/10
★★★★★
basée sur 118 avis publiés
★★★★★
basée sur 118 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Ne marche plus
Christian C.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour M.Coulon,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec notre produit.
Nous vous rappelons que tous nos articles sont garantis.
Pour faciliter votre retour ou obtenir de l'aide, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site.
Vous pouvez également vous connecter à votre compte client pour gérer votre demande ou contacter notre service technique directement.
Nous sommes là pour vous aider et assurer votre satisfaction.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.
Ma Carte Electronique
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec notre produit.
Nous vous rappelons que tous nos articles sont garantis.
Pour faciliter votre retour ou obtenir de l'aide, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site.
Vous pouvez également vous connecter à votre compte client pour gérer votre demande ou contacter notre service technique directement.
Nous sommes là pour vous aider et assurer votre satisfaction.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.
Ma Carte Electronique