter dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
L'équipe de Ma Carte Électronique
5
/5
★★★★★
Le forfait réparation est a un prix correct, le délai d'expédition et de retour un peu long mais il y avait un jour férié dans la période. Le moteur de mon volet fonctionne a nouveau parfaitement
Christophe V.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Cher Christophe, nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que le moteur de votre volet fonctionne de nouveau parfaitement. Nous prenons en compte votre retour concernant le délai d'expédition et de retour, et nous nous efforcerons d'améliorer ce point à l'avenir. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait de la prestation et le delai respecté
Bruno R.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Bruno,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre prestation et du respect des délais. Votre satisfaction est notre priorité.
À bientôt sur "Ma Carte Électronique" !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Électronique
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre prestation et du respect des délais. Votre satisfaction est notre priorité.
À bientôt sur "Ma Carte Électronique" !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Électronique
5
/5
★★★★★
Parfait. Fonctionne Correctement. Très Bon produit. Livraison rapide
Thierry D.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Thierry,
Merci infiniment pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit et de la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur "Ma Carte Electronique" !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Merci infiniment pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit et de la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur "Ma Carte Electronique" !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
Très satisfait de cette commande, j’ai remplacé mon moteur de volet roulant sans aucun problème. J’ai une question, est-il possible de vous retourner l’ancien pour que vous fassiez un reconditionnement, afin d’en faire bénéficier une autre personne.
René F.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour René,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée. Concernant votre question, vous devez faire un rachat de matériel sur le site avec votre compte. N'hésitez pas à nous contacter à atelier@ma-carte-electronique.fr pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée. Concernant votre question, vous devez faire un rachat de matériel sur le site avec votre compte. N'hésitez pas à nous contacter à atelier@ma-carte-electronique.fr pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait du produit ainsi que du délai de livraison.
Serge H.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Serge,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit et du délai de livraison. Votre satisfaction est notre priorité.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres retours ou questions !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit et du délai de livraison. Votre satisfaction est notre priorité.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres retours ou questions !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
Bonjour je suis entièrement satisfait entreprise sérieuse, j’ai eu affaire avec votre entreprise plusieurs fois, j’ai jamais eu de problème, je recommande à 100 %
Pascal T.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Pascal,
Un grand merci pour votre retour enthousiaste et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec "Ma Carte Electronique" a été satisfaisante à plusieurs reprises. Votre confiance et vos recommandations sont très appréciées. À bientôt pour de nouvelles collaborations !
Cordialement,
L’équipe de "Ma Carte Electronique"
Un grand merci pour votre retour enthousiaste et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec "Ma Carte Electronique" a été satisfaisante à plusieurs reprises. Votre confiance et vos recommandations sont très appréciées. À bientôt pour de nouvelles collaborations !
Cordialement,
L’équipe de "Ma Carte Electronique"
5
/5
★★★★★
Rapide et parfait
Michel L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Cher Michel,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 que vous avez attribuée à notre site "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service à la fois rapide et parfait. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d’offrir la meilleure expérience possible.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
L’équipe de Ma Carte Electronique.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 que vous avez attribuée à notre site "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service à la fois rapide et parfait. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d’offrir la meilleure expérience possible.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
L’équipe de Ma Carte Electronique.
5
/5
★★★★★
Excellent service. Tout fonctionne normalement
Michel R.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Cher Michel,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive de notre service "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis d'apprendre que tout fonctionne parfaitement pour vous et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance future.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive de notre service "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis d'apprendre que tout fonctionne parfaitement pour vous et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance future.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
Rapide, fonctionne bien.
Jean-luc J.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Monsieur Jean-Luc, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre site "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité et le bon fonctionnement de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
Nikel de début à la fin
Dominique N.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site "Ma Carte Electronique" a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous retrouver bientôt !
Bien cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site "Ma Carte Electronique" a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous retrouver bientôt !
