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basée sur 10844 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je me sens trompé. J'ai passé une grande commande de deux packs et l'un d'eux expire en novembre 2025 et l'autre, comme c'est normal, en 2026. Je me sens escroqué !! Vous avez perdu un client pour toujours.
Après vérification de votre commande, il semble que la date d'expiration courte n'affecte qu'un seul des articles, et non les 10 plats du pack.
Nous vous confirmons également que la date d'expiration de la sélection était clairement indiquée sur la fiche du produit au moment de l'achat, pour garantir une totale transparence.
Quoi qu'il en soit, nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous venons de vous envoyer par e-mail une proposition de geste commercial.
Merci de votre compréhension.
Service de livraison nul!!! Je paye un supplément pour être livré en 24 h je le reçois une semaine plus tard! inadmissible! Sinon super produit.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous appréciez nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons nous pencher sur cette situation pour éviter que cela ne se reproduise. N’hésitez pas à nous contacter directement pour tout complément d’information ou assistance.
Bien cordialement,
L’équipe de Lyophilise & Co
Tout serait parfait si le livreur CHRONOPOST ne repoussait pas ses dates de livraison comme à son habitude. SVP LYOPHILISE, choisissez un livreur efficace, qui a la même culture d'entreprise que vous.
En cas de souci de livraison, notre équipe reste disponible pour vous aider rapidement : team@lyophilise.com // 02.97.87.23.73
Merci de votre confiance !
Fatigué de recevoir relances et sondages par email après chaque commande et après m'être explicitement désinscrit.
Nous avons bien vérifié : vous ne recevez pas nos e-mails commerciaux et promotionnels. Seuls restent les messages indispensables liés à vos commandes (confirmation, suivi, avis…), que nous limitons au maximum.
Merci de votre compréhension
J’ai eu une très mauvaise expérience avec le repas lyophilisé SATE-BABI. Après l’avoir mangé, j’ai eu une grosse intoxication alimentaire. C’est le seul aliment que j’ai consommé ce jour-là, donc ça vient forcément de ce produit. Résultat : malade toute la journée. Je ne recommande pas du tout et je ne reprendrai plus ce genre de produit.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez été souffrant après votre sortie, et nous comprenons votre inquiétude.
À ce stade, rien ne permet d’affirmer que le repas Sate-Babi ait été la cause certaine de votre malaise. En conditions outdoor, d’autres facteurs peuvent intervenir : qualité de l’eau utilisée pour la réhydratation, conditions d’hygiène en refuge, virus saisonniers (gastro-entérites), ou encore une sensibilité individuelle à certains ingrédients.
De notre côté, ces références ont été consommées par de très nombreux clients cet été, sans autre signalement similaire. Nous restons toutefois très attentifs à tout retour qualité.
Nous espérons que vous allez mieux et restons disponibles pour vous accompagner dans cette démarche.
Cordialement,
Très déçu par les plats "pâtes carbonara" et "pâtes bolognaises". Beaucoup trop épicées
À la fin de la commande et avant son envoi, je leur ai écrit pour modifier l'envoi et c'était en vain... quelques jours plus tard, ils ont pris contact... manque d'attention à la clientèle.
Livraison impossible, car apparemment personne n'était joignable - DPD. Pas de réaction du fournisseur et pas encore de remboursement.
Nous sommes désolés pour les désagréments.
Votre colis a été retourné par DPD après que, selon le livreur, personne n'était joignable. Nous vous avons informé par e-mail, mais nous n'avons pas reçu de retour de votre part.
Nous pouvons résoudre cela immédiatement :
Remboursement du montant de la commande ou
Nouvelle expédition à l'adresse souhaitée.
Veuillez nous faire savoir brièvement quelle option vous préférez (et pour la nouvelle expédition, éventuellement l'adresse et le mode d'expédition souhaité).
Vous pouvez répondre directement ici ou nous contacter à team@lyophilise.com.
Merci beaucoup pour votre retour et encore désolé pour le retard.
Je n'ai pas reçu ma livraison jusqu'à aujourd'hui !
nous avons vérifié le suivi de l'envoi : votre colis a été livré le 12 septembre dans le point relais choisi (numéro de suivi : XJ000023911TS).
Veuillez vous renseigner directement au point relais (apportez une pièce d'identité et le numéro de suivi).
