9.2/10
★★★★★
basée sur 944 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon article - j'ai demandé qu'il soit livré à un point relais et j'y suis allé 5 fois et il n'y était jamais. Linandelle était très douée pour se fier rapidement à mes e-mails, mais n'a proposé aucune solution ni aucun remboursement.
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Satisfied L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2020 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, après vérification sur le service de suivi, le colis est bien parti puis arrivé à l'adresse indiquée.Nous sommes désolés si ce colis ne vous est pas parvenu. Je vous invite à vous rapprocher du service client au 02.32.68.78.00 afin d'avoir toutes les informations et trouver la meilleure solution. Bonne journée!
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★☆☆☆☆
J'ai commandé une parure en percale de coton , pour le confort et la FAcilite de repassage.A près lavage ,le tout est très froissé et très difficile à repasser.Grosse déception......
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Fabienne L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2020 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Madame LEGRIX, je comprends votre désarroi, malheureusement le coton reste une matière naturelle qui réagit fortement au contact de l'eau, et qu'il s'agisse de coton 57 fils, de percale, ou de satin de coton, si vous souhaitez des draps lisses il vous faudra les repasser. La seule alternative est de choisir des draps avec le traitement "EASY CARE" (repassage facile), que nous ne proposons pas car il s'agit d'un traitement chimique persistant.
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★☆☆☆☆
Les deux couettes présentent une odeur d'humidité immonde et des taches sur l'une d'elle.... Magnifique pour du neuf !
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Joëlle(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2020 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, nous sommes très surpris de votre remarque, les couettes étant stockées très peu de temps avant d'êtres vendues. Nous avons d'ailleurs vérifié le carton dans lequel était votre couette, et il ne présentait aucune anomalie. Il n'y en a d'ailleurs jamais eu à ce jour. Vous pouvez nous appeler et nous envoyer des photos afin de constater cela bien sur. Très bonne journée
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★☆☆☆☆
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Dufrenoy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2020 
Réponse de Linandelle.com
Bonsoir, en effet nous remarquons suite à votre message que le délai d'acheminement est très long!Parti le 3 avril, soit le lendemain de votre commande. Le Poste affiche ce samedi 11 avril le message "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible."Nous ne pouvons malheureusement rien faire, mais il ne devrait plus tarder!Ces informations sont disponibles sur le site https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois, en renseignant votre n° de suivi.CordialementLinandelle
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★☆☆☆☆
Pour pouvoir évaluer, encore faut-il avoir reçu quelque chose. Commande de 330 euros.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2020 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, merci pour votre message, nous avons fait au mieux, votre commande datant de dimanche 23, une partie de votre commande est partie lundi 24 (vers l'Allemagne), et nous essayons de vous joindre depuis 48h concernant le solde de votre commande. N'hésitez pas à nous recontacter!
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Je suis déçue de la qualité du tissu. Il est extrêmement fin. Ce n'est pas l'idéal pour un mouchoir.52 € les 6 mouchoirs... Je m'attendais à ce que ce soit de la qualité.
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Cindy M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2019 
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★☆☆☆☆
J'ai commandé deux draps housse pour lit articulé et leur taille ne correspond pas du tout à ce qui est inscrit sur l'emballage. Ils sont inutilisables car ils taillent beaucoup trop petits.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2019 
Réponse de Linandelle.com
Madame, comme convenu suite à notre échange téléphonique à l'instant, nous attendons vos photos afin de comprendre ce qui ne va pas. Cette gamme en jersey étant un best seller, nous sommes très attentifs aux problèmes rencontrés qui restent rares. Nous trouverons de toute façon une solution pour ne pas vous laisser insatisfaite.
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BonjourJ'ai commandé un peignoir le mi mai et je ne suis toujours pas livré ça me désespèreEt nous sommes le 30 mai
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2019 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, après notre conversation téléphonique de ce matin, nous vous confirmons que l'information de suivi nous indique que votre colis est au relais colis souhaité. Mais vous n'avez pas reçu cette indication, d'où votre inquiétude ce que nous comprenons. A l'avenir n'hésitez pas à nous appeler si le délai est dépassé ce qui est très rare.
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Aldebert M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2018 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Madame ALDEBERTNous en sommes désolés si vous êtes décue du tissu. Pourtant cette référence est en catalogue depuis plusieurs mois et se vend plutôt bien, sans retour négatifs.Mais c'est aussi pour éviter ce type de déception que nous avons investi dans un studio photo ainsi qu'un matériel professionnel en Octobre.Nous sommes actuellement en phase de prise de photos pour enrichir les prises de vues, et rendre plus fidèle les rendus devant un écran.
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★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 draps housse pour mon lit, en 200 x 160 pour un matelas épais de 27 cm (bien spécifié). Une première fois j'ai reçu des draps trop petits qui ne rentraient même pas sur le matelas. Je les ai donc retournés en signalant qu'ils étaient trop petits. J'ai reçu en échange 4 autres draps , qui ne vont toujours pas, ils n'englobent pas du tout le matelas, ce n'est pas esthétique .....Je les ai conservé, mais croyez-moi je ne vous commanderais plus rien.
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Canton J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2018 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Mme CANTONEn effet nos draps housses ayant tous un bonnet de 28cm, ne peuvent correctement envelopper un matelas de 27cm, c'est pourquoi il est précisé dans les descriptifs produits "épaisseur max des matelas 25cm". Nous sommes désolés si sur ce point il y a eu un défaut d'information, votre remarque est remontée afin d'être encore plus vigilant en terme de conseil avant vente. Si vous le souhaitez vous pourrez également nous recontacter et bénéficier d'un bon d'achat qui vous sera précisé par téléphone.Bien cordialementLinandelle
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★☆☆☆☆
Reçu un article que je n' avais pas pu commander (taille 36- court-sans capuche) Malheureusement, faisant confiance, je n' ai pas vérifié le récapitulatif de la commande et je n' avais donc aucun recours sauf à renvoyer l' objet à mes frais.Une erreur aurait pu m' être imputée mais 3 portant sur les qualités substantielles de la chose c'était impossible.donc très mauvaise expérience que je ne renouvèlerai pas.
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Astruc M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2018 
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Mme ASTRUC,En effet nous avons traité la commande reçue par nos services, et lorsque vous nous avez appelé, nous vous avons proposé un échange une fois le peignoir reçu, commandé par erreur. Le renvoi du second peignoir neuf aurait été à nos frais, comme à chaque fois en cas d'une erreur du client. La prochaine fois n'hésitez pas à appeler au 02.32.68.78.00 afin d'obtenir un conseil avant vente, ce sera un plaisir de vous aiguiller dans votre parcours d'achat. Bien cordialementService client Linandelle