Lookmamontre Note globale

9.1/10
★★★★★
basée sur 615 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Point positif : des piles ont été jointes aux montres. Point super négatif : impossible d’ouvrir les montres pour mettre les piles... et aucune notice. Très déçue !
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux mecs, une qui me va à ravir et l'autre c'est une catastrophe. Je n'arrive tout simplement pas à la régler, en plus elle est trop grande et je vous ai appelé 5 fois mais en vain ! ça sent l'arnaque votre truc.. même si vos produits existent vraiment. Bref, plus jamais ça
Réponse de Lookmamontre :
Bonjour Nous sommes une société française et nous existons depuis 2009. Notre ligne téléphonique gratuite est ouverte du lundi au vendredi de 11h à 17 heures et il y a toujours soit Juliette soit moi qui répondons. Vous pouvez aussi nous joindre par email et nous répondons en moins de 24 heures. Je n'ai trouvé aucune trace de votre demande. Tous nos articles sont garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Nous pouvons vérifier avec vous si il y a un problème avec le réglage de votre montre. Concernant les dimensions elles sont toutes indiquées dans les descriptifs et il suffit donc de les lire. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
C'est envoyé comme ca sans emballage ni rien du tout. je n'ai pas aimé du tout
Réponse de Lookmamontre :
Votre article est arrivé sans aucun incident. C'est donc que l'emballage était suffisant. tout emballage inutile vous ferait payer des frais de livraisons plus élevés à cause du poids sans bénéfice sur la sécurité. Et en plus cela fait gâcher des papiers et carton pour rien . Bien sur en cas de casse sur un article pendant le transport, l'échange est totalement à notre charge.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Disign pas comme sur la photo et ne fonctionne pas impossible de la regler
Réponse de Lookmamontre :
Bonjour Toutes les photos sont réalisées par nos soins. Il ne peut donc pas y avoir de décalage de design. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
Pour régler la montre vous devez retirer le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. Si toutefois vous constatez un problème, il suffit de nous écrire ou nous contacter sur notre ligne gratuite. Votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par la qualité trop plastique
Réponse de Lookmamontre :
Bonjour J'avoue ne pas comprendre votre avis car c'est en acier...
Néanmoins si un article ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour nous n'avons pas eu de contact de votre part.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu rapidement la montre mais après l'avoir portée seulement 2 fois le bracelet est tout abîmé et craquelé. Je suis déçu.
Réponse de Lookmamontre :
Bonjour Lorsque vous rencontrez un problème avec un article vous bénéficiez d'une garantie de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois .Il suffit de nous contacter par mail ou téléphone (gratuit). Ace jour nous ne trouvons aucune trace de contact de votre part.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Réponse de Lookmamontre :
Bonjour Vous avez acheté une chaine en acier à 1,75€. Si un article ne vous convient vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou remboursement. Si il y a un problème de fonctionnement ce qui ne semble pas être votre cas, vous bénéficiez d'une garantie de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. A ce jour aucune sollicitation n'a eu lieu.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis déçue ,j ai commandé 8 montres,pour offrir, emballage médiocre, une montre est décolorée. Je ne commanderai plus sur ce site.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu article ne correspond pas
Réponse de Lookmamontre :
Bonjour
Quel problème rencontrez-vous ? Si nous avons fait une erreur ou que votre article est cassé bien sur nous chargerons de la régler et ce sans aucun frais pour vous. Si nous n'avons pas fait d'erreur mais que vous êtes déçu par votre article vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. Dans tous les cas il vous suffit de suivre les instructions qui figurent sur votre facture.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Objet arrivé cassé , ils proposent un échange , je cherche un autre car l'autre plus disponible , je choisi , après plus de nouvelles je mets un litige car payé par paypal , ils s'énervent et me disent puisque c'est ainsi ils remboursent , toujours pas de remboursement , éviter ce site , pas du tout professionnels , leur excuse le covid 19 , il y a des gens qui sont plus exposés qu'eux comme les hôpitaux , les facteurs etc
Réponse de Lookmamontre :
bonjour
Vous avez reçu un article cassé. Comme prévu dans nos cgv, sur simple envoi d'une photo nous en envoyons un nouveau à nos frais. Dans votre cas vous avez ouvert un litige Paypal qui a bloqué ce processus puisque nous ne pouvons envoyer un nouvel article sans avoir la certitude d'être payé. Le 25 avril vous nous avez écrit : "j'ai bien reçu le nouvel article et je vous en remercie". Ce que vous indiquez est donc inexact. Effectivement la réception a été longue car 90% des postes avaient fermées et que des centaines d'agents de la poste étaient confinés et/ou atteint du covid... Sauf à ne pas suivre ce qui se passe dans son pays il est indiscutable que la France a été à l'arrêt pendant deux mois. Vous avez fait parti des très rares clients qui ont préférés pour leurs exigences personnelles que les autres prennent des risques pour leur vie... Tous les sites français indiquaient des livraisons entre 5 et 30 jours...
