9.7/10
★★★★★
basée sur 1665 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Cela fait douze jours que j'attends et je n'ai toujours pas reçu mon sac à dos. Peut-être devriez-vous changer l'entreprise responsable de la livraison ?
Reviewer icon
Maciej P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Sur le suivi il semblerait que le point relais choisis au départ n'était pas disponible.
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS167365283FR&op=&langue=fr
Ils vous ont communiquer un nouveau point relais, il est disponible depuis 1 semaine au point relais.
N'hésitez pas si vous avez des questions.

Cordialement,
Léquipe SPORTLAND AMERICAN
1/5
★☆☆☆☆
Pointure erronée reçu. Affaire à suivre
Reviewer icon
Antonio Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses, nous avons rectifier cette erreur et vous renvoyer la paire en express, vous avez du la recevoir aujourd'hui.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le protège menton Envoyé a un défaut du système de fermeture. Il y a 4 pressions femelles. Au lieu de 2 femelles et 2 mâles. Donc impossible à fermer, donc Inutilisable.
Reviewer icon
Christophe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
Réponse de Sportland American
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas vraiment le problème, cette mentonnière est vendu avec les 4 pressions identiques.
Comme indiqué sur la photo du produit, les pressions sont identiques
Merci de nous envoyer les photos du produits pour mieux comprendre la problématique à contact@sportlandamerican.com

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Frais de retour à charge du client
Reviewer icon
Nathalie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
G pa envie de rentrer ds les details et comme je ne l'ai tjrs pas recu Alors me demander mon avis dsl je ne comprends pas
Reviewer icon
Anomyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Nous espérons que les produits que vous avez reçu vous a fait oublier ce mécontentement. Encore toutes nos excuses pour ce problème de communication. Cordialement, L'équipe SPORTLAND AMERICAN
1/5
★☆☆☆☆
Service client plus que nul. Plusieurs mails envoyés pour un retour jamais de réponses et toujours pas de signe de mon remboursement... je déconseille
Reviewer icon
Anomyme(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sportland American
Bonjour, Pour ce qui est des retours, vous avez la page des retours ici :https://sportlandamerican.com/fr/content/8-retours-echanges-sous-30-jours-ou-remboursements De plus si vous n'arrivez pas à nous joindre par mail (du au trop grand nombre de mails)vous avez la ligne directe du service client au 05 40 00 12 86 qui est gratuite. N'hésitez pas si vous avez des questions. Cordialement