9.7/10
★★★★★
basée sur 10532 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Ce sont des très bons produits mais les tarifs sont élevés....
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Pascal P.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Les produits et le prix trés satisfaisants. En revanche livraison déplorable!
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Christine B.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Aucune nouvelle du remplacement d'un colis arrivé endommagé
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Ghislaine Q.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je mets deux étoiles, non pas à cause de la qualité des produits, qui est impeccable, mais parce que j'avais commandé 4 barres énergétiques et n'en ai reçu que 2 dans mon colis. Malgré mes relances, je n'ai eu aucun retour du service client depuis plusieurs semaines, ni remboursement. Je ne suis pas à 4 €, bien sûr… mais heureusement que ce n’était "que" des barres énergétiques, et pas un produit plus cher.
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Alexandre L.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli ainsi que pour le délai de réponse à vos relances. Nous avions effectivement pris du retard dans le traitement des mails à cette période.

Comme convenu ensemble quelques jours après votre message, nous avons bien procédé au remboursement des barres manquantes.

Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de notre service.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma Popote Toaks sans problème. Cependant, je pense que l'article est défectueux car il y avait une rayure à l'intérieur de la Popote. À cause de cela, dès que je cuisine quelque chose dans la Popote, la nourriture se fissure et colle au fond. Si possible, j'aimerais échanger la Popote contre une fonctionnelle.
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Foucher C.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison était déjà assez long dès le départ. Et puis elle est arrivée encore plus tard que prévu -- trop tard pour mon voyage pour lequel j'avais commandé la nourriture.
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Johann D.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Abordable, mais déjà stocké depuis longtemps. Sur les 4 ans de durée de conservation, un an était déjà écoulé à la livraison.
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Eva S.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes désolés d'apprendre qu'une partie de la durée de conservation était déjà écoulée lorsque vous avez reçu votre produit. Nos produits ont généralement une très longue durée de conservation, et nous veillons à n'expédier que des articles avec une durée de vie restante suffisante. Nous comprenons cependant votre déception et souhaitons nous en excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client - nous serons ravis de trouver une solution ensemble. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a été traitée et livrée correctement, mais j'ai reçu beaucoup de messages indésirables par la suite. il doit y avoir une fuite dans la chaîne, aucune idée d'où
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Theo M.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour vos retours. Nous sommes heureux que votre commande se soit bien déroulée et prenons votre préoccupation au sérieux. Nous ne partageons jamais les données des clients et allons examiner cela de près.
3 /5
★★★☆☆
Pas mal sauf le fait que sur le site on annonce un gel offert et lors de la réception on a rien de plus. Dommage poyr ce point mais la commande a été livré rapidement avec tout les articles commandé ( sauf le gel offert 😂)
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Alan L.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour ! Désolés pour l’oubli du gel offert 😄 Heureux que tout le reste soit bien arrivé rapidement. On vous glissera un petit cadeau lors de votre prochaine commande pour nous rattraper (merci de nous le préciser).
3 /5
★★★☆☆
Le cube avec les aliments lyophilisés avait un sachet ouvert (il y avait de la poudre blanche au sol du cube)
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David C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé avec le sachet ouvert. Vous pouvez nous contacter et nous le résoudrons rapidement. Merci de nous avoir prévenus !
3 /5
★★★☆☆
Pas très satisfaite des produits lyophilisés achetés
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Veronique B.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Produit conforme, mais expédition catastrophique, j’ai payé plus cher afin d’avoir un chronopost un jour. Commande passée le 29 après 18h, en comptant le jour férié j’aurais du recevoir cette commande le 2… après plusieurs reports pour raisons techniques et j’en passe j’ai reçu ma commande le 7 mai déposée à la poste et non à mon domicile ! Un peu long au vu du surcoût !
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Corre T.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison et comprenons votre déception, d’autant plus avec un envoi express. De notre côté, la commande est bien partie aussitôt de chez nous, mais des aléas liés au transport ont malheureusement perturbé les délais. N’hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions voir ensemble un geste commercial.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison non expédiée dans le délai attendue même su le sav était de qualité
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François Larochette De R.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard d’expédition mais ravis que notre service client ait été à la hauteur. Nous restons à votre disposition pour vos prochaines commandes
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité des produits qui apparaissent dans la description
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Alexander F.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le contenu du pack n'ait pas exactement correspondu à vos attentes.

Nous tenons à préciser que certains de nos packs peuvent varier légèrement en fonction de la disponibilité des produits. Nous nous assurons toujours que le contenu soit équivalent en qualité et en valeur nutritionnelle. La description mise à jour du pack est toujours disponible sur notre site et reflète fidèlement les produits qu'il contient au moment de la commande.

Si vous pensez qu'il manque réellement un article ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter : nous serons ravis de le vérifier avec vous et de trouver une solution.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Commande pas en stock alors que notée comme en Stock mais sav pas trop mal
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Louis C.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, le produit n'était pas disponible, mais commandable. On reconnaît néanmoins que la mention indiquant le délai n'est pas assez visible On travaille à la rendre plus claire. Nous sommes ravis que le SAV ait pu débloquer la situation.
Belle journée,
La Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
J’ai peut-être mal compris le descriptif du produit mais c’est léger en poids et volume pour manger à sa faim !!! Sinon tout est parfait
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Dominique A.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour ! Effectivement, certains plats sont plus légers ou compacts, car pensés pour des besoins énergétiques spécifiques ou moins énergivores. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de recommandations adaptées à votre appétit ou à votre activité – on est là pour ça 😊
3 /5
★★★☆☆
Normal
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Cesáreo Martín O.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait été que partiellement satisfaisante. Si vous avez des suggestions ou si quelque chose n'a pas été à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes à votre disposition pour vous écouter et nous améliorer.
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de problèmes pour la réception du colis aux points de collecte
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Rodríguez Fernández José M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour récupérer votre colis au point de collecte.