Si le colis n'est pas trouvable là-bas, veuillez me le faire savoir rapidement, nous commencerons alors immédiatement une enquête auprès du transporteur.
Cordialement
J'ai commandé des articles en m'attendant à recevoir des articles avec une longue durée de conservation, au lieu de cela, j'ai reçu des articles qui n'étaient viables que pendant quelques mois, très déçu.
Je suis désolé pour la déception !
Les articles que vous avez sélectionnés proviennent de notre gamme de randonnée / expédition (conçus pour être légers et prêts à manger rapidement), qui ont généralement des dates de péremption plus courtes. Nous proposons également une sélection dédiée d'aliments à longue durée de conservation / d'urgence avec des durées de conservation de plusieurs années, ici : https://www.freezedriedandco.com/471-long-life-foods
Si vous constituez une réserve, c'est la section que vous voulez.
Si vos articles sont non ouverts, nous pouvons organiser un retour / échange pour des produits de la gamme à longue durée de conservation.
Pour la prochaine fois : sur le site, recherchez la catégorie « Aliments à longue durée de conservation » et vérifiez le filtre de durée de conservation sur chaque page produit.
Nourriture très peu savoureuse, bien que les quantités aient été bonnes.
Ma commande est arrivée en retard, à une autre adresse, et l'une des canettes était endommagée. Je leur ai écrit plusieurs fois sur WhatsApp pour résoudre le problème mais je n'ai pas de réponse, je m'attendais à mieux, c'est vrai.
Je n'arrive pas dans le temps souhaité et ils ne nous répondent pas pour le retour
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande.
Ce retard est dû à une erreur ponctuelle de stock, pour laquelle nous vous prions de nous excuser.
En geste commercial, nous souhaitons vous offrir une remise pour votre prochain achat.
De plus, après avoir vérifié nos communications, nous n'avons reçu aucune demande de retour de votre part. Si vous souhaitez toujours le faire, nous serons ravis de vous aider.
Merci pour votre compréhension,
Le site donne une dimension de la cuiller complètement fausse ce qui fait qu'elle m'est en réalité parfaitement inutile, j'envoie un mail pour indiquer le problème et demander un remboursement mais je ne reçois rien, pas même une réponse... Manque de sérieux, manque de respect du client. Insupportable
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la cuillère ne correspondait pas à vos attentes et que vous n’avez pas reçu de réponse à votre demande. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons nous assurer que votre message soit traité dans les plus brefs délais. Nous valorisons chaque retour et travaillons activement à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous recontacter directement, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe de Lyophilise & Co
J'ai acheté un sac à dos liteway biggy à presque 300€, qui s'est craqué dès le premier jour d'utilisation, pas du tout résistant...j'ai contacté deux fois par email et une fois par téléphone le sac de lyophilisé qui ne m'a rien proposé et m'indique que c'est la première fois qu'ils ont une réclamation sur ce produit et qu'ils en informent leur fournisseur sans m'indiquer de délai de retour quelconque. J'étais pourtant prêt à retourner l'article, cette solution n'a pas été envisagée à ce stade... à suivre et à moi de patienter...
Pour régulariser la situation, nous venons de vous rembourser l’article sur le moyen de paiement d’origine. Selon votre banque, l’apparition sur votre compte peut prendre 2 à 5 jours ouvrés.
Si le sac est toujours en votre possession, dites-nous et nous vous indiquerons la marche à suivre pour le retour. Nous restons bien sûr disponibles si vous souhaitez une alternative ou des conseils pour un modèle plus adapté.
Encore désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience.
Cela a pris énormément de temps
Indigeste dès le début du Bivouac pour toute la famille. Points positifs : Petit déjeuner
Acheté en Juillet 2025, j'ai reçu un ancien de modèle de 2022 qui n'a pas exactement les mêmes caractéristiques que le modèle actuel. Il n'a pas la doublure aluminisée Thermacapture, pourtant précisé dans la description sur Lyophilisé.fr). J'en ai fait part au sav qui ne m'a jamais répondu. C'est pas sérieux du tout ! Il y a tromperie sur la marchandise.
Après vérification auprès de notre fournisseur, il s’avère effectivement que la technologie ThermaCapture™ a été retirée de la gamme Vesper à partir de 2019, et n’est donc plus intégrée dans les modèles produits depuis cette date, y compris celui que vous avez reçu, fabriqué en 2022.
