9/10
★★★★★
basée sur 1230 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue suite à un congé, et une fois la montre réceptionnée, défaillance de la montre car aiguilles s’arrêtent de temps en temps
Reviewer icon
Alexandre P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bjr, je suis satisfaite de ma commande, j'ai reçu ce que j'avais commandé bien que le rose de la montre soit TRES rose, mais peu importe. Je dois vous signaler que j'ai "subi" une fraude à la carte bancaire (427 euros) juste après avoir passé cette commande, hasard peut être? mais cela m'a bcp contrariée,
Reviewer icon
Martine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Notre site existe depuis 2009 et nous sommes 100% français. La sécurité des transactions est notre priorité. C'est pour cette raison que lorsque vous passez au paiement c'est sur le site du credit mutuel que vous indiquez vos informations bancaires. Le crédit mutuel est un banque française qui dispose de l'ensemble des moyens de sécurités actuels. Le procédé 3D secure est aussi actif et votre banque complète la validation en vous demandant une info que seule vous connaissez et que vous avez convenu avec votre banque. Sur notre site, il n'existe aucune donnée bancaire de qui que ce soit pour la bonne et simple raison que vous ne saisissez rien de tel sur notre site. Cela veut dire que même si votre compte client sur notre site était piraté, il ne serait trouvé par le pirate que l'historique de vos commandes et votre adresse de livraison. Rien d'autre et encore moins un numéro de CB n'y figure. Nous mêmes n'y avons pas accès. Les accusations que vous portez à l'encontre de notre société sont graves et évidement sans le moindre début de preuve. Si vous estimez avoir été volée, il est nécessaire que vous portiez plainte sans délai auprès de la police, que vous cherchiez aussi à remonter le fil de ce prélèvement de 427€ auprès de votre banque qui pourra sans difficulté vous indiquer qui en est le bénéficiaire. En général quant il y a des fraudes bancaires c'est toujours parce que vos appareils (ordinateur, téléphone..) ne sont pas bien sécurisé ou que vous avez entré vos informations bancaires à la demande de faux sites ou fausses entités imitant des vraies (banque, mobile, impôts...) ou encore par les numéros bancaires récupérés lors de vos achats dans des commerces physiques. Les fraudes sont quasiment tout le temps liées à un manque de vigilance d'un utilisateur.
3/5
★★★☆☆
La montre est magnifique et la couleur que j'attendais, par contre le bracelet(très beau sur le dessus) mais la matière dessous ne glisse pas dans les passants? c'est bien la première fois que cela arrive???en insistant j'ai l'impression qu'elle va se décoller?
Reviewer icon
Dominique T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Une montre nr fontionne pas j'ai changé la pile rien je suis désolée j'aime bien cette montre blanche bonne journée viviane vandenbossch
Reviewer icon
Viviane V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Effectivement certains articles peuvent nécessiter la mise en place d'une nouvelle pile. Une pile supplémentaire est toujours fournie pour chaque montre et ce changement prend moins de 30 secondes (tuto sur notre chaine youtube). Si après le changement vous constatez toujours un problème vos articles sont garantis deux ans avec prise en charge totale des frais de retours et de renvois. Pour cela il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone sur notre ligne gratuite
3/5
★★★☆☆
Bon produit
Reviewer icon
Annie Veronique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai dû changer les piles, heureusement qu'il y an avait une de rechange (les montres retardaient dès le 1er jour de mise en marche)
Reviewer icon
Yveline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Effectivement certains articles peuvent nécessiter la mise en place d'une nouvelle pile. Une pile supplémentaire est toujours fournie pour chaque montre et ce changement prend moins de 30 secondes (tuto sur notre chaine youtube). Si après le changement vous constatez toujours un problème vos articles sont garantis deux ans avec prise en charge totale des frais de retours et de renvois. Pour cela il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone sur notre ligne gratuite
3/5
★★★☆☆
La montre est très belle mais la pile ne fonctionnait pas. Montre très compliquée à ouvrir
Reviewer icon
Bernard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Effectivement certains articles peuvent nécessiter la mise en place d'une nouvelle pile. Une pile supplémentaire est toujours fournie pour chaque montre et ce changement prend moins de 30 secondes (tuto sur notre chaine youtube). Si après le changement vous constatez toujours un problème vos articles sont garantis deux ans avec prise en charge totale des frais de retours et de renvois. Pour cela il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone sur notre ligne gratuite
3/5
★★★☆☆
Pas recu mon colis mais payez
Reviewer icon
Fernand D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
3/5
★★★☆☆
BON RAPPORT QUALITE PRIX; FRAIS DE PORT UN PEU CHERS.
