★★★★☆
basée sur 1333 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Jolie montre, un peu plus grande que prévue. Malheureusement le bracelet s’est décollé après 3 jours.
Une des 2 montres ne fonctionne pas et impossible de l’ouvrir pour changer la pile, l’arrière de la montre est trop enfoncé. Mail envoyé pour conduite à tenir, en attente de leur réponse
Dommage sur 2 montres testées aucune pile ne fonctionnait
Je suis pas vraiment satisfait , le colis a mis 10 jours pour arriver et certaines montres etait hs ,pas la pile mais les aiguilles qui ne bouger meme pas une fois la pile changer et actionner,j'ai eu ce probleme sur 4 modeles ,ce qui fait que je suis pas vraiment satisfait ,voir mecontent et meme si vos montres ne sont pas cher elle doivent arriver en etat de fonctionnement ,une fois la pile changer ..deja les delais sont long ,les montres arrive hs donc 2 etoiles et je n'ai demander aucun remboursement je precise.
Elle ne fonctionne pas ; je l' ai signalé mais aucune réponse suite à ma réclamation ....très déçu ....
J ai acheté deux montres elles ne fonctionnent pas heureusement J ai acheté des piles et j'ai essayé de changer les pôles et ça ne fonctionne toujours pas en revanche J ai acheté 2 gourmettes en acier et qui so't très belles et de bonne qualité mais je pense pas que je vais recommencerai trop mauvaise expérience
Les montres sont arrivés et les piles à l’intérieur étaient défectueuses
La pile n’est pas dans la montre, donc je dois me rendre chez un horloger pour pouvoir utiliser mon achat... Qui lui- même vend des piles , c’est pas agréable....
Sur les trois montres acheté, une pile ne fonctionne pas, et une autre a le verre cassé
J'ai déjà envoyé une réclamation pour la montre blanche et voilà que l'autre montre ne fonctionne plus ! elle s'arrête - repart -s'arrête à nouveau et celà tout au long de la journée ! Je ne suis pas satisfaite du tout ! A noter : j'ai également changer la pile mais rien n'y fait !!
Après plusieurs commandes cette fois ci déçue . Une des montres ne marche pas bien même après le changement de pile. Les frais de renvoie me coûterai plus cher que la montre ,de ce fait je ne fait pas de réclamations
Bonjour je n'ai toujours pas recus ma commande
Bonjour, Sur les cinq montres commandées, quatre avaient des piles vide!,. heureusement des piles de remplacement !, utilisées!. Je ne suis pas habitué à ce genre d'expérience, lors de mes précédentes commandes les piles n'étaient pas complétement HS. Un peu de déception pour cette commande!, les autres articles ne sont pas concernés.
Jolies montres mais très déçue que les piles ne soient pas a l'intérieur, Je vais devoir payer pour qu'on me les pose.
Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous joignons systématiquement dans les colis des piles supplémentaires. Nous pourrions vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterait, multiplierait le prix de votre montre par 4 ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis :). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider. il n'est donc pas nécessaire de payer qui que ce soit pour la poser.
Montre dont le fermoir est cassé
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 9€. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Vous nous avez contacté à ce sujet et nous vous avons immédiatement renvoyé une nouvelle montre intégralement à notre charge. Nous avons récupérer l'autre là encore totalement à nos frais.
Passez une belle journée
Juliette et Benoit
Délais trop long.
Vous avez passé une commande le vendredi 20 septembre. Vous avez choisi un mod d'envoi dont le délais est indiqué lors de votre commande, c'est écrit en gros lorsque vous choisissez votre mode d'envoi : expédié sous 48 heures ouvrés (donc hors week-end) et livré sous 5 jours. Le samedi 21 soit 24 heures après votre commande vous envoyez un mail pour vous plaindre de ne pas avoir reçu votre montre ! Pensez à lire ce que vous choisissez pour éviter d'être déçu. Votre commande a bien été expédiée le lundi 23 septembre et vous l'avez reçu le vendredi. Le tout est donc parfaitement dans les délais.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
La lanière d'arrêt du bracelet s'est détachée au bout de 2 jours (j'ai recollé avec de la superglu). Bracelet trop grand, la lanière n'étant pas amovible, le bout du bracelet s'accroche aux vêtements, classeurs, etc...
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté des montres à 10€. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe préaffranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Toutes les fiches articles indiquent les dimensions. Pour cette montre vous avez des petits passants vous permettant de bloquer le bracelet.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
L'une des montres ne marchait pas et la deuxième retardait de 10 mn par heure ! Heureusement elles sont livrées avec des piles neuves que mon mari bricoleur a pu changé (en achetant l'outil de démontage du boitier quand même ! ) . Ce serait bien de les vérifier et les changer vous même avant l'envoi
Merci pour ce retour. Vous avez acheté deux montres pour un total de 18€ frais de ports inclus. Vous indiquez un problème de pile à réception. Comme vous l'indiquez, vous avez trouvé en plus dans votre colis des piles supplémentaires. Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous pourrions comme vous le suggérez vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterai multiplierait le prix de votre montre par trois ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis ::). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider
Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce a est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo ou nous décrire le problème et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
La montre fonctionne une fois sur deux 😤
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 8€ frais de ports inclus. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout cela est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo ou nous décrire le problème et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture. A ce jour nous n'avons eu aucune demande de votre part.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
J'ai mis "non" parce que le choix était trop restreint LA montre me convient mainous avons eu beaucoup de mal pour l'ouvrir afin de changer la pile.POUR l'instant ça va.
