9.7/10
★★★★★
basée sur 1750 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long (5 semaine), un article remboursé car couture défectueuse. Dommage car le contact par téléphone est rapide et professionnel .
Reviewer icon
Yohann H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. En effet le délai du casque et de la grille en pré-commande est indiqué à 15-30 jours ouvrés (indiqués sur la fiche produit). Vous aviez également commandé la mauvaise grille pour le casque, nous vous avons contacté pour faire l'échange et nous vous avons également monté le casque et la grille. Pour le maillot, oui il était défectueux, d'où le remboursement. Nous prenons compte de vos remarques pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe SPORTLAND AMERICAN
2/5
★★☆☆☆
Malgré un premier achat très satisfaisant, pour cette deuxième expérience le résultat est un peu plus mitigé. En effet le pantalon easton blanc est arrivé dans un sachet déjà ouvert et taché. (aucune mention lors de l'achat)
Reviewer icon
Maxime R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Nous avons une boutique physique à Bordeaux, les pantalons sont présentés en magasin. Lors d'une vente nous l'emballons dans un sachet plastique où d'origine sont emballés les produits. Rassurez vous, les produits sont bien neuf sous étiquette.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
3/5
★★★☆☆
Les frais de transport sont élevés Pour le reste tout est ok.
Reviewer icon
Lucie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Effectivement les frais de la livraison sont plus élever car c'est du 24h. Nous travaillons actuellement pour vous proposer un transporteur 24-48h qui sera moins élever. Vous avez toujours la livraison gratuite à partir de 80€ si vous le souhaitez.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le bon colis. Sinon livraison rapide
Reviewer icon
Clara Jeanne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Encore toutes nos excuses pour ce problème de colis.
Nous avons fait le nécessaire pour vous remplacer le produit reçu.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu de la qualité du produit pour du Jordan, et de la taille de la sacoche il y avait plusieurs références et je pensais que du coup elle était plus grande. Maintenant c’est fait l’anniversaire et dans quelques jours donc je peux pas me permettre de faire un échange.
Reviewer icon
Melanie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Rapide et efficace Le carton très abîmé mais tout était nickel à l intérieur Merci
Reviewer icon
Nelly E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une paire de Nike en taille 42 et j'ai reçu une taille 40. Le retour est à mes frais pour un échange, dommage.
Reviewer icon
Vincent H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionner.
N'hésitez pas à nous appeler en cas d'erreur, nous fournissons le bon de retour. Vous trouverez sur votre compte un avoir de la valeur du retour que vous avez du avancer.
N'hésitez pas vous avez des questions.
Et encore toutes nos excuses pour cette erreur de pointure. La bonne paire sera expédier en express.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
3/5
★★★☆☆
Changer de livreur ses mieux chronopost se son tromper mon colis était le voisin est pourtant j'ai t'es cher moi dpd la misère des con ses livreur prochaines fois la poste svpl même si je dois payer un peu plus ses pas grave
Reviewer icon
Aleo A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Les articles disponibles ne sont pas tenus à jour sur le site. C'est dommage. Par contre, joignable au téléphone très facilement et arrangeant
Reviewer icon
Géraldine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
Réponse de Sportland American
Le
Merci Géraldine pour votre avis. Nous prenons note de vos commentaires et allons travailler pour améliorer l'actualité de notre catalogue. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service client réactif et arrangeant.
3/5
★★★☆☆
Bien un peu le tresse qui il est pas arrivé sava je les reçu merci sporland dsl de vous savoir déranger
Reviewer icon
Aleo A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
Réponse de Sportland American
Le
Merci d'avoir partagé votre avis, Aleo. Nous sommes désolés que votre article ne soit pas arrivé comme prévu et de vous avoir dérangé. Nous vous encourageons à contacter notre service clientèle pour qu'ils puissent vous aider à résoudre ce problème.
3/5
★★★☆☆
Articles conformes au site internet.
Reviewer icon
Sébastien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de Sportland American
Le
Merci de votre avis, Sébastien. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos articles. Nous ferons de notre mieux pour vous garder satisfait dans le futur.
