9/10
★★★★★
basée sur 1230 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produits défectueux
Reviewer icon
Dimitri B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
En tirant un peu sur mon bracelet il s'est déchiré qu'elle camelote !!!
Reviewer icon
Francine E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Deux montres achetées,bonnes pour la poubelle !!!
Reviewer icon
Jean Claude P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Effectivement certains articles peuvent nécessiter la mise en place d'une nouvelle pile. Une pile supplémentaire est toujours fournie pour chaque montre et ce changement prend moins de 30 secondes (tuto sur notre chaine youtube). Si après le changement vous constatez toujours un problème vos articles sont garantis deux ans avec prise en charge totale des frais de retours et de renvois. Pour cela il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone sur notre ligne gratuite
1/5
★☆☆☆☆
Il manque une montre dans le paquet.
Reviewer icon
Eric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Lorsqu'il manque un article il suffit de nous contacter sous 3 jours (mail ou téléphone ligne gratuite) et nous vérifions en quelques minutes les stocks. Si nous le constatons aussi (et cela peut arriver), nous vous l'envoyons immédiatement et évidement à nos frais :).
A très bientôt
Benoit
1/5
★☆☆☆☆
Prix très attractifs et livraison rapide
Reviewer icon
Emmanuelle S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les montres ne respectent pas l’heure exacte !!! L’une retarde et l’autre s’arrête Toute seule !!! je suis très déçue par cette mauvaise qualité qui les rend INUTILISABLES donc à mettre à la poubelle
Reviewer icon
Francoise L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Effectivement certains articles peuvent nécessiter la mise en place d'une nouvelle pile. Une pile supplémentaire est toujours fournie pour chaque montre et ce changement prend moins de 30 secondes (tuto sur notre chaine youtube). Si après le changement vous constatez toujours un problème vos articles sont garantis deux ans avec prise en charge totale des frais de retours et de renvois. Pour cela il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone sur notre ligne gratuite
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu une montre cassé, j'ai envoyé un mail pas de réponse pendant 3 jours et quand j'ai reçu un mail de votre part on me demande d'envoyer une photo alors que je l'ai déjà fait. J'ai essayé de vous appeler mais votre numéro est injoignable.
Reviewer icon
Youssef L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Sans commentaire
Reviewer icon
Caroline V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Site pourri, montre ne marche pas
Reviewer icon
Pascal M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A ce prix 10 € (+ frais port)il ne fallait pas s'attendre à qualité, sortie de son sachet le bracelet ne tenait pas (la vis fixée au cadran était tombée), Pose de la pile : problème, après fermeture, les aiguilles ne tenaient plus, donc direct poubelle
Reviewer icon
Marie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'est pas du tout reçu ma commande à mon domicile je dois aller la récupérer à la poste apré plusieurs jours d'attente cela n'est pas normal en sachant que j'ai payé les frais de Livraisons rapide. Pas satisfaite
Reviewer icon
Soumia K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La montre ne fonctionnait pas même en changeant la pile. Après les aiguilles se sont désolidarisées du boîtier. Mauvaise qualité.
Reviewer icon
Angélique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J’ai une montre qui est cassé. Le verre dessus ne fait que de tomber et l’attache est décollé
Reviewer icon
Virginie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Toutes les montres que j'ai achetées ont la trotteuse bloquée. De plus, la notice en anglais ne facilite pas la compréhension du mode de fonctionnement de ces montres. Bref, je suis très déçu et je ne recommande pas ce site.
Reviewer icon
Frédéric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une montre qui ne fonctionne pas. J'ai envoyé un mail sur le site le 26.11.22 et toujours pas de réponse.
Reviewer icon
Fabienne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les montres ne fonctionnent pas du tout. C'est désolant et frustrant car j'attendais ces montres avec impatience. Quelle déception. Je suppose que Lookmamontre va remédier à cela.