Merci pour votre retour. Je n'ai pas bien compris votre remarque sur le choix est trop restreint. A quoi faîtes vous référence ? Nous proposons plus de 1500 articles. Vous avez déjà passé 3 commandes sur notre site 🙂
Toutes les dimensions dont la longueur du bracelet figurent dans le descriptif. Il vous appartient ensuite de vous assurer que la longueur va correspondre à votre poignet. Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider
Lorsque vous recevez un article qui ne vous convient pas la loi vous permet de bénéficier de 14 jours pour faire une demande de retour auxquels chez LookMaMontre nous avons ajouté 31 jours supplémentaires dans les mêmes conditions que prévus par la loi. Ce qui porte le délai de rétractation à 45 jours Une fois l'article retourné et sous réserve qu'il n'ai pas été utilisé, vous êtes 100% remboursés.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Livraison très longue suite à un congé, et une fois la montre réceptionnée, défaillance de la montre car aiguilles s’arrêtent de temps en temps
Oui effectivement il nous arrive comme vous d'avoir une famille et un petit droit aux congés :). Notre société existe depuis 15 ans et nous la gérons en couple. Nous ne pouvons pas embaucher car cela ferait monter le prix des montre à x4 en raison des charges. Lors de votre commande au moment du choix de livraison est écrit en gros la date d'expédition et le délais ensuite de livraison. Le mieux est de ne pas valider votre achat si ce délais ne vous correspond pas à ce que vous souhaitez. Comme indiqué sur le site certaines montres peuvent avoir des piles d'usine un peu faible. Pour cela vous recevez avec votre montre des piles supplémentaires. Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider
Cette montre est un peu difficile à mettre quand on a un poignet très fin, mais pour le prix ...
Merci pour ce retour. Nous ne comprenons pas votre retour. Lorsque vous recevez un article qui ne vous convient pas la loi vous permet de bénéficier de 14 jours pour faire une demande de retour auxquels chez LookMaMontre nous avons ajouté 31 jours supplémentaires dans les mêmes conditions que prévus par la loi. Ce qui porte le délai de rétractation à 45 jours Une fois l'article retourné et sous réserve qu'il n'ai pas été utilisé, vous êtes 100% remboursés.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Bjr, je suis satisfaite de ma commande, j'ai reçu ce que j'avais commandé bien que le rose de la montre soit TRES rose, mais peu importe. Je dois vous signaler que j'ai "subi" une fraude à la carte bancaire (427 euros) juste après avoir passé cette commande, hasard peut être? mais cela m'a bcp contrariée,
La montre est magnifique et la couleur que j'attendais, par contre le bracelet(très beau sur le dessus) mais la matière dessous ne glisse pas dans les passants? c'est bien la première fois que cela arrive???en insistant j'ai l'impression qu'elle va se décoller?
Une montre nr fontionne pas j'ai changé la pile rien je suis désolée j'aime bien cette montre blanche bonne journée viviane vandenbossch
Bon produit
J'ai dû changer les piles, heureusement qu'il y an avait une de rechange (les montres retardaient dès le 1er jour de mise en marche)
La montre est très belle mais la pile ne fonctionnait pas. Montre très compliquée à ouvrir
Pas recu mon colis mais payez
BON RAPPORT QUALITE PRIX; FRAIS DE PORT UN PEU CHERS.
Jolis bijoux ,mais dommage qu'elle blesse le poigné ,l'intérieur est brute et les bords coupants
Plusieurs montres ne fonctionnent pas. Un fil retient la trotteuse donc impossible de mettre en route la montre
IL MANQUAIT 3 MONTRES DANS LE COLIS
La montre jaune avec bracelet écossais n'a jamais marché ! j'ai changé la pile mais elle bloque toujours entre les chiffres 10 et 12, cela veut dire qu'elle n'avance plus. l'autre montre rouge fonctionne très bien mais je regrette que la jaune soit en panne. Vu le prix, cela me coûterait plus cher de vous la retourner donc tant pis pour moi !
Montres avec une qualité pas top
Un certain nombre de montres ne sont pas de bonnes qualité. J'ai du en jeter 2. Dans d'autres, il faut déjà changer les piles. Même si ce sont des montres en destockage, ce n'est pas une raison...
Les montres sont aux alentours des 3 euros et nous sommes en France. Changer une pile nous prendrait un temps trop important et le prix de votre montre serait multiplié par 4 en raison des salaires. Vous avez reçu gratuitement des piles supplémentaires et le changement de pile se fait en moins de 30 secondes sans compétence ni outils spécifique. Nous avons même un tuto vidéo disponible sur notre blog
Montre jolie et conforme. Toutefois il n est pas précisé que la pile n est pas installée et que sans outil adapté c est impossible... Déçue à ce niveau la
Les montres sont aux alentours des 3 euros et nous sommes en France. Changer une pile nous prendrait un temps trop important et le prix de votre montre serait multiplié par 4 en raison des salaires. Vous avez reçu gratuitement des piles supplémentaires et le changement de pile se fait en moins de 30 secondes sans compétence ni outils spécifique. Un simple cutter ou un couteau à fine lame suffisent Nous avons même un tuto vidéo disponible sur notre blog
Impossible d'ouvrir la montre pour mettre la pile! Elle ne sert à rien...dommage
Les montres sont aux alentours des 3 euros et nous sommes en France. Changer une pile nous prendrait un temps trop important et le prix de votre montre serait multiplié par 4 en raison des salaires. Vous avez reçu gratuitement des piles supplémentaires et le changement de pile se fait en moins de 30 secondes sans compétence ni outils spécifique. un simple cutter ou un couteau à fine lame suffisent Nous avons même un tuto vidéo disponible sur notre blog. Si vous n'y arrivez pas contactez nous c'est gratuit
Commandé le 22 et reçu le 30 par mondial Relay. Satisfaite de la montre.
Une des 2 montres ne fonctionne pas ...