L'information mentionnant cette technologie sur notre fiche produit était donc erronée, et nous allons la corriger immédiatement afin d’éviter toute confusion future. Le fabricant Therm-a-Rest a également été informé pour mettre à jour ses propres supports officiels.
Nous comprenons tout à fait votre déception, surtout si cette caractéristique a pesé dans votre décision d'achat. Dans ce contexte, et conformément à la réglementation, vous bénéficiez bien entendu du droit de rétractation sous 14 jours suivant la réception de votre commande. Si vous souhaitez nous retourner le produit, nous procéderons alors au remboursement complet dès réception et vérification du quilt.
Déchets complets ! La commande n'est toujours pas arrivée ! Ils envoient le colis ailleurs... et écrivent avec moi en français ! En aucun cas recommandable !
J'ai téléphoné une fois pour me plaindre que ma commande n'était pas arrivée au bon endroit que je n'ai toujours pas reçu. Ça va faire quasiment 15 jours que je n'ai pas de nouvelles de ma commande
Pas bon. J'ai même été malade avec un sachet. Il me reste une quinzaine de sachets sur les bras ...
Les produits et les lyophilisés sont parfaits. Chronopost en tant qu'agence de transport, un zéro. Je n'ai reçu aucune information que ma commande était arrivée et j'ai failli la perdre.
La marchandise était très mal emballée et surtout mal conditionnée. Tout est arrivé en entier mais malheureusement presque tout était d'une manière ou d'une autre cassé ou écrasé. Très dommage...
J’ai réalisé une commande avec livraison à domicile en 1j pour un voyage dans 4j. Non seulement la commande n’est pas arrivée à temps, mais elle a été livrée dans un point de retrait dans un autre département… Je ne doute pas de la qualité des produits en soi mais la livraison laisse à désirer…
J’avais payez pour l’envoi plus rapide mais jamais arriver le jour, et après mon colis était livré dans un autre village loin de moi
Suite à votre signalement, nous vous avons immédiatement proposé plusieurs solutions, dont le renvoi d’un colis ou le remboursement en cas de délai trop long.
Merci de votre compréhension.
Obligée de retarder de 3 jours mon départ à cause d’une erreur de commande.
La communication et les délais de réponse du service commerciale sont trop longs et obligent à de nombreux rappels. Les produits livrés ne correspond pas à notre commande et facture et là aussi nous n 'arrivons pas à avoir de réponse pour pouvoir corriger et payer votre facture
Je bien lu que vous fait recyclage des vous cartons est ce très bien mais moi je reçu mon pack dans une boit a carton quelle pue d nourriture d poisson au je sais pas qua, suite qua je vous mi ma note! Vous produits je ne pas encore testé mais je un doute sur leur qualité si vous ce permette d'envoie des l'emballage puent pareille.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’emballage de votre colis vous a causé une mauvaise impression. Nous tenons à vous rassurer : bien que nous réutilisions ponctuellement certains cartons dans une démarche écologique, ceux-ci sont toujours en bon état, propres, et adaptés à l’envoi de nos produits. La majorité de nos envois se fait d’ailleurs dans des cartons neufs.
Il est possible qu’un incident isolé ait affecté votre colis (par exemple, un carton ayant été en contact avec un liquide lors du transport ou en amont). Ce n’est en aucun cas représentatif de notre exigence habituelle en matière de qualité et de propreté.
N’hésitez pas à tester les produits reçus — nous sélectionnons rigoureusement notre offre pour garantir leur qualité. Et si vous constatez le moindre souci, notre service client reste bien entendu à votre écoute pour trouver une solution.
Encore désolés pour ce désagrément,
L’équipe de Lyophilise & Co
Rien reçu !
Cher pr des tout petits paquets déçue
Déçue du service livraison, payé + cher pour récetpion en 24h mais reçu en + de 72h...
Ne plus bosser avec chronopost par exemple..J'attends toujours ma commande..
Commande effectuée et payée (600) Matériel tjs pas reçu au bout de 7j !!!! Très mécontente
Trop chere
Je ne peux pas m'engager auprès d'une personne que je ne connais pas
Je n'ai toujours pas reçus ma commande alors que je les effectuer le 12/03/2024
Tout simplement colis non reçu ca fait chiée surtout pour un trek neige où il me fallait CE matelas pour ne PAS avoir froid cordialement
Je n'ai rien reçu!
Je n'ai pas reçu le colis!