Reviewer icon
Patrick N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 montres et l’une des 2 n’est pas celle que j’ai commandé tandis que l’autre ne s’attache pas
Reviewer icon
Mathias V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Comme indiqué partout sur le site, dans le cadre de la garantie légale de conformité de 2 ans, tout est à notre charge : réparation ou échange et frais de retours. Il suffit donc de nous contacter par mail ou par téléphone (ligne gratuite).
Lorsque vous constatez une erreur de modèle dans votre commande, comme indiqué partout sur le site et sur votre facture, il suffit de nous envoyer une photo et bien sur tout les frais de retours et de renvois sont à notre charge
1/5
★☆☆☆☆
Montre commandée pour un adolescent, sur l'image le cadran paraît petit, donc idéal pour lui, mais en réalité, il est énorme. Du coup, plus du tout adapté.
Reviewer icon
Virginie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Les photos ne sont pas faites pour vous faire une idée des dimensions. chaque poignet humain étant différent le résultat une fois portée va énormément varier en fonction de la taille du poignet. Toutes les dimensions figurent dans la fiche de chaque article et c'est ce que vous devez lire. Enfin nous n'avons pas de catégorie adolescent vous saviez donc que vous achetiez une montre d'adulte. Par ailleurs vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement lorsqu'un article ne vous convient pas.
1/5
★☆☆☆☆
La couleur or fait toc, les chiffres romains se décollent j'ai demandé un retour du produit ainsi qu'un échange j'espère avoir satisfaction.
Reviewer icon
Evelyne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ultra rapide mais la montre ne fonctionne pas.J'ai laissé un message sur la messagerie vocale et pas de réponse.
Reviewer icon
Yasmine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Il suffit de changer la pile avec celle fournie en plus. Ce changement prend moins de 30 secondes et ne nécessite pas de compétences particulières ni d’outils autre qu’un cutter ou une lame fine de couteau. Un tuto vidéo est accessible sur notre blog. Bien sur si malgré le changement de pile, la montre ne fonctionne toujours pas, toutes nos montres bénéficient de la garantie légale de conformité de deux ans. A ce titre nous prenons en charge les réparations ou échange, les frais de retours et de renvois.
1/5
★☆☆☆☆
Montre bien reçue mais sans broche de fermeture , donc inutilisable dommage très déçu
Reviewer icon
Denise B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Arriver abîmé.
Reviewer icon
Laure P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ma montre ne marche pas bien
Reviewer icon
Serge M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
En panne après 5 mn d'utilisation comme la montre précédente. Même en changeant la pile sur les 2 montres.
Reviewer icon
Chantal H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu au bout de plus d’une semaine
Reviewer icon
Christine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le contenu du colis ne correspondait pas à la commande.
Reviewer icon
Chantal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
C'est indiqué que c'est une montre pour femme mais ce n'est pas le cas c'est une montre pour enfants de plus le cadran est énorme pour un enfant et il y a un dessin sur le verre que l'on ne peut pas retirer et qui empêche de voir l'heure corectement et le cadran n'ayant pas de chiffres un enfant ne saura pas lire l'heure pourtant vu la montre décoration et la taille (hormis le cadran pour la taille et les chiffres) c'est vraiment une montre pour enfants.
Reviewer icon
Milliet P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
OK, j'ai reçu une montre avec une pile rechange, mais à mon avis cette pile est censée servir plus tard, mais là, non c'est pour tout de suite, car la montre ne fonctionne pas! après un appel on me conseille d'aller voir le tuto qui explique comment faire! BRAVO j'essaye je n'y arrive pas! j’achète l'outil comme montré sur le tuto, je n'arrive, je dois faire partie des mal dégourdis! TRÈS DÉÇUS
Reviewer icon
Thérèse C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
La pointe de l’outil s’est cassée à la première utilisation
Reviewer icon
Christine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Montres trop grande et qualité moyenne
Reviewer icon
Ségolène M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Des conditions générales trop petite pour être vu correctement Il vaut mieux être client ordinaire que commerçant pour cette entreprise Pas sur que je recommande à nouveaux
Reviewer icon
Roger C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un message car la montre ne fonctionne pas et je n'ai pas eu de réponse sur la suite à donner
Reviewer icon
Suzanne L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de commande pour aujourd'hui Rien reçu
Reviewer icon
Florent P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , je vous ai renvoyé la montre que j avais commandée. La pile ne fonctionnait pas et la montre retardait de 30minutes. J'espère en recevoir une nouvelle . En attente.....
