/10
★★★★★
basée sur 1158 avis publiés
★★★★★
basée sur 1158 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une bague, la bague était déjà rayé comme si elle avait déjà été utilisé, de plus j'ai reçus cette bague dans un sachet argenté pailleté, une petite boite simple ou même un sachet plus sobre aurait été mieux. Ceci dit le prix était abordable et la livraison s'est bien passé.
GueniÈvre R.
Le
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour. Vous avez acheté une bague à 6€. Nous ne vendons aucun article d'occasion ou utilisé. Lorsque vous rencontrez un problème avec un article vous bénéficiez d'une garantie de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Il suffit de nous contacter par mail avec l'envoi d'une photo ou téléphone (gratuit). A ce jour nous ne trouvons aucune trace de contact de votre part.
3/5
★★★☆☆
Belle bague mais manque des sequins
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai été facturée sur la totalité de la commande normal mais un des articles est épuisé donc non livré normal aussi. Par contre pas de nouvelle quant au remboursement. Plus d'explications seraient utiles. Merci.
Samantha D.
Le
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour vous avez été pourtant remboursé le jour même. Je vous invite à reprendre les mails que vous avez reçu à ce sujet.
3/5
★★★☆☆
Pas encore essayer c'est un cadeau pour Noël
Veronique M.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Non conforme à la commande
Nathalie D.
Le
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour J'avoue ne pas comprendre votre avis que voulez vous dire par non conforme ? Si il y a une erreur de notre part elle sera prise en charge intégralement par notre société.
Néanmoins si un article ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour nous n'avons pas eu de contact de votre part.
Néanmoins si un article ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour nous n'avons pas eu de contact de votre part.
3/5
★★★☆☆
Très jolie montre mais déçue par l emballage ( grosse enveloppe sans protection ) et déçue également car c est une montre commandée chez Maty , sans écrin ni boîte cadeau , ni garantie juste une facture , Maty m avait habituer a beaucoup mieux , même si ce n est pas une marque Mary il y a un minimum 😕Dommage car c est pour offrir et sans boîte cadeau !!!
Patricia P.
Le
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour. Comme vous l'avez remarqué nos articles sont à prix très bas. Si nous ajoutons une boite cadeau, cela va modifier le volume de l'envoi et vous allez payer environ 7 à 10€ de frais de livraison car la poste va facturer un mode d'envoi spécifique en raison du volume. Cela vous reviendrait à payer plus cher de livraison que d'articles. Néanmoins si vous souhaitez un coffret cadeau nous en proposons à la vente dans notre boutique. En france les certificat de garantie n'ont aucune valeur juridique. ils servent juste à faire plaisir aux clients et à gâcher du papier. Seule la facture en France fait office de preuve d'achat et permet l'exécution d'un certains nombres de droits dont la garantie légale de conformité de 2 ans. Les produits de maty sont jusqu'à 10x plus chers que les notres et à ce titre ils peuvent vous ajouter une boite et un certificat de garantie pour la "déco".
3/5
★★★☆☆
Les prix sont attractifs mais pas la qualité
Nadine L.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas juger la qualité des montres, vu que je ne les ai toujours pas reçu, la poste m a annoncé qu il avait dirigé ma commande dans la mauvaise direction et depuis 5 jours le colis n’a pas bougé donc???? Renvoyez moi un questionnaire, là je vous donnerai mon avis. En tout cas votre service clientèle m a répondu très rapidement...donc je patiente.
Pascale C.
Le
suite à un achat du 07/09/2020
3/5
★★★☆☆
Contente de mon achat bien reçu bien emballé mais livraison un peu longue...
Perrine M.
Le
suite à un achat du 02/08/2020
3/5
★★★☆☆
Bracelet de montre trop grand.
Laurine B.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
3/5
★★★☆☆
Montre qui ne fonctionne pas mais une piles de rechange à disposition affaire à suivre🤔🤔🤔
Lydie H.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour. Certaines montres du fait de leur prix peuvent nécessiter un changement de pile. Bien sur la pile supplémentaire est incluse. Le changement est vraiment très simple à faire en moins de deux minutes et nous avons même un tuto pour vous aider : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
Tous nos articles restent garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois.
Tous nos articles restent garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois.
3/5
★★★☆☆
Il me semblait avoir lu livré avec ça boite style cadeau anniversaire etc... Mais non une pochette souple argenté un peu kitch style fête foraine? déçu sur le coup. Sinon produit correcte voir surpris par son poids et volume en main propre. Bon beaucoup de site vende se produit'(donc le moins l'emballage).?
Cedric B.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Comme indiqué dans le descriptif il s'agit d'une pochette cadeau. Il n'est pas indiqué que la montres est avec un coffret. Vous avez une montre de grande qualité avec un mécanisme Miyota de chez Citizen pour moins de 30 euros frais de ports inclus (livraison 48H). Lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
Comme indiqué dans le descriptif il s'agit d'une pochette cadeau. Il n'est pas indiqué que la montres est avec un coffret. Vous avez une montre de grande qualité avec un mécanisme Miyota de chez Citizen pour moins de 30 euros frais de ports inclus (livraison 48H). Lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison ok mais montre presente defaut fonction chrono les cadrans ne fonctionnent qu en mode reglage mais plus quand poussoir remis a fond en attente echange ou remboursement.espere ravir personne qui attendait ce cadeau
Claudine M.
Le
suite à un achat du 24/12/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Vous nous avez contacté par téléphone à ce sujet sur la ligne téléphonique gratuite. comme nous vous l'avons indiqué et conformément à nos engagements, votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Une enveloppe retour vous a donc été envoyée. Les pannes sont rares et il n'existe pas encore sur la planète terre d'articles infaillibles à 100%. cela est valable pour tout ce que vous achetez sur terre.
