/10
★★★★★
basée sur 3261 avis publiés
★★★★★
basée sur 3261 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande ok.
Cecile D.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Le parfum et le même mais il tain pas le temps
Ayoub B.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
3/5
★★★☆☆
Très bon produit sauf qu on ne m’a pas appliqué la promotion Février 10 comme convenus lors des échanges mails dommage cela dénote le service
Pascale S.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en parfait état
Arzu B.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3/5
★★★☆☆
Rapide
Thethe W.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3/5
★★★☆☆
J'aurais bien aimer si vous m'avez répondu à mon message concernant l'envoie de mon colis, j'ai eu peur que je le reçois pas. Mais tout va bien !
Ibrahim O.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3/5
★★★☆☆
Deuxième commande passée ,note inferieur a la première car je n'ai pas eu le parfum choisi. envoie tres rapide et fluide ,malgré le mode gratuit.. ne regrette pas mon achat malgré la faute ,qui permettra d'essayer 1 autre odeur
Said B.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide. Mais sur mes 2 dernières commandes, les senteurs ne sont plus les mêmes que par le passé. ..... l'inflation est passée par là !
Ange K.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que les senteurs ne sont selon vous plus les même que par le passé. Les parfums n'ont pas changé depuis longtemps. La composition reste la même. Nous pouvons vous proposer un retour si vous le désirez. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Dites a vos partenaires de livraison que les colis doit être livré dans les boîtes au lettres pas ailleurs ou chez le gardien. Déçu par les service de livraison.
Fily D.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis concernant le délai de livraison, par contre le parfum n'était pas cellophané, comme il est d'usage pour tous les parfums neufs, ce qui me fait douter de son authenticité, ou du moins du fait qu'il n'y ai pas eu d'intermédiaire comme vous le prédentez sur votre site. Je ne le renverrai pas car c'est un cadeau pour Noêl, mais ce détail nui à la qualité de votre service.
Christelle C.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop tard
Simone G.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3/5
★★★☆☆
Erreur de produit j'ai reçu une brume Bella à 9,90€ à la place du parfum Bella que j'ai payée 29,90€ et 1 semaine pour être livrés très déçu
Angélique B.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3/5
★★★☆☆
Pour moi le site devrait tester ses produits avant de les vendre
Ghislaine F.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
2 parfums commandé. Le gris parfait odeur forte intense cependant le bois laisse à désirer l'odeur est comme étouffé malheureusement
Victor G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
3/5
★★★☆☆
Più di 20 giorni per ricevere un prodotto tra due stati confinanti è una vergogna. Soprattutto al tempo di amazon prime. Non ho dato due stelle solo perché il prodotto è stato ben confezionato. Migliorate la logistica.
Antonella M.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J’ai payer 15€ une livraison express pour recevoir ma commande 2 semaines après.
Joana Ines B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3/5
★★★☆☆
Produit parfait mais changement de mon point relais à la dernière minute et par forcer pratique pour moi
Sabiha B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je n ai pas recu la totalite de ma commande et luxurius ne repond pas au mail
Celine G.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3/5
★★★☆☆
Pas reçu ma commande..aucun moyen de les contacter...le service client ne répond pas..d habitude tout se passe bien ..déçue..
Lebian T.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite du produit que j'ai commandé mais je ne suis pas satisfaite du service de livraison j'ai payé 6 € 50 pour être livré sous 48 heures et je l'ai reçu 5 jours plus tard mais on m'a bien encaissé le prix du parfum plus la livraison colissimo 48 heures
Clotilde M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022