Sportland American Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 1222 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les articles disponibles ne sont pas tenus à jour sur le site. C'est dommage. Par contre, joignable au téléphone très facilement et arrangeant
3/5
★★★☆☆
Bien un peu le tresse qui il est pas arrivé sava je les reçu merci sporland dsl de vous savoir déranger
3/5
★★★☆☆
Articles conformes au site internet.
3/5
★★★☆☆
Erreue d adresse
Réponse de Sportland American :
Bonjour,
Nous avons bien renseigner l'adresse que vous nous avez communiquer, n'hésitez pas à revenir vers vous souhaitez nous faire part d'un problème sur la réception.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
Le
3/5
★★★☆☆
Processus de commandes et payement parfait, mais manque d’articles sur le site.
3/5
★★★☆☆
La commande s'est très bien déroulée avec un changement d'un des produits car mauvaise taille. Par contre, un des articles commandé a déjà un défaut alors que je ne l'ai porté qu'une fois..
3/5
★★★☆☆
Aucune communication sur la livraison, mon paiement a été enregistré plus d'une semaine après la commande et l'emballage laisse à désiré. Le casque est par contre très beau.
Réponse de Sportland American :
Bonjour,
Vous avez commander un casque en pré-commande disponible sous 15 à 30 jours comme annoncer sur la fiche produit. Nous vous avons livrer sous 10 jours. Nous aurions espérer avoir fait le maximum sachant que se sont des produits importer. Le casque est emballer sous protection. N'hésitez pas si vous avez des questions.
De plus le suivi est communiquer par mail et par SMS, vous l'avez également sur votre espace mon compte sur SPORTLAND.

Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Moins confirmé à l trente Latéralement le sac n est pas rigide contrairement à ce qu il y paraît et cela gêne dans le roulé
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis 3 jours plus tard que prévu. Sinon super produits
3/5
★★★☆☆
Bonne marchandise mais colis en retard
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais pas la bonne taille recu 38 au lieu de 39 , obligé de venir a bdx alors que l ont est a montendre .
Réponse de Sportland American :
Bonjour,
Toutes nos excuses il y avait un 38.5 et un 39 dans une boite de 39 ce qui est assez rare, ce problème de pointure nous a échapper lors de l'expédition. Nous arions pu vous faire l'échange à distance.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits commandés sont très bien excellente qualité. Mais le transporteur est catastrophique ! J'ai reçu mon colis quasiment une semaine plutard. Scandaleux vu les délais garantie sans aucun geste commercial. Je suis déçu. Dommage.
Réponse de Sportland American :
Bonjour,
Toutes nos excuses, en général les délais sont très bien tenus par chronopost. En cas de retard il ne faut surtout pas hésitez à nous faire la demande par mail ou par téléphone au 05 40 00 12 86 / contact@sportlandamerican.com. Un geste commercial peut être fait si il y a eu trop de retard bien entendu.
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Envoie un sérieux réception rapide. Mais les frais de port sont beaucoup trop chers.
3/5
★★★☆☆
Je ne trouve pas normal que pour retourner un produit, les frais de retour sont à notre charge , vous devriez rembourser aux clients ces frais;
3/5
★★★☆☆
J'ai commander un casque de football américain ainsi que des épaulières. Les produits livrés sont conformes. Mais le colis est arrivé découpé et ouvert. Les délais de livraison annoncés ont été respectés. Le service après-vente n'est pas joignable. Je suis satisfait juste déçu du colis mais il ne manquait rien de ma commande.
2/5
★★☆☆☆
Trop d'article commandé en rupture de stock.
3/5
★★★☆☆
Difficile de juger car le produit commandé était en rupture.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
3/5
★★★☆☆
Le ballon que j'ai commandé était percé
Réponse de Sportland American :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce problème de ballon. Nous tenons à savoir une précision, le ballon était dégonfler ou il s'est dégonfler après utilisation ? car nous expédions toujours nos ballons gonfler à basse pression. N'hésitez pas si vous avez des questions à nous contacter directement au 05 40 00 12 86
3/5
★★★☆☆
J'attend toujours la réponse du service client à ma question concernant l'avoir puisque l'article reçu coûtait moins chère que la somme réglée.
Réponse de Sportland American :
Bonjour, Avez-vous essayer de contacter le service au 05 40 00 12 86 ? ou sur sportland@live.fr ? si il s'agit d'un avoir vous avez surement du recevoir ce dernier dans votre compte sur sportlandamerican.com. N'hésitez pas si vous avez des questions. Cordialement,