9.8/10
★★★★★
basée sur 3393 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais mais à un autre point relais soit 25 kms supplémentaires A l’heure des éco d’énergie ce n’est pas cool J’hésiterais peut être la prochaine fois
Reviewer icon
Pierre R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Service commande réactif et à l écoute merci à vous
Reviewer icon
Elisabeth D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Satisfait du produit et de la livraison, cependant je déplore le manque d' informations sur la disponibilité et le délai du produit. Pour mes prochains achats, je ne risquerai plus de prendre une option sur un produit, conscient de la pénurie actuelle je choisirai vendeur qui me donnera au départ le plus de garantie dans ce sens
Reviewer icon
Jean C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
3/5
★★★☆☆
La boîte de l'objectif était abîmée, mais pas le colis de transport. J'en déduis donc que cela était fait chez IPLN. L'objectif allait bien. Le faite que l'objectif était dans une housse a dû le sauver.
Reviewer icon
Nicolas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
Réponse de IPLN
Le
Bonjour Nicolas 😊
Tout d'abord, merci pour votre commande !
Nous sommes navrés que vous ayez reçu la boite de votre objectif Sigma endommagée. Il est quasi certain que celle ci nous soit déjà parvenu endommagé et nous sommes désolé d'être passé à coté.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner le produit et nous vous en ferrons parvenir un nouvel exemplaire.

Nous restons à votre disposition si besoin 😊
A bientôt !
L'équipe IPLN
3/5
★★★☆☆
Bien sûr le produit est arrivé en état et bien emballé, mais le reproche que je peux faire c'est que je j'avais demandé au tchat en direct du site qu'elle était la référence du pare-soleil ainsi que celle de l'étui de protection si toutefois ils n'étaient pas compris dans l'expédition, réponse ne m'a été donnée que pour le pare-soleil. J'en ai donc conclu que l'étui faisait partie de l'emballage. Donc là : je n'ai pas d'étui et je ne connais toujours pas la référence.
Reviewer icon
Gilles L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un canon d'occasion qui m'est parvenu bien emballé et en bon état. Pour l'achat de ce produit on m'a répondu très très vite. Par contre j'ai écris 2 fois pour signaler qu'ils s'était trompé sur le N° de série inscrit sur la facture et donc j'ai demandé que l'on me renvoie la même facture mais corrigée et là aucune réponse. Je trouve cela un juste. Dommage
Reviewer icon
Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPLN
Le
Bonjour Philippe,
ravi d'entendre que le matériel était en bon état et conforme à vos attentes. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande concernant l'erreur sur le numéro de série. Le document modifié vous a été envoyé par mail.
Nous vous souhaitons une belle journée et à tres bientot sur ipln.fr 🙂
3/5
★★★☆☆
L'envoi ne s'est pas fait dans les délais annoncés sur le site, sur une erreur de sélection du mode Chronopost de l'envoyeur. Mon courrier à Images Photo Lyon est resté sans réponse. Malgré ça, le produit est arrivé conforme et était correctement protégé.
Reviewer icon
Mehdi M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPLN
Le
Bonjour Mehdi,
Avant toute chose, nous vous remercions pour votre récente commande sur notre site.
Sauf erreur de notre part, votre commande a été passée sur le site vendredi matin et votre colis livré lundi avant 13h. En cette période de Black Friday, nos transporteurs ainsi que notre logistique a du faire face à l'afflux de commande.
Nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site,
Bien cordialement,
L'équipe Images Photo Lyon