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★★★★★
basée sur 3205 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Délai de livraison reporté de 6 mois et ne propose pas le remboursement lorsque les délais de livraison sont bien au delà de ce qui était indiqué sur le site.
Laurent A.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Lsj-collector
Le
Bonjour,
Nous regrettons votre insatisfaction, mais permettez nous d’apporter quelques précisions. La commande passée le 2 décembre 2024 concernait une précommande, avec une livraison estimée en mai 2025 – information clairement indiquée sur la fiche produit, dans la description, et rappelée sur la facture envoyée le jour même (document non modifiable).
Votre commande a été expédiée le 5 juillet 2025, nous avons eu effectivement eu un mois de retard sur le délai de livraison estimé. Il n’y a eu aucun report de date de notre part : la date de livraison estimée n’a pas été modifiée depuis votre commande.
Nous comprenons que l’attente puisse sembler longue pour une précommande, mais toutes les informations liées aux délais étaient accessibles avant la validation de l’achat, et acceptées à ce moment-là.
Cordialement,
L’équipe LSJ Collector
Nous regrettons votre insatisfaction, mais permettez nous d’apporter quelques précisions. La commande passée le 2 décembre 2024 concernait une précommande, avec une livraison estimée en mai 2025 – information clairement indiquée sur la fiche produit, dans la description, et rappelée sur la facture envoyée le jour même (document non modifiable).
Votre commande a été expédiée le 5 juillet 2025, nous avons eu effectivement eu un mois de retard sur le délai de livraison estimé. Il n’y a eu aucun report de date de notre part : la date de livraison estimée n’a pas été modifiée depuis votre commande.
Nous comprenons que l’attente puisse sembler longue pour une précommande, mais toutes les informations liées aux délais étaient accessibles avant la validation de l’achat, et acceptées à ce moment-là.
Cordialement,
L’équipe LSJ Collector
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite j’avais commandé une pop pour Noël celle ci était dispo au moment de la commande une fois le paiement fais la pop était plus dispo et le pire c’est que je l’a reçois que ce mois ci encore un peu je l’aurais pour ce noel ci pfff du grand n’importe quoi
Angelique R.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Lsj-collector
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction, mais nous tenons à apporter quelques précisions. La figurine commandée le 5 décembre 2024 était bien indiquée comme étant en précommande, avec une livraison estimée en mai 2025. Cette information figurait clairement sur la fiche produit, dans la description, ainsi que sur la facture envoyée le jour de la commande (document non modifiable après achat).
La commande a été expédiée début juillet 2025, soit un mois de retard par rapport à la date estimée.
Nous comprenons la frustration que peut occasionner ce type d’attente, notamment lorsque l’achat est prévu pour une occasion particulière comme Noël. Cependant, toutes les informations étaient accessibles avant validation de votre commande, conformément à nos conditions générales de vente.
Cordialement,
L’équipe LSJ Collector
Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction, mais nous tenons à apporter quelques précisions. La figurine commandée le 5 décembre 2024 était bien indiquée comme étant en précommande, avec une livraison estimée en mai 2025. Cette information figurait clairement sur la fiche produit, dans la description, ainsi que sur la facture envoyée le jour de la commande (document non modifiable après achat).
La commande a été expédiée début juillet 2025, soit un mois de retard par rapport à la date estimée.
Nous comprenons la frustration que peut occasionner ce type d’attente, notamment lorsque l’achat est prévu pour une occasion particulière comme Noël. Cependant, toutes les informations étaient accessibles avant validation de votre commande, conformément à nos conditions générales de vente.
Cordialement,
L’équipe LSJ Collector
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/5
★☆☆☆☆
6 mois pour recevoir une figurine, plus jamais
José R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Lsj-collector
Le
Bonjour,
Nous regrettons votre insatisfaction, mais permettez nous d’apporter quelques précisions. La figurine que vous avez commandée le 30 novembre 2024 était clairement indiquée (titre du produit, description du produit, mail de votre facture reçu le jour de votre commande qui est donc non modifiable) comme étant en précommande avec une date estimée de livraison en mai 2025, conformément à la fiche produit, à la facture et à nos conditions générales de vente acceptées lors de votre achat.