Bien cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
Délai respecté Réparations effectuées Je conseil vivement cette entreprise Bravo 👍👍👍
Yves N.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Cher Yves,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du respect des délais et de la qualité de nos réparations. Votre recommandation nous touche énormément et nous incite à continuer d’offrir des services de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du respect des délais et de la qualité de nos réparations. Votre recommandation nous touche énormément et nous incite à continuer d’offrir des services de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et très bons contacts avec les techniciens. Le matériel recyclé fonctionne bien.
Jean François R.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Monsieur Jean François, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciés nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que le matériel recyclé ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
Très satisfait , Travail Rapide. Je recommande. merci
Christian R.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Christian,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et de la rapidité de notre travail. Votre retour nous motive à continuer d'offrir la meilleure expérience possible.
À bientôt sur "Ma Carte Electronique" !
Cordialement,
L'équipe de "Ma Carte Electronique"
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et de la rapidité de notre travail. Votre retour nous motive à continuer d'offrir la meilleure expérience possible.
À bientôt sur "Ma Carte Electronique" !
Cordialement,
L'équipe de "Ma Carte Electronique"
5
/5
★★★★★
Choix,Rapidité, produit conforme...prix très correct
Christian B.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Christian,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif, Christian. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le choix, la rapidité de service et la conformité de notre produit, ainsi que nos prix compétitifs. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur "Ma Carte Electronique".
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif, Christian. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le choix, la rapidité de service et la conformité de notre produit, ainsi que nos prix compétitifs. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur "Ma Carte Electronique".
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
C’est le 4eme moteur de volet roulant réparé par Ma Carte Electronique: efficace, sérieux et bien moins cher que les devis hors de prix des réparateurs de volet
Lorraine D.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Chère Lorraine,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour votre confiance renouvelée envers Ma Carte Electronique. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes pour la réparation de vos volets roulants. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'offrir des solutions efficaces et abordables. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Bien cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour votre confiance renouvelée envers Ma Carte Electronique. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes pour la réparation de vos volets roulants. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'offrir des solutions efficaces et abordables. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Bien cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique.
4
/5
★★★★☆
Le produit reçu correspond pleinement à mes attentes J'aurais toutefois apprécié être informer du délai exact de livraison lors de la commande.
Alain G.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Alain,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre site "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes et prenons note de votre suggestion sur l'amélioration de l'information concernant les délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous veillons à optimiser nos services.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre site "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes et prenons note de votre suggestion sur l'amélioration de l'information concernant les délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous veillons à optimiser nos services.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
Une erreur, mais très professionnel Svp comment vous retourner le premier condensateur
Jean Marc C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Jean Marc,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme. Concernant le retour du condensateur, nous vous invitons à le renvoyer à vos frais. Une fois le colis reçu, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : atelier@ma-carte-electronique.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner dans le processus de retour.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme. Concernant le retour du condensateur, nous vous invitons à le renvoyer à vos frais. Une fois le colis reçu, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : atelier@ma-carte-electronique.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner dans le processus de retour.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
Très réactif, entre l'envoie de ma carte et le retour de celle-ci réparée il s'est écoulé moins d'une semaine. Le prix est très compétitif. Je recommande.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions chaleureusement, Laurent, pour votre avis élogieux concernant notre service sur "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité et notre compétitivité tarifaire. Votre recommandation nous motive à continuer d'offrir un service de qualité à nos clients.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Nous vous remercions chaleureusement, Laurent, pour votre avis élogieux concernant notre service sur "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité et notre compétitivité tarifaire. Votre recommandation nous motive à continuer d'offrir un service de qualité à nos clients.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
Super site,très simple pour l'envoi des moteurs à réparer et réparation rapide et efficace J'en ai fait réparer 5 depuis 3 ans et tous marchent très bien
Denis L.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Denis,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre confiance au fil des années ! Nous sommes ravis de savoir que nos services de réparation vous ont satisfait. Votre retour nous motive à continuer d’améliorer notre site et nos prestations. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre confiance au fil des années ! Nous sommes ravis de savoir que nos services de réparation vous ont satisfait. Votre retour nous motive à continuer d’améliorer notre site et nos prestations. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse, bonne communication et envoi très rapide. C’est le deuxième volet qui était réparé par Ma Carte Électronique. Que à recommander
Klaus G.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Klaus,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre confiance et vos recommandations sont très appréciées, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes pour la réparation de votre volet. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futures réparations. À bientôt !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Électronique
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre confiance et vos recommandations sont très appréciées, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes pour la réparation de votre volet. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futures réparations. À bientôt !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Électronique
5
/5
★★★★★
Suite à une panne sur un moteur de volet roulant. j'ai passé commande et reçu au bout de 48 heures ma livraison. Entreprise très sérieuse et très réactive.
