★★★★★
basée sur 411 avis publiés
Derniers avis clients
Toujours un café de qualité avec un vrai conseil des équipes. Je recommande!
Parfait
Parfait 👍. Je reviendrai avec grand plaisir ! ❤️☕️😃
Très bon produit, livraison rapide et soignée
Cafés de qualité parfaitement torréfiés aux saveurs intenses et subtiles . Livraison rapide et emballage soigné.
Prestation un peu onéreuse.. avantage en boutique différent en fonction du moyen de réservation.. un petit accompagnement à manger aurait été appréciable, comme lorsque l’on déguste un café dans certains établissements..
Très bien comme d'habitude. Un bémol cependant ici, deux paquets on une date de torréfaction d'il y a trois semaines. Ça se ressent à l'extraction, que je dois faire avec le même réglage de moulin que le dernier paquet de ma précédente commande. Au vu du prix supérieur à la concurrence, ce n'est pas acceptable. Mais c'est seulement la deuxième fois que ça se produit et le café est régulier malgré tout. Les deux autres sont à dix jours de torréfaction, ce qui est nickel (mais le temps de passer les autres, ils seront vieux).
Très satifzitenfin un café à notre convenance.
L’atelier Latte Art est une bonne initiation à cet exercice. J’ai apprécié.
Cafés très aromatiques et variés. Je suis fidèle à la marque depuis plusieurs années, jamais déçue...
Excellente qualite et service impeccable
Excellent cafe
Commande partielle reçue mais toujours en attente d'un café suite à ma commande # 129607 . Et pas de nouvelle de cette livraison à venir ! Facture globale réglée.
Excellent café! Envoie très rapide.
Très bon café et très bonne machine
La rapidité, le choix, la qualité, le goût... Tout est parfait !
Top
Très content du service café formidable merci
Livraison rapide Niquel
Très bien. Torréfaction très récente. Dommage que le prix ait augmenté (de 5,5%).
Café de qualité, livraison rapide
Colis reçu rapidement Trio filtre et shantawene Bonne torréfaction Fraicheur Trio filtrer: torréfié 2 semaine avant Shantawene: torréfié 1 mois avant
Excellent cafés
Très rapide, excellent café, prix corrects. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de capsule
J'espère que vous allez bien.
Merci pour votre retour.
Concernant les capsules, vous pouvez retrouver notre gamme permanente en capsules ( 5 références) ainsi que 2 de nos cafés Signature ( Italian Roast et Espresso).
Bien à vous et bonne journée !
L'équipe Loutsa Torréfacteur
Parfait
Très bon accueil, nous avons passé un excellent moment. L’atelier 5 sens, au top, les différents cafés dégustés aussi. On recommande. Franck et Adeline
Suite à la fermeture de plusieurs boutiques dans l ouest parisien nous sommes obligés de faire des commandes en ligne. Les délais de livraison sont trop longs
Pas d’ateliers le samedi. Dommage.
J'espère que vous allez bien.
Nous avons des ateliers de 2h30 les samedis.
En effet, pour les ateliers courts de 1h30 les ateliers sont en semaine. Nous avons ouvert cette année des nouveaux créneaux afin de pouvoir répondre aux demandes.
Bien à vous et bonne journée
Emilie
Bonjour, J'ai offert un bon cadeau à mon conjoint pour l'atelier "5 sens", d'une valeur de 79€. Mon conjoint n'a pas encore utilisé son cadeau ni suivi l'atelier donc on ne se prononcera pas sur cela, mais j'ai été déçue de savoir que le prix était affiché dans le mail qu'il a reçu, alors que c'était un cadeau. De plus, j'avais choisi l'atelier "5 sens" et finalement on lui proposes de choisir autre chose, ce qu'il veut, avec cette somme de 79€. En soi c'est une bonne idée, mais ce n'est pas ce que je voulais. Hormis ce souci, rien à signaler.
Nous allons faire le point sur le mail envoyé. Merci de votre retour.
Cependant, je vous laisse me rappeler au numéro envoyé suite à l'information de demande de changement de votre atelier afin de d'échanger et comprendre.
Merci par avance et bonne journée
Emilie
Bonjour, Je comptais faire un cadeau à quelqu'une. J'ai bien été prélévé de 79E et j'ai bien la facture daté du 29/12/23 numéro 52514, mais la personne n'a jamais rien reçu. On vous a donc relancé une première fois sans résultat. Donc J'ESPERE VIVEMENT que vous allez corriger l'adresse que j'ai envoyée avec un caractère accentué par erreur en "yse.borella@gmail.com". En l'attente de votre retour. Yves Glikman
Je viens de vous faire un mail avec les informations pour échanger.
Bien à vous
Emilie
Tout est parfait
Café de grande qualité. Livraison soignée.
Excellent café, livraison très rapide, très contente de ce premier contact avec Loutsa
Très bon café et très bon accueil personnalisé.
La qualité est indiscutable. La variété est incroyable. Et la présentation avec le schéma en couleurs très pédagogue et ludique. Indéniablement mon torréfacteur préféré
Très bon accueil et boissons chaudes excellentes 👍 Continuer à être aussi souriant 😉
J'adore ce coffeshop, très content que vous soyez dans mon quartier!
L’accueil en boutique pourrait toujours être amélioré 🙂
Accueil souriant et agréable, vendeur a l'écoute et de bons conseils.
Excellent café et très bon accueil