La commande a été expédiée le 5 juillet, soit un retard d'un mois par rapport à la date estimée, les 6 mois correspondent à la date de votre commande et non à la date de livraison estimée.
Plusieurs e-mails explicatifs vous ont été adressés en amont pour vous tenir informé.
Nous comprenons que l’attente puisse être longue pour certains produits en précommande, notamment ceux importés, mais tout est mis en œuvre pour garantir la transparence dès la commande.
Cordialement,
L’équipe LSJ Collector
Nous regrettons votre insatisfaction, mais permettez nous d’apporter quelques précisions. La figurine que vous avez commandée le 30 novembre 2024 était clairement indiquée (titre du produit, description du produit, mail de votre facture reçu le jour de votre commande qui est donc non modifiable) comme étant en précommande avec une date estimée de livraison en mai 2025, conformément à la fiche produit, à la facture et à nos conditions générales de vente acceptées lors de votre achat.
La commande a été expédiée le 5 juillet, soit un retard d'un mois par rapport à la date estimée, les 6 mois correspondent à la date de votre commande et non à la date de livraison estimée.
Plusieurs e-mails explicatifs vous ont été adressés en amont pour vous tenir informé.
Nous comprenons que l’attente puisse être longue pour certains produits en précommande, notamment ceux importés, mais tout est mis en œuvre pour garantir la transparence dès la commande.
Cordialement,
L’équipe LSJ Collector
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison qui a mis 6 mois ! Le produit étais pourtant en stock a la commande. Inadmissible. Je ne recommande absolument pas ce site
Nadine M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Lsj-collector
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, après vérification, votre commande contenait un article en précommande (visible directement sur votre facture reçu par mail le jour de votre commande donc non modifiable). Comme précisé sur chaque fiche produit ainsi que dans nos conditions générales de vente que vous avez acceptées lors de l’achat. La date estimée de livraison est communiquée à titre indicatif par le fabricant et peut être repoussée jusqu’à 6 mois, sans possibilité d’annulation avant ce délai. Ce fonctionnement est standard pour les produits en précommande.
Nous comprenons que ce type d’attente puisse être frustrant et restons toujours disponibles pour informer et accompagner nos clients tout au long du processus (plusieurs appels effectué pour expliquer la situation sur les pops Arcane). Pour toute question ou doute, notre service client est joignable via le formulaire de contact du site.
Cordialement,
L’équipe LSJ Collector
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, après vérification, votre commande contenait un article en précommande (visible directement sur votre facture reçu par mail le jour de votre commande donc non modifiable). Comme précisé sur chaque fiche produit ainsi que dans nos conditions générales de vente que vous avez acceptées lors de l’achat. La date estimée de livraison est communiquée à titre indicatif par le fabricant et peut être repoussée jusqu’à 6 mois, sans possibilité d’annulation avant ce délai. Ce fonctionnement est standard pour les produits en précommande.
Nous comprenons que ce type d’attente puisse être frustrant et restons toujours disponibles pour informer et accompagner nos clients tout au long du processus (plusieurs appels effectué pour expliquer la situation sur les pops Arcane). Pour toute question ou doute, notre service client est joignable via le formulaire de contact du site.
Cordialement,
L’équipe LSJ Collector
1
/5
★☆☆☆☆
2 mois de retard pour avoir les colis aucun geste de votre part pour le désagrément
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Lsj-collector
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé du problème rencontré. Par contre, nous ne pouvons pas avoir un retard de 2 mois sachant que votre commande a été passé il y a moins de 2 mois. Nous avons effectivement eu un retard de 6 jours sur la date estimative de votre commande import avril, envoyé le 6/05/2025.
Les produits venant des USA passent par plusieurs étapes pouvant retarder la livraison des produits (notamment les douanes).
