9.2/10
★★★★★
basée sur 944 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La taille est bonne et le coton agréable mais bien que j'aie respecté les instructions de lavage, le peignoir a rétréci en longueur et il est désormais trop court. Inutilisable malheureusement...
Reviewer icon
Claire F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2020 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Madame FERRARI, en effet le coton, le lin et le chanvre rétrecissent au contact de l'eau. En ce qui concerne le coton, le retrait est d'environ 8%, en hauteur comme en largeur.Sachant cela, nous avons anticipé les gabarits des peignoirs afin que les mesures annoncées soient celles après lavage, et non à reception du colis. S'il est trop petit après lavage, c'est certainement qu'il vous fallait un peignoir d'une taille supérieure. Avez vous comparé les cotes avec une autre marque?
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue la couleur du tissu reçu ne correspondant pas à la couleur du tissu sur votre site. C'est beaucoup plus foncé. D'accord cela reste dans la même tonalité mais cela ne correspond pas à ce que j'attendais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité du tissu et envoi très rapideje suis par contre très déçue par la couleur qui est beaucoup plus foncée que sur la photo ..;IMG_5273.jpg
Reviewer icon
Marie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2020 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, merci de votre remarque, nous la faisons remonter afin de modifier le visuel au plus vite si tel est le cas.Très bonne journée
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Sady P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Aucun avis de réception de la commande si ce n'est que "commande prise en compte" Ce qui pose problème pour effectuer le règlementsans avoir de référence. J'ai été obligé de contacter par tél afin d'avoir copie de la facture.
Reviewer icon
Gérard V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2020 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, merci pour votre mail. Il semble que certains fournisseurs d'accès en soient la raison, car la très grande majorité des mails parviennent aux clients, avec des notifications à chaque changement de statut de commande. Mais nous allons tenter d'améliorer cela.
2/5
★★☆☆☆
Livraison et qualité du tissu correctes MAIS ne taille pas assez grand, trop juste, très compliqué à mettre pour un lit avec 2 sommiers de 100x200 cm. Je suis très déçue par rapport au descriptif
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2020 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Mme LOQUET, merci pour ce retour, qui est remontée à notre équipe afin d'investiguer sur un échantillon de produits en stocks. Nous sommes désolés si vous avez été décue de votre livraison. Nous vous ferons savoir quels sont les retours de cette recherche
2/5
★★☆☆☆
Les draps housses sont de bonne qualité.les 2 étoiles sont dues à la taille des draps qui n'est pas suffisante en largeur. Les rebords du matelas ne sont pas couverts malgré l'extensibilité du jersey. Mes matelas ne sont pas de grandes hauteurs. Je suis déçue.
Reviewer icon
Prouvost M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2020 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Mme PROUVOST, je vous invite à appeler le bureau au 02.32.68.78.00, afin d'expliquer votre problème, et que l'on comprenne mieux, afin de trouver une solution rapidement!
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un peignoir 7XL à 105€ pour Noël. Au vu des commentaires, je m'attendais à un peignoir de très bonne qualité mais très déçu des finitions (fils long, non coupés un peu partout sur le peignoir) qui laisse un goût amer vu le prix payé ! Il serait judicieux de vérifier la qualité des produits avant de les envoyer. J'attends une solution ou un geste étant donné les multiples défauts.
Reviewer icon
Brunerie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2020 
Réponse de Linandelle.com
Madame, merci pour votre avis constructif. Nous l'avons fait remonter à l'atelier de confection en Lorraine. Nos peignoirs 100% made in France (tissu+confection) sont parmi nos points forts, alors nous devons être vigilant à toutes vos remarques. Malgré la forte période d'activité pendant les fêtes, nos finitions doivent être irréprochables. Cela ne devrait pas se reproduire.
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité des produits, mais les gants de toilette "nid d'abeille" sont vraiment trop grands !
Reviewer icon
Marie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par ma commande de mouchoirs brodés, les mouchoirs sont trop grands pas de choix de taille et la broderie est mal placée... Aussi le prénom de mon fils le é de Léo est brodé è. Donc c'était un essai pour éventuellement d'autres mouchoirs pour mes neveux, je ne recommanderais pas. Le point positif est la rapidité de la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Taille des bonnets pas assez grande ça a du mal à bien englober le matelas.
Reviewer icon
Virfollet V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2019 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Madame, nous sommes désolés si vous n'avez pas été totalement satisfaite. Les bonnets mesurent 28cm comme précisés sur les fiches produits, je crains que votre matelas fasse plus de 25cm d'épaisseur ce qui est en effet un peu juste!
2/5
★★☆☆☆
Les serviettes ne sont pas douces du tout. Ce n'est pas la qualité des serviettes de nos parents. Il n'y a pas d'étiquette Linandelle sur aucun des articles achetés ce qui me fait douter de l'origine. Elles peuvent être fabriquées n'importe où par n'importe quelle société. Les torchons en « lin » n'on aucune étiquette du tout. Il n'y a aucune infication sur le tissus ni quoique ce soit. C'est très cher du coup. J'ai failli tout renvoyer. Je suis très déçu.
Reviewer icon
Cliente(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Stephany J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2019 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Mr STEPHANYQuel dommage! C'est pourtant notre gamme forte cette annéePour info sachez que le toucher sera encore plus doux après le premier lavage.En espérant que cette impression ne soit que temporaire!Nous restons à votre écoute.
3/5
★★★☆☆
Déçue par le produit la coupe n'est pas top très large au niveau du ventre ça ça va mais en comparaison étroit au niveau des épaules dommage il s'agit d'un peignoir homme
Reviewer icon
Renson O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai pris l'option des initiales. La dimension de ces dernière est rikiki et je regrette de l'avoir choisi. Cela a entraîné un délai de livraison supplémentaire.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2018 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Monsieur, la broderie n'a pas influé sur le délai de confection de l'article, qui a été d'une semaine ouvrée (commande le mardi 27/11, expédition le mardi 04/12). Mais nous avons entendu votre souhait sur la dimension des initiales, et avons décidé désormais de les agrandir lorsque seules quelques lettres sont demandées.
2/5
★★☆☆☆
Pas de broderie sur le peignoir alors qu'elle m'a coûtée 7€
Reviewer icon
Chabri C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2018 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Mme CHABRI,Vous avez raison et nous sommes désolés de cette erreur venant en partie du système qui vous a permis de passer commande avec l'option broderie payante (7€) sans nous préciser ce que vous souhaitiez broder. Nous allons mettre en place un filtre afin que l'activation de la broderie "impose" au client d'écrire le texte de son choix.=> Nous vous proposons de reprendre le peignoir et vous le renvoyer brodé, le tout à nos frais, ou de vous rembourser la broderie. Nous vous contactons par téléphone afin d'accélérer le process.En espérant qu'en dépit de cette erreur, la commande réponde à votre demande.Bonne fin de semaine.