9.4/10
★★★★★
basée sur 977 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Malgré une livraison rapide... Je mets qu une étoile, Mauvaise description de produit... Au lieu de marquer clairement chiffon, et ben on croit qu'il s'agit de la machine ! C'est trompeur et mensonger ! C était la première et dernière commande.
User icon
Azadeh F.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Site qui semble simple mais pas très pratique à l'usage
User icon
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nos équipes travaillent pour vous proposer un site plus performant et vos retours nous sont précieux pour continuer à améliorer nos services. L'équipe Liseré Vert
1 /5
★☆☆☆☆
Il a fallu plusieurs messages au Service Client et des menaces pour obtenir un remboursement de mon achat qui n'était absolument pas conforme à la description !!
User icon
Lucie F.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes cependant surpris, car nous avons accepté votre demande de remboursement à titre de geste commercial, et non en réponse à vos "menaces". Vous avez fait une erreur dans votre commande, et nous en sommes désolés. Nous espérons que vos futurs achats se feront de manière plus positive. Bonne journée, L'équipe Liseré Vert
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente nul . Aucune diplomatie
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Vous avez fait une erreur sur votre commande et avez souhaité la retourner sans payer les frais de port. Nous vous avons expliqué que conformément à nos CGV et votre rétraction, ils étaient à votre charge. Nous regrettons que votre erreur soit assimilée au manque de sérieux et de diplomatie de nos services dont la satisfaction client est une priorité. Bien à vous L'équipe Liseré Vert
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 12 juillet, pour une livraison prévue le 19, pas de problème, confirmation avec le suivi Colissimo. SAUF que, je n'ai rien reçu Et SURTOUT, aucune réponse à mes demandes via leur mail contact. Je n'ai pas réussi à trouver de téléphone. INJOIGNABLES
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, pour les désagréments liés à l'acheminement de votre colis, n'hésitez pas à contacter le service client La Poste au 3631. Cordialement, L'équipe Liseré Vert
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livré à ce jour malgré plusieurs messages de DPD m'annonçant la liivraison le 3/06puis le 5/06 .ce n'est pas trés sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, pour les désagréments liés à l'acheminement de votre colis, n'hésitez pas à contacter le service client sur trace.dpd.f Cordialement, L'équipe Liseré Vert
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue rapidement, mais en mauvais état : deux fuites sur le pommeau dès la seconde utilisation, qui ne cessent de s’agrandir et diminuent la pression de l’eau. Aucune réponse du service client, malgré mon email.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Nous n'avons pas reçu votre message. Pouvez-vous recontacter notre SAV à l'adresse suivante : info@liserevert.fr afin que notre équipe puisse vous aider. Merci et bonne journée, L'équipe Liseré Vert
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr, le colis a été livré à notre portail et jeté par-dessus donc sur trois flacons 2 étaient vide et percés, nous avions demandé pourtant la livraison en point relais ce qui n'a pas été fait. Je vous ai déjà envoyé un mail Ça nous fait un peu cher un flacon sur 3 Donc très mecontente de la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Une personne de notre équipe SAV a répondu à votre mail. Cordialement, L'équipe Liseré Vert
1 /5
★☆☆☆☆
Le balai va très bien mais malheureusement le manche est cassé suite sans doute au transport. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre SAV va vous contacter afin que notre équipe puisse vous aider. Cordialement, L'équipe LiseréVert
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais manquant dans ma livraison mais le sav ne fait rien, pire ils insinuent que c’est faux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail à l'adresse suivante : info@liserevert.fr Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
La commande à été livrée avec une erreur sur mon nom, ce qui a posé quelques difficultés à l'enlèvement de mon cols, de plus j'ai envoyé un mail a liserevert pour que le libellé sur ma facture soit modifié et je n'ai pas reçu de répondre à ce jour ! Cela dit j'ai fait mon premier achat sur lisere vert car le prix en promo était intéressant, reste à voir si j'aurai les infos sur la garantie? Jean-Paul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne rencontrée. Nous pouvons vous joindre par mail votre facture qui vous servira de garantie. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Article reçu : ne fonctionne pas En attente d'une demande d' èchange ou de remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre message, et nous avons répondu favorablement à votre demande de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu le colis vraiment dommage le service client répond que par mail pour eux c'est envoyé c'est comme ça vraiment dommage obligé de commander ailleurs je sais pas si ça vient de vous ou de la poste mais vraiment dommage de payer 30 € pour rien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour Monsieur, Afin de pouvoir donner suite à votre commentaire, nous avons ouverts un litige avec La Poste. Nous vous tenons informés. Cordialement L'équipe Liseré Vert
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité Manque des pièces
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous, svp, nous contacter à ce sujet à l'adresse mail suivante : info@liserevert.fr Cordialement L'équipe Liseré Vert
1 /5
★☆☆☆☆
Pas très pratique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de Liseré Vert
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît nous en dire plus concernant votre avis ? Cordialement L'équipe Liseré Vert