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basée sur 462 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n ai pas reçu ma commande complète car erreur d envoi de leur part. J ai envoyer une réclamation mais 15 jours plus tard tjr rien. Peut être à cause des vacances.
Le produit ne colle pas
Délai de livraison excessif. Adresse de livraison incomplète. Le livreur que j'ai eu au téléphone a refusé de venir à mon domicile et a déposé mon colis dans un point relais. Heureusement la queue de billard correspond à mes attentes.
Le produit est très bien mais j'ai du relancer pour la livraison, peut-être avaient-ils oublié la commande ?
Votre commande a été traitée le jour même auprès du fournisseur qui, lui, est localisé aux Pays Bas.
Par conséquent, dans ce cas, nous ne maîtrisons plus le temps de traitement de la commande et les aléas du transport.
Bonne journée
Cordialement
Pascal GROLLIER
Gros retard dans la livraison, frais d’expédition beaucoup trop chers pour la qualité de service (pas de suivi possible), compte débité dès la commande, deux objets commandés, deux frais d’expédition facturés, alors qu’il n’y avait qu’un seul colis, bref heureusement que je suis satisfait des produits livrés !
Les frais de port sont bien plus Élevés que l’article.
Nous vous rappelons que les frais de port sont forfaitaires. Ils ne sont pas proportionnels aux tarifs du ou des produits commandés : 3,50 € pour 4,80 €
De plus, le montant des frais de port est clairement indiqué dans le panier avant de valider définitivement votre commande.
Votre avis est de ce point de vue très étonnant.
Certainement s'agit-il d'un manque de vigilance.
10 € de frais de port pour une petite boîte de cirage d'a peine 200g à 11€. Quasi une semaine pour la recevoir. On devient certes exigeant de nos mais la faute en revient aux services "express" de certaines enseignes e-commerce. Enveloppe papier bulle avec seulement le produit, pas de petit mot ou facture ou petit flyer sur le produit (utilisation, mode d'emploi...).service à l'état brut.
Manque d’information sur le diamètre des outils correspondant au procédé
Non désolé mais je trouve que les procédés sont trop durs
J'ai bien reçu la commande mais je trouve le prix du port élevé pour un envoi en lettre suivie. Cordialement
Commande conforme , livraison par chronopost du n'importe quoi...
Produit affiché en stock mais qui ne l'est pas. Livraison en 3 semaines au lieu des 3 jours prévus. Dommage pour un cadeau. Produit conforme à la description.
Colis bien arrivé, bien emballé mais mauvais contrôle des articles car j'ai reçu une colle pour procédé qui a explosé dans son carton d'origine...
La personne que j'ai eu au fil a été plus que désagréable quand j' ai appelé pour dire que je n'avais toujours pas eu ma commande je ne reviendrais pas chez vous
2 semaines au lieu de 3 jours, sinon l'objet conforme à la commande.
Nous regrettons votre déception quant au délai de réception de la marchandise. Le délai de livraison est conforme à celui annoncé dans 90 à 95% des cas. Il est certain qu'à l'approche des fêtes de Noël, pour certains produits, les délais peuvent être rallongés d'autant que la marchandise est expédiée directement par nos fournisseurs de leur base logistique en Espagne, aux Pays Bas ou en Italie.
C'est ce qu'on appelle le dropshipping
Cordialement
Pascal GROLLIER
Colis non livré à mon domicile car aucune adresse sur l'étiquette. Déplacement dans un point relais. Sur le produit en lui-même, finition limite
Trop long
Qualité très moyenne des matériaux.
Housse de billard très froissée et pas de solution en les appelant
Les housses de billard dans les 1er prix sont en plastique. Du fait de la matière, elles se froissent sans que l'on puisse rien y faire. C'est la nature même du produit; si vous voulez éviter cela, vous devez vous orienter vers une housse en tissu ou en lycra. Les qualités des produits pour un usage identique sont parfois différentes. Et les prix aussi. Il est important de le rappeler.