Stephane C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Stéphane,
Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre service et de la qualité de votre expérience avec "Ma Carte Electronique". Votre confiance nous est précieuse et nous espérons vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets.
Cordialement,
L’équipe de Ma Carte Electronique
Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre service et de la qualité de votre expérience avec "Ma Carte Electronique". Votre confiance nous est précieuse et nous espérons vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets.
Cordialement,
L’équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
Bien
Nicole C.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Nicole,
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre site "Ma Carte Electronique" vous satisfasse. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos commentaires pour continuer à améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre site "Ma Carte Electronique" vous satisfasse. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos commentaires pour continuer à améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Nabil S.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Nabil,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif, Nabil. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site "Ma Carte Electronique" rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer de vous offrir un service de qualité.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif, Nabil. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site "Ma Carte Electronique" rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer de vous offrir un service de qualité.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
1
/5
★☆☆☆☆
Carte devant etre reparée 100% garantie.resultats : Carte non reparée, renvoyée en rejetant la faute sur somfy. 15€ de forfait, frais de port allez et frais de port retour payés. 45€ de dépenses pour aucun resultat. Bref…je ne recommande pas.
Pascal O.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec notre service.
Nous comprenons que la situation concernant votre carte non réparable puisse être frustrante. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, le forfait de diagnostic de 15 € couvre les frais associés à l'examen de votre appareil. Si celui-ci n'est pas réparable, nous appliquons effectivement notre politique de remboursement, mais nous conservons les 15 € pour couvrir les frais engagés.
Pour plus d'informations sur notre politique de réparation ou de remboursement, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.ma-carte-electronique.fr/content/6-notre-garantie-repare-ou-rembourse
Nous encourageons également nos clients à nous contacter directement pour toute question ou clarification avant d'envoyer leur appareil. Nous sommes toujours là pour vous aider et répondre à vos préoccupations.
L'équipe Ma Carte Électronique
Nous comprenons que la situation concernant votre carte non réparable puisse être frustrante. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, le forfait de diagnostic de 15 € couvre les frais associés à l'examen de votre appareil. Si celui-ci n'est pas réparable, nous appliquons effectivement notre politique de remboursement, mais nous conservons les 15 € pour couvrir les frais engagés.
Pour plus d'informations sur notre politique de réparation ou de remboursement, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.ma-carte-electronique.fr/content/6-notre-garantie-repare-ou-rembourse
Nous encourageons également nos clients à nous contacter directement pour toute question ou clarification avant d'envoyer leur appareil. Nous sommes toujours là pour vous aider et répondre à vos préoccupations.
L'équipe Ma Carte Électronique
5
/5
★★★★★
Explication claires pour l'envoi. Reparation rapide de ma carte Somfy. Tout fonctionne de nouveau normalement. Prix correct par rapport à une carte neuve.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que les explications concernant l'envoi étaient claires et que la réparation de votre carte Somfy s'est déroulée rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que le tout fonctionne normalement à nouveau. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide à l'avenir.
Cordialement,
L’équipe de Ma Carte Electronique
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que les explications concernant l'envoi étaient claires et que la réparation de votre carte Somfy s'est déroulée rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que le tout fonctionne normalement à nouveau. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide à l'avenir.
Cordialement,
L’équipe de Ma Carte Electronique