9.8/10
★★★★★
basée sur 1091 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour , j'ai reçu ma commande mardi 11 Juillet conforme a mes attentes. J'ai 2 remarques : il manque 1 patin caoutchouc sous l'unité centrale , de ce fait l’appareil n’est pas stable . J'ai démarré l'ordinateur sans problème et en faisant les mises a jour Windows update , je me suis aperçu qu'il n'est pas éligible au passage a Windows 11 . Je ne vous cache pas ma déception sachant que le support Windows 10 s’arrête en avril 2025. Il est vraiment regrettable que cette information n’apparaisse pas dans les caractéristiques des UC en vente sur votre site car je n’aurais pas choisi ce modèle. Cordialement Marc Geroult
Reviewer icon
Marc G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de Little Phoenix
Le
Bonjour,

Concernant les patins, cela dépend du sens dans lequel vous le mettez (horizontal ou vertical).
Il vous suffit de mettre un patin de l'autre face sur la face que vous utilisez afin de régler le problème ( ils se retire simplement, ce n'est pas collé).
Concernant Windows 11 nous n'y sommes pour rien, Microsoft a fait le choix de ne le rendre compatible officiellement qu'avec des machines de 8ème génération minimum rendant de ce fait tous les PC de plus de 4 ans obsolètes... dans une époque où l'on favorise le ré-emploi c'est bien triste. Dans la réalité Windows 11 tourne très bien sur la machine que vous avez acheté si vous décidez de l'installez plus tard.
Nous restons à votre disposition si besoin.
3/5
★★★☆☆
Classement à améliorer ( permettre un tri en fonction de la puissance des processeurs par exemple ). Risque de confusion entre les machines proposées, certaines sont affichées plusieurs fois. Ensuite, la carte des indications n'est pas toujours conforme au produit. Par exemple, sur une machine on peut voir une carte qui indique un processeur de 4,2 GHz alors qu'il s'agit d'un processeur de 3,8 GHz.
Reviewer icon
Eric M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
Réponse de Little Phoenix
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Pour répondre à vos différents points : - Sachez que vous avez tous les filtres à gauche qui vous permettent d'effectuer un tri très précis y compris sur le processeur (famille, modèle, etc...). - Il n'y a pas d'annonce en double, chaque fiche correspond à une configuration précise, il y a toujours un élément qui diffère qui s'affine avec les filtres. - Concernant la puissance du processeur, celle indiquée dans le titre correspond à la vitesse max (ou turbo), vous avez ensuite les 2 fréquences indiquées dans le descriptif détaillé 🙂 J'espère que nous aurons répondu à vos différentes remarques et si besoin nous restons disponibles pour plus d'informations. Bonne continuation à vous. L'Equipe Little Phoenix
3/5
★★★☆☆
Travail avec colissimo donc en attente de jugement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis vraiment merci. mais le respect des délais est à améliorer. Deux changement de date. Livreur très sympa aussi
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2021 
Réponse de Little Phoenix
Le
Désolé de voir que la livraison n'a pas été à la hauteur de nos exigences, nous espérons que tout sera parfait la prochaine fois 🙂
3/5
★★★☆☆
Service rapide. Le mini PC est arrivé en 48h. Le calage dans le colis était un peut léger pour un transport chronopost. Quelques dégâts sur les pièces en plastique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison est très correcte et bien emballée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rien à dire Mais l'écran ne fonctionne pas il est décalé sur la gauche
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délai respecté à un jour près à cause des intempéries
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2021 
Réponse de Little Phoenix
Le
Bonjour,
2/5 alors que tout semble correct, est-ce une erreur de notation ou pouvons-nous vous venir en aide pour quelque chose ?
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été sur le site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
L'objet devait être livrée à domicile en premier vu que c'était lourd j'ai attendu toute la matinée et l'objet a été livré dans un point retrait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2020 
Réponse de Little Phoenix
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas demandé de livraison en point relais par contre Chronopost indique avoir reçu Lundi une instruction de votre part de mise à disposition en point relais Lundi à 16h47 donc nous ne savons quoi vous dire...
Il s'agit peut-être d'un bug de leur part.
Merci de votre compréhension, Joyeux Noël.
3/5
★★★☆☆
Achat fait au travers de LDLC. Je n'ai pas d'avis sur le site Little-Phoenix.com. Livraison effectuére rapidement et efficacement mais produit défectueux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
Réponse de Little Phoenix
Le
Bonjour,
Nous n'avons aucun message de votre part en ce sens.
Etant donné que vous venez de recevoir le PC il y a de fortes chances pour que quelque chose ait bougé durant le transport.
Nous allons regarder ça ensemble.