3/5
★★★☆☆
Erreue d adresse
Reviewer icon
Malika M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Nous avons bien renseigner l'adresse que vous nous avez communiquer, n'hésitez pas à revenir vers vous souhaitez nous faire part d'un problème sur la réception.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
3/5
★★★☆☆
Processus de commandes et payement parfait, mais manque d’articles sur le site.
Reviewer icon
Axel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
3/5
★★★☆☆
La commande s'est très bien déroulée avec un changement d'un des produits car mauvaise taille. Par contre, un des articles commandé a déjà un défaut alors que je ne l'ai porté qu'une fois..
Reviewer icon
Francois P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
Réponse de Sportland American
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Francois. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un défaut avec un de vos articles. Nous prenons cela très au sérieux et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour qu'ils vous aident à trouver une solution.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Difficile d’évaluer la livraison car pour l’instant le point relais demandé n’est pas respecté. La personne a qui le cadeau a été fait ne l’a pas encore récupéré et du coup je ne sais pas trop où se trouve le colis ! Pourriez-vous m’aider svp .
Reviewer icon
Monique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Avez-vous fait une réclamation à contact@sportlandamerican.com si il s'agit d'une livraison vous avez du recevoir un lien suivi par mail et par sms. Avez-vous contacter le service de livraison également? cette partie est réserver aux avis client ayant reçu leur commande. Malheureusement en cas de problème il faut nous avertir par mail avec votre numéro de commande.
Merci
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Aucune communication sur la livraison, mon paiement a été enregistré plus d'une semaine après la commande et l'emballage laisse à désiré. Le casque est par contre très beau.
Reviewer icon
Jennifer G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Vous avez commander un casque en pré-commande disponible sous 15 à 30 jours comme annoncer sur la fiche produit. Nous vous avons livrer sous 10 jours. Nous aurions espérer avoir fait le maximum sachant que se sont des produits importer. Le casque est emballer sous protection. N'hésitez pas si vous avez des questions.
De plus le suivi est communiquer par mail et par SMS, vous l'avez également sur votre espace mon compte sur SPORTLAND.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Moins confirmé à l trente Latéralement le sac n est pas rigide contrairement à ce qu il y paraît et cela gêne dans le roulé
Reviewer icon
Isabelle F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
Réponse de Sportland American
Le
Merci beaucoup pour votre avis Isabelle. Nous prenons note de vos remarques et vous assurons que nous les prendrons en considération pour améliorer nos produits.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis 3 jours plus tard que prévu. Sinon super produits
Reviewer icon
Brice C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
Réponse de Sportland American
Le
Merci pour votre avis Brice. Nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé à temps. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des produits Sportland American.
3/5
★★★☆☆
Bonne marchandise mais colis en retard
Reviewer icon
Yannis G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Sportland American
Le
Merci Yannis de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé plus tard que prévu et ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Nous espérons que votre prochaine expérience avec Sportland American sera encore meilleure.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et produit conforme à la photo mais regrettable d avoir à payer les frais de retour alors que la majorité des sites proposent un retour gratuit!
Reviewer icon
Delphine C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Nous sommes indépendant et nous n'avons pas la même capacité que les franchises malheureusement. Nous proposons déjà les retours rembourser avec PayPal. La majorité des spécialistes ne le fond pas.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
2/5
★★☆☆☆
Taille trop petit.
Reviewer icon
Sofiane B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Vous pouvez renvoyer la paire de crampons si cette dernière est trop petite.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais pas la bonne taille recu 38 au lieu de 39 , obligé de venir a bdx alors que l ont est a montendre .
Reviewer icon
Scindy R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses il y avait un 38.5 et un 39 dans une boite de 39 ce qui est assez rare, ce problème de pointure nous a échapper lors de l'expédition. Nous arions pu vous faire l'échange à distance.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
3/5
★★★☆☆
Les produits commandés sont très bien excellente qualité. Mais le transporteur est catastrophique ! J'ai reçu mon colis quasiment une semaine plutard. Scandaleux vu les délais garantie sans aucun geste commercial. Je suis déçu. Dommage.
