/10
★★★★★
basée sur 977 avis publiés
★★★★★
basée sur 977 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Une fissure entre les petits trous sur le plateau !
Colette S.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cordialement, L'équipe Liseré Vert
3
/5
★★★☆☆
C'est certainement très bien, mais il est arrivé cassé
Anne K.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Comme convenu suite à nos échanges, le SAV est intervenu sur le litige. Cordialement, L'équipe Liseré Vert
3
/5
★★★☆☆
- Il y a des rayures sur le produit, étonnant pour un produit neuf.
- Le produit était balloté dans un grand carton sans protection alors que c'est un produit fragile.
Laure-anne C.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV sur le formulaire suivant : https://liserevert.fr/nous-contacter ? Merci et bonne journée, L'équipe Liseré Vert
2
/5
★★☆☆☆
Colis refusé car la carton etait trempé.
Je pense qu'un ou plusieurs flacons etaient percés.
La poste l'a renvoyé.
Nous attendons la suite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Comme convenu suite à nos échanges de mails, notre SAV a fait le nécessaire. Votre commande a bien été réexpédié. Cordialement, L'équipe Liseré Vert
3
/5
★★★☆☆
L’annonce est trompeuse, je n’ai pas réussi à trouver si l’annonce était le balai + tel qu’’il semblait être indiqué 2 recharges microfibres. En fat il s’agit d’une simple recharge microfibres. D’ailleurs l’intitulé du produit est ”balai à frange microfibres”
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas info, lors de la passation de la commande, du délai prévisible de livraison. Message envoyé aussitôt pour l’info, message resté sans réponse....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire. Nous livrons en 48h-72h comme indiqué sur notre site. Nous sommes navrés, nous n'avons pas reçu votre message, sinon nous vous aurions évidemment répondu avec plaisir. Cordialement, L'équipe Gardirex
3
/5
★★★☆☆
Ne s'adapte pas sur mon flexible de douche.J'ai du en changer. La Poste a du reconditionner le carton de livraison trop mou.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cordialement, L'équipe Liseré Vert
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas contente car la brosse perds tous ses poils noirs le site sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@durandal-cuisine.fr afin que notre équipe puisse vous aider ? Merci et bonne journée,
3
/5
★★★☆☆
Le support existant n étant pas le même que la douchette je suis oblige de retourner la dite douchette ,mais ce site est très intéressant j y retournerai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Bonne journée. L'équipe Liseré Vert
2
/5
★★☆☆☆
Tige télescopique extrêmement difficile à remonter et redescendre. Reste souvent bloquée. Pas de SAV . On ne répond pas aux mails et aucun numéro de tel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@durandal-cuisine.fr afin que notre équipe puisse vous aider ? Merci et bonne journée,
2
/5
★★☆☆☆
Navigation sur site très bonne, livraison rapide.
Par contre préparation de la commande totalement défectueuse, 2 des 3 flacons d'insert'net sont arrivés à moitié vide car ils se sont déversés dans le sachet plastique d'emballage. Les bouchons n'étaient pas serrés. J'ai alerté le service consommateur de Liseré vert sans obtenir la moindre réaction. Très déçu par cette entreprise qui n'est pas à l'écoute de ses clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Nous avons bien traité votre demande, nous vous avons un mail en date du 01/12/2022 nous sommes dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement L'équipe Liseré Vert
3
/5
★★★☆☆
Bonjour le livreur du produit s'est présenté chez moi ,je n'étais pas là ,il n'a laissé aucun avis ni par téléphone, ni dans la boite aux lettres j'ai du appeler le site de livraison pour savoir ou récupérer l'objet . Bien cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément. Cordialement, L'équipe Liseré Vert
3
/5
★★★☆☆
Le mannequin sécheur et repasseur Dry Magic 2.0 n'est pas performant, d'une part et il manquait un tube dans le kit repasseur pantalon, d'autre part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Pour faire suite à votre demande, il ne s’agit pas d’une erreur. Il y a qu’une seule barre télescopique dans le kit pantalon étant donné que la seconde se trouve dans l’appareil initial. Cordialement, L’équipe Liseré Vert
3
/5
★★★☆☆
Site sérieux, livraison dans les temps mais déçu du produit acheté…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Bonne journée. L'équipe Liseré Vert
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais très déçue de recevoir des produits absolument anti-écologique! Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Bonne journée. L'équipe Liseré Vert
3
/5
★★★☆☆