Reviewer icon
Valérie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Boucles d’oreilles à peine protégées, reçues cassées….mauvaise qualité
Reviewer icon
Noane T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Qualité montre très médiocre
Reviewer icon
Ivanilde B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Recu tres rapidement une tres jolie montre mais...qui ne fonctionne pas
Reviewer icon
Edwige V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçue car j'ai du payer 10 euros en plus pour mettre la pile qui tait a cote
Reviewer icon
Sylvie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Point positif : des piles ont été jointes aux montres. Point super négatif : impossible d’ouvrir les montres pour mettre les piles... et aucune notice. Très déçue !
Reviewer icon
Christine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux mecs, une qui me va à ravir et l'autre c'est une catastrophe. Je n'arrive tout simplement pas à la régler, en plus elle est trop grande et je vous ai appelé 5 fois mais en vain ! ça sent l'arnaque votre truc.. même si vos produits existent vraiment. Bref, plus jamais ça
Reviewer icon
Yann B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Nous sommes une société française et nous existons depuis 2009. Notre ligne téléphonique gratuite est ouverte du lundi au vendredi de 11h à 17 heures et il y a toujours soit Juliette soit moi qui répondons. Vous pouvez aussi nous joindre par email et nous répondons en moins de 24 heures. Je n'ai trouvé aucune trace de votre demande. Tous nos articles sont garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Nous pouvons vérifier avec vous si il y a un problème avec le réglage de votre montre. Concernant les dimensions elles sont toutes indiquées dans les descriptifs et il suffit donc de les lire. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
C'est envoyé comme ca sans emballage ni rien du tout. je n'ai pas aimé du tout
Reviewer icon
Marion O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Votre article est arrivé sans aucun incident. C'est donc que l'emballage était suffisant. tout emballage inutile vous ferait payer des frais de livraisons plus élevés à cause du poids sans bénéfice sur la sécurité. Et en plus cela fait gâcher des papiers et carton pour rien . Bien sur en cas de casse sur un article pendant le transport, l'échange est totalement à notre charge.
1/5
★☆☆☆☆
Disign pas comme sur la photo et ne fonctionne pas impossible de la regler
Reviewer icon
Catherine L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Toutes les photos sont réalisées par nos soins. Il ne peut donc pas y avoir de décalage de design. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
Pour régler la montre vous devez retirer le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. Si toutefois vous constatez un problème, il suffit de nous écrire ou nous contacter sur notre ligne gratuite. Votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par la qualité trop plastique
Reviewer icon
Patricia L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour J'avoue ne pas comprendre votre avis car c'est en acier...
Néanmoins si un article ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour nous n'avons pas eu de contact de votre part.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu rapidement la montre mais après l'avoir portée seulement 2 fois le bracelet est tout abîmé et craquelé. Je suis déçu.
Reviewer icon
- -. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Lorsque vous rencontrez un problème avec un article vous bénéficiez d'une garantie de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois .Il suffit de nous contacter par mail ou téléphone (gratuit). Ace jour nous ne trouvons aucune trace de contact de votre part.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Reviewer icon
AnaÏs L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Vous avez acheté une chaine en acier à 1,75€. Si un article ne vous convient vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou remboursement. Si il y a un problème de fonctionnement ce qui ne semble pas être votre cas, vous bénéficiez d'une garantie de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. A ce jour aucune sollicitation n'a eu lieu.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis déçue ,j ai commandé 8 montres,pour offrir, emballage médiocre, une montre est décolorée. Je ne commanderai plus sur ce site.