Reviewer icon
Jean Victor G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Jolis bijoux ,mais dommage qu'elle blesse le poigné ,l'intérieur est brute et les bords coupants
Reviewer icon
Claude L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs montres ne fonctionnent pas. Un fil retient la trotteuse donc impossible de mettre en route la montre
Reviewer icon
Amandine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
3/5
★★★☆☆
IL MANQUAIT 3 MONTRES DANS LE COLIS
Reviewer icon
Société Abp Services S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
3/5
★★★☆☆
La montre jaune avec bracelet écossais n'a jamais marché ! j'ai changé la pile mais elle bloque toujours entre les chiffres 10 et 12, cela veut dire qu'elle n'avance plus. l'autre montre rouge fonctionne très bien mais je regrette que la jaune soit en panne. Vu le prix, cela me coûterait plus cher de vous la retourner donc tant pis pour moi !
Reviewer icon
Sara L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Comme indiqué partout sur le site, les frais de retours et de renvois sont à notre charge pendant 2 ans. Il suffit donc de nous contacter par mail ou par téléphone (ligne gratuite).
2/5
★★☆☆☆
Montres avec une qualité pas top
Reviewer icon
Genevieve F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Vous êtes une cliente fidèle puisque vous en êtes à votre 4ème commande depuis 2020. Vous avez acheté des montres dont les prix sont entre 6 et 9€ et dont le rapport qualité prix est tout à fait cohérent. D'autres montres plus chères sont à votre disposition sur notre site afin de combler votre exigence. Quoiqu'il en soit tous nos articles sont garantis deux ans. Par ailleurs vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement
2/5
★★☆☆☆
Un certain nombre de montres ne sont pas de bonnes qualité. J'ai du en jeter 2. Dans d'autres, il faut déjà changer les piles. Même si ce sont des montres en destockage, ce n'est pas une raison...
Reviewer icon
Sophie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Comme indiqué partout sur le site, dans le cadre de la garantie légale de conformité de 2 ans, tout est à notre charge : réparation ou échange et frais de retours. Il suffit donc de nous contacter par mail ou par téléphone (ligne gratuite).
Les montres sont aux alentours des 3 euros et nous sommes en France. Changer une pile nous prendrait un temps trop important et le prix de votre montre serait multiplié par 4 en raison des salaires. Vous avez reçu gratuitement des piles supplémentaires et le changement de pile se fait en moins de 30 secondes sans compétence ni outils spécifique. Nous avons même un tuto vidéo disponible sur notre blog
3/5
★★★☆☆
Montre jolie et conforme. Toutefois il n est pas précisé que la pile n est pas installée et que sans outil adapté c est impossible... Déçue à ce niveau la
Reviewer icon
Audrey P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Les montres sont aux alentours des 3 euros et nous sommes en France. Changer une pile nous prendrait un temps trop important et le prix de votre montre serait multiplié par 4 en raison des salaires. Vous avez reçu gratuitement des piles supplémentaires et le changement de pile se fait en moins de 30 secondes sans compétence ni outils spécifique. Un simple cutter ou un couteau à fine lame suffisent Nous avons même un tuto vidéo disponible sur notre blog
2/5
★★☆☆☆
Impossible d'ouvrir la montre pour mettre la pile! Elle ne sert à rien...dommage
Reviewer icon
Noelle N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Comme indiqué partout sur le site, dans le cadre de la garantie légale de conformité de 2 ans, tout est à notre charge : réparation ou échange et frais de retours. Il suffit donc de nous contacter par mail ou par téléphone (ligne gratuite).
