9.3/10
★★★★★
basée sur 1375 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bel aspect mais un peu leger. J espérais plus épais donc plus chaud. En revanche la broderie est belle et rapidement effectuée.

User icon
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu les couleurs commandées.

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 25/07/2021
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, Merci pour votre message, nous aimerions en savoir plus, car une seule couleur est proposée dasn cette référence, il ne peut donc pas y avoir d'erreur de couleur. Pourriez vous contacter le service commercial au 02.32.68.78.00 svp? Très bonne journée! Linandelle
3 /5
★★★☆☆

Assez déçu de ce drap housse en Percale de Coton 200 fils cm2... Semble tout à fait ordinaire et pas soyeux contrairement aux autres draps Percale de Coton que je possède avec 115 fils cm2... Allez y comprendre quelque chose...

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 22/07/2021
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, nous comprenons votre requête, à laquelle nous sommes relativement impuissants. Nous avons mis au point cette gamme en 2018 avec une densité supérieure à la moyenne des percales disponibles sur le marché, et avec une finition bourdon haut de gamme. Nous continuerons bien sûr d'améliorer les gammes de linge de lit avec le temps, tout en veillant à la solidité et la pérennité de ce que nous proposons. Très bonne journée . Linandelle
3 /5
★★★☆☆

Le peignoir il est très court, si on se penche on a les fesses en l'air (c'est vraiment embêtant)

User icon
Meyer M.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour,Très satisfait de la matière, mais pas du tout du volume de la capuche qui me décolle le tissudes épaules et fois mise.Pas confortable, ni esthétique. Bien dommage.

User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande expédiée rapidement. Draps housse de bonne qualité mais un peu petit : j'ai pris la bonne dimension soir 120*200 et c'est trop petit et ça ne couvre pas le matelas. Un peu déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Déçu par la qualité du produit. Ne correspond pas à l'attente.Couvre mal le matelas sur les bords

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Très belle qualité, doux, jolie couleur Le repassage est indispensable A voir à l'usage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
3 /5
★★★☆☆

J ai actuellement une grosse déconvenue avec cette sociétéJe recherchais des entreprises capables de livrer en grece.Apres vérification, ils livraient bien en Grèce, j effectue une commande d un peu plus de 400€ sur leur site le dimanche soir et paye par CBJe recois un mail de confirmation et pense que tout va bienErreur ! Le vendredi soir (soit 5 jours plus tard), je recois un email en anglais(vers 19h) me demandant d envoyer ma piece d identité car cette entreprise me suspecte de fraude!!!!J appelle un numéro de portable figurant sur l email en question et la... C est le drame, de reponses foireuses en reponses foireuses, vu qu ils se sont fais escroques en Espagne, bla bla blaDans ces cas la, pourquoi proposer des paiements CB? Pourquoi livrer à l'etranger?....Cela prouve simplement que la societe n est pas solide et tres mal gérée. Ils encaissent de l argent ( le garde bien évidemment), ils réagissent apres 5 jours en vous traitant de criminel, tout ce que ne doit pas faire une entreprise.Cette entreprise devait savoir comment traiter sa clientèle....Non mesdames et messieurs travaillant à linandelle, tous vos clients ne sont pas des escrocs!!!!Donc si comme moi, vous resider a l etranger, passer votre chemin, cette société n est pas solidePour ma part, j ai envoyé ma piece d identité et réclamé un remboursement intégral, j'espère au moins qu ils se sentiront honteux mais j en doute car j imagine tres bien à quel genre de personnes il s agit, du collabo pas tres courageux et malheureusement des personnes comme cela, en France, sont legionsJuste une précision, je viens d avoir le gérant de l entreprise (Carlos) qui a été d une ecoute exemplaire, un echange cordial et tres respectueuxMerci monsieur de votre ecouteJe pense m scolard que vous n etes pas fait pour le commerce, mais plutot pour la policeUniquement pour carlos, je reviserai mon jugement des réception de la marchandise pour ne pas nuire gratuitement a une entrepriseJe precise que la réponse apportée par l entreprise est totalement fausse.Mais je dois reconnaître avoir reçu la marchandise, elle est de très bonne qualité

