9.7/10
★★★★★
basée sur 10844 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Ne faisant pas partie de mon alimentation habituelle il m'a été compliqué de m'alimenter qu'avec vos produits pendant 7 jours matin,midi et soir. Après, cela m'a permis de tenir en autonomie totale.

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Stephane L.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
3 /5
★★★☆☆

4 jours pour expédier une commande qui n'est jamais arrivée. Mais pas de problème pour être remboursé.

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Christophe H.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
3 /5
★★★☆☆

1) Plats préparés stérilisés succulents ! Bravo ! 2) gourde poche à eau 1 litre / pas terrible ! avantage: très léger inconvénient: non transparent; pose pbl lors du remplissage ! et bouchon non adapté à la rando; il aurait été préférable d'avoir un bouchon à partir duquel on peut boire directement. 3) poche à eau 10 litres: pas terrible / semble fragile, on verra dans le temps et surtout, pas de fixation existante de type "oeillet" pour pouvoir le suspendre...c'est vraiment dommage !

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Patrick G.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
3 /5
★★★☆☆

La gamme est bonne, mais je n'ai reçu aucune information de suivi, ce qui a entraîné des retards très gênants. Lorsque j'ai contacté, la réponse a été raisonnablement rapide, et une partie du problème venait du système postal où je vis, mais je pense vraiment que les détails de suivi devraient être automatiquement envoyés dès que la commande est expédiée.

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Brendan W.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour,

Merci pour vos retours honnêtes et je suis vraiment désolé pour l'inconvénient causé par le non-recevoir des détails de suivi. C'était notre première livraison en Albanie, et bien qu'une partie du retard provienne du transfert postal local, nous aurions dû envoyer le suivi automatiquement au moment où votre colis a été expédié.

Merci encore de nous aider à nous améliorer,
3 /5
★★★☆☆

Reception des produits très ok. Par contre pas satisfait des conditions de retour rigide en cas d'insatisfaction, à bien prendre en compte en amont

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Grégoire G.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Grégoire,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Lyophilise & Co". Nous sommes ravis que la réception de vos produits se soit bien déroulée. Nous comprenons toutefois votre frustration concernant nos conditions de retour. Nous nous efforçons de vous fournir des informations claires et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer notre communication. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe de Lyophilise & Co
2 /5
★★☆☆☆

Pas de réponse à mon mail concernant le cadeau indiqué sur le site et non reçu

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Bernadette C.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Bernadette,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre mail concernant le cadeau. Nous venons de répondre à votre mail.

Cordialement,
L'équipe de Lyophilise & Co
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfait de mon expérience d'achat mais pas du produit acheté qui ne rempli sa fonction

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Olivier G.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Grande sélection, bons prix, mais a mis 2 semaines à arriver. Pas basé au Royaume-Uni, expédié de France

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Allan A.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

L'entreprise de transport très mal

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Daniel G.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup trop de difficultés à passer une commande sur des produits indisponibles pour la plupart.

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Franck T.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Franck,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande, en particulier avec les produits indisponibles. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre site et notre offre. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes.

Cordialement,
L'équipe de Lyophilise & Co
3 /5
★★★☆☆

Produits reçus après notre départ. En parti de notre faute, nous aurions dû nous y prendre plus tôt

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Nathalie B.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les délais sont bien respectés malheureusement j’ai reçu 2 gels percés et je n’ai pas de retour du service après vente.

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Vincent G.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour,

Merci pour votre message et désolée pour la gêne. Après vérification, une réponse vous a bien été envoyée. En août, notre service client a été fortement sollicité, ce qui a malheureusement allongé nos délais de traitement SAV — toutes nos excuses.

Merci encore pour votre patience.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, commande bien délivrée mais hors délai, plus de 3 jours de retard!