Bien à vous,
L'Equipe Little Phoenix
3/5
★★★☆☆
Le disque dur a renvoyer car ''Windows a planté'' après avoir reçu mon unité centrale depuis 1 journée. Mais l'ennui c'est que les frais de retour du disque sont à notre charge!!!!!!!!!!!!. Un retour par enveloppe bulle Chronopost pre-payée serait plus normale. Si l'unité me lâche vais-je je devoir aussi payer le retour ? Ce site perd des points, dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
Réponse de Little Phoenix
Le
Bonjour,
ne pas confondre la garantie du matériel et un plantage de votre Windows suite à une mise à jour qui s'est mal passée.
Au même titre qu'un virus, tout ce qui touche la partie logiciel n'est normalement pas pris en charge que ce soit lorsque vous achetez un PC neuf ou d'occasion. Dans votre cas il suffit de réinstaller Windows pour résoudre le problème. Vous ne savez pas le faire et nous vous avons proposé de nous retourner le disque pour que l'on fasse la manip pour vous et vous le renvoie "A NOS FRAIS" mais visiblement peut-être aurions-nous dû vous laisser vous débrouiller ou vous facturer 100€ de prise en charge comme l'aurait fait un réparateur informatique pour une réinstallation ? Nous allons bien au delà du service que nous sommes légalement tenu d'offrir à nos clients donc lire cela n'est tout simplement pas recevable... nous saurons à quoi nous en tenir maintenant. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Bien que j'ai indiqué la marque et le modèle du PC auquel je destinais cette carte, vos 'spécialistes' me l'ont faite acheter alors qu'elle ne s'adapte pas au PC en question; la réglette est trop grande et dépasse du boitier. Merci. J'en ai commandé une autre ailleurs, après avoir posé la question; le vendeur m'a indiqué quelle carte était appropriée pour mon ordi. Ca c'est du savoir faire; ça mérite qu'on garde les coordonnées du vendeur. Espérons que pour vous ce ne soit qu'une erreur passagère due à la fatigue du coronavirus; mais dans le doute....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
Réponse de Little Phoenix
Le
Bonjour,
Le modèle est parfaitement adapté à votre ordinateur mais celui-ci existe en 2 tailles de slot, le votre est donc la version Low Profile (équerres courtes) et vous avez pris la version équerre longue (chose parfaitement visible sur la photo du produit et indiqué sur le descriptif).
Avant de remettre la faute sur autrui il est toujours préférable de reprendre tous les éléments et d'avoir une analyse juste de la situation.
Un simple appel ou mail suffit à résoudre les problèmes ne pensez-vous pas ? Nous pourrions alors parler comme vous le mentionnez de "savoir faire" et de savoir être et vous pourriez ainsi juger du vrai professionnalisme de notre société.
Dans tous les cas, la personne qui vous a indiqué un produit compatible apprécie grandement le manque de respect envers ses compétences et s'excuse de n'être qu'un "humain" (avec ses failles et faiblesses), il a pensé à tort que la photo serait suffisante pour le choix du format entre les 2 cartes.
Nous vous rembourserons/échangerons donc le produit sans aucun problème, pour cela envoyez simplement une demande de retour sur le formulaire de contact de notre site et mes collègues reviendront vers vous.
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait sauf le prix indiqué du produit sur le site différent sur la facture. Prix du produit plus frais de port égal au prix de l'objet sur le site. Je comprends mieux le concept de frais de port gratuit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
Réponse de Little Phoenix
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis désolé...
Prix de l'objet sur notre site = 34.90€, prix payé = 34.90€, prix sur votre facture = 34.90€, si vous voulez bien nous indiquer où vous voyez une erreur car personne ici ne comprend votre message ni votre note...
Merci d'avance.
3/5
★★★☆☆
Première commande sur le site, dommage qu'il faut s'inscrire pour passer une commande. Beaucoup de choix. Livraison ok. Mais produit ne correspond à la marque que j'ai commandé. Dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
Réponse de Little Phoenix
Le
Bonjour, vraiment désolé pour cette erreur non volontaire de notre part. Il y a eu une erreur de tri chez nous mais aucun problème pour vous la reprendre si vous voulez. Pour votre information le Dual Channel fonctionne avec 2 barrette de marque différente si les fréquences sont les mêmes et si la latence également. Pour l'enregistrement cela nous permet d'avoir un suivi plus efficace. N'hésitez pas à nous joindre si besoin.
3/5
★★★☆☆
Renseignent précis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2019 
Réponse de Little Phoenix
Le
Bonjour,
tout semble ok sur votre commande, nous ne comprenons pas ce 3/5 suite au commentaire laissé 🙂
N'hésitez pas à nous contacter si quelque chose ne vous a pas convaincu .
Bien cordialement,
L'équipe Little Phoenix