3 étoiles, voire 2 et demie , car je n'ai reçu que la moitié de ma commande , le reste est a venir je l'espère...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Comme convenu suite à notre conversation, le reste de votre commande a bien été envoyé le 02/09 et selon le site du transporteur vous avez été livré le 07/09. Nous vous souhaitons bonne réception de vos articles. Cordialement, L'équipe LiseréVert
3
/5
★★★☆☆
Déçu je n avait pas 2 frange microfibre comprise dans le pack balai plus 2 franges je n ais eu que la frange qui ce trouve sur le balais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre remarque, une personne de notre équipe va vous contacter. Cordialement, L'équipe Liservert
2
/5
★★☆☆☆
Livraison longue, surtout pour l'obtention d'un produit de remplacement. Un 1er produit de piètre qualité qui s'est détérioré dès la 1ère utilisation. Un service client réactif en mot, mais pas trop en actes, puis de moins en moins réactif (il a fallu relancer). Bref, je ne suis pas près de recommander quelque chose sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bonne journée, L'équipe Liseré Vert
2
/5
★★☆☆☆
Impossible d’essorer ça ne va passe pas avec la lingette . Auriez-vous une astuce ?? Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Afin que la lingette puisse correctement s'introduire dans le bloc d'essorage, vous devez, placer les 3 petites encoches de la lingette dans les 3 ergots de la tête de balai. Nous restons à votre disposition, Cordialement L'équipe Liseré Vert
2
/5
★★☆☆☆
Article defectueux a la livraison retour et attente d’un nouveau produit la galere
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour Monsieur, Notre SAV a bien pris en compte votre demande très rapidement, et a procédé à l'échange de celui-ci. Cordialement L'équipe Liseré Vert
3
/5
★★★☆☆
Livraison parfaite. Article pas très parfait. La lingette une fois retirée du ballet pour la rincer comment savoir de qu'elle coté la remettre pour quelle bloc pas dans la partie essorage ? plus facile à utiliser sur internet que chez moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Veillez à bien mettre la lingette dans les 3 petits ergots sur la tête du balai. Nous restons à votre disposition. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu les 2 lingettes annoncées
Après contact j’ai reçu une réponse inadaptée à ma commande et n’ai pas eu gain de cause à ce jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour Madame, Nous allons vous renvoyer vos lingettes comme convenu. Nous sommes en attente de votre réponse par mail. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Produit commandé et reçu très rapidement, malheureusement incomplet et malgré un message envoyé au SAV... aucune réponse. Vraiment déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons procédé au renvoie des articles manquants. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Service après vente reste à désiré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail à l'adresse suivante : info@liserevert.fr Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la 2ème lavette pour le balais qui devait être livrée avec, j'ai envoyé un premier message sans réponse puis un 2ème, on me demande photo du colis.... je suis en plein déménagement et je n'ai pas idée à prendre le colis en photo. Tout ça pour une lavette manquante, en attendant je n'ai plus eu de réponse.... je suis dans l'attente donc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous vous avons proposé l'envoi d'une lingette, nous sommes dans l'attente de votre réponse avec vos coordonnées. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai monté mon manche et le plastique au bout de la serpillière c'est cassé je vous ai envoyé un mail pour savoir si vous vendez le manche à part merçi et bonne journée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour Madame, Nous pouvons vous envoyer le manche à titre gratuit. Pour cela, merci de joindre vos coordonnées complètes à l'adresse suivante : info@liserevert.fr Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Commande bien reçue sana problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Bonne journée. L'équipeLiseré Vert
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais colis ouvert à la réception, heureusement rien ne manquait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais ne fonctionne pas bien. Je n’arrive pas à le faire fonctionner dommage je ne sais pas si je vais le garder
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. N'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@liserevert.fr Cordialement
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé des éponges pour pierre d'argent. La photo montrait 3 éponges mais dans l'intitulé il n'y avait pas de "S" à éponge d'où une confusion. Sur les 5 éponges reçues, il y en a une avec une texture de mousse différente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, nos pierres d'argent peuvent s'acheter à l'unité, comme en lot. Cordialement, L'équipe Liseré Vert