9.2/10
★★★★★
basée sur 933 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Qualité du tissus décevante , taille plus petite que prévue , broderie non conforme mais envoie de suite d'une nouvelle commande avec la bonne broderie .
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
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★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu de la qualité 100% en serviette de table , ont voit a travers le tissu de plus sur le site le lavage est bien marqué à 95° et quand ont reçoit la commande sur l'étiquette le lavage est de 60° maxi donc cela fait quand même une grande différence donc ce n'ai pas du vrai coton. livraison très rapide
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Christina G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
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★☆☆☆☆
Aucune information et aucun suivi sur l'acheminement, commande faite il y a 10 jours et je suis sans nouvelles...
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Bertrand A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas le produit donc difficile d'apprécier...
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Séverine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
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★☆☆☆☆
Bonjour! J'ai commandé un peignoire pour mon mari et j'ai payé une broderie, or j'ai reçu le peignoire sans broderie. Déçue!!!!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
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★☆☆☆☆
J'ai commandé chez vous des mouchoirs brodés (initiales).J'ai été très déçue. Broderies grossières et trop épaisses.A la livraison surplus de 30 € de la poste !69.80 + 30 = 99.80 € pour 4 mouchoirs, c'est bien cher.
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Veronique H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
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★☆☆☆☆
Habitant en outre-mer, j'ai été facturé avec la TVA qui de facto est prélevé par la poste. Le formulaire de déclaration en douane ne mentionne pourtant pas la TVA !On ne répond même pas à ma demande d'explication.
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M. R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
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★☆☆☆☆
Commandé trois échantillons Deux sont arrivés
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, l'opératrice ne comprend pas cette erreur, et nous vous renvoyons bien sûr l'article manquant. En vous remerciant pour votre patience!
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★☆☆☆☆
Draps housse trop petits ; annoncés pour couvrir un matelas de 100/200, en réalité couvrent UNIQUEMENT un matelas de 90/190. très décue
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu l'accusé de réception de ma commande mais depuis silence total…préparation de ma commande?date d'envoi??
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Marie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
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Stephanie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçueJ'avais demandé de corriger l'adresse de livraison : 51 poço géraldo et non 51 poço Géraldine Merci de me tenir informé Aucune nouvelle du Transporteur Pas de prévenance par sms ou e mail Pas d'appel téléphonique Que s'est il passé ?Cortequisse Commande #14018
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande pour 4 draps housses extensibles avec grand bonnet recommandés pour des matelas épais jusqu'à 28 cm ce que je recherchais car nous venons de changer nos literies par des matelas de 25 cm. Les bonnets arrivent à peine à la moitié de l'épaisseur du matelas.Très déçue de la qualité.
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Pascal B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2021 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, nous sommes très surpris car il s'agit de notre meilleure vente, tout produit confondu, et cela ne nous a jamais été remonté. Nous aimerions en savoir plus sur la hauteur de votre matelas. N'hésitez pas à contacter le service concerné au 02.32.68.78.00 qui est au courant de votre demande afin de trouver une issue rapide. Bonne journée! Linandelle
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★☆☆☆☆
BonjourJe ne suis oas satisfaite du tout, et ce, pour plusieurs raisons. 1-- le drap housse à l'élastique d'un coin qui est entièrement détendu.2--la housse de couette à deux rectangles jaunâtres sur chacunes des faces, d'environs 45cmx35cm! Sur des draps blancs c'est horrible !3--j'ai aussitôt après avoir réceptionné le colis et constaté le problème du drap housse, envoyé un mail de réclamation resté sans réponse.Ces 3 raisons sont suffisantes pour expliquer mon insatisfaction.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour MadameMerci pour votre message, il semble que votre mail n'ai pas été réceptionné et nous en sommes désolés. Nous aimerions trouver une issue rapide à votre première commande, car ce type de problème est rarissime. Serait-il possible d'envoyer un mail à contact@linandelle.com avec une photo montrant ces taches svp? A réception Linandelle vous contactera par téléphone afin trouver une réponse rapide.En vous remerciant pour votre aide.Très bonne journéeLinandelle
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★☆☆☆☆
Scandaleux...les produits ont été livrés 23 rue des meuniers à Bagneux au lieu du 23 rue de bagneux à Sceaux .
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Monsieur J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Mr FRANCOISEn effet nous avons commis une erreur d'affranchissement et nous en sommes désolés.En lisant votre message nous venons de vous appeler pour vous proposer de vous renvoyer un nouveau colis, mais vous nous avez devancé en récupérant vous même le colis qui était arrivé près de chez vous.En restant à votre disposition pour tout autre commande, et tout conseil avant vente ou après vente.Cordialement,Linandelle
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande et aucun renseignement sur son suivi...
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Bonnet C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Mme BONNET, nous sommes désolés de votre message, car après vérification auprès de colissimo (votre n° de suivi est le 6A20849200928), votre colis semble être chez votre gardien depuis lundi 26/04). N'hésitez pas cependant à nous appeler si vous rencontrez un problème. Bonne fin de journée! Linandelle
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★☆☆☆☆
Le coton est rêche au toucher et le tissu raide. J'ai pourtant bien suivi la notice pour désapprêter le tissu. J'ai volontairement payé plus cher par recherche de qualité mais je suis déçue. Essayez peut-être une autre marque mais si vous recherchez qqch de doux et confortable ce n'est pas le bon produit.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux évaluer le produit commander car je n'ai les toujours pas reçu pour une commande que vous dite envoyer en 72 heures
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Menan M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2020 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, en effet recevoir ce mail avant d'être livré est un peu prematuré. Nous veillons à ce que les mails sont bien envoyés après votre livraisons. en espérant que vous ayez été pleinement satisfait de votre commande!
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 4 novembre pour la Belgique pour laquelle j'ai dû appeler à deux reprises pour constater que votre envoi est toujours en attente dans le 62 depuis 10 jours. Ce n'est qu'à la demande qu'une réclamation est faite auprès de colissimo. Quel est VOTRE suivi du Bon acheminement ? J'essaie de privilégier nos entre ou plutôt qu'Amazon a vous d'être compétitif !
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Van B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2020 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Monsieur, vous avez tout à fait raison, le délai annoncé a été depassé et nous en sommes désolés. Durant le reste de l'année, nos peignoirs fabriqués sur commande dans nos ateliers sont livrés dans les délais, mais il est vrai qu'en cette périodes les couturières sont en pleine charge et nous faisons notre possible. A notre décharge, les commandes Amazon sont déjà emballées et prêtes à partir, et font souvent travailler une main d'oeuvre étrangère, ce n'est pas le cas de votre commande fabriquée une fois que vous l'avez réglée. Encore toutes nos excuses, la commande est partie.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon article - j'ai demandé qu'il soit livré à un point relais et j'y suis allé 5 fois et il n'y était jamais. Linandelle était très douée pour se fier rapidement à mes e-mails, mais n'a proposé aucune solution ni aucun remboursement.
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Satisfied L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2020 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, après vérification sur le service de suivi, le colis est bien parti puis arrivé à l'adresse indiquée.Nous sommes désolés si ce colis ne vous est pas parvenu. Je vous invite à vous rapprocher du service client au 02.32.68.78.00 afin d'avoir toutes les informations et trouver la meilleure solution. Bonne journée!