Reviewer icon
Corinne E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu article ne correspond pas
Reviewer icon
Gergaud L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2020 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Quel problème rencontrez-vous ? Si nous avons fait une erreur ou que votre article est cassé bien sur nous chargerons de la régler et ce sans aucun frais pour vous. Si nous n'avons pas fait d'erreur mais que vous êtes déçu par votre article vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. Dans tous les cas il vous suffit de suivre les instructions qui figurent sur votre facture.
1/5
★☆☆☆☆
Objet arrivé cassé , ils proposent un échange , je cherche un autre car l'autre plus disponible , je choisi , après plus de nouvelles je mets un litige car payé par paypal , ils s'énervent et me disent puisque c'est ainsi ils remboursent , toujours pas de remboursement , éviter ce site , pas du tout professionnels , leur excuse le covid 19 , il y a des gens qui sont plus exposés qu'eux comme les hôpitaux , les facteurs etc
Reviewer icon
Didier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2020 
Réponse de Lookmamontre
Le
bonjour
Vous avez reçu un article cassé. Comme prévu dans nos cgv, sur simple envoi d'une photo nous en envoyons un nouveau à nos frais. Dans votre cas vous avez ouvert un litige Paypal qui a bloqué ce processus puisque nous ne pouvons envoyer un nouvel article sans avoir la certitude d'être payé. Le 25 avril vous nous avez écrit : "j'ai bien reçu le nouvel article et je vous en remercie". Ce que vous indiquez est donc inexact. Effectivement la réception a été longue car 90% des postes avaient fermées et que des centaines d'agents de la poste étaient confinés et/ou atteint du covid... Sauf à ne pas suivre ce qui se passe dans son pays il est indiscutable que la France a été à l'arrêt pendant deux mois. Vous avez fait parti des très rares clients qui ont préférés pour leurs exigences personnelles que les autres prennent des risques pour leur vie... Tous les sites français indiquaient des livraisons entre 5 et 30 jours...
1/5
★☆☆☆☆
Colis qui n'arrive pas, pas de réponse quand on envois un mail. Jai essayer de sonner numéro indisponible, demande de remboursement qui na pas donner de suite Je déconseille fortement
Reviewer icon
Lyndsay R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
Réponse de Lookmamontre
Le
Vous êtes en Belgique. Vous avez passé une commande le 2 avril en plein confinement (votre pays et le notre le sont). Les postes en France ET en Belgique sont soit totalement fermées soit fonctionnent très peu .La notre est ouverte deux heures par semaine. Il est donc logique que les livraisons soient lentes. La plus part des salariés sont confinés chez eux pour garder leurs enfants. Vous avez envoyé 9 mail et chaque jour à chaque mail vous avez eu une réponse. Je trouve triste que vous mentiez. Par ailleurs notre ligne téléphonique gratuite est ouverte aux heures habituelles et il y a toujours quelqu'un qui répond. Enfin dès l'expédition vous avez reçu le numéro de colis. La Belgique a fermé ses frontières avec la France et votre colis doit donc passer par les Pays-Bas. Vous avez d'ailleurs reçu aussi ces informations. Aujourd'hui vous nous annoncez que vous déménagez dans quelques jours. Lors du confinement les déménagements sont interdits et il vous appartient de faire suivre votre courrier.
1/5
★☆☆☆☆
Mesures des bracelets fausses, en plus alors que le site dit fabrication française les montres ont l'estampille japon
Reviewer icon
Christine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2020 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Je vous invite à bien lire les descriptifs : les dimensions sont indiquées. Il n'est marqué nul part dans le descriptif que cette montre est fabriquée en France. Notre entreprise est Française ça oui (Plaisir dans les Yvelines(78). Il n'existe aucune marque dans cette gamme de prix qui fabrique en France. Si cette montre était fabriquée en France (il n'existe aucune industrie capable de le faire en France : ni usine ni personnel qualifié) à qualité égale vous la payeriez le triple. Aucune mention fabriquée en France ne figure sur notre site sur aucune page... Par ailleurs effectivement les mécanismes sont fabriqués au Japon ; notez que les Japonais sont les plus grands fabriquants au monde de mécanismes de montres, ils équipent des grandes marques prestigieuses comme SEIKO, CASIO, CITIZEN. Aucun pays ne leur arrive à la cheville sur ce type de fabrication. Le Japon est réputé dans le monde entier et auprès des connaisseurs pour leur niveau de qualité et ce depuis plus d'un siècle. La France ne sait pas et n'a jamais su fabriquer une gamme aussi qualitative de mécanisme de montres...
