/10
★★★★★
basée sur 1205 avis publiés
★★★★★
basée sur 1205 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Deux montres achetées,bonnes pour la poubelle !!!
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Effectivement certains articles peuvent nécessiter la mise en place d'une nouvelle pile. Une pile supplémentaire est toujours fournie pour chaque montre et ce changement prend moins de 30 secondes (tuto sur notre chaine youtube). Si après le changement vous constatez toujours un problème vos articles sont garantis deux ans avec prise en charge totale des frais de retours et de renvois. Pour cela il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone sur notre ligne gratuite
1/5
★☆☆☆☆
Il manque une montre dans le paquet.
Eric D.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Lorsqu'il manque un article il suffit de nous contacter sous 3 jours (mail ou téléphone ligne gratuite) et nous vérifions en quelques minutes les stocks. Si nous le constatons aussi (et cela peut arriver), nous vous l'envoyons immédiatement et évidement à nos frais :).
A très bientôt
Benoit
Lorsqu'il manque un article il suffit de nous contacter sous 3 jours (mail ou téléphone ligne gratuite) et nous vérifions en quelques minutes les stocks. Si nous le constatons aussi (et cela peut arriver), nous vous l'envoyons immédiatement et évidement à nos frais :).
A très bientôt
Benoit
1/5
★☆☆☆☆
Prix très attractifs et livraison rapide
Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les montres ne respectent pas l’heure exacte !!! L’une retarde et l’autre s’arrête Toute seule !!! je suis très déçue par cette mauvaise qualité qui les rend INUTILISABLES donc à mettre à la poubelle
Francoise L.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Effectivement certains articles peuvent nécessiter la mise en place d'une nouvelle pile. Une pile supplémentaire est toujours fournie pour chaque montre et ce changement prend moins de 30 secondes (tuto sur notre chaine youtube). Si après le changement vous constatez toujours un problème vos articles sont garantis deux ans avec prise en charge totale des frais de retours et de renvois. Pour cela il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone sur notre ligne gratuite
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu une montre cassé, j'ai envoyé un mail pas de réponse pendant 3 jours et quand j'ai reçu un mail de votre part on me demande d'envoyer une photo alors que je l'ai déjà fait. J'ai essayé de vous appeler mais votre numéro est injoignable.
Youssef L.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Sans commentaire
Caroline V.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Site pourri, montre ne marche pas
Pascal M.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
A ce prix 10 € (+ frais port)il ne fallait pas s'attendre à qualité, sortie de son sachet le bracelet ne tenait pas (la vis fixée au cadran était tombée), Pose de la pile : problème, après fermeture, les aiguilles ne tenaient plus, donc direct poubelle
Marie F.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'est pas du tout reçu ma commande à mon domicile je dois aller la récupérer à la poste apré plusieurs jours d'attente cela n'est pas normal en sachant que j'ai payé les frais de Livraisons rapide. Pas satisfaite
Soumia K.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
La montre ne fonctionnait pas même en changeant la pile. Après les aiguilles se sont désolidarisées du boîtier. Mauvaise qualité.
Angélique L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J’ai une montre qui est cassé. Le verre dessus ne fait que de tomber et l’attache est décollé
Virginie L.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toutes les montres que j'ai achetées ont la trotteuse bloquée. De plus, la notice en anglais ne facilite pas la compréhension du mode de fonctionnement de ces montres. Bref, je suis très déçu et je ne recommande pas ce site.
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une montre qui ne fonctionne pas. J'ai envoyé un mail sur le site le 26.11.22 et toujours pas de réponse.
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les montres ne fonctionnent pas du tout. C'est désolant et frustrant car j'attendais ces montres avec impatience. Quelle déception. Je suppose que Lookmamontre va remédier à cela.
Patrick N.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 montres et l’une des 2 n’est pas celle que j’ai commandé tandis que l’autre ne s’attache pas
Mathias V.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Comme indiqué partout sur le site, dans le cadre de la garantie légale de conformité de 2 ans, tout est à notre charge : réparation ou échange et frais de retours. Il suffit donc de nous contacter par mail ou par téléphone (ligne gratuite).
Lorsque vous constatez une erreur de modèle dans votre commande, comme indiqué partout sur le site et sur votre facture, il suffit de nous envoyer une photo et bien sur tout les frais de retours et de renvois sont à notre charge
Lorsque vous constatez une erreur de modèle dans votre commande, comme indiqué partout sur le site et sur votre facture, il suffit de nous envoyer une photo et bien sur tout les frais de retours et de renvois sont à notre charge
1/5
★☆☆☆☆
Montre commandée pour un adolescent, sur l'image le cadran paraît petit, donc idéal pour lui, mais en réalité, il est énorme. Du coup, plus du tout adapté.
Virginie P.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Les photos ne sont pas faites pour vous faire une idée des dimensions. chaque poignet humain étant différent le résultat une fois portée va énormément varier en fonction de la taille du poignet. Toutes les dimensions figurent dans la fiche de chaque article et c'est ce que vous devez lire. Enfin nous n'avons pas de catégorie adolescent vous saviez donc que vous achetiez une montre d'adulte. Par ailleurs vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement lorsqu'un article ne vous convient pas.
1/5
★☆☆☆☆
La couleur or fait toc, les chiffres romains se décollent j'ai demandé un retour du produit ainsi qu'un échange j'espère avoir satisfaction.
Evelyne S.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ultra rapide mais la montre ne fonctionne pas.J'ai laissé un message sur la messagerie vocale et pas de réponse.
Yasmine D.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Il suffit de changer la pile avec celle fournie en plus. Ce changement prend moins de 30 secondes et ne nécessite pas de compétences particulières ni d’outils autre qu’un cutter ou une lame fine de couteau. Un tuto vidéo est accessible sur notre blog. Bien sur si malgré le changement de pile, la montre ne fonctionne toujours pas, toutes nos montres bénéficient de la garantie légale de conformité de deux ans. A ce titre nous prenons en charge les réparations ou échange, les frais de retours et de renvois.
Il suffit de changer la pile avec celle fournie en plus. Ce changement prend moins de 30 secondes et ne nécessite pas de compétences particulières ni d’outils autre qu’un cutter ou une lame fine de couteau. Un tuto vidéo est accessible sur notre blog. Bien sur si malgré le changement de pile, la montre ne fonctionne toujours pas, toutes nos montres bénéficient de la garantie légale de conformité de deux ans. A ce titre nous prenons en charge les réparations ou échange, les frais de retours et de renvois.
1/5
★☆☆☆☆
Montre bien reçue mais sans broche de fermeture , donc inutilisable dommage très déçu
Denise B.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Arriver abîmé.
Laure P.
Le
suite à un achat du 14/06/2022