★★★★★
basée sur 1327 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Non contractuelle, pas de câble + propreté et état douteux avec une étiquette immaculée donc bizarre car non cohérent
Nous découvrons votre avis sans même un message de votre part avant.
Nous vous invitons à bien relire l'annonce et à regarder les photos, c'est noté à 2 endroits que l'alimentation est livrée sans les câbles (difficile de faire plus explicite). Elle est destinée à remplacer une alimentation spécifique de Dell T3630 donc il suffit de rebrancher les câbles déjà présents dessus.
L'étiquette n'est pas "neuve" mais en parfait état et d'origine donc nous ne comprenons pas bien ce point, auriez-vous préféré une étiquette abîmée ?
A notre niveau il n'y a pas eu d'erreur donc recevoir 1/5 pour une erreur de lecture de votre part est un peu "cruel" ne croyez-vous pas ?
Délais entre date de commande et livraison beaucoup trop long Ex : carte RAM commandée le 13 , non reçu le 18 !!!
Je vous invite à nous contacter si vous n'avez toujours rien d'ici Vendredi afin que l'on puisse réexpédier.
Merci de votre compréhension, bonne journée.
Cdt,
L'Equipe Little Phoenix
Bonjour je ne suis pas très contant de mon achat chez Darty : je me suis aperçu un peu tard que cet article était vendu chez LITTLE PHOENIX au pris de 209,90 € avec une garantie de deux ans ...je pense que ce sera la dernière fois que je commande chez vous car c'est trop facile de gagner de l'argent de cette façon . je pense ne pas vous faire de la très bonne publicité
Nous ne comprenons pas votre mécontentement car rien n'est caché chez nous.
En plus de notre site nous vendons sur toutes les plateformes qui prennent en moyenne 12-15% de commissions c'est donc normal que le prix soit moins élevé sur notre site en vente directe... De plus sur le marché de l'occasion les prix fluctuent sans cesse car ils dépendent des prix de reprise du matériel auprès des entreprises/etc... Nous choisissons d'offrir une garantie de 2 ans à nos clients qui prennent le temps de s'inscrire sur notre site pour commander afin de leur offrir "un petit plus" et il n'y a rien de mal à ça... C'est dommage que votre vision de nous soit négative car nous pensons être plutôt transparent avec tout le monde.
Nous restons à votre disposition si besoin.
L'Equipe Little Phoenix
Très mécontent un jour 1/2 et plus rien fonctionne.nous essayons de contacter le support technique sans succès quelques sonneries et ça raccroche