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★★★★★
basée sur 841 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
J’ai commandé à 3 reprises chez Lotusea des meubles en Hévéa. Je suis ravie de la qualité et de la couleur (huilé foncé). La livraison est faite de manière professionnelle. Il faut savoir patienter pour recevoir la commande: de l’orde de 12 semaines
Michèle S.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le meuble Hugo 2 en chêne massif avec de multiples rainures (plus d'une douzaine sur toute sa surface). Après conseil auprès d'un menuisier professionnel, ces rainures ne sont pas naturelles mais réalisées artificiellement. Le service après vente m'a affirmé que ces rainures étaient parfaitement visibles sur les photos qui illustrent le site. Ce qui n'est pas le cas. On peut uniquement voir potentiellement une rainure naturelle sur une des photos en zoomant. Je suis donc extrêmement mécontente car la réalité du produit ne correspond pas du tout à la description et aux photos du site. De plus le service après vente me fait payer 197,40 euros de frais de retour, alors qu'il est indiqué sur les modalités de livraison du site, des frais de transport de 80 euros pour une commande de 500 à 999 euros. Je déconseille donc totalement ce site.
Christelle T.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Lotusea
Le
Le meuble à chaussures Hugo 2 en chêne massif comprend effectivement des rainures sur la surface du bois. Une photo zoomée permet de visualiser cette caractéristique, qui concerne l'ensemble du meuble. Nous sommes désolés que ce meuble n'ait pas rencontré votre satisfaction.
Vous avez refusé sa livraison et annulé votre commande, nous vous avons remboursé déduction faite des frais réels liés au transport de retour. Nous gardons à notre charge ces mêmes frais liés au transport aller.
Le montant de 80 euros appliqué sur votre commande représente seulement une participation aux frais réels de transport, ils vous ont été remboursé.
Vous avez refusé sa livraison et annulé votre commande, nous vous avons remboursé déduction faite des frais réels liés au transport de retour. Nous gardons à notre charge ces mêmes frais liés au transport aller.
Le montant de 80 euros appliqué sur votre commande représente seulement une participation aux frais réels de transport, ils vous ont été remboursé.
5
/5
★★★★★
Parfait. Meuble d'excellente qualité. Très sérieux !
Annick L.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5
/5
★★★★★
Nous avons commande un lit et avons ete tenu au courant de l avancement du transport. L accueil téléphonique est agreable et a l ecoute. Nous avons eu un probleme lors de la reception ( le bois etait légèrement abime surement en raison d un choc) et on nous a propose immédiatement un dédommagement financier et l envoi d un flacon de vernis pour faire la reparation. Service après vente tres réactif. Nous recommandons ce site d achat.
Christine K.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
5
/5
★★★★★
J'ai apprécié la qualité des meubles et le professionnalisme de lotusea ainsi que la livraison par la société Guisnel. Je recommande les deux entreprises Lotudea pour la qualité de ses meubles, son emballage efficace et le transporteur Guisnel pour une livraison à domicile parfaite.
Josiane G.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
5
/5
★★★★★
Délai un peu plus long que prévu, mais j'ai été prévenue en avance.
Marika P.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
5
/5
★★★★★
Super,moi ça me convient, rien à dire impeccable.
Gregory D.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
4
/5
★★★★☆
Bien
Riviere M.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
4
/5
★★★★☆
Beau produit, conforme, bien protégé, fait sur demande, livraison très pro
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
/5
★★★★★
Nous sommes ravis de notre achat qui correspond exactement à ce que nous recherchions. Livraison très ponctuelle et très professionnelle. Nous recommandons vivement !
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Olivier E.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
4
/5
★★★★☆
Produit de qualite conforme a la commande delais un petit long
Thierry T.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Lotusea
Le
Nous avons fait notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible... Nous vous remercions pour votre patience.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison largement dépassé: de 8 à 12 semaines à l'origine, nous avons été livré en 18 semaines.... Par contre nous avons été averti des retards. Meuble de bonne qualité.
Etienne P.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Lotusea
Le
Nous avons fait notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible... Néanmoins la mise en livraison de votre commande a été décalée de 4 semaines. Nous vous remercions pour votre patience.
5
/5
★★★★★
Beau produit
David B.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour, je suis très satisfaite de mon expérience avec Lotuséa, le meuble que j'ai commandé est d'excellente de qualité. Le service client est rapide et efficace. La livraison avec le transporteur s'est également très bien passé. Je recommande !
Oceane M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5
/5
★★★★★
Expedition trop longue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie-christine G.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Lotusea
Le
Nous avons fait notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible... Nous vous remercions pour votre patience.
5
/5
★★★★★
Il s'agit d'une commande d'échantillon couleur. Reçu rapidement.
Nelly B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5
/5
★★★★★
Meubles de qualité
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
5
/5
★★★★★
Beaux meubles, livraison parfaite, livreurs très professionnels qui déballent et récupèrent même les emballages. Meubles qui semblent de très bonne qualité.
