L'univers du Billard Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 157 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Emballage de l’article en lui même abîmé sûrement du au fait que ce soit la dernière pièce ! Livraison rapide
3/5
★★★☆☆
Matériel de qualité très moyenne
3/5
★★★☆☆
Qualité des produits moyenne. J’avoue avoir été déçu (qualité bas de gamme, produits montés de travers, mal ajustés, losange bois abîmé) le colis n’était pas calé à l’intérieur. La livraison est imposée au prix fort sans possibilité de livraison en relais colis. Je ne suis pas sur de commander à nouveau dans cette boutique
3/5
★★★☆☆
Une flèche carambole Longoni en 12mm. La flèche neuve ne rentre pas dans mon fut Longoni d'une quinzaine d'année, il a fallu la poncer........Livraison rapide
3/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai commandé un triangle pour 8 pool anglais... Les billes ne rentrent pas dedans...!!! 3 euros c'est pas la mer a boire... Mais déçu du site !!!!
Réponse de L’univers du Billard :
Monsieur, Vous avez commandé un triangle Ø 47 mm. Or, pour des billes de Pool anglais Ø 50,8 mm, le triangle commandé n'est pas adapté. Par conséquent, il est de votre ressort et à votre charge la commande d'un nouveau triangle cette fois-ci adapté à vos billes. Cordialement Pascal GROLLIER
Le
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide mais produit un peu abimé à la réception sur une queue et un emballage non adapté qui a abimé la canne.
2/5
★★☆☆☆
Arrêtez de faire de l'auto satisfaction...maintenant dès que lon achète nimporte quoi....questionnaire ? C'est lassant c'est pour cela que je mets 2 cdt
Réponse de L’univers du Billard :
Bonjour Monsieur,
Ce service géré par un prestataire extérieur permet de mesurer la satisfaction de nos clients et certainement pas de nous satisfaire de nous-mêmes comme vous l'indiquez de manière sarcastique et absurde dans votre message.
Si vous ne souhaitez pas répondre à une demande d'avis, rien ne vous y oblige.
Cordialement
Pascal GROLLIER
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas de salut après l'envoi ! Il y a eu des problèmes de livraison dont l'expéditeur s'est défaussé. Donc éviter l'envoi avec ce marchand sans être sur que tout se passera bien. Plus de 15 jours entre expédition et réception et le jour de la réception, je montais dans l'avion. Donc je n'ai toujours pas les produits achetés
Réponse de L’univers du Billard :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes très surpris de votre avis concernant votre commande.
Votre commande a été effectuée sur notre site le samedi 27 juin pour un montant de 23 €, frais de port inclus.
Celle-ci a été traitée et expédiée le lundi 29 juin suivant. Vous avez été informé par mail le 30 juin à 10H26 de l'expédition de la marchandise.
Depuis cette date, sauf erreur de ma part, nous n'avons eu aucun contact par mail ou tel concernant cette commande.
Nous vous demandons de nous apporter des explications claires et précises à ce commentaire peu satisfaisant
voire même de le supprimer si celui-ci s'adresse à un autre fournisseur (cette erreur est courante !)
Cordialement
Pascal GROLLIER
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas de salut après l'envoi ! Il y a eu des problèmes de livraison dont l'expéditeur s'est défaussé. Donc éviter l'envoi avec ce marchand sans être sur que tout se passera bien. Plus de 15 jours entre expédition et réception et le jour de la réception, je montais dans l'avion. Donc je n'ai toujours pas les produits achetés
Réponse de L’univers du Billard :
Bonjour Monsieur,
Selon les informations communiquées par colissimo, la marchandise a été livrée le 7 juillet.
De plus, il est mentionné sur le site de colissimo : "lundi 6 juillet
Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours".
Une nouvelle fois, notre responsabilité ne peut être engagée quant aux erreurs et aux difficultés de la Poste dans le traitement et la distribution de ses colis dans un délai considéré comme raisonnable.
Cela dit, croyez-bien que nous sommes désolés de cette situation et pardonnez-moi de ne pas avoir gardé en mémoire votre demande parmi l'afflux d'appels quotidiens.
Cordialement
Pascal GROLLIER
Pour info, N° de colis 6C02922505212
Le
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison. Un premier n° de suivi puis un 2ème prouve que la commande n'est pas partie à la bonne date comme annoncé. Ma demande d'explications a été lue mais personne n'y a répondu. Je n'ai pas trouvé tout ça très agréable. Quant au matériel, il est conforme, sans plus. La boîte de protection de base est de fort mauvaise qualité. Vu le prix, je m'y attendais un peu mais pas à ce point. Elle s'est décollée après deux jours.