Reviewer icon
Mustapha A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses, en général les délais sont très bien tenus par chronopost. En cas de retard il ne faut surtout pas hésitez à nous faire la demande par mail ou par téléphone au 05 40 00 12 86 / contact@sportlandamerican.com. Un geste commercial peut être fait si il y a eu trop de retard bien entendu.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Envoie un sérieux réception rapide. Mais les frais de port sont beaucoup trop chers.
Reviewer icon
Alexandre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2020 
Réponse de Sportland American
Le
Merci pour votre avis, Alexandre. Nous prenons très au sérieux nos expéditions et nous nous efforçons de les envoyer rapidement. Nous savons que les frais de port sont un point important pour nos clients et nous faisons de notre mieux pour les réduire. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
3/5
★★★☆☆
Je ne trouve pas normal que pour retourner un produit, les frais de retour sont à notre charge , vous devriez rembourser aux clients ces frais;
Reviewer icon
Anonyme (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commander un casque de football américain ainsi que des épaulières. Les produits livrés sont conformes. Mais le colis est arrivé découpé et ouvert. Les délais de livraison annoncés ont été respectés. Le service après-vente n'est pas joignable. Je suis satisfait juste déçu du colis mais il ne manquait rien de ma commande.
Reviewer icon
Anonyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Anonyme. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé découpé et ouvert. Souhaiteriez-vous que l'on vous contacte pour ce problème ? N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. Nous restons à votre entière disposition.
2/5
★★☆☆☆
Trop d'article commandé en rupture de stock.
Reviewer icon
Anonyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Toutes nos excuses pour ces erreurs de stock qui sont lier malheureusement aux stock qu'il y a en commun avec la boutique physique de bordeaux.
3/5
★★★☆☆
Difficile de juger car le produit commandé était en rupture.
Reviewer icon
Anomyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Merci Anomyme pour votre avis et votre compréhension. Nous apprécions vos commentaires et nous allons faire de notre mieux pour améliorer notre service et éviter que ces incidents ne se reproduisent à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
Reviewer icon
Anomyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Nous sommes navrés que le délai de livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Nous travaillons cependant à améliorer ce service et à nous assurer que nos clients soient satisfaits.
3/5
★★★☆☆
Le ballon que j'ai commandé était percé
Reviewer icon
Anomyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce problème de ballon. Nous tenons à savoir une précision, le ballon était dégonfler ou il s'est dégonfler après utilisation ? car nous expédions toujours nos ballons gonfler à basse pression. N'hésitez pas si vous avez des questions à nous contacter directement au 05 40 00 12 86
3/5
★★★☆☆
J'attend toujours la réponse du service client à ma question concernant l'avoir puisque l'article reçu coûtait moins chère que la somme réglée.
Reviewer icon
Anomyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Avez-vous essayer de contacter le service au 05 40 00 12 86 ? ou sur sportland@live.fr ? si il s'agit d'un avoir vous avez surement du recevoir ce dernier dans votre compte sur sportlandamerican.com. N'hésitez pas si vous avez des questions. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande du 15 décembre seulement envoyée par la poste le 21 décembre reçu juste à temps pour Noël
Reviewer icon
Anomyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Merci d'avoir partagé votre avis et votre expérience. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à temps pour Noël. Nous ne prenons pas à la légère le temps de livraison et nous ferons de notre mieux pour le rendre plus rapide à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Pas de stock. Beaucoup d'articles sont en rupture.
Reviewer icon
Anomyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Nous sommes désolés que vous ne trouviez pas l'article que vous recherchiez. Nous faisons de notre mieux pour augmenter nos stocks et nous espérons que votre prochaine visite sur notre site pourra satisfaire vos besoins. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
3/5
★★★☆☆
Livraison Chronopost très décevante. Informations de livraison contradictoires reçues. Pas de colis au point relais (me suis déplacée 3 fois pour rien) Obligée de téléphoner pour avoir les bonnes infos... Au bout d'une semaine, la bonne info: Colis arrivé dans un autre point relais, à 13km de chez moi Quelle perte de temps Chronopost Nul Colis arrivé en bon état. Bonne marchandise.
