9.2/10
★★★★★
basée sur 285 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La personne que j'ai eu au fil a été plus que désagréable quand j' ai appelé pour dire que je n'avais toujours pas eu ma commande je ne reviendrais pas chez vous
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Christian P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
3/5
★★★☆☆
2 semaines au lieu de 3 jours, sinon l'objet conforme à la commande.
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Michel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de L’univers du Billard
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons votre déception quant au délai de réception de la marchandise. Le délai de livraison est conforme à celui annoncé dans 90 à 95% des cas. Il est certain qu'à l'approche des fêtes de Noël, pour certains produits, les délais peuvent être rallongés d'autant que la marchandise est expédiée directement par nos fournisseurs de leur base logistique en Espagne, aux Pays Bas ou en Italie.
C'est ce qu'on appelle le dropshipping
Cordialement
Pascal GROLLIER
3/5
★★★☆☆
Colis non livré à mon domicile car aucune adresse sur l'étiquette. Déplacement dans un point relais. Sur le produit en lui-même, finition limite
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Noel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Trop long
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François D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Qualité très moyenne des matériaux.
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Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Housse de billard très froissée et pas de solution en les appelant
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Edouard S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
Réponse de L’univers du Billard
Le
Bonjour Monsieur,
Les housses de billard dans les 1er prix sont en plastique. Du fait de la matière, elles se froissent sans que l'on puisse rien y faire. Si vous souhaitez éviter cet inconvénient, vous devez utiliser une housse en tissu ou en lycra. Les qualités des produits pour un usage identique sont parfois différentes. Et les prix aussi. Il est important de le rappeler.
Cordialement
Pascal GROLLIER
3/5
★★★☆☆
Emballage de l’article en lui même abîmé sûrement du au fait que ce soit la dernière pièce ! Livraison rapide
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Jonathan L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Matériel de qualité très moyenne
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Franck Haegeli A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Qualité des produits moyenne. J’avoue avoir été déçu (qualité bas de gamme, produits montés de travers, mal ajustés, losange bois abîmé) le colis n’était pas calé à l’intérieur. La livraison est imposée au prix fort sans possibilité de livraison en relais colis. Je ne suis pas sur de commander à nouveau dans cette boutique
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Sylvain P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Une flèche carambole Longoni en 12mm. La flèche neuve ne rentre pas dans mon fut Longoni d'une quinzaine d'année, il a fallu la poncer........Livraison rapide
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Olivier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai commandé un triangle pour 8 pool anglais... Les billes ne rentrent pas dedans...!!! 3 euros c'est pas la mer a boire... Mais déçu du site !!!!
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Laurent D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
Réponse de L’univers du Billard
Le
Monsieur, Vous avez commandé un triangle Ø 47 mm. Or, pour des billes de Pool anglais Ø 50,8 mm, le triangle commandé n'est pas adapté. Par conséquent, il est de votre ressort et à votre charge la commande d'un nouveau triangle cette fois-ci adapté à vos billes. Cordialement Pascal GROLLIER
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide mais produit un peu abimé à la réception sur une queue et un emballage non adapté qui a abimé la canne.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Arrêtez de faire de l'auto satisfaction...maintenant dès que lon achète nimporte quoi....questionnaire ? C'est lassant c'est pour cela que je mets 2 cdt
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2020 
Réponse de L’univers du Billard
Le
Bonjour Monsieur,
Ce service géré par un prestataire extérieur permet de mesurer la satisfaction de nos clients et certainement pas de nous satisfaire de nous-mêmes comme vous l'indiquez de manière sarcastique et absurde dans votre message.
Si vous ne souhaitez pas répondre à une demande d'avis, rien ne vous y oblige.
Cordialement
Pascal GROLLIER
2/5
★★☆☆☆
Pas de salut après l'envoi ! Il y a eu des problèmes de livraison dont l'expéditeur s'est défaussé. Donc éviter l'envoi avec ce marchand sans être sur que tout se passera bien. Plus de 15 jours entre expédition et réception et le jour de la réception, je montais dans l'avion. Donc je n'ai toujours pas les produits achetés
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2020 
Réponse de L’univers du Billard
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes très surpris de votre avis concernant votre commande.
Votre commande a été effectuée sur notre site le samedi 27 juin pour un montant de 23 €, frais de port inclus.
Celle-ci a été traitée et expédiée le lundi 29 juin suivant. Vous avez été informé par mail le 30 juin à 10H26 de l'expédition de la marchandise.
Depuis cette date, sauf erreur de ma part, nous n'avons eu aucun contact par mail ou tel concernant cette commande.
Nous vous demandons de nous apporter des explications claires et précises à ce commentaire peu satisfaisant
voire même de le supprimer si celui-ci s'adresse à un autre fournisseur (cette erreur est courante !)
Cordialement
Pascal GROLLIER
2/5
★★☆☆☆
Pas de salut après l'envoi ! Il y a eu des problèmes de livraison dont l'expéditeur s'est défaussé. Donc éviter l'envoi avec ce marchand sans être sur que tout se passera bien. Plus de 15 jours entre expédition et réception et le jour de la réception, je montais dans l'avion. Donc je n'ai toujours pas les produits achetés
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2020 
Réponse de L’univers du Billard
Le
Bonjour Monsieur,
Selon les informations communiquées par colissimo, la marchandise a été livrée le 7 juillet.
De plus, il est mentionné sur le site de colissimo : "lundi 6 juillet
Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours".
Une nouvelle fois, notre responsabilité ne peut être engagée quant aux erreurs et aux difficultés de la Poste dans le traitement et la distribution de ses colis dans un délai considéré comme raisonnable.
Cela dit, croyez-bien que nous sommes désolés de cette situation et pardonnez-moi de ne pas avoir gardé en mémoire votre demande parmi l'afflux d'appels quotidiens.
Cordialement
Pascal GROLLIER
Pour info, N° de colis 6C02922505212
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison. Un premier n° de suivi puis un 2ème prouve que la commande n'est pas partie à la bonne date comme annoncé. Ma demande d'explications a été lue mais personne n'y a répondu. Je n'ai pas trouvé tout ça très agréable. Quant au matériel, il est conforme, sans plus. La boîte de protection de base est de fort mauvaise qualité. Vu le prix, je m'y attendais un peu mais pas à ce point. Elle s'est décollée après deux jours.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2020