Les montres sont aux alentours des 3 euros et nous sommes en France. Changer une pile nous prendrait un temps trop important et le prix de votre montre serait multiplié par 4 en raison des salaires. Vous avez reçu gratuitement des piles supplémentaires et le changement de pile se fait en moins de 30 secondes sans compétence ni outils spécifique. un simple cutter ou un couteau à fine lame suffisent Nous avons même un tuto vidéo disponible sur notre blog. Si vous n'y arrivez pas contactez nous c'est gratuit
3/5
★★★☆☆
Commandé le 22 et reçu le 30 par mondial Relay. Satisfaite de la montre.
Reviewer icon
Christelle F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de Lookmamontre
Le
Merci pour votre retour .N'hésitez pas à choisir lettre suivie qui est moins chère et beaucoup plus rapide.
3/5
★★★☆☆
Une des 2 montres ne fonctionne pas ...
Reviewer icon
Martial M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pas d'emballage cadeau comme précisé et trace noir sur le bracelet. Très déçu.
Reviewer icon
Aurore C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai acheté 2 ne montres et l'une d'entre elle bien que neuve ne marche pas!
Reviewer icon
Florence T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 5 montres. Très étonnées de voir les piles pas installées et il a fallu que j'aille chez un bijoutier pour me les installer. Une des montres a déjà le bracelet cassé après une journée ou je l'ai portée. C'est dommage c'était ma préférée. Sinon les autres fonctionnent correctement et le colis est arrivé rapidement
Reviewer icon
Marina G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2022 
3/5
★★★☆☆
De la commande à la réception, ce fut rapide. Lors d'un 1er achat, je n'ai eu aucun problème de matériel. Par contre, cette fois-ci, la montre avait une petite aiguille de simulation chrono qui s'est détachée dans les 5mn après la réception et la montre s'arrête de fonctionner lorsque je touche le remontoir. Je suis un peu déçu de cet article toc mais de 25€ quand même. Je referai d'autres achats car les dernières fois, j'avais été entièrement satisfait.
Reviewer icon
Thierry P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
POUR L'INSTANT RIEN. je donnerai une note plu tard
Reviewer icon
Nicole M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Ma montre ne fonctionne pas
Reviewer icon
Marion A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Écran énorme par rapport à ce qui est montré sur la photo.
Reviewer icon
Sabine J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Suivi de commande impossible. 10 jours entre la commande et la livraison. Décevant
Reviewer icon
Malki Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix pour des montres pas chères
Reviewer icon
Anne O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu des monen état de non fonctionnement
Reviewer icon
Olivier A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Très jolie. Mais la qualité reste à prouver
Reviewer icon
Drifa R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Les prix sont intéressants mais les articles sont souvent défectueux. Pour ma 1ère commande, 2 montres ne fonctionnaient pas et je rencontre le même problème sur ma 2ème commande et j'ai pourtant essayé de changer les piles mais ça ne marche toujours pas. Il s'agissait de montres en promotion mais cela n'excuse en rien ce genre de problème qui semble se répéter souvent sur ce site. Articles en promotion ne signifie pas articles hors d'usage !
Reviewer icon
Christine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Sur les montres achetées une ne marche pas même avec une pile neuve, une autre n'avais pas la pointe dépingle de faite. Je ne commanderai plus
Reviewer icon
Joelle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
La montre est bien elle est légère mais le bracelet a déjà un problème
Reviewer icon
Antoinette L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Le mauvais point: livraison trés longue 20 jours... le bon point: une pile livrée avec trés utile
Reviewer icon
Jean-louis R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
à la réception des montres elles ne fonctionnent pas il est nécessaire de changer les piles et pas outillé pour le faire. Déçue.
Reviewer icon
Bernadette L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bracelet très mauvaise qualité déjà cassé au bout de 2 jours
Reviewer icon
Mickael P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Aucune expliction quant à l'installation d la puce: la montre ne fonctionne pas! Les fois précédentes, c'était parfait.
Reviewer icon
Noelle N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Ma première commande reçue m a déçue la montre ne devais pas être neuve le fermoir ne tenait pas !
Reviewer icon
Elisabeth F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
bonjour tous nos articles sont neufs. Si vous rencontrez un problème votre article est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide ,pas de problème , qualité de la montre à voir sur le temps
Reviewer icon
Murielle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Un peu déçu par la montre. Un peu trop grosse. Un peu de finesse aurait été un plus
Reviewer icon
Christine P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour toutes les dimensions sont indiquées dans le descriptifs. Pensez à les lire ! Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis dans les temps mais la qualité me parait faible, à voir avec le temps.
