/10
★★★★★
basée sur 5877 avis publiés
★★★★★
basée sur 5877 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu... arrivé lundi 23au lieu de vendredi 20 Manque le chargeur pour laccus de l'appareil photo
Pierre N.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de IPLN
Le
Bonjour Pierre,
Merci pour votre avis 🙏
Je me permets de clarifier le point évoqué.
En effet, suite à une nouvelle loi entrée en vigueur début d’année en Europe, les marques ne doivent plus fournir le chargeur (d’accus) avec le produit, mais uniquement le câble de chargement 🔌. Le client doit donc acheter le chargeur séparément. Et je vous rejoins complètement : il serait logique qu’il soit systématiquement fourni.
Concernant le retard de livraison, après vérification de votre suivi, une erreur de tri est effectivement à l’origine du retard chez Chronopost 📦. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.
À très vite !
Pierre, de la team IPLN 🚀
Merci pour votre avis 🙏
Je me permets de clarifier le point évoqué.
En effet, suite à une nouvelle loi entrée en vigueur début d’année en Europe, les marques ne doivent plus fournir le chargeur (d’accus) avec le produit, mais uniquement le câble de chargement 🔌. Le client doit donc acheter le chargeur séparément. Et je vous rejoins complètement : il serait logique qu’il soit systématiquement fourni.
Concernant le retard de livraison, après vérification de votre suivi, une erreur de tri est effectivement à l’origine du retard chez Chronopost 📦. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.
À très vite !
Pierre, de la team IPLN 🚀
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pour le moment la batterie ne se recharge pas dans l'appareil. Impossible de tester le Z5ii
Philippe M.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Désolé mais chez chronopost ce sont vraiment tus des bras cassés !!! Je m'y attendais de la part leur part, ben ça n'a pas loupé dés la première fois que j'utilise ce service de livraison. Dans le bâtiment il y avait 15 personnes, moi y compris, la sonnette fonctionne, mai il n'y a jamais eu de livraison !! Et en plus pas de notification, pas de mail, rien... Leur site n'indique pas ce qu'il faut faire concrètement, bref achat sur des sites Français, c'est fini. J'achèterai ailleurs, plus cher, avec des sociétés de livraison professionnelles. Gian--Carlo Lubello Belgique
Expert-it L.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je met une étoile car c’est pas la première fois qu’ils ont des problèmes de livraison avec Chronopost, j’ai du aller chercher ma commande moi même vue que je ne l’ai pas reçu en moins de 24 heures comme indiqué. Je passerai mes commandes chez MissNumerique désormais.
Mohamed H.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu voir vexé suite à une proposition de reprise par vos services (photos envoyées au préalable et produit expédié : boitier FUJIFILM et 2 objectifs FUJINON ). Amateur expérimenté et très soigneux je n'ai pas apprécié que celui ci est été pour partie refusé après l'avoir expédié ? et pour l'autre des marques d'usures exagérées (un matériel d'occasion) proposant ainsi une reprise au montant ridicule.Ce site professionnel photo m'avait été indiqué par un proche comme étant sérieux.Je n'ai pas été convaincu.Pour info j'ai vendu mon matériel à un autre partenaire.
Raymond G.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n’est jamais arrivé e
Gaiguant P.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel non conforme par rapport à ma commande
Daniel G.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise livraison. Lieu Loin de chez moi. Sans message pour me prévenir. Dommage
Dominique P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
D'abord, un mail qui me dit que je serai livré le Samedi (faisant que j'essaie de m'arranger dans la précipitation) Mais ce mail indiquait que la commande arrivait au transit Français pour être livrée au transit Belge le Samedi (donc un mail mal interprété) Mais là, je reçois le mail disant que je serai livré le Mardi entre 14h20 et 16h30, et à 14h30 je reçois le mail disant "vous avez raté votre colis" alors que je suis sur place ... Ayant une vue sur les boîtes aux lettres, il n'y a eu aucun passage du livreur qui s'est juste contenté de faire son rapport générique Bref, livraison extrêmement décevante vu que je vais devoir me débrouiller pour aller au point relais qui n'est ouvert que pendant les heures où je ne peux y aller. Merci au livreur ...
Walter W.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Politique de retour décevante. Pour un produit de 22€ on me facture 9€ de frais de retour. Je ne serai plus client.