Si un article vous déçoit, vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour vous n'avez pas fait cette demande.
1/5
★☆☆☆☆
Bagues taille enfant
Reviewer icon
Delphine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2020 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Lorsque vous achetez une bague sur notre site vous disposez de différentes tailles disponibles. C'est donc vous qui choisissez la taille .Il vous appartient de bien vérifier ce que vous choisissez et nous mettons à disposition un baguier pour vous permettre si la taille que vous choisissez correspond bien à votre besoin. Vous semblez donc vous être trompée. Dans ce cas il vous suffit de nous contacter car vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
La montre ne tient pas l'heure. Suis déçue. J'ai perdu mon argent.
Reviewer icon
Cecile L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2020 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Pour tout problème votre article bénéficie d'une garantie légale de conformité de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Vous ne pouvez donc pas perdre votre argent. Avez vous changé la pile avec celle fournie en plus ? Cela prend moins de 30 secondes et voici le lien de notre tuto pour vous aider : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
Si le problème persiste contactez-nous
1/5
★☆☆☆☆
Montre bon marché mais de mauvaise qualité
Reviewer icon
Patricia P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2020 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Afin de compléter votre avis et puisque nous vous avons eu au téléphone, il faut rappeler que vous avez acheté une montre non étanche comme indiqué dans le descriptif. Néanmoins vous avez quand même décidé de la mettre à l'eau ce qui l'a mis hors d'état de fonctionner. Dans ce cas comme vous aviez l'information dès le départ avant votre achat, la garantie n'a pu fonctionner.
1/5
★☆☆☆☆
La montre n' a jamais fonctionné. Il faut de plus attendre 7 jours pour faire une réclamation. un beau gâchis
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2019 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Lorsque vous constatez un défaut il suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler au 01 79 75 95 00 (ligne gratuite) et nous vous changeons votre article immédiatement et totalement à nos frais.
Dès réception de cette réponse revenez vers nous.
1/5
★☆☆☆☆
Le fermoire de la montre ne fonctione pas !!! 1étoile pour la rapidité de la livraison très déçu!!!
Reviewer icon
Franck V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2019 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Lorsque vous constatez un défaut il suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler au 01 79 75 95 00 (ligne gratuite) et nous vous changeons votre article immédiatement et totalement à nos frais.
Dès réception de cette réponse revenez vers nous.
1/5
★☆☆☆☆
NUL, NUL, NUL
Reviewer icon
Marie France B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2019 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Nous avobs cherché à vous joindre pour comprendre et essayer de vous aider mais vous n'avez donné aucun élément sur le problème rencontré. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. Si un article présente un problème, il est garanti deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Si vous rencontrez l'un de ces cas, comme indiqué sur votre facture, il suffit de nous écrire à contact@lookmamontre.com
1/5
★☆☆☆☆
La montre reçu ne marche pas
Reviewer icon
Jimmy Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2019 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Que voulez vous dire par ne marche pas. Dans 95% des cas similaires, les clients oublient de retirer le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. L'avez vous fait ?
Si même après cela ça ne fonctionne toujours pas, votre article est garanti 2 ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Contactez-nous par email ou au 01 79 75 95 00
1/5
★☆☆☆☆
Montre qui ne fontionne pas
Reviewer icon
Christele G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2019 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Lorsqu'un article ne fonctionne pas, assurez vous d'avoir retiré le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. Si nécessaire remplacez la pile avec celle fournie en plus. Si cela ne change rien votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Nous avez vous contacté pour nous le signaler ?