Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 5497 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit formidable je suis ravie
Merci de votre confiance et soutien. Les ingrédients clés pour des produits efficaces. Belle semaine. Cordialement
Je suis très déçu, le pain de savon à barbe est beaucoup trop petit pour s'adapter dans le bol en inox de votre marque. Me suis-je trompé dans la commande ?
Nous restons à votre écoute.
Cordialement
Je me suis fait piqué 30 minutes après m'être bien tartiné de cette huile...
J'aidéjà acheté les produits de la marque dans le commerce, mais j'ai voulu en tester de nouveau sur le site (car non disponibles dans le commerce). premier hic : j'ai payé un colissimo et je trouve qu'il est bien long à arriver (et ce, même sans le covid-19). en vérifiant le suivi de la commande, je remarque qu'il s'agit d'un numéro de lettre suivie. je contacte le service client pour savoir où est le colis, et demander si je ne me suis pas trompée par rapport au numéro de suivi. non, non. on me confirme qu'il s'agit bien d'une lettre suivie...ok, sympa l'entourloupe. la commande est finalement indiquée comme livrée par la poste, mais elle n'est pas dans ma boîte aux lettres (coup méga classique de nos amis postiers). le jour même de la dite livraison, j'envoie un email à la société. pas de réponse pendant plusieurs jours (alors que j'ai laissé tout de même 2 jours ouvrés pour répondre. la règle, c'est de répondre sous 48 heures max dans le milieu du commerce quand on veut être professionnel). je relance donc et on me répond ce jour de vérifier avec mon gardien d'immeuble ou avec mes voisins. bon, je n'ai pas de gardien. mais surtout, j'ai bien stipulé que si ma commande est arrivée par mégarde chez un voisin, et vu que ça fait déjà presque 7 jours qu'il l'a reçue, je n'allais jamais en voir la couleur. en plus, il y a 60 appartements dans ma résidence... bref, le problème de livraison non effectuée n'est pas la responsabilité de louise émoi, mais sa gestion du service client est mauvaise. tout cela aurait pu, et aurait dû être évité si le colis avait été envoyé par colissimo, comme indiqué lors de la passation de commande. j'avais hésité à passer commande sur un site concurrent, et j'aurais dû suivre mon instinct. je suis juste une cliente en moins. Ça ne changera pas grand chose au quotidien de louise émoi, mais c'est toujours préjudiciable d'avoir perdu un client.
Je n'ai pas reçu la livraison
Il faudrait que je reçoive mon colis avant de donner une note merci. namaste
J'ai reçu en test votre nouveau déodorant à la lavande et c'est la première fois que je suis déçue par un de vos produits, vous faites la même erreur que beaucoup de fabricants de déodorants en slow cosmétique: vous proposez des produits n'ayant pour seul actif déodorant que le farnesol qui n'a aucune utilité anti-odeur de transpiration à part pour les personnes ne produisant qu'une faible odeur peut-être. en plus vous ne mettez que des huiles essentielles qui ont pour rôle de "sentir bon" mais couvrir une odeur de transpiration avec une odeur de fleur ça produit juste une odeur de transpiration avec un parfum par dessus. si au moins vous mettiez de l'he de palmarosa qui a une réelle efficacité sur les bactéries responsables de cette odeur dans un de vos deux déodorants, mais non, les deux contiennent les mêmes actifs inutiles. quitte à faire plusieurs versions de votre déodorant, autant en proposer avec et sans bicarbonate, ou avec et sans palmarosa/sauge sclarée, mais pas deux fois la même chose, comme ça chacun peu choisir la version qui convient le mieux à ses besoins et à la sensibilité de sa peau. j'ai testé le produit et comme je m'y attendais il n'a aucune efficacité, à peine 4 heures plus tard je sens la lavande et la transpiration. et en plus vous le vendez à 10 euros sur votre site (la contenance n'est pas indiquée mais ça reste de toute façon beaucoup trop cher pour ce que c'est), alors que le déodorant que je fabrique moi-même doit me coûter 1 ou 2 euros les 100ml pour 24 à 36h d'efficacité en en mettant très peu. du coup je suis bien contente de ne pas l'avoir acheté et d'avoir pu le tester avant. c'est vraiment dommage pour ceux qui ont de vrais problèmes de transpiration et qui n'ont pas le temps de fabriquer leurs produits eux-même, du coup je ne le recommanderai pas à mes connaissances.
J'ai reçu en test votre nouveau déodorant à la lavande et c'est la première fois que je suis déçue par un de vos produits, vous faites la même erreur que beaucoup de fabricants de déodorants en slow cosmétique: vous proposez des produits n'ayant pour seul actif déodorant que le farnesol qui n'a aucune utilité anti-odeur de transpiration à part pour les personnes ne produisant qu'une faible odeur peut-être. en plus vous ne mettez que des huiles essentielles qui ont pour rôle de "sentir bon" mais couvrir une odeur de transpiration avec une odeur de fleur ça produit juste une odeur de transpiration avec un parfum par dessus. si au moins vous mettiez de l'he de palmarosa qui a une réelle efficacité sur les bactéries responsables de cette odeur dans un de vos deux déodorants, mais non, les deux contiennent les mêmes actifs inutiles. quitte à faire plusieurs versions de votre déodorant, autant en proposer avec et sans bicarbonate, ou avec et sans palmarosa/sauge sclarée, mais pas deux fois la même chose, comme ça chacun peu choisir la version qui convient le mieux à ses besoins et à la sensibilité de sa peau. j'ai testé le produit et comme je m'y attendais il n'a aucune efficacité, à peine 4 heures plus tard je sens la lavande et la transpiration. et en plus vous le vendez à 10 euros sur votre site (la contenance n'est pas indiquée mais ça reste de toute façon beaucoup trop cher pour ce que c'est), alors que le déodorant que je fabrique moi-même doit me coûter 1 ou 2 euros les 100ml pour 24 à 36h d'efficacité en en mettant très peu. du coup je suis bien contente de ne pas l'avoir acheté et d'avoir pu le tester avant. c'est vraiment dommage pour ceux qui ont de vrais problèmes de transpiration et qui n'ont pas le temps de fabriquer leurs produits eux-même, du coup je ne le recommanderai pas à mes connaissances.
Il me manque un savon...
0/10 commande non reçue - firme avertie - aucune réponse
Service client médiocre. mon premier colis n'est jamais arrivé à destination et le second est aussi dans la nature depuis le 31 juillet. ma première commande datant du 23 juillet. j'ai bien eu deux personnes différentes en ligne qui ne m'apporte aucune solution. j'ai demandé le remboursement mais silence radio depuis. je déconseille et je compte bien récupérer mon argent. et mettre en cause la poste est trop facile. le premier colis non arrivé étant une adresse erronée..... je suis vraiment déçue
Impossibilité de payer en ligne et la commande disparait dans l'instant après
Impossibilité de payer en ligne et la commande disparait dans l'instant après