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
5
/5
★★★★★
Très content.
André T.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5
/5
★★★★★
La livraison a pris du retard, mais le vendeur me tenait informée, ça m'a aidée à patienter. Très jolie table, conforme à la description et à la couleur que j'avais choisie grâce aux échantillons. Je suis très satisfaite de mon achat. Merci au vendeur qui a une bonne équipe, présente pour répondre aux questions. Bonne expérience. Je recommande !
Corinne F.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
5
/5
★★★★★
Très bien site très sérieux je recommande
Malika R.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
5
/5
★★★★★
Tbien
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Meuble légèrement endommagé (emballage intact, donc antérieurement à l'expédition) ; et délai de livraison tout de même assez long.
Gerard B.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble ait 2 éraflures. Vous auriez dû nous envoyer des photos afin que nous puissions vous apporter la solution adaptée. Votre commande a été livrée dans les délais annoncés.
5
/5
★★★★★
C'est la 3ème fois que je passe par Lotusea et je suis toujours aussi ravie!!!
Marette K.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
4
/5
★★★★☆
Bien, mais délais trop longs et prix élevés (quoique les mêmes que ceux des concurrents)
Claude R.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Plus jamais. Meuble arrivé fendu en 2 endroits, qu'il aurait fallu manipuler dans tous les sens (voir le monter) en présence des livreurs pour pouvoir être assuré d'avoir un remboursement. Service client qui vous demande des détails et détourne le sens de vos phrases pour s'exonérer de tout. Au début c'était de la faute du transporteur. A la fin on m'a même accusé d'avoir cassé le meuble !
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Lotusea
Le
Contrairement à vos affirmations, le meuble qui vous a été livré ne présentait pas de défauts de conformité. La garantie légale de conformité ne peut donc pas s’appliquer dans ce cas.
En effet s’il a été abimé lors du transport, une vérification normale vous aurait permis de constater que plusieurs parties du meuble étaient endommagées et de le signaler sur le bon de livraison.
Vous indiquez dans votre email du 19/10 que le problème sur la tranche était « flagrant », il semble curieux que vous ne l’ayez donc pas vu à la réception.
Vous n'avez donc pas fait les constatations nécessaires à la livraison et vous avez signé le bon de livraison en réception conforme, en confirmant après déballage que le produit était conforme et en bon état.
Il est faux de dire « meuble très lourd pour ma compagne », nous pratiquons uniquement la livraison prémium et les livreurs manipulent le meuble à votre demande pour la vérification.
Pour rappel, le meuble a pu aussi être endommagé de votre fait après la livraison, lors du montage.
Malgré vos menaces infondées, proférées sur vos mails, et notre responsabilité qui ne peut être engagée, nous vous avons, en effet, proposé une solution à titre commerciale.
Dans cette affaire, il nous semble que vous cherchez tout moyen pour vous exonérer de votre responsabilité et de la faire porter à notre entreprise ou celle de notre transporteur.
En effet s’il a été abimé lors du transport, une vérification normale vous aurait permis de constater que plusieurs parties du meuble étaient endommagées et de le signaler sur le bon de livraison.
Vous indiquez dans votre email du 19/10 que le problème sur la tranche était « flagrant », il semble curieux que vous ne l’ayez donc pas vu à la réception.
Vous n'avez donc pas fait les constatations nécessaires à la livraison et vous avez signé le bon de livraison en réception conforme, en confirmant après déballage que le produit était conforme et en bon état.
Il est faux de dire « meuble très lourd pour ma compagne », nous pratiquons uniquement la livraison prémium et les livreurs manipulent le meuble à votre demande pour la vérification.
Pour rappel, le meuble a pu aussi être endommagé de votre fait après la livraison, lors du montage.
Malgré vos menaces infondées, proférées sur vos mails, et notre responsabilité qui ne peut être engagée, nous vous avons, en effet, proposé une solution à titre commerciale.
Dans cette affaire, il nous semble que vous cherchez tout moyen pour vous exonérer de votre responsabilité et de la faire porter à notre entreprise ou celle de notre transporteur.
5
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★★★★★
Ma commande c'est très bien passée.
Francis V.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5
/5
★★★★★
Lotusea rien à dire le meuble est très beau de bonne qualité La livraison un cauchemar au niveau des bureaux pour la logistique. J’ai du prendre trois matinées de congés.Je vais même demander le remboursement de la livraison Carole
Carole S.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de Lotusea
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre meuble. Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas passé correctement. Effectivement les contraintes d'accessibilité ont fortement compliquées son bon déroulement. Nous avons fait notre maximum auprès de notre transporteur afin de vous accompagner au mieux.
4
/5
★★★★☆
Meubles de très bonne qualité.
Sylvain A.
Le
suite à un achat du 17/07/2023