User icon
Alexis B.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
Réponse de Linandelle.com
(Re) bonjour...Rectification, vous avez reçu le lendemain de votre commande un mail informant d'une suspicion de fraude. Nous livrons bien évidemment dans le monde entier, mais votre commande est atypique. Une adresse e-mail suisse, une adresse de livraison en Grèce qui n'existe pas.Autre problème, l'impossibilité de vous contacter par téléphone avec le numéro renseigné.Nous vous avons donc simplement demandé un justificatif d'identité, procédure courante, afin de déclencher la livraison.Votre commande sera bien sur remboursée la semaine prochaine.Non nous ne sommes pas collabo (propos outranciers..)Bonne continuation, et pour notre part, nous nous efforcerons toujours de créer plus de proximité et de confiance avec nos clients, ce qui a été rendu impossible avec vous, de votre fait.Concernant la pièce d'identité, La Cnil précise qu'en cas de doute par le marchand, avant ou après une transaction par carte bancaire, un justificatif d'identité ou de domicile peut être demandé au client. C'est ce que nous faisons parfois.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai été très dessus du service client, au delà du retard de livraison ( commande passez le 6 décembre) qui a fait que je n'es pas pu offrir ce cadeau le jour de noël, il manque la gravure que j'avais demandé, j'ai évidemment envoyé une réclamation par mail mais aucun retour!La qualité du peignoir en elle même est bonne mais difficile d'en profiter pleinement sans retour de l'entreprise.

User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 02/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Déçu de ne pas avoir eu mon peignoir à temps pour noël . Déçu de la taille de l écriture toute petite pour un peignoir 6 xl. Par contre la qualité très satisfaite.

User icon
Busser N.
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, c'est une bonne remarque, en effet la taille de la broderie ne varie pas suivant la taille du peignoir, et cela devrait sans doute être le cas. Votre remarque sera transmise. Concernant le délai nous en sommes désolés, cette année fut un record de travail, mais nous avons mis les moyens nécessaire afin que cela ne se reproduise pas au prochain Noel, avec un nouvel atelier de près de 15 couturières en france.
3 /5
★★★☆☆

Pas encore lavé et des fils ressortent sans raison.L'éponge ne semble pas être d'excellente qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, je tiens à vous rassurer sur l'excellente qualité de l'éponge, à reception et à l'usage.Les fils dont vous faites part sont sans doute issus de la confection (fils de couture). Nous veillons régulièrement à de que les couturières (en france) ne laissent aucune trace de leur travail sur le produit fini.
2 /5
★★☆☆☆

Le peignoir orange reçu est beaucoup plus vif que sur la photo. Les mouchoirs ne sont pas vraiment carrés et mal ourlés. Il y a des fils qui dépassent de toutes les coutures. Les papiers cadeaux envoyés ne sont que des sacs en papier avec la marque dessus. Comme le tout était endommagé lors de la livraison ces sacs papier sont arrivés détrempés. Très déçue de ma commande, d'autant plus que je voulais pour Noël acheter du Made in France.

User icon
Stephanie F.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, en effet ceci est étrange car les peignoirs enfants ont été pris en photo récemment, et les couleurs sont régulières au fur et à mesure des fabrications. Concernant les mouchoirs, ceci est aussi étrange car il s'agit d'une vente forte chez nous, tout au long de l'année, avec ou sans personnalisation. Alors je ne peux que vous souhaitez une seconde expérience plus fructueuse chez Linandelle!
3 /5
★★★☆☆

Livraison non conforme à ce que j'attendais, l'article ne correspond pas au visuel présenté sur le site : je commande 3 lots de 3 torchons en lin, avec trois couleurs différentes dans chaque lot (tel que le propose la photo sur le site).Je reçois 3 lots de 3 torchons rouges... Donc 9 torchons rouges !Quand je le signale au service client, on me répond juste que "oui, c'est normal car les autres coloris sont en rupture"... Bein oui peut-être, mais ce serait bien de prévenir AVANT d'envoyer la commande !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, vous avez tout à fait raison, votre remarque est remontée, afin que cela soit évité. Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de l'usage de vos torchons en Lin français.
3 /5
★★★☆☆

Taille unique trop grande pour petits pieds :il faudrait au moins un choix entre deux tailles .

