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basée sur 3180 avis publiés
Derniers avis clients neutres
- Une demande de renseignement produit restée sans réponse, - Aucune livraison proposée à domicile, uniquement en bas d'immeuble.
Délai de livraison très long. Interlocuteur cependant très sympathique.
Bon site mais vous pourriez également signaler aux clients étrangers des droits de douane assez conséquents
Lent et désorganisé
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et afin d'améliorer nos prestations nous souhaiterions en savoir plus.
Pouvez-vous nous dire qu'est ce qui a été lent ? Car vous avez passé commande le 08/12/2017 à 11:19:59 et nous avons expédier le jour même à 14:37:49
Pouvez-vous également nous dire qu'avez-vous trouvé de désorganiser ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le Service Client
LOFT ATTITUDE
35 Francs suisses en plus à l'arrivée en taxes de douane. En plus des frais de transport et livraison, cela a doublé le prix de mes achats
Nous venons de prendre connaissance de votre notation et nous ne comprenons pas votre mécontentement car nous ne vous avons pas fait payer les 31,38€ de TVA Française alors que les 35 Francs Suisses de Taxe douanière représente 30,45€ soit un bénéfice pour vous de 0,93€.
De plus nous avons pris à notre charge les frais de port de 21,20€ car votre commande dépassais les 99€.
Nous aimerions donc être sûr que cette notation nous soit bien destinée ?
Cordialement
Le service client
Loft Attitude
Le site est facile d'utilisation
Nous sommes navrés pour ce désagrément, suite à notre contact téléphonique nous vous confirmons avoir envoyer vos photos à notre fournisseur Kare Design qui a pris en charge le remplacement au plus vite des 3 plateaux en bois.
Vous devriez donc les recevoir chez vous au plus tard fin de semaine prochaine.
Merci de votre compréhension, notre service client reste à votre disposition au 03 26 47 72 81.
Cordialement
Le service client
Loft Attitude
Livraison sans soucis mais mauvais conseils pour le fonctionnement du produit.
Belle article mais on dirais un model d'exposition car la corne est abimé au niveau de la peinture, un décevant.....
Le comportement du transporteur est scandaleux. Il s'est contenté de laisser le colis devant l'immeuble sans prévenir personne puis est parti. Heureusement que le concierge était pas loin pour le récupérer car le colis aurait pu être volé
Merci de nous avoir informé sur les désagréments de votre livraison. Nous allons pouvoir transmettre vos informations à notre service client Colissimo, surtout que c'est un colis qui doit être remis contre signature, nous allons donc demander la preuve de livraison.
Merci de votre compréhension.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,
Loft Attitude
Bien et service clientèle très bonne
La personne que j'ai eu au téléphone très pro c'est je crois un problème d'approvisionnement qui dégrade votre image.
Commande cassé à l'arrivée et délais de livraison pas respecté
Nous avons bien pris en compte votre remarque mais lors de votre commande il était précisé que votre miroir serait livré sous 15 jours et il y a eu effectivement un peu de retard.
Nous avons pris ensuite des nouvelles par téléphone afin de savoir comment c'était déroulé la livraison et vous nous avez indiqué que le miroir était un peu abîmé mais que c'était acceptable, nous avons donc pris l'initiative de vous offrir un chèque cadeau le jour même.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et notre service client reste à votre disposition au 03 26 47 72 81.
Espérant vous revoir bientôt sur notre site internet pour vous prouver notre sérieux et l'envie de vous satisfaire.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
Loft Attitude
Déçu
Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes.
Pourtant sur notre site il est bien précisé dans la description que les 50 capsules que l'on peut mettre sont de type "Nespresso" les capsules "Dolce Gusto" étant plus grand il est normal que l'on ne puisse pas en mettre autant. Vous pouvez toutefois superposer les tiroirs pour en mettre un deuxième. Nous avons également mis les dimensions du tiroir afin de pouvoir évaluer la capacité avant l'achat.
Sachez que vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner le produit qui ne vous donne pas entière satisfaction contre un avoir ou un remboursement dans son intégralité.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le service Client
Loft Attitude
Emballage détériore à l arrivée très décevant car horloge peu présentable pour etre offerte ....
Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés pour ce désagrément.
Votre commande vous a été livré le 19/12/16 pourquoi n'avez vous pas pris contact avec nous dès la réception si l'emballage était détérioré ? nous aurions pu demander une pris en charge auprès de Colissimo.
Notre service client reste à votre disposition au 03 26 47 72 81 ou par mail à loft@loftattitude.com
Cordialement
Le service Client
Loft Attitude
Soft attitude
Le produit est autrement qu'il en a l'air sur la photo. Sur la description il y a dis que ça donne aussi pour la dolce gusto. Je trouve que c'est pas fait pour car on arrive qu'a mettre trois et il manque quelques millimètres pour mettre une quatrième rangé
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes, la photo présente le produit avec des capsules de type Nespresso, les capsules Dolce Gusto étant d'un diamètre plus grand il est donc normal que l'on ne peut pas en mettre autant, il est toutefois possible de superposer plusieurs tiroirs.
Sachez que vous avez après la date de réception de votre commande 14 jours pour retourner le ou les produit qui ne vous donnent pas entière satisfaction pour échange ou remboursement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service Client
Loft Attitude
Je pensais avoir trouve mon produit mais....
Envoi rapide. Satisfaite de mon achat.
La notation que vous nous avez attribué n'est que de 2 sur 5 et votre commentaire est plutôt positif.
Nous aimerions avoir confirmation de votre satisfaction sur le bon déroulement de votre commande ?
Espérant avoir répondu à vos attentes.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,
Loft Attitude
loft@loftattitude.com
http://www.loftattitude.com
+33 (0)326 477 281
La livraison. L'état du carton m'a fait peur.
J'ai recu ma commande une table d'appoint Z désigne blanche le modèle est très joli mais décu il a été ércorné a mon avis il manquait d'emballage.
SITE INTERESSANT
Le franco est annoncé à 99 euros, lorsque j'ai saisi un code promotion, on m'a facturé des frais de port - ce n'est pas commercial
Pas simple d'utilisation... le service client que j'ai eu au tél est au top !!!
Site sympa mais qui ne correspond pas à la réalité. Tape à l'oeil.
Délai de livraison trop longs
Ampoule difficile à trouver ,difficile à changer, éclairage très faible
A voir, suivant la suite que vous donnerez a mon problème ...
Hello. I am not happy with the delivery. It was written that my article will be delivered within max 72 hours. I have ordered it on March 22. Today we are March 29 and I am still waiting for the delivery. Nobody contacted me. Please take it into account before giving any promises. Thanks Best regards,
Correct
Les articles sont relativement chers
Livraison rapide mais j'ai recu le verre à brosse à dent cassé à l'intérieur alors que le colis était intacte.... les emballages sont à revoir....
Site compliqué pour une SARL
Un produit commandé début Février et reçu mi-Avril.....
Quelconque...
Obligé de relancer pour savoir quand l'article sera livré. Pas d'appel du livreur pour savoir quand la livraison sera effectuée... De bons produits à des prix raisonnables mais la chaine de livraison est totalement à revoir...
Les prix des bougies Sompex ont fortement augmenté au 1er janvier sur le site Loftattitude alors que les prix des mêmes articles sur le site de Sompex en direct en Allemagne sont restés identiques. Loftattitude a habilement camouflé l'affaire avec une réduction temporaire, mais ça donne vraiment l'impresson de se faire avoir. Pas bien du tout.
La description de la suspension sur le site n'est pas claire. le lampadaire n'est pas conforme à ce à quoi nous nous attendions. nous avons déjà mis un avis sur le site qui n'apparait pas, bizarre... Les avis seraient-ils triés??
Les articles que j'ai acheté sont de qualité "moyenne". Les frais d'envoi sont élevés.
Beaucoup de tralala pour vendre des articles de mauvais qualité.
J'ai commandé un distributeur de bonbons t je trouve moyen qu'il soit livré vide. C'était sans doute noté et je ne l'ai pas vu, mais cela m'oblige à en commander avec en plus des frais de livraison (que je vais donc payer deux fois), ce que je trouve limite.