9.3/10
★★★★★
basée sur 4200 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je ne l’ai pas reçu et j’ai du mal à vous contacter pour qu’on le renvoie mon colis
User icon
Malcolm B.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
3 /5
★★★☆☆
J’étais un peu découragée parce que j’ai eu mon parfum vanila de Maïssa
User icon
Okognon T.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Contente de recevoir ma commande mais moins contente de payer taxe de dédouanement 22 frs 😡
User icon
Liz G.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Non ho ancora ricevuto il pacco
User icon
Sebastian S.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les frais de port sont exagérés 9,90 eu pour un flacon de 50 ml C'est aberrant .
User icon
Mariam E.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Problemas para pagar con mi tarjeta visa de España
User icon
Carlos G.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon achat au point relais que j’ai choisis, jnai due aller le récupérer a la poste, ce qui m’a valu 1h d’attente.
User icon
Nordine E.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté le parfum mais le parfum n'est pas le même que les dernières fois. Est-ce qu'il y a un changement ?
User icon
Abraham B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Il me manque un produit, j ai envoyé un mail 2 fois et aucune réponse, bref il ne me reverrons plus!
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je commande sur le site depuis maintenant plusieurs années. Mais dernièrement j’ai eu un problème d’affichage sur le site au moment de régler ma commande, j’ai donc du refaire toute la manipulation. J’ai été prélever deux fois, mais je n’ai eu qu’un seul mail de confirmation de commande. J’ai écrit plusieurs fois au service support et je n’ai jamais eu de réponse. J’aurais au moins apprécier avoir un retour.
User icon
Alla S.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le parfum ne tient pas du tout on dirai un faux, mais la brume ça va
User icon
Salyana M.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Ne sent pas longtemps
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
L odeur du parfum que je viens d acheter ne ressemble pas aux autres achetés précédemment. La bouteille aussi était différente, cela ne me dérange pas vraiment mais l odeur oui
User icon
Marie-pierre B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé un parfum qui a été déclaré comme expédié le soir même , puis je me suis étonné que sur le suivi de mondial relais aucune information ne se mettait à jour , j’ai contacté mondial relais qui m’ont informé que mon colis ne leurs avait pas été remis 5 jours après avoir commandé, j’ai donc contacté luxurious fragrance, ils m’ont dis qu’il l’enverrai dans la journée et que qu’il mettrait avec mon parfum un petit cadeau, j’ai trouvé ce geste très gentil , sauf que je n’ai rien reçu avec , seulement mon parfum et ceci après plus d’une semaine d’attente, malheureusement mon expérience avec ce site n’a pas été concluante.
User icon
Amin A.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
3 /5
★★★☆☆
La gestión en la tienda tendría que mejorar bastante. Pedido realizado el día 3 y lo recibo el 17, y menos mal que escribí interesandome por la tardanza y la situación real de mi pedido, si no lo hubiese hecho no se en qué fecha hubiesen entregado. El transporte y el embalaje muy bien. Espero tener más suerte en futuros pedidos
User icon
Rafael C.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide et excellente état
User icon
Noemie K.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Le spray été ouvert à 1/4 à couler dans le carton. Sinon fidèle à la description et sens très bon.
User icon
Sana S.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu en retard suite à l’indisponibilité d’un produit… J’ai été mis au courant de ce retard que 1 semaine après ma commande car j’ai relancé par mail… À souligné que j’ai tout de même reçu quelques échantillons en « cadeau » avec le colis.
User icon
Nathan K.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Goed ziet er ook mooi uit
User icon
M B.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
3 /5
★★★☆☆
J’aime bien mais je le trouve moins concentrée qu’au début
User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande. Odeur agréable mais qui ne dure pas longtemps. Délai de livraison très long plus de 10 jours
User icon
Tessy C.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Déçue par la qualité du parfum; je connaissais bien BOIS de Black Edition quand j'étais en France, et j'appréciais beaucoup son odeur, sa durée... Celui-ci est différent, dommage! Et l'autre, Galery (sur le site, "Gallery") ne correspond pas aux senteurs décrites; pas de patchouli, banal...
User icon
Françoise O.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé défectueux, les parfums étaient mal fermés donc la moitié des produits étaient vide!!! Service après-vente à désirer, contacter plusieurs fois sans réponses!!!!!
User icon
Hanane M.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le produit que j ai reçus était cassé
User icon
Ali M.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Flacon très peu emballé et arrivé fêlé. Donc très peu de produit restant à l'arrivée.
User icon
Michèle B.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Ras
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison
User icon
Lucie C.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Il y a eu un souci avec la commande mais le nécessaire a été fait rapidement. Merci
User icon
Amale S.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Un bon produit ça sans très bon
User icon
Reine Alide P.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3 /5
★★★☆☆
C’est bien mais à la dernière minute tu n m’appelles pour me dire que la commande que j’ai faite n’ai pas disponible portant sur le site c’est pas le cas alors je ne comprends pas!!
User icon
Halima A.
Le
suite à un achat du 01/02/2024