★★★★★
basée sur 10844 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ne faisant pas partie de mon alimentation habituelle il m'a été compliqué de m'alimenter qu'avec vos produits pendant 7 jours matin,midi et soir. Après, cela m'a permis de tenir en autonomie totale.
4 jours pour expédier une commande qui n'est jamais arrivée. Mais pas de problème pour être remboursé.
1) Plats préparés stérilisés succulents ! Bravo ! 2) gourde poche à eau 1 litre / pas terrible ! avantage: très léger inconvénient: non transparent; pose pbl lors du remplissage ! et bouchon non adapté à la rando; il aurait été préférable d'avoir un bouchon à partir duquel on peut boire directement. 3) poche à eau 10 litres: pas terrible / semble fragile, on verra dans le temps et surtout, pas de fixation existante de type "oeillet" pour pouvoir le suspendre...c'est vraiment dommage !
La gamme est bonne, mais je n'ai reçu aucune information de suivi, ce qui a entraîné des retards très gênants. Lorsque j'ai contacté, la réponse a été raisonnablement rapide, et une partie du problème venait du système postal où je vis, mais je pense vraiment que les détails de suivi devraient être automatiquement envoyés dès que la commande est expédiée.
Merci pour vos retours honnêtes et je suis vraiment désolé pour l'inconvénient causé par le non-recevoir des détails de suivi. C'était notre première livraison en Albanie, et bien qu'une partie du retard provienne du transfert postal local, nous aurions dû envoyer le suivi automatiquement au moment où votre colis a été expédié.
Merci encore de nous aider à nous améliorer,
Reception des produits très ok. Par contre pas satisfait des conditions de retour rigide en cas d'insatisfaction, à bien prendre en compte en amont
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Lyophilise & Co". Nous sommes ravis que la réception de vos produits se soit bien déroulée. Nous comprenons toutefois votre frustration concernant nos conditions de retour. Nous nous efforçons de vous fournir des informations claires et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer notre communication. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe de Lyophilise & Co
Pas de réponse à mon mail concernant le cadeau indiqué sur le site et non reçu
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre mail concernant le cadeau. Nous venons de répondre à votre mail.
Cordialement,
L'équipe de Lyophilise & Co
Je suis satisfait de mon expérience d'achat mais pas du produit acheté qui ne rempli sa fonction
Grande sélection, bons prix, mais a mis 2 semaines à arriver. Pas basé au Royaume-Uni, expédié de France
L'entreprise de transport très mal
Beaucoup trop de difficultés à passer une commande sur des produits indisponibles pour la plupart.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande, en particulier avec les produits indisponibles. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre site et notre offre. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes.
Cordialement,
L'équipe de Lyophilise & Co
Produits reçus après notre départ. En parti de notre faute, nous aurions dû nous y prendre plus tôt
Les délais sont bien respectés malheureusement j’ai reçu 2 gels percés et je n’ai pas de retour du service après vente.
Merci pour votre message et désolée pour la gêne. Après vérification, une réponse vous a bien été envoyée. En août, notre service client a été fortement sollicité, ce qui a malheureusement allongé nos délais de traitement SAV — toutes nos excuses.
Merci encore pour votre patience.
Bien cordialement,
Bonjour, commande bien délivrée mais hors délai, plus de 3 jours de retard!
On m’a proposé un geste commercial pour une commande de pack avec des lyophilisés qui n’était pas dans la description et que je n’aime pas… Puis on ne répond plus, j’aurais aimé ce geste rien que pour racheter chez vous la différence ✌️
Merci pour votre message et désolée pour la confusion. Après vérification, nous vous avons bien répondu le 14 août en vous proposant un bon d’achat de la valeur d’un lyophilisé suite au contenu du pack qui ne vous convenait pas.
