9.7/10
★★★★★
basée sur 1702 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les produits commandés sont très bien excellente qualité. Mais le transporteur est catastrophique ! J'ai reçu mon colis quasiment une semaine plutard. Scandaleux vu les délais garantie sans aucun geste commercial. Je suis déçu. Dommage.
Reviewer icon
Mustapha A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses, en général les délais sont très bien tenus par chronopost. En cas de retard il ne faut surtout pas hésitez à nous faire la demande par mail ou par téléphone au 05 40 00 12 86 / contact@sportlandamerican.com. Un geste commercial peut être fait si il y a eu trop de retard bien entendu.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Envoie un sérieux réception rapide. Mais les frais de port sont beaucoup trop chers.
Reviewer icon
Alexandre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2020 
Réponse de Sportland American
Le
Merci pour votre avis, Alexandre. Nous prenons très au sérieux nos expéditions et nous nous efforçons de les envoyer rapidement. Nous savons que les frais de port sont un point important pour nos clients et nous faisons de notre mieux pour les réduire. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
3/5
★★★☆☆
Je ne trouve pas normal que pour retourner un produit, les frais de retour sont à notre charge , vous devriez rembourser aux clients ces frais;
Reviewer icon
Anonyme(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commander un casque de football américain ainsi que des épaulières. Les produits livrés sont conformes. Mais le colis est arrivé découpé et ouvert. Les délais de livraison annoncés ont été respectés. Le service après-vente n'est pas joignable. Je suis satisfait juste déçu du colis mais il ne manquait rien de ma commande.
Reviewer icon
Anonyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Anonyme. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé découpé et ouvert. Souhaiteriez-vous que l'on vous contacte pour ce problème ? N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. Nous restons à votre entière disposition.
2/5
★★☆☆☆
Trop d'article commandé en rupture de stock.
Reviewer icon
Anonyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Toutes nos excuses pour ces erreurs de stock qui sont lier malheureusement aux stock qu'il y a en commun avec la boutique physique de bordeaux.
3/5
★★★☆☆
Difficile de juger car le produit commandé était en rupture.
Reviewer icon
Anomyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Merci Anomyme pour votre avis et votre compréhension. Nous apprécions vos commentaires et nous allons faire de notre mieux pour améliorer notre service et éviter que ces incidents ne se reproduisent à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
Reviewer icon
Anomyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Nous sommes navrés que le délai de livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Nous travaillons cependant à améliorer ce service et à nous assurer que nos clients soient satisfaits.
3/5
★★★☆☆
Le ballon que j'ai commandé était percé
Reviewer icon
Anomyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce problème de ballon. Nous tenons à savoir une précision, le ballon était dégonfler ou il s'est dégonfler après utilisation ? car nous expédions toujours nos ballons gonfler à basse pression. N'hésitez pas si vous avez des questions à nous contacter directement au 05 40 00 12 86
3/5
★★★☆☆
J'attend toujours la réponse du service client à ma question concernant l'avoir puisque l'article reçu coûtait moins chère que la somme réglée.
Reviewer icon
Anomyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Avez-vous essayer de contacter le service au 05 40 00 12 86 ? ou sur sportland@live.fr ? si il s'agit d'un avoir vous avez surement du recevoir ce dernier dans votre compte sur sportlandamerican.com. N'hésitez pas si vous avez des questions. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande du 15 décembre seulement envoyée par la poste le 21 décembre reçu juste à temps pour Noël
Reviewer icon
Anomyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Merci d'avoir partagé votre avis et votre expérience. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à temps pour Noël. Nous ne prenons pas à la légère le temps de livraison et nous ferons de notre mieux pour le rendre plus rapide à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Pas de stock. Beaucoup d'articles sont en rupture.
Reviewer icon
Anomyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Nous sommes désolés que vous ne trouviez pas l'article que vous recherchiez. Nous faisons de notre mieux pour augmenter nos stocks et nous espérons que votre prochaine visite sur notre site pourra satisfaire vos besoins. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
3/5
★★★☆☆
Livraison Chronopost très décevante. Informations de livraison contradictoires reçues. Pas de colis au point relais (me suis déplacée 3 fois pour rien) Obligée de téléphoner pour avoir les bonnes infos... Au bout d'une semaine, la bonne info: Colis arrivé dans un autre point relais, à 13km de chez moi Quelle perte de temps Chronopost Nul Colis arrivé en bon état. Bonne marchandise.