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Joël P.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Joël, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subi un retard et nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre préoccupation ou assistance.
2 /5
★★☆☆☆

On m’a proposé un geste commercial pour une commande de pack avec des lyophilisés qui n’était pas dans la description et que je n’aime pas… Puis on ne répond plus, j’aurais aimé ce geste rien que pour racheter chez vous la différence ✌️

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Theo D.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour,

Merci pour votre message et désolée pour la confusion. Après vérification, nous vous avons bien répondu le 14 août en vous proposant un bon d’achat de la valeur d’un lyophilisé suite au contenu du pack qui ne vous convenait pas.

Il est probable que notre e-mail se soit perdu ou classé en indésirable. Pour clôturer rapidement :

je peux vous renvoyer immédiatement le code de bon d’achat ;

Encore désolée pour la gêne : on s’assure que vous puissiez profiter de ce geste commercial sans attendre. 🙏

Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

J'ai envoyé un message pour indiqué qu'un des sachets reçus est arrivé ouvert. Je ne souhaitais pas faire un retour seulement pour un sachet. J'ai demandé à ce que l'on me fasse une proposition (geste commercial par exemple). Aucune réponse si ce n'est un message automatique type qui ne prenait pas en compte ma demande. J'aurais apprécié échanger avec une vraie personne et qu'on me prenne en considération. Actuellement, mon problème n'est toujours pas réglé.

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Angélique P.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée. Après vérification de notre côté, nous n’avons retrouvé aucun e-mail de votre part concernant un sachet arrivé ouvert (hormis le message automatique d’accusé de réception). Il est possible que votre message se soit perdu ou filtré quoi qu’il en soit, nous allons régler votre souci tout de suite.

Pour que nous puissions finaliser la solution de votre choix, pouvez-vous me confirmer :

Votre numéro de commande,

La référence du sachet concerné,

Nous vous proposons immédiatement, au choix :

Renvoi gratuit du sachet,

Remboursement du sachet sur le moyen de paiement utilisé,

Avoir du montant du sachet à valoir sur une prochaine commande.

Vous pouvez répondre directement à ce message ou nous écrire à service-client@lyophilise.fr (en joignant les éléments ci-dessus). Si vous préférez échanger de vive voix, nous sommes joignables au 02 97 87 23 73 (du lundi au vendredi, heures ouvrées).

Merci de nous avoir alertés, votre retour nous aide à améliorer nos contrôles d’emballage. On s’occupe de vous dès réception des informations.

Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Le processus de commande est bien, les prix sont bons, en revanche le délai d’expédition n’est pas bon: le site indique que toute commande réalisée avant 13h est expédiée le jour même, donc en passant commande à 15h on s’attend tout de même à ce que ce soit expédié le lendemain et non pas 4 jours après.

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Adrien B.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Après vérification, vous avez choisi l’envoi Standard et votre commande a été passée en période de forte activité. Voici ce que nous indiquons sur notre site :

Si tous les articles de votre commande sont en stock et si votre commande a été effectuée avant 13h, votre colis est normalement expédié le jour ouvrable de votre achat.
Pour les achats effectués le week-end, l’expédition se fait entre le lundi et le mardi.
Durant les pics d’activité, nous ne pouvons pas garantir systématiquement une expédition en J1.
Pour une expédition garantie le jour même et une livraison plus rapide en 24h, vous pouvez opter pour Chronopost Relais Express ou Chronopost Domicile.

Nous comprenons que ce délai puisse être décevant et nous faisons le maximum pour traiter les commandes au plus vite.
2 /5
★★☆☆☆

Ils ont promis des marchandises avec une durée de vie de trois ans mais ont envoyé des produits avec une date d'expiration de moins de six mois,......remboursé 50%

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Jan S.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande est arrivée beaucoup plus tard que la date de livraison estimée, à tel point que j'avais dû acheter un produit similaire ailleurs. Cependant, le produit est maintenant arrivé et a un bon rapport qualité-prix.

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Paul B.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Ce sont des très bons produits mais les tarifs sont élevés....

