9.7/10
★★★★★
basée sur 237 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas d'accueil téléphonique après de multiples appels dans la même journée. Erreur sur le produit envoyé. Pas de prise en compte du mail envoyé.
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Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour M.Dewaele,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous nous excusons pour les difficultés que vous rencontrez pour contacter notre service d'assistance technique. Nous sommes actuellement très sollicités, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs qu'à l'accoutumée.

Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un e-mail détaillant votre besoin d'assistance ? Cela nous permettra de mieux vous aider.

Si vous souhaitez un rappel téléphonique, n'hésitez pas à l'indiquer dans votre e-mail, nous ferons de notre mieux pour vous recontacter dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

L'équipe de Ma Carte Électronique
3 /5
★★★☆☆
Cherche la satisfaction du client.
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François G.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
M.Gerin,
Merci pour votre commentaire !
La satisfaction de nos clients est effectivement au cœur de nos priorités.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau.
L’équipe Ma Carte Électronique
3 /5
★★★☆☆
Pièce conforme délai de livraison un peu long
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David F.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour M.Faron,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la pièce vous convienne.
Concernant le délai, nous en prenons bonne note et travaillons à l’amélioration continue de nos délais de traitement.
Au plaisir de vous revoir sur Ma Carte Électronique !
2 /5
★★☆☆☆
La carte n'a pu étre réparée, je ne conteste riensur cette patie technique. En contre partie vous m'annonçez un remborsement par virement sur ma carte le 27 avril et à ce jour (8avril) rien n'apparait sur mes relevés. Que se passe t il?
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Daniel C.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour M.Cazaux,
Merci pour votre retour.
Nous venons de vérifier en interne et un remboursement de 73.90 € à bien été effectué le 27 mars 2025.
Nous avons, comme notre charte le prévoit, retenu 15 € pour les frais de diagnostic.
Si cependant le virement n'est pas arrivé, merci de nous contacter par téléphone.
Au plaisir,
Ma Carte Électronique