Cordialement
LSJ-collector
Nous sommes désolé du problème rencontré. Par contre, nous ne pouvons pas avoir un retard de 2 mois sachant que votre commande a été passé il y a moins de 2 mois. Nous avons effectivement eu un retard de 6 jours sur la date estimative de votre commande import avril, envoyé le 6/05/2025.
Les produits venant des USA passent par plusieurs étapes pouvant retarder la livraison des produits (notamment les douanes).
Cordialement
LSJ-collector
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu intact mais le sac a 135€ a l'intérieur était complètement écrasé, plié, déformé et sans emballage d'origine. J'ai du envoyer un mail de mécontentement pour que l'on me dise que LSJ-Collectir était au courant mais qu'il n'était pas responsable du fait que l'emballage d'origine soit déchiré et que le sac soit déformé. Plutôt que d'avoir de la satisfaction client et les prévenir qu'il y a eut du dégât sur leur commande, il préfère envoyer de la merde (plutôt que de faire une réclamation fournisseur).
Pierre K.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Lsj-collector
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour le problème rencontré et nous proposons toujours un retour si besoin.
Je vais reprendre point par point:
- Je vous confirme que nous savons que nous avons changé l'emballage d'origine. L'emballage d'origine est un simple sac en plastique. Nous l'avons remplacé par un autre sac en plastique car celui reçu été déchiré. Nous ne pouvons faire une réclamation à notre fournisseur pour un sachet plastique et nous ne faisons pas de geste commercial pour le sachet transparent.
- sac écrasé, plié, déformé. Je vous invite à aller directement sur notre tiktok. Votre sac est en vidéo (https://www.tiktok.com/@lsj_collector/video/7476594923580542230). Il n'y a aucune déformation sur votre sac. Nous n'avons pas reçu de photo de la réception du sac écrasé et vous nous avons confirmé que le colis est arrivé en parfait état.
Nous proposons toujours une solution en cas de problème si cela est possible. Nous ne pouvons malheureusement pas récupérer le sachet transparent d'origine et nous l'avons remplacé par un autre. Concernant l'état du sac (visible sur notre vidéo), si celui-ci ne vous convient pas, nous proposons toujours un retour.
Cordialement
Nous sommes désolé pour le problème rencontré et nous proposons toujours un retour si besoin.
Je vais reprendre point par point:
- Je vous confirme que nous savons que nous avons changé l'emballage d'origine. L'emballage d'origine est un simple sac en plastique. Nous l'avons remplacé par un autre sac en plastique car celui reçu été déchiré. Nous ne pouvons faire une réclamation à notre fournisseur pour un sachet plastique et nous ne faisons pas de geste commercial pour le sachet transparent.
- sac écrasé, plié, déformé. Je vous invite à aller directement sur notre tiktok. Votre sac est en vidéo (https://www.tiktok.com/@lsj_collector/video/7476594923580542230). Il n'y a aucune déformation sur votre sac. Nous n'avons pas reçu de photo de la réception du sac écrasé et vous nous avons confirmé que le colis est arrivé en parfait état.
Nous proposons toujours une solution en cas de problème si cela est possible. Nous ne pouvons malheureusement pas récupérer le sachet transparent d'origine et nous l'avons remplacé par un autre. Concernant l'état du sac (visible sur notre vidéo), si celui-ci ne vous convient pas, nous proposons toujours un retour.
Cordialement
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/5
★☆☆☆☆
Commande volée dans ma boite au lettre, colis aurait dû demander une signature
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Lsj-collector
Le
Bonjour,
nous sommes désolé du problème rencontré, comme vu par message, vous avez choisi une livraison par la poste par colissimo sans signature. Le numéro de suivi indique que la livraison a bien été réalisé. Nous avons contacté la poste qui a confirmé la livraison et vous avez également reçu un courrier confirmant cette livraison.
Nous ne pouvons nous permettre de rembourser nos clients si celui-ci nous indique ne pas avoir reçu le colis alors que nos prestataires nous confirme la livraison.