Reviewer icon
Anomyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez eu à vous déplacer 3 fois pour récupérer votre colis. Nous comprenons l'inconvénient de cette situation et faisons de notre mieux pour améliorer la livraison par Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Heureusement, votre colis est arrivé en bon état et la marchandise est bonne. Merci pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
Impeccable
Reviewer icon
Anomyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Nous regardons que vous avez noter moyen sur la livraison et le service client. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a gêner sur votre commande ? N'hésitez pas à répondre directement sur sportland@live.fr ou à nous contacter au 05 40 00 12 86. Cordialement, SPORTLAND AMERICAN
2/5
★★☆☆☆
Aucune mise à jour de l'évolution de la commande par mail (envoi,etc..) Impossibilité de joindre le magasin que ce soit pas téléphone ou mail.
Reviewer icon
Anomyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Nous aimerions savoir si vous avez bien contacter le 05 40 00 12 86, nous répondons toujours à nos clients. De quel problème s'agissait-il ? Merci Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Service client bien mais ma commande a eu un retard d expédition et il manquait un article à la livraison
Reviewer icon
Anomyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés quant au retard et au manque d'articles lors de la livraison. Nous nous efforçons de toujours fournir un service à la clientèle et n'hésitons pas à nous excuser s'il y a des erreurs. Nous ferons en sorte que cela se reproduise pas à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Commande le samedi livraison 5 jours après
Reviewer icon
Anomyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Nous faisons tout notre possible pour veiller à ce que nos commandes atteignent nos clients rapidement et avec le plus grand soin. Nous sommes désolés si cela est survenu. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Ne répondent pas aux mails.
Reviewer icon
Anomyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre mail. Nous ferons de notre mieux pour rectifier cette situation et répondre à vos emails dans les plus brefs délais. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous travaillerons dur pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur.
2/5
★★☆☆☆
Ras pour la livraison mais big déception pour sav Il manque la mousse côté malléole ext de la shoe gche (défaut usine). Shoes renvoyées mais ils n'ont pas vu le problème, pourtant au toucher çà se sent Ils n'échangent pas via mail, veulent de l'échange tél pour détourner le problème. Quand il y a un défaut d'usine, soit on remplace soit on rembourse mais on ne laisse pas le client en plan
Reviewer icon
Anomyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés, Anonyme. Nous nous engageons à répondre à vos besoins. C'est pourquoi nous allons procéder à un remboursement ou à un échange, selon ce que vous préférez. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par mail afin que nous puissions trouver une solution rapide et efficace à votre problème. Merci d'avoir choisi Sportland American.
3/5
★★★☆☆
Commande qui n'a jamais été livré chez moi en livraison express, le colis a été livré directement au point relais sans aucune information de la part de Chronopost, je trouve ça vraiment honteux de la part du livreur. Sinon la marchandise est d'une très bonne qualité, et merci à la personne que j'ai eu par téléphone chez sportland pour m'avoir informé que mon colis était en point relai.
Reviewer icon
Anomyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre marchandise. Nous allons s'assurer que cela ne se reproduise pas. Merci d'avoir contacté notre service client.
2/5
★★☆☆☆
Le t-shirt qui m'a été envoyé n'était pas dans la couleur demandée... j'ai retourné la marchandise, reçue hier, mais aucun message de la boite pour me dire quand l'article commandé me parviendra... pas sérieux, site à éviter
Reviewer icon
Anomyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Nous avons fait une erreur sur la marchandise, nous vous avons envoyer un bon de retour, une fois reçu nous vous avons envoyer à nouveau le débardeur (délai 24h) Comme vous pouvez le voir dans le suivi le débardeur à été livrer. De plus vous avez reçu mail et SMS de la part du transporteur. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Merci de nous contacter au 05 40 00 12 86.