Cordialement
Pascal GROLLIER
Emballage de l’article en lui même abîmé sûrement du au fait que ce soit la dernière pièce ! Livraison rapide
Matériel de qualité très moyenne
Qualité des produits moyenne. J’avoue avoir été déçu (qualité bas de gamme, produits montés de travers, mal ajustés, losange bois abîmé) le colis n’était pas calé à l’intérieur. La livraison est imposée au prix fort sans possibilité de livraison en relais colis. Je ne suis pas sur de commander à nouveau dans cette boutique
Une flèche carambole Longoni en 12mm. La flèche neuve ne rentre pas dans mon fut Longoni d'une quinzaine d'année, il a fallu la poncer........Livraison rapide
Bonjour. J'ai commandé un triangle pour 8 pool anglais... Les billes ne rentrent pas dedans...!!! 3 euros c'est pas la mer a boire... Mais déçu du site !!!!
Expédition rapide mais produit un peu abimé à la réception sur une queue et un emballage non adapté qui a abimé la canne.
Arrêtez de faire de l'auto satisfaction...maintenant dès que lon achète nimporte quoi....questionnaire ? C'est lassant c'est pour cela que je mets 2 cdt
Ce service géré par un prestataire extérieur permet de mesurer la satisfaction de nos clients et certainement pas de nous satisfaire de nous-mêmes comme vous l'indiquez de manière sarcastique et absurde dans votre message.
Si vous ne souhaitez pas répondre à une demande d'avis, rien ne vous y oblige.
Cordialement
Pascal GROLLIER
Pas de salut après l'envoi ! Il y a eu des problèmes de livraison dont l'expéditeur s'est défaussé. Donc éviter l'envoi avec ce marchand sans être sur que tout se passera bien. Plus de 15 jours entre expédition et réception et le jour de la réception, je montais dans l'avion. Donc je n'ai toujours pas les produits achetés
Nous sommes très surpris de votre avis concernant votre commande.
Votre commande a été effectuée sur notre site le samedi 27 juin pour un montant de 23 €, frais de port inclus.
Celle-ci a été traitée et expédiée le lundi 29 juin suivant. Vous avez été informé par mail le 30 juin à 10H26 de l'expédition de la marchandise.
Depuis cette date, sauf erreur de ma part, nous n'avons eu aucun contact par mail ou tel concernant cette commande.
Nous vous demandons de nous apporter des explications claires et précises à ce commentaire peu satisfaisant
voire même de le supprimer si celui-ci s'adresse à un autre fournisseur (cette erreur est courante !)
Cordialement
Pascal GROLLIER
Pas de salut après l'envoi ! Il y a eu des problèmes de livraison dont l'expéditeur s'est défaussé. Donc éviter l'envoi avec ce marchand sans être sur que tout se passera bien. Plus de 15 jours entre expédition et réception et le jour de la réception, je montais dans l'avion. Donc je n'ai toujours pas les produits achetés
Selon les informations communiquées par colissimo, la marchandise a été livrée le 7 juillet.
De plus, il est mentionné sur le site de colissimo : "lundi 6 juillet
Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours".
Une nouvelle fois, notre responsabilité ne peut être engagée quant aux erreurs et aux difficultés de la Poste dans le traitement et la distribution de ses colis dans un délai considéré comme raisonnable.
Cela dit, croyez-bien que nous sommes désolés de cette situation et pardonnez-moi de ne pas avoir gardé en mémoire votre demande parmi l'afflux d'appels quotidiens.
Cordialement
Pascal GROLLIER
Pour info, N° de colis 6C02922505212
Problème de livraison. Un premier n° de suivi puis un 2ème prouve que la commande n'est pas partie à la bonne date comme annoncé. Ma demande d'explications a été lue mais personne n'y a répondu. Je n'ai pas trouvé tout ça très agréable. Quant au matériel, il est conforme, sans plus. La boîte de protection de base est de fort mauvaise qualité. Vu le prix, je m'y attendais un peu mais pas à ce point. Elle s'est décollée après deux jours.