Reviewer icon
Anomyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez eu à vous déplacer 3 fois pour récupérer votre colis. Nous comprenons l'inconvénient de cette situation et faisons de notre mieux pour améliorer la livraison par Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Heureusement, votre colis est arrivé en bon état et la marchandise est bonne. Merci pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
Impeccable
Reviewer icon
Anomyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Nous regardons que vous avez noter moyen sur la livraison et le service client. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a gêner sur votre commande ? N'hésitez pas à répondre directement sur sportland@live.fr ou à nous contacter au 05 40 00 12 86. Cordialement, SPORTLAND AMERICAN
2/5
★★☆☆☆
Aucune mise à jour de l'évolution de la commande par mail (envoi,etc..) Impossibilité de joindre le magasin que ce soit pas téléphone ou mail.
Reviewer icon
Anomyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Nous aimerions savoir si vous avez bien contacter le 05 40 00 12 86, nous répondons toujours à nos clients. De quel problème s'agissait-il ? Merci Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Service client bien mais ma commande a eu un retard d expédition et il manquait un article à la livraison
Reviewer icon
Anomyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés quant au retard et au manque d'articles lors de la livraison. Nous nous efforçons de toujours fournir un service à la clientèle et n'hésitons pas à nous excuser s'il y a des erreurs. Nous ferons en sorte que cela se reproduise pas à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Commande le samedi livraison 5 jours après
Reviewer icon
Anomyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Nous faisons tout notre possible pour veiller à ce que nos commandes atteignent nos clients rapidement et avec le plus grand soin. Nous sommes désolés si cela est survenu. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Ne répondent pas aux mails.
Reviewer icon
Anomyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre mail. Nous ferons de notre mieux pour rectifier cette situation et répondre à vos emails dans les plus brefs délais. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous travaillerons dur pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur.
2/5
★★☆☆☆
Ras pour la livraison mais big déception pour sav Il manque la mousse côté malléole ext de la shoe gche (défaut usine). Shoes renvoyées mais ils n'ont pas vu le problème, pourtant au toucher çà se sent Ils n'échangent pas via mail, veulent de l'échange tél pour détourner le problème. Quand il y a un défaut d'usine, soit on remplace soit on rembourse mais on ne laisse pas le client en plan
Reviewer icon
Anomyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés, Anonyme. Nous nous engageons à répondre à vos besoins. C'est pourquoi nous allons procéder à un remboursement ou à un échange, selon ce que vous préférez. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par mail afin que nous puissions trouver une solution rapide et efficace à votre problème. Merci d'avoir choisi Sportland American.
3/5
★★★☆☆
Commande qui n'a jamais été livré chez moi en livraison express, le colis a été livré directement au point relais sans aucune information de la part de Chronopost, je trouve ça vraiment honteux de la part du livreur. Sinon la marchandise est d'une très bonne qualité, et merci à la personne que j'ai eu par téléphone chez sportland pour m'avoir informé que mon colis était en point relai.
Reviewer icon
Anomyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Le
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre marchandise. Nous allons s'assurer que cela ne se reproduise pas. Merci d'avoir contacté notre service client.
2/5
★★☆☆☆
Le t-shirt qui m'a été envoyé n'était pas dans la couleur demandée... j'ai retourné la marchandise, reçue hier, mais aucun message de la boite pour me dire quand l'article commandé me parviendra... pas sérieux, site à éviter
Reviewer icon
Anomyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Nous avons fait une erreur sur la marchandise, nous vous avons envoyer un bon de retour, une fois reçu nous vous avons envoyer à nouveau le débardeur (délai 24h) Comme vous pouvez le voir dans le suivi le débardeur à été livrer. De plus vous avez reçu mail et SMS de la part du transporteur. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Merci de nous contacter au 05 40 00 12 86.
2/5
★★☆☆☆
Chronopost.... Avec tout les problèmes que les gens rencontrent avec eux pourquoi travailler avec eux J'ai pris une demi journée pour que le colis n'arrive en retard l'après midi..... au lieux du matin.
Reviewer icon
Anomyme (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous faire remonter l'information avant de juger nos service. Nous arions pu contacter chronopost pour qu'il vous livre à une heure précise. Cordialement,