9/10
★★★★★
basée sur 1200 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bjr, je suis satisfaite de ma commande, j'ai reçu ce que j'avais commandé bien que le rose de la montre soit TRES rose, mais peu importe. Je dois vous signaler que j'ai "subi" une fraude à la carte bancaire (427 euros) juste après avoir passé cette commande, hasard peut être? mais cela m'a bcp contrariée,
Reviewer icon
Martine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Notre site existe depuis 2009 et nous sommes 100% français. La sécurité des transactions est notre priorité. C'est pour cette raison que lorsque vous passez au paiement c'est sur le site du credit mutuel que vous indiquez vos informations bancaires. Le crédit mutuel est un banque française qui dispose de l'ensemble des moyens de sécurités actuels. Le procédé 3D secure est aussi actif et votre banque complète la validation en vous demandant une info que seule vous connaissez et que vous avez convenu avec votre banque. Sur notre site, il n'existe aucune donnée bancaire de qui que ce soit pour la bonne et simple raison que vous ne saisissez rien de tel sur notre site. Cela veut dire que même si votre compte client sur notre site était piraté, il ne serait trouvé par le pirate que l'historique de vos commandes et votre adresse de livraison. Rien d'autre et encore moins un numéro de CB n'y figure. Nous mêmes n'y avons pas accès. Les accusations que vous portez à l'encontre de notre société sont graves et évidement sans le moindre début de preuve. Si vous estimez avoir été volée, il est nécessaire que vous portiez plainte sans délai auprès de la police, que vous cherchiez aussi à remonter le fil de ce prélèvement de 427€ auprès de votre banque qui pourra sans difficulté vous indiquer qui en est le bénéficiaire. En général quant il y a des fraudes bancaires c'est toujours parce que vos appareils (ordinateur, téléphone..) ne sont pas bien sécurisé ou que vous avez entré vos informations bancaires à la demande de faux sites ou fausses entités imitant des vraies (banque, mobile, impôts...) ou encore par les numéros bancaires récupérés lors de vos achats dans des commerces physiques. Les fraudes sont quasiment tout le temps liées à un manque de vigilance d'un utilisateur.
3/5
★★★☆☆
La montre est magnifique et la couleur que j'attendais, par contre le bracelet(très beau sur le dessus) mais la matière dessous ne glisse pas dans les passants? c'est bien la première fois que cela arrive???en insistant j'ai l'impression qu'elle va se décoller?
Reviewer icon
Dominique T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Une montre nr fontionne pas j'ai changé la pile rien je suis désolée j'aime bien cette montre blanche bonne journée viviane vandenbossch
Reviewer icon
Viviane V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Effectivement certains articles peuvent nécessiter la mise en place d'une nouvelle pile. Une pile supplémentaire est toujours fournie pour chaque montre et ce changement prend moins de 30 secondes (tuto sur notre chaine youtube). Si après le changement vous constatez toujours un problème vos articles sont garantis deux ans avec prise en charge totale des frais de retours et de renvois. Pour cela il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone sur notre ligne gratuite
3/5
★★★☆☆
Bon produit
Reviewer icon
Annie Veronique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai dû changer les piles, heureusement qu'il y an avait une de rechange (les montres retardaient dès le 1er jour de mise en marche)
Reviewer icon
Yveline D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Effectivement certains articles peuvent nécessiter la mise en place d'une nouvelle pile. Une pile supplémentaire est toujours fournie pour chaque montre et ce changement prend moins de 30 secondes (tuto sur notre chaine youtube). Si après le changement vous constatez toujours un problème vos articles sont garantis deux ans avec prise en charge totale des frais de retours et de renvois. Pour cela il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone sur notre ligne gratuite
3/5
★★★☆☆
La montre est très belle mais la pile ne fonctionnait pas. Montre très compliquée à ouvrir
Reviewer icon
Bernard D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Effectivement certains articles peuvent nécessiter la mise en place d'une nouvelle pile. Une pile supplémentaire est toujours fournie pour chaque montre et ce changement prend moins de 30 secondes (tuto sur notre chaine youtube). Si après le changement vous constatez toujours un problème vos articles sont garantis deux ans avec prise en charge totale des frais de retours et de renvois. Pour cela il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone sur notre ligne gratuite
3/5
★★★☆☆
Pas recu mon colis mais payez
Reviewer icon
Fernand D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
3/5
★★★☆☆
BON RAPPORT QUALITE PRIX; FRAIS DE PORT UN PEU CHERS.