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Pascal P.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le colis est arrivé par SEUR dans un camion non réfrigéré un jour où nous étions à 38° à l'ombre. Les produits alimentaires humides et la viande séchée sont arrivés chauds, au-dessus des 30° maximum recommandés par le fabricant. Je ne l'ai pas encore essayé mais je crains qu'ils ne se soient gâtés.

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Herrera Sanchez L.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Les produits et le prix trés satisfaisants. En revanche livraison déplorable!

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Christine B.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Aucune nouvelle du remplacement d'un colis arrivé endommagé

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Ghislaine Q.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je mets deux étoiles, non pas à cause de la qualité des produits, qui est impeccable, mais parce que j'avais commandé 4 barres énergétiques et n'en ai reçu que 2 dans mon colis. Malgré mes relances, je n'ai eu aucun retour du service client depuis plusieurs semaines, ni remboursement. Je ne suis pas à 4 €, bien sûr… mais heureusement que ce n’était "que" des barres énergétiques, et pas un produit plus cher.

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Alexandre L.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli ainsi que pour le délai de réponse à vos relances. Nous avions effectivement pris du retard dans le traitement des mails à cette période.

Comme convenu ensemble quelques jours après votre message, nous avons bien procédé au remboursement des barres manquantes.

Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de notre service.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu ma Popote Toaks sans problème. Cependant, je pense que l'article est défectueux car il y avait une rayure à l'intérieur de la Popote. À cause de cela, dès que je cuisine quelque chose dans la Popote, la nourriture se fissure et colle au fond. Si possible, j'aimerais échanger la Popote contre une fonctionnelle.

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Foucher C.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison était déjà assez long dès le départ. Et puis elle est arrivée encore plus tard que prévu -- trop tard pour mon voyage pour lequel j'avais commandé la nourriture.

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Johann D.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Abordable, mais déjà stocké depuis longtemps. Sur les 4 ans de durée de conservation, un an était déjà écoulé à la livraison.

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Eva S.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes désolés d'apprendre qu'une partie de la durée de conservation était déjà écoulée lorsque vous avez reçu votre produit. Nos produits ont généralement une très longue durée de conservation, et nous veillons à n'expédier que des articles avec une durée de vie restante suffisante. Nous comprenons cependant votre déception et souhaitons nous en excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client - nous serons ravis de trouver une solution ensemble. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Ma commande a été traitée et livrée correctement, mais j'ai reçu beaucoup de messages indésirables par la suite. il doit y avoir une fuite dans la chaîne, aucune idée d'où

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Theo M.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour vos retours. Nous sommes heureux que votre commande se soit bien déroulée et prenons votre préoccupation au sérieux. Nous ne partageons jamais les données des clients et allons examiner cela de près.
3 /5
★★★☆☆

Pas mal sauf le fait que sur le site on annonce un gel offert et lors de la réception on a rien de plus. Dommage poyr ce point mais la commande a été livré rapidement avec tout les articles commandé ( sauf le gel offert 😂)

User icon
Alan L.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour ! Désolés pour l’oubli du gel offert 😄 Heureux que tout le reste soit bien arrivé rapidement. On vous glissera un petit cadeau lors de votre prochaine commande pour nous rattraper (merci de nous le préciser).
3 /5
★★★☆☆

Le cube avec les aliments lyophilisés avait un sachet ouvert (il y avait de la poudre blanche au sol du cube)

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David C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé avec le sachet ouvert. Vous pouvez nous contacter et nous le résoudrons rapidement. Merci de nous avoir prévenus !
3 /5
★★★☆☆

Pas très satisfaite des produits lyophilisés achetés

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Veronique B.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Produit conforme, mais expédition catastrophique, j’ai payé plus cher afin d’avoir un chronopost un jour. Commande passée le 29 après 18h, en comptant le jour férié j’aurais du recevoir cette commande le 2… après plusieurs reports pour raisons techniques et j’en passe j’ai reçu ma commande le 7 mai déposée à la poste et non à mon domicile ! Un peu long au vu du surcoût !

