9.3/10
★★★★★
basée sur 1340 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Contente de ma commande surtout mon garçon. Son peignoir lui va parfaitement. La broderie est impeccable. Les délais de livraisons rien à redire. Par contre j'avais demandé emballage cadeau qui a été fait mais était abîmé. Mais pas grave je préfère que se soit l'emballage que le peignoir????. Je recommande vivement.
User icon
Verdez C.
Le
suite à un achat du 26/12/2018
5 /5
★★★★★
Produits de très bonne qualité. Livraison rapide. Je recommande.
User icon
Client F.
Le
suite à un achat du 19/12/2018
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Aldebert M.
Le
suite à un achat du 14/12/2018
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Madame ALDEBERTNous en sommes désolés si vous êtes décue du tissu. Pourtant cette référence est en catalogue depuis plusieurs mois et se vend plutôt bien, sans retour négatifs.Mais c'est aussi pour éviter ce type de déception que nous avons investi dans un studio photo ainsi qu'un matériel professionnel en Octobre.Nous sommes actuellement en phase de prise de photos pour enrichir les prises de vues, et rendre plus fidèle les rendus devant un écran.
3 /5
★★★☆☆
J'ai pris l'option des initiales. La dimension de ces dernière est rikiki et je regrette de l'avoir choisi. Cela a entraîné un délai de livraison supplémentaire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Monsieur, la broderie n'a pas influé sur le délai de confection de l'article, qui a été d'une semaine ouvrée (commande le mardi 27/11, expédition le mardi 04/12). Mais nous avons entendu votre souhait sur la dimension des initiales, et avons décidé désormais de les agrandir lorsque seules quelques lettres sont demandées.
5 /5
★★★★★
Produit complètement conforme aux espérances. Livraison s'est bien passé
User icon
Barbacanne C.
Le
suite à un achat du 08/12/2018
5 /5
★★★★★
Je suis très contente de ma commande. Très belle qualité des bavoirs et jolis couleurs. Je recommande ce vendeur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2018
5 /5
★★★★★
Un bon produit made in France , une exécution rapide et une excellente réactivité :à recommander
User icon
Nadine
Le
suite à un achat du 06/12/2018
5 /5
★★★★★
J'ai commandé 4 draps housse sont arrivés au point relais 2 jours après Félicitations Tout s'est bien passé Politesse professionnalisme. je n'ai pas encore utilisé ces draps mais je les ai lavés la couleur correspondait à ma demande- Je ferai de nouvelles commandes très volontiers. Maria WUNDERLI
User icon
Wunderli M.
Le
suite à un achat du 06/12/2018
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme. Je recommande!
User icon
Sarrazin P.
Le
suite à un achat du 03/12/2018
4 /5
★★★★☆
User icon
Oton R.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
5 /5
★★★★★
Ça fait longtemps que je cherchais les serviettes de mon enfance, j'aimerais avoir d'autre choix de couleur. Super rapide dans l'expédition. Merci beaucoup
User icon
Nelly T.
Le
suite à un achat du 15/11/2018
5 /5
★★★★★
Colis reçu dans les temps donnés et conforme à la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
5 /5
★★★★★
Bon contact téléphonique, envoi rapide. Serviettes de très belle qualité.
User icon
Thierry F.
Le
suite à un achat du 14/11/2018
5 /5
★★★★★
Excellent produit même après le 1er lavage, la couleur est toujours aussi vive
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
5 /5
★★★★★
TRES BON RIEN A DIRE ME FAIRE PARVENIR UN CATALOGNE
User icon
Aubin R.
Le
suite à un achat du 05/11/2018
5 /5
★★★★★
User icon
SallÉ G.
Le
suite à un achat du 23/10/2018
5 /5
★★★★★
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2018
4 /5
★★★★☆
Satisfait de la qualité des produits et du bon déroulement de ma commande. Délai de la livraison satisfaisant
User icon
Cottin L.
Le
suite à un achat du 18/10/2018
5 /5
★★★★★
Torchons conformes à la commande, de belle qualité
User icon
Wouters A.
Le
suite à un achat du 11/10/2018
5 /5
★★★★★
Il y a eu juste une serviette qui a été oubliée dans ma commande car j avais commandé une serviette du même modèle dans plusieurs couleurs et 2 serviettes dans une seule autre couleur. Cela a échappé à la personne qui a traité ma commande. J ai téléphoné pour le signaler et aussitôt la personne ,très réactive que j ai eue ,m a aussitôt renvoyé, le jour même,la serviette manquante avec leurs sincères excuses. je tiens à signaler ce professionnalisme ,le tout avec gentillesse d où mes 5 étoiles méritées.
User icon
Plume 5.
Le
suite à un achat du 04/10/2018
4 /5
★★★★☆
Les articles sont tres bon pas de probleme , mais c'est surtout au niveau des frais de port comme pour tous les autres e-commerce c'est cher si on commande un seul article c'est le meme prix que si on commande 5-6 article je ne trouve pas cela normal puisque le poids n'est pas le meme .. enfin bon c'est à vous de voir..
User icon
Gerard B.
Le
suite à un achat du 04/10/2018
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et suivi commande par mail
User icon
Lannou J.
Le
suite à un achat du 01/10/2018
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide (beaucoup plus courte que le délai prévu).RAS, qualité conforme au descriptif du site.A recommander.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison rapide, plus rapide que prévu, produit conforme à l'image.Je commanderai à nouveau en toute confiance.
User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 28/09/2018
5 /5
★★★★★
Ces mouchoirs sont fins et élégants. Très belle qualité de coton.Je recommande cet article.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018
2 /5
★★☆☆☆
Pas de broderie sur le peignoir alors qu'elle m'a coûtée 7€
User icon
Chabri C.
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Mme CHABRI,Vous avez raison et nous sommes désolés de cette erreur venant en partie du système qui vous a permis de passer commande avec l'option broderie payante (7€) sans nous préciser ce que vous souhaitiez broder. Nous allons mettre en place un filtre afin que l'activation de la broderie "impose" au client d'écrire le texte de son choix.=> Nous vous proposons de reprendre le peignoir et vous le renvoyer brodé, le tout à nos frais, ou de vous rembourser la broderie. Nous vous contactons par téléphone afin d'accélérer le process.En espérant qu'en dépit de cette erreur, la commande réponde à votre demande.Bonne fin de semaine.
5 /5
★★★★★
Service client excellent, prise en compte des délais de livraison attendus
User icon
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 20/09/2018
5 /5
★★★★★
User icon
Outurquin
Le
suite à un achat du 14/09/2018
5 /5
★★★★★
User icon
Frau C.
Le
suite à un achat du 13/09/2018
5 /5
★★★★★
User icon
De P.
Le
suite à un achat du 11/09/2018