9.7/10
★★★★★
basée sur 10016 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Ils proposent une vaste gamme d'aliments lyophilisés et leur site web permet de trouver facilement ce que l'on cherche. La livraison est également rapide
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/04/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Super,c'est ce que j attendais
User icon
Ethan A.
Le
suite à un achat du 02/04/2019
5 /5
★★★★★
Super,c'est ce que j attendais
User icon
Elise D.
Le
suite à un achat du 02/04/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Javier R.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5 /5
★★★★★
O top
User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5 /5
★★★★★
O top
User icon
Hugo P.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5 /5
★★★★★
Très rapide et attentif au moment où j'ai dû les contacter.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace, professionnelle. Parfait
User icon
Charlotte P.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace, professionnelle. Parfait
User icon
Javier L.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5 /5
★★★★★
Service rapide. Article conforme. Merci
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5 /5
★★★★★
Service rapide. Article conforme. Merci
User icon
Anais D.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et en bon état
User icon
Anais B.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et en bon état
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marie T.
Le
suite à un achat du 31/03/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 31/03/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 29/03/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Isabella T.
Le
suite à un achat du 29/03/2019
4 /5
★★★★☆
Délai trop long et pas indiqué à la commande
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 29/03/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avions un produit hors stock, et avons reçu tardivement son réapprovisionnement. Désolé de ne pas vous avoir tenu informé plus tôt. Merci d'avance pour votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo.
4 /5
★★★★☆
Délai trop long et pas indiqué à la commande
User icon
Manon R.
Le
suite à un achat du 29/03/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avions un produit hors stock, et avons reçu tardivement son réapprovisionnement. Désolé de ne pas vous avoir tenu informé plus tôt. Merci d'avance pour votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo.
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Alejandro L.
Le
suite à un achat du 27/03/2019
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 27/03/2019
5 /5
★★★★★
Vraiment rapide , efficace, parfait. Merci Aurore 🙂
User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 27/03/2019
5 /5
★★★★★
Vraiment rapide , efficace, parfait. Merci Aurore 🙂
User icon
Pierre R.
Le
suite à un achat du 27/03/2019
5 /5
★★★★★
Plus rapide que prévu, envoi soigné. RAS.
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 26/03/2019
5 /5
★★★★★
Plus rapide que prévu, envoi soigné. RAS.
User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 26/03/2019
2 /5
★★☆☆☆
Produit neuf (filtre a eau) , la boite n'était pas scellé dans le carton .l'emballage plastique a été coupé aux ciseaux . pourquoi , cela laisse a désirer pour ce type de produit .c'est inadmissible . les produits manufacturés arrivent dans un emballage scellé normalement , je ne voit pas pourquoi le vendeur viole cet emballage qui est à la base une garanti pour le consommateur .
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 24/03/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, les boites contenant les "Filtres à eau Sawyer" de Care Plus ne sont pas scellées, et ce depuis que nous les avons référencé. Par conséquent, elle s'ouvre en deux facilement avec une seule pression. Nous vous invitons à nous contacter par mail en nous transmettant des photos de la boite reçue. Merci pour votre compréhension. La team Lyo.
2 /5
★★☆☆☆
Produit neuf (filtre a eau) , la boite n'était pas scellé dans le carton .l'emballage plastique a été coupé aux ciseaux . pourquoi , cela laisse a désirer pour ce type de produit .c'est inadmissible . les produits manufacturés arrivent dans un emballage scellé normalement , je ne voit pas pourquoi le vendeur viole cet emballage qui est à la base une garanti pour le consommateur .
User icon
Omar B.
Le
suite à un achat du 24/03/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, les boites contenant les "Filtres à eau Sawyer" de Care Plus ne sont pas scellées, et ce depuis que nous les avons référencé. Par conséquent, elle s'ouvre en deux facilement avec une seule pression. Nous vous invitons à nous contacter par mail en nous transmettant des photos de la boite reçue. Merci pour votre compréhension. La team Lyo.
5 /5
★★★★★
Commande rapide et complete.parfait
User icon
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 24/03/2019
5 /5
★★★★★
Commande rapide et complete.parfait
User icon
Theo P.
Le
suite à un achat du 24/03/2019