Reviewer icon
Jean Victor G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Jolis bijoux ,mais dommage qu'elle blesse le poigné ,l'intérieur est brute et les bords coupants
Reviewer icon
Claude L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs montres ne fonctionnent pas. Un fil retient la trotteuse donc impossible de mettre en route la montre
Reviewer icon
Amandine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
3/5
★★★☆☆
IL MANQUAIT 3 MONTRES DANS LE COLIS
Reviewer icon
Société Abp Services S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
3/5
★★★☆☆
La montre jaune avec bracelet écossais n'a jamais marché ! j'ai changé la pile mais elle bloque toujours entre les chiffres 10 et 12, cela veut dire qu'elle n'avance plus. l'autre montre rouge fonctionne très bien mais je regrette que la jaune soit en panne. Vu le prix, cela me coûterait plus cher de vous la retourner donc tant pis pour moi !
Reviewer icon
Sara L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Comme indiqué partout sur le site, les frais de retours et de renvois sont à notre charge pendant 2 ans. Il suffit donc de nous contacter par mail ou par téléphone (ligne gratuite).
2/5
★★☆☆☆
Montres avec une qualité pas top
Reviewer icon
Genevieve F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Vous êtes une cliente fidèle puisque vous en êtes à votre 4ème commande depuis 2020. Vous avez acheté des montres dont les prix sont entre 6 et 9€ et dont le rapport qualité prix est tout à fait cohérent. D'autres montres plus chères sont à votre disposition sur notre site afin de combler votre exigence. Quoiqu'il en soit tous nos articles sont garantis deux ans. Par ailleurs vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement
2/5
★★☆☆☆
Un certain nombre de montres ne sont pas de bonnes qualité. J'ai du en jeter 2. Dans d'autres, il faut déjà changer les piles. Même si ce sont des montres en destockage, ce n'est pas une raison...
Reviewer icon
Sophie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Comme indiqué partout sur le site, dans le cadre de la garantie légale de conformité de 2 ans, tout est à notre charge : réparation ou échange et frais de retours. Il suffit donc de nous contacter par mail ou par téléphone (ligne gratuite).
Les montres sont aux alentours des 3 euros et nous sommes en France. Changer une pile nous prendrait un temps trop important et le prix de votre montre serait multiplié par 4 en raison des salaires. Vous avez reçu gratuitement des piles supplémentaires et le changement de pile se fait en moins de 30 secondes sans compétence ni outils spécifique. Nous avons même un tuto vidéo disponible sur notre blog
3/5
★★★☆☆
Montre jolie et conforme. Toutefois il n est pas précisé que la pile n est pas installée et que sans outil adapté c est impossible... Déçue à ce niveau la
Reviewer icon
Audrey P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Les montres sont aux alentours des 3 euros et nous sommes en France. Changer une pile nous prendrait un temps trop important et le prix de votre montre serait multiplié par 4 en raison des salaires. Vous avez reçu gratuitement des piles supplémentaires et le changement de pile se fait en moins de 30 secondes sans compétence ni outils spécifique. Un simple cutter ou un couteau à fine lame suffisent Nous avons même un tuto vidéo disponible sur notre blog
2/5
★★☆☆☆
Impossible d'ouvrir la montre pour mettre la pile! Elle ne sert à rien...dommage
Reviewer icon
Noelle N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Comme indiqué partout sur le site, dans le cadre de la garantie légale de conformité de 2 ans, tout est à notre charge : réparation ou échange et frais de retours. Il suffit donc de nous contacter par mail ou par téléphone (ligne gratuite).
Les montres sont aux alentours des 3 euros et nous sommes en France. Changer une pile nous prendrait un temps trop important et le prix de votre montre serait multiplié par 4 en raison des salaires. Vous avez reçu gratuitement des piles supplémentaires et le changement de pile se fait en moins de 30 secondes sans compétence ni outils spécifique. un simple cutter ou un couteau à fine lame suffisent Nous avons même un tuto vidéo disponible sur notre blog. Si vous n'y arrivez pas contactez nous c'est gratuit
3/5
★★★☆☆
Commandé le 22 et reçu le 30 par mondial Relay. Satisfaite de la montre.
Reviewer icon
Christelle F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de Lookmamontre
Le
Merci pour votre retour .N'hésitez pas à choisir lettre suivie qui est moins chère et beaucoup plus rapide.
3/5
★★★☆☆
Une des 2 montres ne fonctionne pas ...
Reviewer icon
Martial M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pas d'emballage cadeau comme précisé et trace noir sur le bracelet. Très déçu.
Reviewer icon
Aurore C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai acheté 2 ne montres et l'une d'entre elle bien que neuve ne marche pas!
Reviewer icon
Florence T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2022