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis qui n'arrive pas, pas de réponse quand on envois un mail. Jai essayer de sonner numéro indisponible, demande de remboursement qui na pas donner de suite Je déconseille fortement
Réponse de Lookmamontre :
Vous êtes en Belgique. Vous avez passé une commande le 2 avril en plein confinement (votre pays et le notre le sont). Les postes en France ET en Belgique sont soit totalement fermées soit fonctionnent très peu .La notre est ouverte deux heures par semaine. Il est donc logique que les livraisons soient lentes. La plus part des salariés sont confinés chez eux pour garder leurs enfants. Vous avez envoyé 9 mail et chaque jour à chaque mail vous avez eu une réponse. Je trouve triste que vous mentiez. Par ailleurs notre ligne téléphonique gratuite est ouverte aux heures habituelles et il y a toujours quelqu'un qui répond. Enfin dès l'expédition vous avez reçu le numéro de colis. La Belgique a fermé ses frontières avec la France et votre colis doit donc passer par les Pays-Bas. Vous avez d'ailleurs reçu aussi ces informations. Aujourd'hui vous nous annoncez que vous déménagez dans quelques jours. Lors du confinement les déménagements sont interdits et il vous appartient de faire suivre votre courrier.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mesures des bracelets fausses, en plus alors que le site dit fabrication française les montres ont l'estampille japon
Réponse de Lookmamontre :
Bonjour
Je vous invite à bien lire les descriptifs : les dimensions sont indiquées. Il n'est marqué nul part dans le descriptif que cette montre est fabriquée en France. Notre entreprise est Française ça oui (Plaisir dans les Yvelines(78). Il n'existe aucune marque dans cette gamme de prix qui fabrique en France. Si cette montre était fabriquée en France (il n'existe aucune industrie capable de le faire en France : ni usine ni personnel qualifié) à qualité égale vous la payeriez le triple. Aucune mention fabriquée en France ne figure sur notre site sur aucune page... Par ailleurs effectivement les mécanismes sont fabriqués au Japon ; notez que les Japonais sont les plus grands fabriquants au monde de mécanismes de montres, ils équipent des grandes marques prestigieuses comme SEIKO, CASIO, CITIZEN. Aucun pays ne leur arrive à la cheville sur ce type de fabrication. Le Japon est réputé dans le monde entier et auprès des connaisseurs pour leur niveau de qualité et ce depuis plus d'un siècle. La France ne sait pas et n'a jamais su fabriquer une gamme aussi qualitative de mécanisme de montres...
Si un article vous déçoit, vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour vous n'avez pas fait cette demande.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bagues taille enfant
Réponse de Lookmamontre :
Bonjour Lorsque vous achetez une bague sur notre site vous disposez de différentes tailles disponibles. C'est donc vous qui choisissez la taille .Il vous appartient de bien vérifier ce que vous choisissez et nous mettons à disposition un baguier pour vous permettre si la taille que vous choisissez correspond bien à votre besoin. Vous semblez donc vous être trompée. Dans ce cas il vous suffit de nous contacter car vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La montre ne tient pas l'heure. Suis déçue. J'ai perdu mon argent.
Réponse de Lookmamontre :
Bonjour
Pour tout problème votre article bénéficie d'une garantie légale de conformité de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Vous ne pouvez donc pas perdre votre argent. Avez vous changé la pile avec celle fournie en plus ? Cela prend moins de 30 secondes et voici le lien de notre tuto pour vous aider : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
Si le problème persiste contactez-nous
Le
1/5
★☆☆☆☆
Montre bon marché mais de mauvaise qualité
Réponse de Lookmamontre :
Bonjour
Afin de compléter votre avis et puisque nous vous avons eu au téléphone, il faut rappeler que vous avez acheté une montre non étanche comme indiqué dans le descriptif. Néanmoins vous avez quand même décidé de la mettre à l'eau ce qui l'a mis hors d'état de fonctionner. Dans ce cas comme vous aviez l'information dès le départ avant votre achat, la garantie n'a pu fonctionner.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La montre n' a jamais fonctionné. Il faut de plus attendre 7 jours pour faire une réclamation. un beau gâchis
Réponse de Lookmamontre :
Bonjour
Lorsque vous constatez un défaut il suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler au 01 79 75 95 00 (ligne gratuite) et nous vous changeons votre article immédiatement et totalement à nos frais.
Dès réception de cette réponse revenez vers nous.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le fermoire de la montre ne fonctione pas !!! 1étoile pour la rapidité de la livraison très déçu!!!
Réponse de Lookmamontre :
Bonjour
Lorsque vous constatez un défaut il suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler au 01 79 75 95 00 (ligne gratuite) et nous vous changeons votre article immédiatement et totalement à nos frais.
Dès réception de cette réponse revenez vers nous.
Le
1/5
★☆☆☆☆
NUL, NUL, NUL
Réponse de Lookmamontre :
Bonjour
Nous avobs cherché à vous joindre pour comprendre et essayer de vous aider mais vous n'avez donné aucun élément sur le problème rencontré. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. Si un article présente un problème, il est garanti deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Si vous rencontrez l'un de ces cas, comme indiqué sur votre facture, il suffit de nous écrire à contact@lookmamontre.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
La montre reçu ne marche pas
Réponse de Lookmamontre :
Bonjour
Que voulez vous dire par ne marche pas. Dans 95% des cas similaires, les clients oublient de retirer le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. L'avez vous fait ?
Si même après cela ça ne fonctionne toujours pas, votre article est garanti 2 ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Contactez-nous par email ou au 01 79 75 95 00
Le
1/5
★☆☆☆☆
Montre qui ne fontionne pas
Réponse de Lookmamontre :
Bonjour
Lorsqu'un article ne fonctionne pas, assurez vous d'avoir retiré le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. Si nécessaire remplacez la pile avec celle fournie en plus. Si cela ne change rien votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Nous avez vous contacté pour nous le signaler ?
Le