Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 5497 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le colis reçu n'était pas conforme à ma commande
Bonjour, Je trouve les savons différents. Ils se gorgent d'eau et se ramollissent. Je les trouvais mieux il y a un an.
Merci de votre retour. Concernant les savons il n'y a pas eu d'e changements dans la formulation. Pas de version 2 ! Nous avons fait remonter l'information à notre service recherche et qualité. Par ailleurs avec la chute des températures ou l'humidité pour que le savon dure très longtemps il faut lui donner des conditions de séchage adaptées. Belle journée à vous.
Je ne suis pas contente, dans la dernière offre on nous proposait une remise de 15% et au total ce n'était que 12% j'ai envoyé un mail à ce sujet et on n'a même pas daigné me répondre!
Bonne déception sur les shampoings solides. J'ai suivi les conseils mais après plusieurs shampoings, mes cheveux finissent par étouffer sous les résidus et perdent toute brillance et mouvement. Cependant, contente du démaquillant solide et du baume.
Satisfait par les produits et la livraison. Par contre très surpris et très mécontent de trouver les produits Louisemoi moins cher chez Sartoriz. Mieux vaut donc ne pas travailler en direct producteur?
Nous travaillons avec des revendeurs et ne pouvons imposer des prix de vente à ceux-ci. Nous leur demandons de respecter nos prix conseillés et de ne pas vendre en-dessous de nos prix que nous estimons justes. Certains acceptent de la faire et d'autres non, comme Satoriz, dont la politique de vente est de proposer aux consommateurs des prix bas... voir plus bas que les producteurs. Certaines enseignes préfèrent casser leur marge sur des produits d'appel qualitatifs comme ceux de Louise émoi qui ne représentent qu'un tout petit pourcentage de leur offre. Nous sommes vraiment désolés de ce manque de cohérence dont nous sommes les premiers pénalisés. Nous travaillons sur le sujet et espérons pouvoir remédier à cela rapidement, néanmoins nous ne pesons pas bien lourds face à des chaînes de magasins bio et c'est grâce à des messages comme le vôtre que nous l'apprenons.
Donc oui, parfois pour votre porte-monnaie, il vaut mieux ne pas travailler en direct avec les producteurs... à notre grand damne, croyez le bien !!
Nous nous tenons à votre disposition pour échanger sur le sujet par mail ou par téléphone si vous le souhaitez.
L'équipe Louise émoi
Malheureusement je n' ai pas aimé. Produit qui sent très fort à l ouverture du colis et pas spécialement bon
Nous somme sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié l'odeur des produits, ce n'est pas un retour auquel nous sommes habitués... Les senteurs sont naturelles et bio à base d'huiles essentielles et nous comprenons que nos synergies ne puissent pas convenir à tous les nez... ce que nous pouvons regretter :o)
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nous sur le sujet par mail ou par téléphone.
L'équipe Louise émoi
Si vous vérifiez ma commande, vous pouvez constater que j ai bien demandé les savons à froid ( surprenez moi) hors je viens de recevoir ma commande et se sont les shampoings que j ai reçus. je suis déçue parce que je suis très satisfaite de vos savons.
Livraison rapide mais ce serait mieux de pouvoir payer directement sur le site.
Ravie par la rapidité de réception de la commande, enchantée par le petit mot manuscrit mais très déçue des produits.
Rien a redire sur les produits. mais en 2021 il faut arrêter de faire des envois via la poste. avoir à faire à eux est une torture
Dommage que le blaireau soit fabriquer en allemagne.... si j'avais su cela avant, je ne l'aurai pas pris. je pensais que vous ne faisiez que du local. de plus, il n'y a aucune explication concernant l'usage du démaquillant et du savon à barbe.
Modification de commande impossible malgré un appel 5 mn après ma commande et un mail de demande auquel ont m'a répondu (trop) tardivement en me proposant de me rappeler. sans le faire. dommage. c'est en contraste avec la qualité des produits mais côté service et fidélisation client un effort reste à faire. je reste fidèle à la marque mais avec un petit regret.
Des améliorations à apporter...techniquement baclé... non prise en compte de l'adresse de livraison différente de l'adresse de facturation...et autres bricoles. un informaticien...