Il est probable que notre e-mail se soit perdu ou classé en indésirable. Pour clôturer rapidement :
je peux vous renvoyer immédiatement le code de bon d’achat ;
Encore désolée pour la gêne : on s’assure que vous puissiez profiter de ce geste commercial sans attendre. 🙏
Bien cordialement,
J'ai envoyé un message pour indiqué qu'un des sachets reçus est arrivé ouvert. Je ne souhaitais pas faire un retour seulement pour un sachet. J'ai demandé à ce que l'on me fasse une proposition (geste commercial par exemple). Aucune réponse si ce n'est un message automatique type qui ne prenait pas en compte ma demande. J'aurais apprécié échanger avec une vraie personne et qu'on me prenne en considération. Actuellement, mon problème n'est toujours pas réglé.
Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée. Après vérification de notre côté, nous n’avons retrouvé aucun e-mail de votre part concernant un sachet arrivé ouvert (hormis le message automatique d’accusé de réception). Il est possible que votre message se soit perdu ou filtré quoi qu’il en soit, nous allons régler votre souci tout de suite.
Pour que nous puissions finaliser la solution de votre choix, pouvez-vous me confirmer :
Votre numéro de commande,
La référence du sachet concerné,
Nous vous proposons immédiatement, au choix :
Renvoi gratuit du sachet,
Remboursement du sachet sur le moyen de paiement utilisé,
Avoir du montant du sachet à valoir sur une prochaine commande.
Vous pouvez répondre directement à ce message ou nous écrire à service-client@lyophilise.fr (en joignant les éléments ci-dessus). Si vous préférez échanger de vive voix, nous sommes joignables au 02 97 87 23 73 (du lundi au vendredi, heures ouvrées).
Merci de nous avoir alertés, votre retour nous aide à améliorer nos contrôles d’emballage. On s’occupe de vous dès réception des informations.
Bien cordialement,
Le processus de commande est bien, les prix sont bons, en revanche le délai d’expédition n’est pas bon: le site indique que toute commande réalisée avant 13h est expédiée le jour même, donc en passant commande à 15h on s’attend tout de même à ce que ce soit expédié le lendemain et non pas 4 jours après.
Si tous les articles de votre commande sont en stock et si votre commande a été effectuée avant 13h, votre colis est normalement expédié le jour ouvrable de votre achat.
Pour les achats effectués le week-end, l’expédition se fait entre le lundi et le mardi.
Durant les pics d’activité, nous ne pouvons pas garantir systématiquement une expédition en J1.
Pour une expédition garantie le jour même et une livraison plus rapide en 24h, vous pouvez opter pour Chronopost Relais Express ou Chronopost Domicile.
Nous comprenons que ce délai puisse être décevant et nous faisons le maximum pour traiter les commandes au plus vite.
Ils ont promis des marchandises avec une durée de vie de trois ans mais ont envoyé des produits avec une date d'expiration de moins de six mois,......remboursé 50%
Ma commande est arrivée beaucoup plus tard que la date de livraison estimée, à tel point que j'avais dû acheter un produit similaire ailleurs. Cependant, le produit est maintenant arrivé et a un bon rapport qualité-prix.
Ce sont des très bons produits mais les tarifs sont élevés....
Le colis est arrivé par SEUR dans un camion non réfrigéré un jour où nous étions à 38° à l'ombre. Les produits alimentaires humides et la viande séchée sont arrivés chauds, au-dessus des 30° maximum recommandés par le fabricant. Je ne l'ai pas encore essayé mais je crains qu'ils ne se soient gâtés.
Les produits et le prix trés satisfaisants. En revanche livraison déplorable!
Aucune nouvelle du remplacement d'un colis arrivé endommagé
Bonjour, Je mets deux étoiles, non pas à cause de la qualité des produits, qui est impeccable, mais parce que j'avais commandé 4 barres énergétiques et n'en ai reçu que 2 dans mon colis. Malgré mes relances, je n'ai eu aucun retour du service client depuis plusieurs semaines, ni remboursement. Je ne suis pas à 4 €, bien sûr… mais heureusement que ce n’était "que" des barres énergétiques, et pas un produit plus cher.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli ainsi que pour le délai de réponse à vos relances. Nous avions effectivement pris du retard dans le traitement des mails à cette période.