Reviewer icon
Raphael S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Chaque article possède un rapport qualité-prix. Nous proposons différentes gamme de prix et donc différentes gammes de qualité. Tous nos articles sont garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvoi. Quand un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, vendeur réactif et sérieux Jolie montre et de bonne qualité Point negatif, reçu dans un pochon qui laisse à désirer
Reviewer icon
Melanie A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Vous avez acheté une montre à petit prix. Si nous ajoutons un coffret la livraison qui est calculé au poids et au volume par la poste vous coutera plus cher que la montre. Si vous souhaitez un coffret vous en avez en vente dans une rubrique coffret.
2/5
★★☆☆☆
Modalités de retour compliquees
Reviewer icon
Anne Marie V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Les modalités sont celles prévues par la loi française :
Vous disposez selon la loi de 14 jours (que nous avons étendu à 45 jours) pour faire une demande. Il suffit ensuite de renvoyer l'article à l'adresse que nous vous indiquons... Donc rien de compliqué.
Pour la garantie, c'est à dire quand votre montre présente un défaut de fonctionnement vous disposez de 2 ans pour nous le signaler et nous vous envoyons gratuitement une enveloppe préaffranchie pour réparer ou changer votre montre et bien sur c'est à notre charge aussi... Rien de très compliqué non plus :).
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une bague, la bague était déjà rayé comme si elle avait déjà été utilisé, de plus j'ai reçus cette bague dans un sachet argenté pailleté, une petite boite simple ou même un sachet plus sobre aurait été mieux. Ceci dit le prix était abordable et la livraison s'est bien passé.
Reviewer icon
GueniÈvre R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Vous avez acheté une bague à 6€. Nous ne vendons aucun article d'occasion ou utilisé. Lorsque vous rencontrez un problème avec un article vous bénéficiez d'une garantie de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Il suffit de nous contacter par mail avec l'envoi d'une photo ou téléphone (gratuit). A ce jour nous ne trouvons aucune trace de contact de votre part.
3/5
★★★☆☆
Belle bague mais manque des sequins
Reviewer icon
Brigitte B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai été facturée sur la totalité de la commande normal mais un des articles est épuisé donc non livré normal aussi. Par contre pas de nouvelle quant au remboursement. Plus d'explications seraient utiles. Merci.
Reviewer icon
Samantha D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour vous avez été pourtant remboursé le jour même. Je vous invite à reprendre les mails que vous avez reçu à ce sujet.
3/5
★★★☆☆
Pas encore essayer c'est un cadeau pour Noël
Reviewer icon
Veronique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Non conforme à la commande
Reviewer icon
Nathalie D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour J'avoue ne pas comprendre votre avis que voulez vous dire par non conforme ? Si il y a une erreur de notre part elle sera prise en charge intégralement par notre société.
Néanmoins si un article ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour nous n'avons pas eu de contact de votre part.
3/5
★★★☆☆
Très jolie montre mais déçue par l emballage ( grosse enveloppe sans protection ) et déçue également car c est une montre commandée chez Maty , sans écrin ni boîte cadeau , ni garantie juste une facture , Maty m avait habituer a beaucoup mieux , même si ce n est pas une marque Mary il y a un minimum 😕Dommage car c est pour offrir et sans boîte cadeau !!!
Reviewer icon
Patricia P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Comme vous l'avez remarqué nos articles sont à prix très bas. Si nous ajoutons une boite cadeau, cela va modifier le volume de l'envoi et vous allez payer environ 7 à 10€ de frais de livraison car la poste va facturer un mode d'envoi spécifique en raison du volume. Cela vous reviendrait à payer plus cher de livraison que d'articles. Néanmoins si vous souhaitez un coffret cadeau nous en proposons à la vente dans notre boutique. En france les certificat de garantie n'ont aucune valeur juridique. ils servent juste à faire plaisir aux clients et à gâcher du papier. Seule la facture en France fait office de preuve d'achat et permet l'exécution d'un certains nombres de droits dont la garantie légale de conformité de 2 ans. Les produits de maty sont jusqu'à 10x plus chers que les notres et à ce titre ils peuvent vous ajouter une boite et un certificat de garantie pour la "déco".
