Sportland American 9.6/10
★★★★★
basée sur 1540 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le bon colis. Sinon livraison rapide
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Encore toutes nos excuses pour ce problème de colis.
Nous avons fait le nécessaire pour vous remplacer le produit reçu.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
2/5
★★☆☆☆
Rapide et efficace Le carton très abîmé mais tout était nickel à l intérieur Merci
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une paire de Nike en taille 42 et j'ai reçu une taille 40. Le retour est à mes frais pour un échange, dommage.
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionner.
N'hésitez pas à nous appeler en cas d'erreur, nous fournissons le bon de retour. Vous trouverez sur votre compte un avoir de la valeur du retour que vous avez du avancer.
N'hésitez pas vous avez des questions.
Et encore toutes nos excuses pour cette erreur de pointure. La bonne paire sera expédier en express.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
3/5
★★★☆☆
Changer de livreur ses mieux chronopost se son tromper mon colis était le voisin est pourtant j'ai t'es cher moi dpd la misère des con ses livreur prochaines fois la poste svpl même si je dois payer un peu plus ses pas grave
3/5
★★★☆☆
Les articles disponibles ne sont pas tenus à jour sur le site. C'est dommage. Par contre, joignable au téléphone très facilement et arrangeant
Réponse de Sportland American
Le
Merci Géraldine pour votre avis. Nous prenons note de vos commentaires et allons travailler pour améliorer l'actualité de notre catalogue. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service client réactif et arrangeant.
3/5
★★★☆☆
Bien un peu le tresse qui il est pas arrivé sava je les reçu merci sporland dsl de vous savoir déranger
Réponse de Sportland American
Le
Merci d'avoir partagé votre avis, Aleo. Nous sommes désolés que votre article ne soit pas arrivé comme prévu et de vous avoir dérangé. Nous vous encourageons à contacter notre service clientèle pour qu'ils puissent vous aider à résoudre ce problème.
3/5
★★★☆☆
Articles conformes au site internet.
Réponse de Sportland American
Le
Merci de votre avis, Sébastien. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos articles. Nous ferons de notre mieux pour vous garder satisfait dans le futur.
3/5
★★★☆☆
Erreue d adresse
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Nous avons bien renseigner l'adresse que vous nous avez communiquer, n'hésitez pas à revenir vers vous souhaitez nous faire part d'un problème sur la réception.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
3/5
★★★☆☆
Processus de commandes et payement parfait, mais manque d’articles sur le site.
3/5
★★★☆☆
La commande s'est très bien déroulée avec un changement d'un des produits car mauvaise taille. Par contre, un des articles commandé a déjà un défaut alors que je ne l'ai porté qu'une fois..
Réponse de Sportland American
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Francois. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un défaut avec un de vos articles. Nous prenons cela très au sérieux et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour qu'ils vous aident à trouver une solution.
3/5
★★★☆☆
Aucune communication sur la livraison, mon paiement a été enregistré plus d'une semaine après la commande et l'emballage laisse à désiré. Le casque est par contre très beau.
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Vous avez commander un casque en pré-commande disponible sous 15 à 30 jours comme annoncer sur la fiche produit. Nous vous avons livrer sous 10 jours. Nous aurions espérer avoir fait le maximum sachant que se sont des produits importer. Le casque est emballer sous protection. N'hésitez pas si vous avez des questions.
De plus le suivi est communiquer par mail et par SMS, vous l'avez également sur votre espace mon compte sur SPORTLAND.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Moins confirmé à l trente Latéralement le sac n est pas rigide contrairement à ce qu il y paraît et cela gêne dans le roulé
Réponse de Sportland American
Le
Merci beaucoup pour votre avis Isabelle. Nous prenons note de vos remarques et vous assurons que nous les prendrons en considération pour améliorer nos produits.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis 3 jours plus tard que prévu. Sinon super produits
Réponse de Sportland American
Le
Merci pour votre avis Brice. Nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé à temps. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des produits Sportland American.
3/5
★★★☆☆
Bonne marchandise mais colis en retard
Réponse de Sportland American
Le
Merci Yannis de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé plus tard que prévu et ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Nous espérons que votre prochaine expérience avec Sportland American sera encore meilleure.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et produit conforme à la photo mais regrettable d avoir à payer les frais de retour alors que la majorité des sites proposent un retour gratuit!
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Nous sommes indépendant et nous n'avons pas la même capacité que les franchises malheureusement. Nous proposons déjà les retours rembourser avec PayPal. La majorité des spécialistes ne le fond pas.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
2/5
★★☆☆☆
Taille trop petit.
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Vous pouvez renvoyer la paire de crampons si cette dernière est trop petite.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais pas la bonne taille recu 38 au lieu de 39 , obligé de venir a bdx alors que l ont est a montendre .
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses il y avait un 38.5 et un 39 dans une boite de 39 ce qui est assez rare, ce problème de pointure nous a échapper lors de l'expédition. Nous arions pu vous faire l'échange à distance.
Cordialement,
L'équipe SPORTLAND AMERICAN
3/5
★★★☆☆
Les produits commandés sont très bien excellente qualité. Mais le transporteur est catastrophique ! J'ai reçu mon colis quasiment une semaine plutard. Scandaleux vu les délais garantie sans aucun geste commercial. Je suis déçu. Dommage.
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses, en général les délais sont très bien tenus par chronopost. En cas de retard il ne faut surtout pas hésitez à nous faire la demande par mail ou par téléphone au 05 40 00 12 86 / contact@sportlandamerican.com. Un geste commercial peut être fait si il y a eu trop de retard bien entendu.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Envoie un sérieux réception rapide. Mais les frais de port sont beaucoup trop chers.
Réponse de Sportland American
Le
Merci pour votre avis, Alexandre. Nous prenons très au sérieux nos expéditions et nous nous efforçons de les envoyer rapidement. Nous savons que les frais de port sont un point important pour nos clients et nous faisons de notre mieux pour les réduire. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
3/5
★★★☆☆
Je ne trouve pas normal que pour retourner un produit, les frais de retour sont à notre charge , vous devriez rembourser aux clients ces frais;