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basée sur 1992 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Trop lent a la livraison, prépare d un casque mal faite ( a refaire ) par mes soins bien-sûr ! Donc je ne commanderais plus sur ce site !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison et la qualité du produit n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Mais nous ne comprenons pas vraiment le soucis du casque mal préparé. Le casque a été monter avec sa grille directement avant l'expédition. Les livraisons de casque sont prévu entre 15 et 30 jours ouvrés, cela reste une moyenne mais il peut y avoir un peu de retard sur les périodes de vacances comme juillet et aout.
Cordialement,
L’équipe de Sportland American
Cela fait douze jours que j'attends et je n'ai toujours pas reçu mon sac à dos. Peut-être devriez-vous changer l'entreprise responsable de la livraison ?
Sur le suivi il semblerait que le point relais choisis au départ n'était pas disponible.
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS167365283FR&op=&langue=fr
Ils vous ont communiquer un nouveau point relais, il est disponible depuis 1 semaine au point relais.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
Léquipe SPORTLAND AMERICAN
Pointure erronée reçu. Affaire à suivre
Toutes nos excuses, nous avons rectifier cette erreur et vous renvoyer la paire en express, vous avez du la recevoir aujourd'hui.
Cordialement,
Le protège menton Envoyé a un défaut du système de fermeture. Il y a 4 pressions femelles. Au lieu de 2 femelles et 2 mâles. Donc impossible à fermer, donc Inutilisable.
Nous ne comprenons pas vraiment le problème, cette mentonnière est vendu avec les 4 pressions identiques.
Comme indiqué sur la photo du produit, les pressions sont identiques
Merci de nous envoyer les photos du produits pour mieux comprendre la problématique à contact@sportlandamerican.com
Cordialement,
Frais de retour à charge du client
Déçu car rien à voir en vrai que sur la photo . Sur la photo le nom , numéro et equipe sont brodé sur le maillot comme tout les maillots des joueurs anciens que j’ai d’ailleurs je vous avez pris le Wilkins et impeccable il est brodé et celui là le O’neal est floqués donc je suis déçu car sur la photo on vois que c’est brodé et non floqués ....
G pa envie de rentrer ds les details et comme je ne l'ai tjrs pas recu Alors me demander mon avis dsl je ne comprends pas
Service client plus que nul. Plusieurs mails envoyés pour un retour jamais de réponses et toujours pas de signe de mon remboursement... je déconseille