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basée sur 1961 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Cela fait douze jours que j'attends et je n'ai toujours pas reçu mon sac à dos. Peut-être devriez-vous changer l'entreprise responsable de la livraison ?
Sur le suivi il semblerait que le point relais choisis au départ n'était pas disponible.
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS167365283FR&op=&langue=fr
Ils vous ont communiquer un nouveau point relais, il est disponible depuis 1 semaine au point relais.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
Léquipe SPORTLAND AMERICAN
Pointure erronée reçu. Affaire à suivre
Toutes nos excuses, nous avons rectifier cette erreur et vous renvoyer la paire en express, vous avez du la recevoir aujourd'hui.
Cordialement,
Le protège menton Envoyé a un défaut du système de fermeture. Il y a 4 pressions femelles. Au lieu de 2 femelles et 2 mâles. Donc impossible à fermer, donc Inutilisable.
Nous ne comprenons pas vraiment le problème, cette mentonnière est vendu avec les 4 pressions identiques.
Comme indiqué sur la photo du produit, les pressions sont identiques
Merci de nous envoyer les photos du produits pour mieux comprendre la problématique à contact@sportlandamerican.com
Cordialement,
Frais de retour à charge du client
Déçu car rien à voir en vrai que sur la photo . Sur la photo le nom , numéro et equipe sont brodé sur le maillot comme tout les maillots des joueurs anciens que j’ai d’ailleurs je vous avez pris le Wilkins et impeccable il est brodé et celui là le O’neal est floqués donc je suis déçu car sur la photo on vois que c’est brodé et non floqués ....
G pa envie de rentrer ds les details et comme je ne l'ai tjrs pas recu Alors me demander mon avis dsl je ne comprends pas
Service client plus que nul. Plusieurs mails envoyés pour un retour jamais de réponses et toujours pas de signe de mon remboursement... je déconseille