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basée sur 715 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La commande en ligne se passe bien, vous avez bien le retour mail… etc Cependant le traitement en magasin de la commande ne s’est pas bien dérouler dans mon cas! J’ai reçu un mail pour m’avertir que ma commande est terminée, je me rend donc en magasin pour récupérer celle-ci, je reste mitigée vis à vis de l’accueil car j’ai attendu au comptoir devant les vendeurs pendant 10min avant qu’ils me demandent s’il peuvent me renseigner, je précise qu’il était devant leur ordinateur paraissant occuper…. Tout cela pour me dire à votre commande? L’article n’est pas disponible on le reçoit lundi, je vous appel lundi soir monsieur…. Le lundi je n’ai pas reçu d’appel, je me rends donc en magasin le mardi pour voir où en est ma commande! Elle est bien là! Heureusement! Pour que je conseil votre magasin il faudrait à mon sens améliorer l’accueil, et surtout la gestion des commandes en ligne…
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que la commande en ligne se soit bien déroulée, mais nous sommes désolés d'apprendre que votre passage en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre accueil et notre gestion des commandes. Nous allons veiller à ce que ces points soient traités avec la plus grande attention.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou suggestions.
Cordialement,
L'équipe Lovegamesgeek
Retard sur la date prévu et peu de communication
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes en raison du retard et du manque de communication. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de Lovegamesgeek
J'ai pas encore reçu mon colis et lia du retard
La commande a été reçu rapidement. mais je suis déçu que lors de mon appel avant de passer ma commande , j'avais demandé au vendeur s'il y avait le cable displayport inclus avec et il m'avait dit que non .je voulais éviter d'avoir à acheter un cable en double. mais ce n'était pas inclus et précisé sur la boîte. j'ai dû en acheter un avant de pouvoir utiliser l'écran car je ne voulais pas le brancher en hdmi.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovegamesgeek. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Nous comprenons votre déception concernant l'absence de précisions sur le câble DisplayPort et nous nous excusons pour la confusion engendrée. Votre retour est précieux et nous allons veiller à améliorer la communication sur ce point à l’avenir. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L’équipe Lovegamesgeek
Satisfait, juste l’accueil au magasin un peu froid des vendeurs . A revoir merci
J’ai passé commande sur le site internet, le produit était disponible mais lors de l’appel pour récupérer mon article, on m’indique qu’il n’est pas disponible. Obliger de me rabattre sur un autre article moin valorisant.
Produit décrit comme en stock sur le site, je me rends au magasin pour retirer mon achat, le vendeur me répond que mon produit est au dépôt et qu’il va falloir revenir trois jours plus tard.
Le produit est conforme à la commande passée quand on dit colis express c'est 1 jours normalement pas 4 jours
J’ai payé la livraison express (24h) au final mon colis est arrivé plus tard que prévu car indisponibilité d’un disque dur normalement on devrais m’appeler directement mais j’ai appelé avant du coup colis fait en retard et envoyé en retard ! Sinon satisfaite du PC merci !
Pas compétents, La moitié des produits achetés disponibles.
Colis bien arrivé mais avec du retard, il a fallu que je contacte LOVEGAMESGEEK pour avoir l'information que la commande n'avait pas ete expédiée car le produit n'etait pas en stock dans leur magasin. Pourtant j'avais recu un lien m'indiquant du suivi colis à la date de la commande.
Ordinateur nickel aujourd’hui, par contre début d’utilisation difficile après un oubli de prise d’alimentation ainsi que 2/3 soucis matériels nous obligeant à revenir sur st pierre, étant de st Denis.
Bsr je suis trop contente
Sur le site il n'a jamais été précisé que c'était sur commande. Je suis juste déçu du délais.
Achat conforme
Rapide et efficace
Déçu car ma première commande n'est pas arrivé du coup obliger de rappeler pour me faire une autre commande et puis on ma dit que me fera un geste commercial mais rien
Super rapide la livraison, mais dommage que le colis soit pas bien emballé
J'ai commandé une switch et un jeu: aucun problème pour la switch mais j'ai reçu le jeu une semaine en retard alors que je l'avais pré-commandé 2 mois à l'avance (et j'ai dû demander pendant plusieurs jours d'affilée où était mon envoi alors qu'au bout du compte ils l'avaient pas envoyer)
Bien reçu le jeu. Le hic a été sur la notion de précommande avec livraison "offerte". Je pense que lorsqu'il s'agit d'une précommande, il faut indiquer la date estimée de livraison du jeu car recevoir un des jeux de l'année 2022 le lendemain d'un week-end. C'est très décevant pour une personne qui travaille la semaine.
Les prix sont attractif rien à dire à sujet mais les frais de port fait que les prix reviens aux même quand magasin
Nous avons souvent des codes promotionnelles avec la livraison offerte, en ce moment c'est le code bouuh et en plus cela vous evite de vous deplacer si vous êtes occupé !
Hesitez à poser la question en mp !
Bonne fin de journée à vous !
Je mets que 2 étoiles car sur les 2 articles il n'y avait qu'un seul qui fonctionne