Il s'améliore petit à petit mais cela peut encore être amélioré.
Mauvaise indication concernant huiles essentielles
Je suis rÉservÉe sur la douceur des savons le savons au lait de brebis me laisse une peau qui pelle le savon au lait aÎnesse idem j'ai une peau trÈs sÈche et dÉshydratee un conseil me serait utile
Contrairement à toutes le autres fois, cette commande a été compliquée à obtenir....mais ça a finis par arriver 🙂
Aucune réponse à mes 2 mails de signalement de manque d'un produit dans mon colis.
Je reviendrai vers vous faire de nouveaux essais mais un peu déçu quand même
Beaucoup de manipulation pour savoir quel est le bien fait du savon sélectionné
Navigation aisée et personnel attentif, rapide et courtois en matière de retour/ réponse à mon mail- produits testés et suis très satisfaite- mon conjoint aussi .
Bonjour j'ai commandé le 3 février nous sommes le 11 je n'ai toujours rien reçu je trouve ça long
Le site est perfectible. la navigation n'est pas simple.
Livraison rapide et site agréable
Je n'ai reçu ma commande que le 11octobre avec un abimé et un autre plus petit que les autres. comme c'est pour faire la vaisselle ,pas grave
Ravie de ma commande mais conseiller par une amie qui commande régulièrement elle reçoit à chaque livraison un petit mot et un échantillon. un peu déçue de n’avoir rien eu dans la mienne. mais les produits sont excellents
Savon offert des 4 savons acheté dommage les savons offerts sont les mêmes et qui ne correspond à aucun savon à la vente. bizard
Les produits ont été expédiés dans une enveloppe lettre cartonnée qui est arrivée ouverte. certains savons n'étaient pas protégés par du papier et ont été endommagés. le service client a mis la faute sur la poste alors qu'il est évident qu'une enveloppe lettre n'est pas adaptée à ce type de produits. aucun dédommagement de la part de louise émoi. dommage car les savons sont de bonne qualité.
Les produits ont été expédiés dans une enveloppe lettre cartonnée qui est arrivée ouverte. certains savons n'étaient pas protégés par du papier et ont été endommagés. le service client a mis la faute sur la poste alors qu'il est évident qu'une enveloppe lettre n'est pas adaptée à ce type de produits. aucun dédommagement de la part de louise émoi. dommage car les savons sont de bonne qualité.
Un des 2 savons c'est disloqués provoquant une chute de mon petit fils dans la douche
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande hier. tout est top sauf l'emballage de l'huile rose musquée qui n'avait pas été fermée correctement, la colis et le plastique emballant le flacon étaient imbibés d'huile... il n'y a pas une trop grande perte de produit.. ouf ! merci pour vos produits ! bonne journée
J'ai eu du mal à faire ma commande, après avoir regardé les différents produits, j'avais de la difficulté à aller sur le panier pour suivre ma commande. de plus, comme j'ai été livrée rapidement, ce que j'apprécie, car un membre de votre personnel habite près de castres, en dédommagement j'ai eu 2 savons supplémentaires mais je n'aime pas le parfum de la lavande et je vous en avais informés mais à votre décharge j'aurais dû vous le rappeler.
Vous pourriez ajouter sur les descriptif de vos produits le bien qu'ils peuvent apporté, de plus tous le monde ne commet pas sa peau(gras, sèche,ect) j'ai eu beaucoup de mal a choisir, on verra bien, de toute façon je serais vite si vos produits me convienne,
Correct..
Je trouve que le site n est pas assez lisible
Bien
Savon non emballés je dois les offrir et cela ne fait pas "presentable" les produits ont l'air de qualité sens bon
Site bien créé et compréhensible.
Pour la livraison tout c’est bien passé par contre où j’ai été déçu c’est pour l’huile de rose j’avais j’en avait déjà une le même flacon mais l’huile est plus épaisse et plus foncé de couleur celle que j’ai reçu et plus clair et mois épaisse pourquoi ?
Le site est bien mais pas super ergonomique, c'est parfait compliqué de retrouver un produit.
- 1
- 2