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basée sur 912 avis publiés
Derniers avis clients
Satisfaite de ma commande quant à la qualité du meuble . Livreurs arrivés à l'heure annoncée. Seul bémol délai de livraison un peu long , commande faite le 29/10/2023 et livraison le 21/01/2024,mais très bon accueil téléphonique explicatif.
Délai de livraison beaucoup, beaucoup trop long, sur le site on nous dit 8 à 12 semaines, on a attendu près de 4 mois pour un petit meuble tv , et retard maritime , douane ...Par contre la livraison impeccable, le jour et le creneau horaire respecté, livré à domicile , très bien emballé et protégé, ensuite déballage du meuble , on enlevé les cartons pour les remettre dans leur camion, les 2 livreurs, stéphane et david, très professionnels, ils ont ôté leurs chaussures avant d entrer chez nous pour déposer le meuble, leur avons offert un café il le méritait bien, de nos jours des livreurs comme ça qui livrent à domicile ça n existe pas, en général il livre en bas de l immeuble et vous laisse en plan mêmes si on paie la livraison , on doit rester la journée à attendre , la livraison LOTUSEA premium est top et bien respectée, nous resterons client de LOTUSEA pour notre prochain achat ,on donne 5 étoiles pour ces 2 livreurs,
Site très sérieux et meubles de qualité
Bien
Excellente communication avant et après la commande. Très commercial
Site très bien fait, proposant beaucoup de choix. Je recommande.
Accueil, conseils, délais, conformité de qualité produit, tarifs et livraison: Excellents !
Montage assez facile pour un bon bricoleur .
Très satisfait
Rien a redire tout est parfait
Meubles de qualité et livrés très bien emballés!
J’ai commandé à 3 reprises chez Lotusea des meubles en Hévéa. Je suis ravie de la qualité et de la couleur (huilé foncé). La livraison est faite de manière professionnelle. Il faut savoir patienter pour recevoir la commande: de l’orde de 12 semaines
J'ai reçu le meuble Hugo 2 en chêne massif avec de multiples rainures (plus d'une douzaine sur toute sa surface). Après conseil auprès d'un menuisier professionnel, ces rainures ne sont pas naturelles mais réalisées artificiellement. Le service après vente m'a affirmé que ces rainures étaient parfaitement visibles sur les photos qui illustrent le site. Ce qui n'est pas le cas. On peut uniquement voir potentiellement une rainure naturelle sur une des photos en zoomant. Je suis donc extrêmement mécontente car la réalité du produit ne correspond pas du tout à la description et aux photos du site. De plus le service après vente me fait payer 197,40 euros de frais de retour, alors qu'il est indiqué sur les modalités de livraison du site, des frais de transport de 80 euros pour une commande de 500 à 999 euros. Je déconseille donc totalement ce site.
Vous avez refusé sa livraison et annulé votre commande, nous vous avons remboursé déduction faite des frais réels liés au transport de retour. Nous gardons à notre charge ces mêmes frais liés au transport aller.
Le montant de 80 euros appliqué sur votre commande représente seulement une participation aux frais réels de transport, ils vous ont été remboursé.
Parfait. Meuble d'excellente qualité. Très sérieux !
Nous avons commande un lit et avons ete tenu au courant de l avancement du transport. L accueil téléphonique est agreable et a l ecoute. Nous avons eu un probleme lors de la reception ( le bois etait légèrement abime surement en raison d un choc) et on nous a propose immédiatement un dédommagement financier et l envoi d un flacon de vernis pour faire la reparation. Service après vente tres réactif. Nous recommandons ce site d achat.
J'ai apprécié la qualité des meubles et le professionnalisme de lotusea ainsi que la livraison par la société Guisnel. Je recommande les deux entreprises Lotudea pour la qualité de ses meubles, son emballage efficace et le transporteur Guisnel pour une livraison à domicile parfaite.
Délai un peu plus long que prévu, mais j'ai été prévenue en avance.
Super,moi ça me convient, rien à dire impeccable.
Bien
Beau produit, conforme, bien protégé, fait sur demande, livraison très pro
Nous sommes ravis de notre achat qui correspond exactement à ce que nous recherchions. Livraison très ponctuelle et très professionnelle. Nous recommandons vivement !
Très bien
Produit de qualite conforme a la commande delais un petit long
Délai de livraison largement dépassé: de 8 à 12 semaines à l'origine, nous avons été livré en 18 semaines.... Par contre nous avons été averti des retards. Meuble de bonne qualité.
Beau produit
Bonjour, je suis très satisfaite de mon expérience avec Lotuséa, le meuble que j'ai commandé est d'excellente de qualité. Le service client est rapide et efficace. La livraison avec le transporteur s'est également très bien passé. Je recommande !
Expedition trop longue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il s'agit d'une commande d'échantillon couleur. Reçu rapidement.
Meubles de qualité
Beaux meubles, livraison parfaite, livreurs très professionnels qui déballent et récupèrent même les emballages. Meubles qui semblent de très bonne qualité.
Très content.
La livraison a pris du retard, mais le vendeur me tenait informée, ça m'a aidée à patienter. Très jolie table, conforme à la description et à la couleur que j'avais choisie grâce aux échantillons. Je suis très satisfaite de mon achat. Merci au vendeur qui a une bonne équipe, présente pour répondre aux questions. Bonne expérience. Je recommande !
Très bien site très sérieux je recommande
Tbien
Meuble légèrement endommagé (emballage intact, donc antérieurement à l'expédition) ; et délai de livraison tout de même assez long.
C'est la 3ème fois que je passe par Lotusea et je suis toujours aussi ravie!!!
Bien, mais délais trop longs et prix élevés (quoique les mêmes que ceux des concurrents)
Plus jamais. Meuble arrivé fendu en 2 endroits, qu'il aurait fallu manipuler dans tous les sens (voir le monter) en présence des livreurs pour pouvoir être assuré d'avoir un remboursement. Service client qui vous demande des détails et détourne le sens de vos phrases pour s'exonérer de tout. Au début c'était de la faute du transporteur. A la fin on m'a même accusé d'avoir cassé le meuble !
En effet s’il a été abimé lors du transport, une vérification normale vous aurait permis de constater que plusieurs parties du meuble étaient endommagées et de le signaler sur le bon de livraison.
Vous indiquez dans votre email du 19/10 que le problème sur la tranche était « flagrant », il semble curieux que vous ne l’ayez donc pas vu à la réception.
Vous n'avez donc pas fait les constatations nécessaires à la livraison et vous avez signé le bon de livraison en réception conforme, en confirmant après déballage que le produit était conforme et en bon état.
Il est faux de dire « meuble très lourd pour ma compagne », nous pratiquons uniquement la livraison prémium et les livreurs manipulent le meuble à votre demande pour la vérification.
Pour rappel, le meuble a pu aussi être endommagé de votre fait après la livraison, lors du montage.
Malgré vos menaces infondées, proférées sur vos mails, et notre responsabilité qui ne peut être engagée, nous vous avons, en effet, proposé une solution à titre commerciale.
Dans cette affaire, il nous semble que vous cherchez tout moyen pour vous exonérer de votre responsabilité et de la faire porter à notre entreprise ou celle de notre transporteur.
Ma commande c'est très bien passée.
Lotusea rien à dire le meuble est très beau de bonne qualité La livraison un cauchemar au niveau des bureaux pour la logistique. J’ai du prendre trois matinées de congés.Je vais même demander le remboursement de la livraison Carole