Nous savons à quel point une livraison fluide est importante, et nous travaillons chaque jour avec nos partenaires pour améliorer ce service. N'hésitez pas à nous contacter directement dès qu'un problème survient : nous sommes ici pour vous aider et trouver rapidement une solution.

Nous espérons que les produits vous donneront entière satisfaction.
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Déçu. Erreur dans la commande
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Eve F.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que ce genre d’erreur est exceptionnelle et que nous portons le plus grand soin dans la préparation de nos commandes. Nous vous avions d'ailleurs répondu à ce sujet par e-mail.
3 /5
★★★☆☆
Nous avons acheté pour 2790€, et la palette était abîmée, avec des boîtes déformées et certaines ne sont plus étanches car on sent l'odeur des épices. Merci de me proposer une solution. J'ai émis toutes les réserves aux livreur sur son bon de livraison. ( voir photos)
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Miguel L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre livraison. Lors du transport, certains colis peuvent êtres malmenés, ceci étant indépendant de notre volonté. Cela étant dit nous remontons l'information à nos collègues de la logistique. Nous venons également de vous contacter par e-mail pour vous renvoyer la marchandise endommagée. La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet Merci de votre confiance et fidélité 😉
3 /5
★★★☆☆
La ration de 12h que j ai commandé ,avait le sachet de sucre ouvert donc plein de sucre sur tous les sachets autour ,c est pas agréable d'avoir les mains qui colle aux contacts des autres paquets
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Theo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Ce type de désagrément ne reflète pas les standards de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir et allons signaler cet incident à notre service qualité ainsi qu'à notre fournisseur. N'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail à team@lyophilise.com afin que nous puissions trouver ensemble la meilleure solution.
3 /5
★★★☆☆
La navigation avec un téléphone n'est pas très fluide Et les frais de livraison à domicile sont un peu cher Sur Amazon il sont gratuits
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Michel M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de navigation sur mobile n'a pas été optimale. Nous travaillons continuellement à améliorer notre site, et vos retours sont précieux pour nous aider à identifier les points à perfectionner. Concernant les frais de livraison, nous comprenons que cela puisse être un frein. Contrairement à des plateformes comme Amazon, nous sommes une entreprise indépendante, spécialisée dans une gamme de produits techniques et de qualité, avec un service personnalisé. Ces frais reflètent nos efforts pour garantir une livraison rapide et sécurisée, tout en soutenant une logistique durable et équitable. Nous espérons que la qualité de nos produits et de nos services saura répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion, nous serons ravis de vous aider. L'équipe Lyophilise & Co
3 /5
★★★☆☆
J'avais testé le repas au curry de la marque adventure food et je l'avais adoré, j'ai décidé de tester d'autres produits mais je n'ai vraiment pas aimé. Ce n'est pas absolument pas vous le problème mais simplement mes goûts. Néanmoins, ce problème ne m'empêchera pas de recommander chez vous
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Jean D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆
User icon
Lucie B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
N'hésitez à pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu une conserve avec l'opercule avec un début de rouille sur l'ouverture. Pour une conservation longue durée c'est moyen. Tout ce que le service client m'a répondu c'est : " C'est consommable en l'état." Merci pour l'information mais je souhaitais avoir un stock sain et non à consommer dans l'immédiat sinon je vais ailleurs.
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Laurent D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes désolés si notre réponse ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client prend immédiatement contact avec vous.
2 /5
★★☆☆☆
Purée très collante
User icon
Maria F.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes navrés que ce produit ne vous ai pas entièrement satisfait. Nous avons remonté votre remarque à notre fournisseur.
3 /5
★★★☆☆
User icon
Marie B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison ne correspondant pas à la commande....
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Maria L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous avons effectivement constaté par la suite que le grammage du sachet avait changé, et notre fournisseur ne nous en avait pas informés. Nous comprenons votre frustration et avons immédiatement procédé au remboursement des sachets retournés sur le moyen de paiement utilisé. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Des Produits censés avoir une durée de vie de 15 ans , alors que la MHD EST d'à peine 6 mois . INADMISSIBLE !!, demande de retour et de remboursement ou un autre envoi correspondant réellement aux attentes et Description de Vente ..
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Jean D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Comme échangé ensemble, nous sommes désolés pour cette situation concernant les dates de péremption. Le pain allemand en boîte porte une DLUO de deux ans en supermarché, mais il est conçu pour une conservation optimale de 15 ans, comme indiqué sur le certificat qui aurait dû accompagner votre achat. Notre équipe commerciale continue les échanges pour trouver une solution rapide et adaptée (échange, remboursement, etc.). Merci de votre compréhension. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Trop d'articles en rupture de stock ! Pour le reste c'est top, vraiment beaucoup de choix ! Merci beaucoup.
User icon
Lucie T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis ! De nombreux articles sont en cours de réapprovisionnement et devraient être disponibles dans les jours à venir. N'hésitez pas à vous inscrire aux alertes dispos ou à nous contacter si vous souhaitez obtenir des délais. Bonne journée ! Bien à vous, la Team Lyo