Vous nous avez contacté par téléphone à ce sujet sur la ligne téléphonique gratuite. comme nous vous l'avons indiqué et conformément à nos engagements, votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Une enveloppe retour vous a donc été envoyée. Les pannes sont rares et il n'existe pas encore sur la planète terre d'articles infaillibles à 100%. cela est valable pour tout ce que vous achetez sur terre.
2/5
★★☆☆☆
Un peux decu par votre description concernant le bracelet il est en plastique et non en métal
Audrey F.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Je vous confirme bien que le bracelet est en acier.
Je vous confirme bien que le bracelet est en acier.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long et regrettable que la pile ne soit pas installée. Il est gênant de demander l’installation la ou on n'a pas acheté la montre.
Gerard T.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Le délais était bien indiqué pour cet article dans la fiche produit. A savoir 6 jours ouvrés. Il n'est pas nécessaire d'installer la pile il y en a déjà une à l'intérieur et une offerte. A besoin vous pouvez la changer avec notre tuto : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
Le délais était bien indiqué pour cet article dans la fiche produit. A savoir 6 jours ouvrés. Il n'est pas nécessaire d'installer la pile il y en a déjà une à l'intérieur et une offerte. A besoin vous pouvez la changer avec notre tuto : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
2/5
★★☆☆☆
Sur 5 montres acheté, franchement je m'attendais à mieux. Je comprends pas cher mais bon......
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Vous avez acheté des montres dont les prix vont de 4€ à 10€. Bien sur nous veillons à un rapport qualité prix cohérent. Si vous avez besoin d'articles qui correspondent mieux à vos attentes en terme de qualité, nous proposons de nombreuses montres à des prix plus élevés. Par ailleurs quel que soit le prix des articles vous disposez de 2 ans de garantie avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
Benoit
Vous avez acheté des montres dont les prix vont de 4€ à 10€. Bien sur nous veillons à un rapport qualité prix cohérent. Si vous avez besoin d'articles qui correspondent mieux à vos attentes en terme de qualité, nous proposons de nombreuses montres à des prix plus élevés. Par ailleurs quel que soit le prix des articles vous disposez de 2 ans de garantie avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
Benoit
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide mais bouton pour bouger les aiguilles cassé dommage
Moracca V.
Le
suite à un achat du 27/10/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Comme indiqué sur votre facture, si vous recevez un article cassé, il suffit simplement de nous envoyer une photo par email. Dès réception de cette photo, nous vous envoyons immédiatement un nouvel article totalement à nos frais.
Si il est nécessaire pour nous de récupérer l'article cassé, nous prenons bien sur en charge le retour en vous envoyant une enveloppe pré-affranchie. Contactez-nous !
Comme indiqué sur votre facture, si vous recevez un article cassé, il suffit simplement de nous envoyer une photo par email. Dès réception de cette photo, nous vous envoyons immédiatement un nouvel article totalement à nos frais.
Si il est nécessaire pour nous de récupérer l'article cassé, nous prenons bien sur en charge le retour en vous envoyant une enveloppe pré-affranchie. Contactez-nous !
2/5
★★☆☆☆
Montre casser
Alison C.
Le
suite à un achat du 05/10/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Comme indiqué sur votre facture, si vous recevez un article cassé, il suffit simplement de nous envoyer une photo par email. Dès réception de cette photo, nous vous envoyons immédiatement un nouvel article totalement à nos frais.
Si il est nécessaire pour nous de récupérer l'article cassé, nous prenons bien sur en charge le retour en vous envoyant une enveloppe pré-affranchie. Contactez-nous !
Comme indiqué sur votre facture, si vous recevez un article cassé, il suffit simplement de nous envoyer une photo par email. Dès réception de cette photo, nous vous envoyons immédiatement un nouvel article totalement à nos frais.
Si il est nécessaire pour nous de récupérer l'article cassé, nous prenons bien sur en charge le retour en vous envoyant une enveloppe pré-affranchie. Contactez-nous !
2/5
★★☆☆☆
Problème depuis une semaine pour erreur d'article livré. Aucune information
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Lorsque nous faisons une erreur il suffit de nous le signaler dès réception par l'envoi d'une photo. Si l'erreur est constatée bien sur nous prenons tout à notre charge dont les frais de retours et de renvois et ce immédiatement. Avez vous envoyé une photo ?
Lorsque nous faisons une erreur il suffit de nous le signaler dès réception par l'envoi d'une photo. Si l'erreur est constatée bien sur nous prenons tout à notre charge dont les frais de retours et de renvois et ce immédiatement. Avez vous envoyé une photo ?
3/5
★★★☆☆
La montre est arrivée cassée par un manque d'emballage évident (juste une simple enveloppe à bulle pour une montre lourde de 180gr).Le SAV a remboursé l'article.
Mallet I.
Le
suite à un achat du 19/08/2019
Réponse de
Lookmamontre
Le
Bonjour
Il n'existe pas de protection infaillible pour le transport. NOus pouvons toujours augmenter la quantité d'emballage mais il faudra le répercuter dans les frais de livraisons. Nous envoyons des centaines d'articles et les incidents sont très rares. Quand cela arrive avec une simple photo, nous envoyons immédiatement un nouvel article à nos frais ou remboursons.
Il n'existe pas de protection infaillible pour le transport. NOus pouvons toujours augmenter la quantité d'emballage mais il faudra le répercuter dans les frais de livraisons. Nous envoyons des centaines d'articles et les incidents sont très rares. Quand cela arrive avec une simple photo, nous envoyons immédiatement un nouvel article à nos frais ou remboursons.