Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 3302 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien reçu
Je suis plutôt satisfait des voitures miniatures j’ai juste eu un problème à la livraison sûrement l’aileron de la voiture étais casser rien de grave je l’ai re coller
Envoi très long
Pour la livraison en pré-commande on. n est pas assez informé sur l'avance de la commande
Moyen , un retard sur l' envoi du colis mais envoi d'un message et réponse rapide et pas la rampe de longue porté sur ma cosworth comme sur le modèle en photo . Dommage ... Colis correct et belle reproduction de ma voiture préférée.
J'ai pas reçu la bonne voiture je suis un peut déçu mais bon ça fait partie de ma collection... dommage..
Je ne mets que 3 étoiles car le délai de livraison par mondial Relay est long comparer a la concurrence cependant le colis est de qualité et conforme
J ai reçu le bon produit dans le temps prévu mais la boîte est arrivée abîmée (cabossée) pour un cadeau de Noël c est dommage
J'ai commandé une 4L et reçu une 4cv ! A 3 jours de Noël, il est trop tard pour effectuer le changement...
Voiture commandée le 8 août, La livraison de la précommande était prévue fin septembre puis reportée fin octobre après mon appel téléphonique pour être finalement livré le 18 novembre.
Voiture commandée le 8 août, elle devait être livré fin septembre puis reportée fin octobre pour être finalement livré le 18 novembre. Une honte et après ont s’étonne que l’ont achète chez Amazon ou en chine
Très difficile à joindre par telephone à n importe qu'elle heure c est pas très sérieux
Voiture mal emballé
Déçu par l'emballage du colis, trop léger, les boites vitrines des miniatures sont arrivées marquées.
BON NOMBRE DE VEHICULES FRANCAIS SONT INTROUVALBLES EN ECHELLE 1/18 - R4 -204 PEUGEOT -CITROEN XSARA - PEUGEOT 407 SW ....Etc
L'emballage d'origine du produit (une Bugatti EB110 de chez AUTOart) avait pris l'eau et était dans un triste état. Vu que le carton pour le transport était en parfait état, j'en déduis que le vendeur a envoyé le produit dans cet état désastreux. Le véhicule avait également déjà été déballé puisque le scotch d'origine tenant les deux parties de la boîte en polystyrène n'était plus présent. Quant à la Bugatti, elle avait un élément cassé sur le dessus (où apparaît le nom du modèle). Vu l’élément en question et sa position, je ne pense pas qu'il se soit cassé pendant le transport, mais qu'il a été cassé par le vendeur lorsqu'il a essayé d'ouvrir la porte. Heureusement, avec la colle appropriée, j'ai pu facilement réparer cette casse. Bref, ce fut mon premier et dernier achat sur ce site.
Bonjour. Protection insuffisante( simples feuilles de papier chiffonné...) de la boîte d'une voiture de collection spark,lors de la réalisation du colis par l'expéditeur. Résultat : la boîte de l'objet est arrivée écornée et la voiture a l'intérieur endommagée...cet objet n'a pu être offert en l'état.
Délai de livraison très long. Pré commande pour le 31/12/2021, colis reçu le 12/03/2022 alors qu'il était annoncé pour janvier. Suite à réclamation devait ensuite être livré en février puis nouvelle réclamation et enfin réception des articles en mars ! .
Face à des problèmes de livraison service client pas à la hauteur.Dommage pour une première commande….
1 bouchon de jante cassé et le toit ouvrant ne tient pas.
Bonjour déçu par le colis qui était très mal emballé et par conséquent le blister est cabossé. C’est dommage et cela ne donne pas envie de passer à nouveau commande quand je vois la qualité des colis des concurrents notamment ck modelcar qui réalise des envoies très soignés.
Article expédié rapidement, un peu de retard via mondial relay. Dommage que la boîte soit arrivée cassé et avec une belle couche de poussière.
Ces la première fois que sa m'arrive mes jai recu la mustang avec l'aileron cassé je les réparer avec de la glue ces pas parfait mes j'ai horreur du gâchis j'ai réussi a le réparer a peut près bien pk je ses que si je l'avais renvoyer sa serait parti a la benne faite juste en sorte de mieux protéger les véhicules avec des pièces fragile ou comme sur le pick up gmc démonter si non sa va.
Emballage très moyen, 2 colis l un sur l autre,avec un tour de Scotch, et 1 boîte sur les 6 cassé, sur l aile avant gauche de la ferrari 308 un petit éclat de peinture manque, très déçu, salutations mr moro.
Bonjour, je trouve juste votre système de livraison très très lent, qd je reçois un mail me disant que la commande a été envoyée, et qd je regarde le lien mondial Relay et que je ne vois rien bouger pdt 1 semaine, ce n’est pas normal… à part ça rien à dire sur la marchandise….
Pourquoi 2 étoiles pour la livraison …. Tout simplement parce que je pense qu une boulangerie ne peut pas être un relais colis…. On attend trop longtemps et m à même demandé de revenir le lendemain en raison du grand nombre de client de passage dans le magasin, la vendeuse n a pas voulu aller me chercher mon colis et c est plus occupé des clients boulangerie.
Belle replique toujours ravi des modeles Solido.
Traction top. Communication pas terribel.
Correct.
La voiture est tres belle bien finie je reviens vers vous tres tres vite merci.
Pas livré en 48h.
Livraison en 2 semaines alors que j’ai payé une livraison en 48h/72h. Très dommage zéro service client.
La livraison est dans les temps Le Sav pas utilisé Le produit est un peu limite à mon goût sur certain aspect.
Bon, c'est Noël ceci explique cela .. enfin on va dire ça !!! mais normalement au vu du prix payé je n'aurai pas du payer le transport !!
Délais assez long entre la commande et la réception. Les explications pas très claires et limite courtoise...mais prix intéressant car j'ai bénéficié d'une réduction de 15%. Emballage ok.
Carton solido abimé..(pas dans le transport) .
J'ai passé commande en ligne, et réglé le même jour par virement bancaire. Sans nouvelle de l'expédition, il a fallu que j'appelle, quelques jours après, pour qu'on réalise que le payement était fait. C'est à ce moment seulement que l'expédition et la livraison ont été organisés. Sans doute un vrai manque de communication comptabilité-logistique..
Livraison tardive.
Bien en reçu en bon état mais, Service client à fuir ( suite à pré-commande délais repoussé mais aucun mail de leur part pour prévenir , obligé de les contacter à plusieurs reprise) et emballage casi inexistant 2 bout de papier pour caller dans le carton. A améliorée sur ces deux point.
Très bien pour loisirs et miniatures bravo beau travail, mais la livraison nul société de messagerie TNT à bannir incompétent ,menteur ,le chauffeur a dit client absent alors que je ne suis pas sortit de la journée de chez moi et a déposé le colis chez un commerçant partenaire donc payé pour être livré à domicile et ce déplacer en véhicule pour retirer sont colis aucune utilité.Donc à l'avenir loisirs et miniatures faite livré en point relai et le client ne reste pas bloqué chez lui.