Sportland American Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 1306 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande du 15 décembre seulement envoyée par la poste le 21 décembre reçu juste à temps pour Noël
3/5
★★★☆☆
Pas de stock. Beaucoup d'articles sont en rupture.
3/5
★★★☆☆
Livraison Chronopost très décevante. Informations de livraison contradictoires reçues. Pas de colis au point relais (me suis déplacée 3 fois pour rien) Obligée de téléphoner pour avoir les bonnes infos... Au bout d'une semaine, la bonne info: Colis arrivé dans un autre point relais, à 13km de chez moi Quelle perte de temps Chronopost Nul Colis arrivé en bon état. Bonne marchandise.
3/5
★★★☆☆
Impeccable
Réponse de Sportland American :
Bonjour, Nous regardons que vous avez noter moyen sur la livraison et le service client. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a gêner sur votre commande ? N'hésitez pas à répondre directement sur sportland@live.fr ou à nous contacter au 05 40 00 12 86. Cordialement, SPORTLAND AMERICAN
2/5
★★☆☆☆
Aucune mise à jour de l'évolution de la commande par mail (envoi,etc..) Impossibilité de joindre le magasin que ce soit pas téléphone ou mail.
Réponse de Sportland American :
Bonjour, Nous aimerions savoir si vous avez bien contacter le 05 40 00 12 86, nous répondons toujours à nos clients. De quel problème s'agissait-il ? Merci Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Service client bien mais ma commande a eu un retard d expédition et il manquait un article à la livraison
2/5
★★☆☆☆
Commande le samedi livraison 5 jours après
3/5
★★★☆☆
Ne répondent pas aux mails.
2/5
★★☆☆☆
Ras pour la livraison mais big déception pour sav Il manque la mousse côté malléole ext de la shoe gche (défaut usine). Shoes renvoyées mais ils n'ont pas vu le problème, pourtant au toucher çà se sent Ils n'échangent pas via mail, veulent de l'échange tél pour détourner le problème. Quand il y a un défaut d'usine, soit on remplace soit on rembourse mais on ne laisse pas le client en plan
3/5
★★★☆☆
Commande qui n'a jamais été livré chez moi en livraison express, le colis a été livré directement au point relais sans aucune information de la part de Chronopost, je trouve ça vraiment honteux de la part du livreur. Sinon la marchandise est d'une très bonne qualité, et merci à la personne que j'ai eu par téléphone chez sportland pour m'avoir informé que mon colis était en point relai.
2/5
★★☆☆☆
Le t-shirt qui m'a été envoyé n'était pas dans la couleur demandée... j'ai retourné la marchandise, reçue hier, mais aucun message de la boite pour me dire quand l'article commandé me parviendra... pas sérieux, site à éviter
Réponse de Sportland American :
Bonjour, Nous avons fait une erreur sur la marchandise, nous vous avons envoyer un bon de retour, une fois reçu nous vous avons envoyer à nouveau le débardeur (délai 24h) Comme vous pouvez le voir dans le suivi le débardeur à été livrer. De plus vous avez reçu mail et SMS de la part du transporteur. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Merci de nous contacter au 05 40 00 12 86.
2/5
★★☆☆☆
Chronopost.... Avec tout les problèmes que les gens rencontrent avec eux pourquoi travailler avec eux J'ai pris une demi journée pour que le colis n'arrive en retard l'après midi..... au lieux du matin.
Réponse de Sportland American :
Bonjour, Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous faire remonter l'information avant de juger nos service. Nous arions pu contacter chronopost pour qu'il vous livre à une heure précise. Cordialement,