User icon
Corre T.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison et comprenons votre déception, d’autant plus avec un envoi express. De notre côté, la commande est bien partie aussitôt de chez nous, mais des aléas liés au transport ont malheureusement perturbé les délais. N’hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions voir ensemble un geste commercial.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non expédiée dans le délai attendue même su le sav était de qualité

User icon
François Larochette De R.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard d’expédition mais ravis que notre service client ait été à la hauteur. Nous restons à votre disposition pour vos prochaines commandes
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu la totalité des produits qui apparaissent dans la description

User icon
Alexander F.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le contenu du pack n'ait pas exactement correspondu à vos attentes.

Nous tenons à préciser que certains de nos packs peuvent varier légèrement en fonction de la disponibilité des produits. Nous nous assurons toujours que le contenu soit équivalent en qualité et en valeur nutritionnelle. La description mise à jour du pack est toujours disponible sur notre site et reflète fidèlement les produits qu'il contient au moment de la commande.

Si vous pensez qu'il manque réellement un article ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter : nous serons ravis de le vérifier avec vous et de trouver une solution.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Commande pas en stock alors que notée comme en Stock mais sav pas trop mal

User icon
Louis C.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, le produit n'était pas disponible, mais commandable. On reconnaît néanmoins que la mention indiquant le délai n'est pas assez visible On travaille à la rendre plus claire. Nous sommes ravis que le SAV ait pu débloquer la situation.
Belle journée,
La Team Lyo
3 /5
★★★☆☆

J’ai peut-être mal compris le descriptif du produit mais c’est léger en poids et volume pour manger à sa faim !!! Sinon tout est parfait

User icon
Dominique A.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour ! Effectivement, certains plats sont plus légers ou compacts, car pensés pour des besoins énergétiques spécifiques ou moins énergivores. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de recommandations adaptées à votre appétit ou à votre activité – on est là pour ça 😊
3 /5
★★★☆☆

Normal

User icon
Cesáreo Martín O.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait été que partiellement satisfaisante. Si vous avez des suggestions ou si quelque chose n'a pas été à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes à votre disposition pour vous écouter et nous améliorer.
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de problèmes pour la réception du colis aux points de collecte

User icon
Rodríguez Fernández José M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour récupérer votre colis au point de collecte.

Nous savons à quel point une livraison fluide est importante, et nous travaillons chaque jour avec nos partenaires pour améliorer ce service. N'hésitez pas à nous contacter directement dès qu'un problème survient : nous sommes ici pour vous aider et trouver rapidement une solution.

Nous espérons que les produits vous donneront entière satisfaction.
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Déçu. Erreur dans la commande

User icon
Eve F.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que ce genre d’erreur est exceptionnelle et que nous portons le plus grand soin dans la préparation de nos commandes. Nous vous avions d'ailleurs répondu à ce sujet par e-mail.
3 /5
★★★☆☆

Nous avons acheté pour 2790€, et la palette était abîmée, avec des boîtes déformées et certaines ne sont plus étanches car on sent l'odeur des épices. Merci de me proposer une solution. J'ai émis toutes les réserves aux livreur sur son bon de livraison. ( voir photos)

User icon
Miguel L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre livraison. Lors du transport, certains colis peuvent êtres malmenés, ceci étant indépendant de notre volonté. Cela étant dit nous remontons l'information à nos collègues de la logistique. Nous venons également de vous contacter par e-mail pour vous renvoyer la marchandise endommagée. La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet Merci de votre confiance et fidélité 😉
3 /5
★★★☆☆

La ration de 12h que j ai commandé ,avait le sachet de sucre ouvert donc plein de sucre sur tous les sachets autour ,c est pas agréable d'avoir les mains qui colle aux contacts des autres paquets

User icon
Theo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Ce type de désagrément ne reflète pas les standards de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir et allons signaler cet incident à notre service qualité ainsi qu'à notre fournisseur. N'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail à team@lyophilise.com afin que nous puissions trouver ensemble la meilleure solution.