/10
★★★★☆
basée sur 1322 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1322 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon expérience
Rachida A.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
Je suis ravie,elle me convient tout à fait, car je suis grande, et j'adore le violet...
Dominique T.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit pour le prix le délai est parfois un peu long mais je recommande
Jeanne P.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Des prix très abordables, pour de jolies montres. Il y en a pour tous les goûts. Merci
Marie-paule L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
4
/5
★★★★☆
Contente de ma commande
Nicole L.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas recus ma commande
Gerard B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Ras Envoi rapide et soigné
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ma montre ne fonctionne pas du tout et très déçu plus livraison très enretard.c elle de mon épouse et très bien moi ont dirait un jouet vraiment déçu.
Sidali B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5
/5
★★★★★
Trop bien !!!
Eliane C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Délai de livraison maximum . Mais les articles sont tout à fait beaux .
Nicole P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Bien reçu
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5
/5
★★★★★
Super commerçants
Beaufils B.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5
/5
★★★★★
Très jolie montre. Elle sera offerte à Noël
Virginie F.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5
/5
★★★★★
Super
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5
/5
★★★★★
Top
Marie-pierre T.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5
/5
★★★★★
Super
Mouhamed D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Bonn réception belle montre seul hic dommage que les montres ne sont pas vendu avec une petite boîte maiq sinon pour le prix c top
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Sur les cinq montres commandées, quatre avaient des piles vide!,. heureusement des piles de remplacement !, utilisées!. Je ne suis pas habitué à ce genre d'expérience, lors de mes précédentes commandes les piles n'étaient pas complétement HS. Un peu de déception pour cette commande!, les autres articles ne sont pas concernés.
Christian M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçue .
Catherine A.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Daniel M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
4
/5
★★★★☆
Tres satisfaisant
Gerard T.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Jolies montres mais très déçue que les piles ne soient pas a l'intérieur, Je vais devoir payer pour qu'on me les pose.
Nicole D.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Vous indiquez un problème de pile à réception. Vous avez acheté deux montres pour un total de 11€ frais de port inclus.
Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous joignons systématiquement dans les colis des piles supplémentaires. Nous pourrions vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterait, multiplierait le prix de votre montre par 4 ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis :). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider. il n'est donc pas nécessaire de payer qui que ce soit pour la poser.
Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous joignons systématiquement dans les colis des piles supplémentaires. Nous pourrions vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterait, multiplierait le prix de votre montre par 4 ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis :). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider. il n'est donc pas nécessaire de payer qui que ce soit pour la poser.
1
/5
★☆☆☆☆
Le bracelet est déjà cassé, porté une seule journée.
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Vous avez acheté une montre à 9€ frais de ports inclus. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout cela est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Vous avez acheté une montre à 9€ frais de ports inclus. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout cela est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5
/5
★★★★★
Parfait, livré dans les délais et conforme au descriptif.
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Grand choix de montres et bijoux. Livraison soignée et rapide
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La montre ne marche pas
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour Vous indiquez un problème de pile à réception. Vous nous avez appelé sur notre ligne gratuite et Juliette vous a guidé par téléphone (ligne gratuite). Votre problème a été instantanément réglé.
Vous avez déjà fait plusieurs commandes sur notre site.
Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous joignons systématiquement dans les colis des piles supplémentaires. Nous pourrions vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterait, multiplierait le prix de votre montre par 4 ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis :). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site.
Vous avez déjà fait plusieurs commandes sur notre site.
Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous joignons systématiquement dans les colis des piles supplémentaires. Nous pourrions vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterait, multiplierait le prix de votre montre par 4 ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis :). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site.
4
/5
★★★★☆
Attention aux bracelets qui se décollent
Didier J.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté des montres à 2,50€. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté des montres à 2,50€. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement
Danièle F.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La vitre du cadran présente des taches.
Gilles T.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout cela est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout cela est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
3
/5
★★★☆☆
Montre dont le fermoir est cassé
Geneviève G.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 9€. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Vous nous avez contacté à ce sujet et nous vous avons immédiatement renvoyé une nouvelle montre intégralement à notre charge. Nous avons récupérer l'autre là encore totalement à nos frais.
Passez une belle journée
Juliette et Benoit
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 9€. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Vous nous avez contacté à ce sujet et nous vous avons immédiatement renvoyé une nouvelle montre intégralement à notre charge. Nous avons récupérer l'autre là encore totalement à nos frais.
Passez une belle journée
Juliette et Benoit