Comme convenu ensemble quelques jours après votre message, nous avons bien procédé au remboursement des barres manquantes.
Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de notre service.
J'ai reçu ma Popote Toaks sans problème. Cependant, je pense que l'article est défectueux car il y avait une rayure à l'intérieur de la Popote. À cause de cela, dès que je cuisine quelque chose dans la Popote, la nourriture se fissure et colle au fond. Si possible, j'aimerais échanger la Popote contre une fonctionnelle.
Le délai de livraison était déjà assez long dès le départ. Et puis elle est arrivée encore plus tard que prévu -- trop tard pour mon voyage pour lequel j'avais commandé la nourriture.
Abordable, mais déjà stocké depuis longtemps. Sur les 4 ans de durée de conservation, un an était déjà écoulé à la livraison.
Ma commande a été traitée et livrée correctement, mais j'ai reçu beaucoup de messages indésirables par la suite. il doit y avoir une fuite dans la chaîne, aucune idée d'où
Pas mal sauf le fait que sur le site on annonce un gel offert et lors de la réception on a rien de plus. Dommage poyr ce point mais la commande a été livré rapidement avec tout les articles commandé ( sauf le gel offert 😂)
Le cube avec les aliments lyophilisés avait un sachet ouvert (il y avait de la poudre blanche au sol du cube)
Pas très satisfaite des produits lyophilisés achetés
Produit conforme, mais expédition catastrophique, j’ai payé plus cher afin d’avoir un chronopost un jour. Commande passée le 29 après 18h, en comptant le jour férié j’aurais du recevoir cette commande le 2… après plusieurs reports pour raisons techniques et j’en passe j’ai reçu ma commande le 7 mai déposée à la poste et non à mon domicile ! Un peu long au vu du surcoût !
Livraison non expédiée dans le délai attendue même su le sav était de qualité
Je n'ai pas reçu la totalité des produits qui apparaissent dans la description
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le contenu du pack n'ait pas exactement correspondu à vos attentes.
Nous tenons à préciser que certains de nos packs peuvent varier légèrement en fonction de la disponibilité des produits. Nous nous assurons toujours que le contenu soit équivalent en qualité et en valeur nutritionnelle. La description mise à jour du pack est toujours disponible sur notre site et reflète fidèlement les produits qu'il contient au moment de la commande.
Si vous pensez qu'il manque réellement un article ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter : nous serons ravis de le vérifier avec vous et de trouver une solution.
Cordialement,
Commande pas en stock alors que notée comme en Stock mais sav pas trop mal
Belle journée,
La Team Lyo
J’ai peut-être mal compris le descriptif du produit mais c’est léger en poids et volume pour manger à sa faim !!! Sinon tout est parfait
Normal
Beaucoup de problèmes pour la réception du colis aux points de collecte
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour récupérer votre colis au point de collecte.
Nous savons à quel point une livraison fluide est importante, et nous travaillons chaque jour avec nos partenaires pour améliorer ce service. N'hésitez pas à nous contacter directement dès qu'un problème survient : nous sommes ici pour vous aider et trouver rapidement une solution.
Nous espérons que les produits vous donneront entière satisfaction.
Cordialement,
Déçu. Erreur dans la commande
Nous avons acheté pour 2790, et la palette était abîmée, avec des boîtes déformées et certaines ne sont plus étanches car on sent l'odeur des épices. Merci de me proposer une solution. J'ai émis toutes les réserves aux livreur sur son bon de livraison. ( voir photos)
La ration de 12h que j ai commandé ,avait le sachet de sucre ouvert donc plein de sucre sur tous les sachets autour ,c est pas agréable d'avoir les mains qui colle aux contacts des autres paquets