Serge G.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais eu de problèmes avec IPLN, mais pour le coup le flash que j'ai acheté d'occasion, indiqué "état excellent", avait le bouton de sélection rotatif qui n'est plus fixé comme à l'origine, et qui bouge lors de son utilisation.
Hugo C.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le Monopode cobra 3 est de bonne qualité et très stable avec du poids
Thiery S.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun conseil de la part du vendeur Guillaume
Serge C.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
L'appareil est conforme à la description, mais les batteries fournies sont non focntionnelles
Vincent V.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison largement dépassé, pas de colis à l'horizon et surtout aucune visibilité sur la date réelle de livraison. Pas de réponse du service client, j'avais pourtant cru lire "service client réactif 24/7". Il y a la belle promesse du site puis il y a la réalité...
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir un sac sans plus d'explications
Eric M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mon avis ? Zéro sur toute la ligne ! Commande passée le 23/11/2024, échange de mails avec Rony le 6/12/2024 pour savoir ce que devient ma commande, re message le 16/12/2024 resté sans réponse, dernier contact en milieu de semaine et enfin livraison le 21/12/2024. Le geste commercial: remboursement des frais de port et 10% de remise sur l'article, soit environ 7,00€. Mais comme on paye en avance ... Certes, IPLN était à Montier sur cette période. Mais dans ce cas on invite les clients à reporter leurs achats, ou on les prévient d'une rallonge du délai en raison du festival. C'était ma première commande sur le site IPLN ...
Rémy B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque malheureusement les câbles d’alimentation dans la boîte d’un appareil à plus de 2000€ ce que je trouve assez peu professionnel
Marie V.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande pour un flash et des accessoires pour faire des photos d'un anniversaire . ne voyant pas ma commande se préparer sur le site j'ai appelé .... on m'a répondu que modeleur de lumière était en rupture de stock , et qu'ils l'attendaient pour l'envoie . il a fallu que j'envoie un mail pour qu'il m'envoie le reste de la commande . pour un modeleur à 9 € (qui ne sert pas obligatoirement ), j'ai reçu mon paquet 2 jours après les 100 ans de la tante ....donc pas trop content ...si vous passez commande vérifiez si c'est en stock . Chose positive les prix du site sont SUPER
Joel H.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Non application de la réduction liée au black friday. C'est dommage
Denis L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Trop de temps d’attente, sans avertissement à l’avance.
Ivan Cesrick A.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit
Arlette M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Quand j'ai commandé, une photo de Damien Bernal avec une boite bien réelle correspondant à la Masterclass R5 II , livraison prévue ce mardi, jamais été question d'achat dématérialisé ou d'envoi par mail je considère etre trompé sur l'information de plus je n'arrive pas à ouvrir les différentes étapes pour accéderà la formation.
Jacques B.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 21/08 pendant tout le processus confirmation d’une livraison express 24 chrono, 48 heures plus tard confirmation par le transporteur que ma commande serait livrée le 27/08. Explication IPLN je n’ai pas choisi le bon transporteur, sauf qu’à aucun moment je n’ai eu ce choix du fait que la livraison express était offerte pendant cette période. Je ne suis pas un grand fan de ces méthodes. Pour info j'attends toujours la livraison, en espérant que ce soit avant noël !
Daniel A.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé ce produit 3x plus cher que chez Aliexpress et la livraison est payante chez IPLN. En outre le produit n'est pas celui que j'espérais vu le prix. Car pour la même somme chez Amazon j'aurai bénéficié de ce produit mais assorti des d'accessoires qui m'intéressaient.
Remy D.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le colis
Dominique G.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Produits commandés sur le site et finalement pas en stock. J’ai donné mon accord pour valider la commande avec ce qu’il reste de disponible, mais finalement pas livré en point relais. J’ai appelé le service client IPLN vendredi 5 juillet. Le conseiller me fait savoir que c’est à moi de voir avec chronopost. Aujourd’hui 8 juin je ne sais pas exactement où est le colis et comment le retiré. Je ne recommande pas IPLN!
Matthieu F.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir ma commande lundi et jusqu'à présent je ne l'ai pas reçue. Delay de livraison non tenue.
Montoya M.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas a mes attentes /batterie Patona EN-EL15C prévue pour Nikon Z8 ne fonctionne pas dans mon Z8.
Charles C.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande soit disant livré mais non reçue
Olivier D.
Le
suite à un achat du 25/05/2024