/10
★★★★★
basée sur 3261 avis publiés
★★★★★
basée sur 3261 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite du produit que j'ai commandé mais je ne suis pas satisfaite du service de livraison j'ai payé 6 € 50 pour être livré sous 48 heures et je l'ai reçu 5 jours plus tard mais on m'a bien encaissé le prix du parfum plus la livraison colissimo 48 heures
Clotilde M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
2/5
★★☆☆☆
La bouteille commandée ne correspond pas à celle que j'ai reçu
Louise N.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Il me manque un article. Je n'ai pas reçu de réponse à ma requête., dommage !
Mostefa N.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet oubli. Nous avons essayé de vous contacter afin de vous envoyer le parfum manquant. Pouvez-vous nous rappeler afin de vous expliquer la démarche. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le service client est tout simplement mauvais, ils ne répondent pas aux mails. Ensuite concernant les périodes promos, c’est simple, il n’y en a pas, donc si vous attendez la promo d’été ou d’hiver sachez que eux n’en font pas. Concernant ma commande, c’est ça qui fait que j’ai mis deux étoiles, c’est le seul point positif, les produits sont bons, mais le service client et le service en générale est totalement mauvais.
Aïssa B.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Suite à notre conversation nous nous excusons nous ne proposons pas de période de solde. Néanmoins ceci est mentionné pour toute nouvelle inscription vous disposez d'un code promo de 5%. N'hésitez pas à vous inscrire sur notre site afin de pouvoir en bénéficier. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le parfum ne tient pas bien...
Sheikh G.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu très rapidement.. Mais déçus du service après vente car il y a eu une erreur sur ma commande et malgré deux mails envoyé.. Jamais eu de retour
Marine T.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis désolé mais il y'a trop de produits chimiques dans ce produit. À la première utilisation j'ai trop mal à la tête. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de Mus dedans.
Hamza E.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
3/5
★★★☆☆
Bueno para empezar los perfumes muy bien pero uno de ellos me ha llegado un poco menos lleno que el otro y con diferente atomizador y tapón por lo que no encaja bien el tapón. El otro perfume correctísimo.
Francisco Antonio G.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
3/5
★★★☆☆
Parfum au top. Par contre j’ai été prélevé 2 fois du meme montant! Mail envoyé mais aucune réponse!
Fabien H.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
2/5
★★☆☆☆
L’odeur du parfum n’est pas le même et il ne dure pas
Sakina H.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J’ai commandé 3 brumes victoria’s secret et sur les 3, 1 seule a était décevante (la midnight bloom), arrivée toute rayée avec à l’intérieur une odeur de parfum d’homme (voir même déodorant … ). Je suis donc satisfaite pour les 2 autres mais pas pour la dernière. Ma commande est arrivée dans les temps.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3/5
★★★☆☆
Je n.ai reçu ma commande qu’après avoir effectué une réclamation sur la livraison
Catherine D.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3/5
★★★☆☆
Je préfère à la figue de barbarie dommage que vous ne faites pas
Edith R.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3/5
★★★☆☆
Service rapide
Maxence B.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3/5
★★★☆☆
Le parfum sent bon mais pas comme il est indiquer .. dommage ..
Sophie D.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3/5
★★★☆☆
Le délai entre la date de commande et la date de livraison était énorme. J'ai envoyé plusieurs mails et pas eu de réponse. Pas très contente et je vous l'ai fait savoir. A part cela, le parfum sent très bon et mon fils est très content.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Assez satisfait
Patrice G.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3/5
★★★☆☆
Carton abîmé à la livraison. Produit peut emballé.
Morgane R.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3/5
★★★☆☆
ACHAT FACILE ,DOMMAGE QU'on SOIT Obligé DE CRER 1 COMPTE . CONDITION D ENVOI ET PAIEMENT INTERESSANT.
Said B.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3/5
★★★☆☆
N ayant pas reçu ma véritable commande et attendant que l on règle cette histoire. Je vous noterai après merci.
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 04/12/2021