IPLN 9.8/10
★★★★★
basée sur 1755 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un objectif acheté en occasion avec poussière sous la lentille frontale, taches sur la lentille arrière et tout un tas de fibres et de poils dans la partie qui s’allonge du zoom. Comment dire ? Comme si le matériel n’a même pas été observé et controlé avant l’expédition. Vraiment pas du tout à la hauteur de mes attentes.
Réponse de IPLN
Le
Bonjour Didier,
toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience suite à l'achat de votre produit d'occasion. Il y a eu de notre coté un mauvais contrôle sur ce produit et nous vous présentons nos sincères excuses.
Ne souhaitant pas vous laisser sur cette mauvaise note avec nous, n'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'un effort commercial soit fait lors d'un prochain achat.
Comptez sur nous pour veiller à ce que ce genre d'événements ne se produisent plus 🙂
Merci pour le partage de votre expérience qui nous permet de corriger nos défaillances 🙏🏻
A bientot en boutique ou sur ipln.fr
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée, payée et délai de livraison ? En reapro. 14 euros livraison sous 24h au domicile. J ai dû aller au point Relais 12 jours après la commande. Alors que j étais chez moi aux horaires de livraison. Bien sûr IPLN n y est pour rien ds cette livraison ratée. Mais aurait dû me prévenir de l indisponibilité de ma commande au moment où je la concrétisait. Les 14 euros passent mal après 12 jours d attente sans aucun renseignements. Des mauvaises circonstances. Daniel Pelillo
Réponse de IPLN
Le
Bonjour M.PELILLO,
tout d'abord, au nom de toute l'équipe IPLN nous vous présentons nos excuses concernant les déboires de livraison que vous avez connu sur cette commande. A ce titre, comme mentionné dans un email envoyé ce jour, nous vous remboursons evidemment les 14€ de frais de livraison payé. En revanche, lors du passage de votre commande, le produit était bel et bien noté " en cours de réapprovisionnement". Le délai de 24h s'applique donc bien entendu une fois le produit recu dans nos stocks.
Veuillez accepter nos excuses pour ce souci de livraison qui malheureusement peut arriver en ces périodes de fêtes et donc d'activité chargée pour les transporteurs.
Nous vous souhaitons de tres belles fêtes de fin d'année.
Cordialement, l'équipe IPLN
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ma commande a été livrée avec plus d'un an de retard (bien lire 1 an !). Au bout d'un an le produit livré ne correspondait pas à la commande... Le pire reste que le produit livré était une batterie Nikon plus récente (EN-EL18d). Mais cette batterie n'est pas compatible avec le chargeur que je possède (MH26). Du coup je dois acheter un nouveau chargeur (MH33) qui coûte environ 150€. Consternant...
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mon apn le 10/06/2022 et je viens juste de le recevoir. Aucun message de leur part durant toute cette période ! J'ai été obligé de les appeler X fois pour avoir des nouvelles. Je ne comprends pas la non réaction de cette boutique. c'est très dommageable.
Réponse de IPLN
Le
Bonjour M.PHILIPPOT,
nous sommes navré du déroulé de votre commande sur le Canon Eos R7. Comme vous le savez certainement, le produit a été touchée plein fouet par une pénurie mondiale liée à la fabrication et la pénurie de composant le tout combiné avec un engouement sans précédent autour de ce produit. Nous avons essayé d'être les plus transparents possible quant à la situation même si cela était complexe car nous ne maitrisons pas la fabrication ni la distribution de Canon. Nous avons toujours été disponible pour répondre à vos demandes mais il est vrai qu'il est compliqué de vous tenir informé de l'avancé d'une commande lorsque nous avons pas d'éléments concrets à communiquer.. 😔
Je vous présente quoiqu'il en soit, au nom de toute l'équipe IPLN, toutes nos excuses pour le délai rencontré sur cette commande et vous souhaitons une belle utilisation de ce superbe produit.
En espérant vous revoir prochainement sur Ipln.fr ou en boutique 🙂
A très bientôt,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai réservé un flash Leica SF60 et j'ai été livré du SF40. C'est tout simplement regrettable. Après échange avec le vendeur, j'attends le remboursement par virement bancaire de la somme de 115,90€. S'agissant d'un établissement, a priori sérieux, j'espère que ce virement interviendra dans les meilleurs délais.
Réponse de IPLN
Le
Bonjour Alphonse 😊
nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur dommageable et espère que vous nous tiendrez pas rigueur de celle ci pour de futurs achats chez nous. Votre virement a bien entendu été realisé dans les 48h comme nous vous l'avions évoqué.
Nous restons à votre entière disposition et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cette erreur.
A bientôt 😊
La team IPLN 🦁📸