Nous ne pouvons pas non plus être tenu responsable ni supporter les frais de vol directement dans les boîtes aux lettres.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
LSJ-collector / Boxtopic.fr
nous sommes désolé du problème rencontré, comme vu par message, vous avez choisi une livraison par la poste par colissimo sans signature. Le numéro de suivi indique que la livraison a bien été réalisé. Nous avons contacté la poste qui a confirmé la livraison et vous avez également reçu un courrier confirmant cette livraison.
Nous ne pouvons nous permettre de rembourser nos clients si celui-ci nous indique ne pas avoir reçu le colis alors que nos prestataires nous confirme la livraison.
Nous ne pouvons pas non plus être tenu responsable ni supporter les frais de vol directement dans les boîtes aux lettres.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
LSJ-collector / Boxtopic.fr
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★☆☆☆☆
Je n’ai toujours reçu mon achat commandé en novembre ! Nous sommes le 23/12 !!
Elodie D.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Lsj-collector
Le
Bonjour,
Vous avez commandé un produit import US en précommande décembre le 27/11/2024, nous l'avons expédié le 13/12/2024 et vous l'avez retiré le 23/12/2024 à 13:13.
Pouvez-vous modifier votre évaluation?
Merci d'avance
Vous avez commandé un produit import US en précommande décembre le 27/11/2024, nous l'avons expédié le 13/12/2024 et vous l'avez retiré le 23/12/2024 à 13:13.
Pouvez-vous modifier votre évaluation?
Merci d'avance
1
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande malgré l encaissement! Je n ai aucune nouvelles
Nadia W.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Lsj-collector
Le
Bonjour,
Votre commande est une précommande décembre. Elle arrivera bien courant décembre comme indiqué dans notre mail envoyé le 2/12/2024 à 12:39:
Nadia Wegener 02/12/2024 12:28:18
Bonjour je n ai pas reçu de code pour retirer ma commande au loyer veuillez me l envoyer s il vous plaît
LSJ-collector 02/12/2024 12:39:45
Bonjour,
Votre commande est une précommande prévue pour un arrivage courant Décembre, pour le moment l'article n'est pas encore arrivé.
Une fois reçu votre colis sera expédié et vous recevrez votre numéro de suivi par mail.
Bonne journée à vous
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement
LSJ-collector
Votre commande est une précommande décembre. Elle arrivera bien courant décembre comme indiqué dans notre mail envoyé le 2/12/2024 à 12:39:
Nadia Wegener 02/12/2024 12:28:18
Bonjour je n ai pas reçu de code pour retirer ma commande au loyer veuillez me l envoyer s il vous plaît
LSJ-collector 02/12/2024 12:39:45
Bonjour,
Votre commande est une précommande prévue pour un arrivage courant Décembre, pour le moment l'article n'est pas encore arrivé.
Une fois reçu votre colis sera expédié et vous recevrez votre numéro de suivi par mail.
Bonne journée à vous
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement
LSJ-collector
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★☆☆☆☆
Ne prévient pas d'un problème de stock. Ne fournit pas de numéro de suivi fonctionnel après l'envoi tardif.
Jean-baptiste Q.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Lsj-collector
Le
Bonsoir,
Nous sommes désolés que votre expérience d'achat chez nous ne vous ait pas satisfait. En effet, une erreur de stock a retardé l'envoi de votre commande. Concernant le suivi, un mail a été envoyé au moment de l'envoi, mais nous n'avons pas la main sur l'actualisation du suivi. Nous avons fait tout ce qui était possible pour répondre à vos demandes au plus vite.
Cordialement
Nous sommes désolés que votre expérience d'achat chez nous ne vous ait pas satisfait. En effet, une erreur de stock a retardé l'envoi de votre commande. Concernant le suivi, un mail a été envoyé au moment de l'envoi, mais nous n'avons pas la main sur l'actualisation du suivi. Nous avons fait tout ce qui était possible pour répondre à vos demandes au plus vite.
Cordialement