3/5
★★★☆☆
Les prix sont attractifs mais pas la qualité
Reviewer icon
Nadine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas juger la qualité des montres, vu que je ne les ai toujours pas reçu, la poste m a annoncé qu il avait dirigé ma commande dans la mauvaise direction et depuis 5 jours le colis n’a pas bougé donc???? Renvoyez moi un questionnaire, là je vous donnerai mon avis. En tout cas votre service clientèle m a répondu très rapidement...donc je patiente.
Reviewer icon
Pascale C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Contente de mon achat bien reçu bien emballé mais livraison un peu longue...
Reviewer icon
Perrine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Bracelet de montre trop grand.
Reviewer icon
Laurine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Montre qui ne fonctionne pas mais une piles de rechange à disposition affaire à suivre🤔🤔🤔
Reviewer icon
Lydie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2020 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Certaines montres du fait de leur prix peuvent nécessiter un changement de pile. Bien sur la pile supplémentaire est incluse. Le changement est vraiment très simple à faire en moins de deux minutes et nous avons même un tuto pour vous aider : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
Tous nos articles restent garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois.
3/5
★★★☆☆
Il me semblait avoir lu livré avec ça boite style cadeau anniversaire etc... Mais non une pochette souple argenté un peu kitch style fête foraine? déçu sur le coup. Sinon produit correcte voir surpris par son poids et volume en main propre. Bon beaucoup de site vende se produit'(donc le moins l'emballage).?
Reviewer icon
Cedric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2020 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Comme indiqué dans le descriptif il s'agit d'une pochette cadeau. Il n'est pas indiqué que la montres est avec un coffret. Vous avez une montre de grande qualité avec un mécanisme Miyota de chez Citizen pour moins de 30 euros frais de ports inclus (livraison 48H). Lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison ok mais montre presente defaut fonction chrono les cadrans ne fonctionnent qu en mode reglage mais plus quand poussoir remis a fond en attente echange ou remboursement.espere ravir personne qui attendait ce cadeau
Reviewer icon
Claudine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2019 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Vous nous avez contacté par téléphone à ce sujet sur la ligne téléphonique gratuite. comme nous vous l'avons indiqué et conformément à nos engagements, votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Une enveloppe retour vous a donc été envoyée. Les pannes sont rares et il n'existe pas encore sur la planète terre d'articles infaillibles à 100%. cela est valable pour tout ce que vous achetez sur terre.
2/5
★★☆☆☆
Un peux decu par votre description concernant le bracelet il est en plastique et non en métal
Reviewer icon
Audrey F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2019 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Je vous confirme bien que le bracelet est en acier.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long et regrettable que la pile ne soit pas installée. Il est gênant de demander l’installation la ou on n'a pas acheté la montre.
Reviewer icon
Gerard T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2019 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Le délais était bien indiqué pour cet article dans la fiche produit. A savoir 6 jours ouvrés. Il n'est pas nécessaire d'installer la pile il y en a déjà une à l'intérieur et une offerte. A besoin vous pouvez la changer avec notre tuto : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
2/5
★★☆☆☆
Sur 5 montres acheté, franchement je m'attendais à mieux. Je comprends pas cher mais bon......
Reviewer icon
Sandrine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2019 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Vous avez acheté des montres dont les prix vont de 4€ à 10€. Bien sur nous veillons à un rapport qualité prix cohérent. Si vous avez besoin d'articles qui correspondent mieux à vos attentes en terme de qualité, nous proposons de nombreuses montres à des prix plus élevés. Par ailleurs quel que soit le prix des articles vous disposez de 2 ans de garantie avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
Benoit
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide mais bouton pour bouger les aiguilles cassé dommage
Reviewer icon
Moracca V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2019 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Comme indiqué sur votre facture, si vous recevez un article cassé, il suffit simplement de nous envoyer une photo par email. Dès réception de cette photo, nous vous envoyons immédiatement un nouvel article totalement à nos frais.
Si il est nécessaire pour nous de récupérer l'article cassé, nous prenons bien sur en charge le retour en vous envoyant une enveloppe pré-affranchie. Contactez-nous !