User icon
Serennes G.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, nous avons conscience de cela. Cette gamme étant nouvelle nous avons privilégié le choix de couleurs, mais avec le temps, le choix de taille augmentera. Merci!
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité prix Satisfaite de mon Achat.

User icon
Dominique W.
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, merci pour votre avis, nous pourrons alors espérer atteindre une meilleure note la prochaine fois! A bientôt!
3 /5
★★★☆☆

Après le premier lavage à 40° la nappe et les serviettes ont diminues de 5 cm je craint pour le lavage suivant. cordialement.

User icon
Pioger C.
Le
suite à un achat du 17/10/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Mr PIOGER, cela est normal. Le coton étant une fibre naturelle, comme le lin ou le chanvre, il rétréci au premier lavage à chaud entre 5 et 8% (soit 5cm pour 1 mètre de longueur). Après ce premier lavage à température modérée (vous avez bien fait de ne pas laver à 60°C pour une première), le linge ne bougera plus, les fibre sont désormais fixées.La carte d'entretien qui était dans votre colis vous explique cela. N'ayez craintes, les professionnels de la restauration les utilisent depuis des années. A bientôt!
2 /5
★★☆☆☆

La taille est bonne et le coton agréable mais bien que j'aie respecté les instructions de lavage, le peignoir a rétréci en longueur et il est désormais trop court. Inutilisable malheureusement...

User icon
Claire F.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Madame FERRARI, en effet le coton, le lin et le chanvre rétrecissent au contact de l'eau. En ce qui concerne le coton, le retrait est d'environ 8%, en hauteur comme en largeur.Sachant cela, nous avons anticipé les gabarits des peignoirs afin que les mesures annoncées soient celles après lavage, et non à reception du colis. S'il est trop petit après lavage, c'est certainement qu'il vous fallait un peignoir d'une taille supérieure. Avez vous comparé les cotes avec une autre marque?
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçue la couleur du tissu reçu ne correspondant pas à la couleur du tissu sur votre site. C'est beaucoup plus foncé. D'accord cela reste dans la même tonalité mais cela ne correspond pas à ce que j'attendais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité du tissu et envoi très rapideje suis par contre très déçue par la couleur qui est beaucoup plus foncée que sur la photo ..;IMG_5273.jpg

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, merci de votre remarque, nous la faisons remonter afin de modifier le visuel au plus vite si tel est le cas.Très bonne journée
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Sady P.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Aucun avis de réception de la commande si ce n'est que "commande prise en compte" Ce qui pose problème pour effectuer le règlementsans avoir de référence. J'ai été obligé de contacter par tél afin d'avoir copie de la facture.

User icon
Gérard V.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour, merci pour votre mail. Il semble que certains fournisseurs d'accès en soient la raison, car la très grande majorité des mails parviennent aux clients, avec des notifications à chaque changement de statut de commande. Mais nous allons tenter d'améliorer cela.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison et qualité du tissu correctes MAIS ne taille pas assez grand, trop juste, très compliqué à mettre pour un lit avec 2 sommiers de 100x200 cm. Je suis très déçue par rapport au descriptif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Mme LOQUET, merci pour ce retour, qui est remontée à notre équipe afin d'investiguer sur un échantillon de produits en stocks. Nous sommes désolés si vous avez été décue de votre livraison. Nous vous ferons savoir quels sont les retours de cette recherche
2 /5
★★☆☆☆

Les draps housses sont de bonne qualité.les 2 étoiles sont dues à la taille des draps qui n'est pas suffisante en largeur. Les rebords du matelas ne sont pas couverts malgré l'extensibilité du jersey. Mes matelas ne sont pas de grandes hauteurs. Je suis déçue.

User icon
Prouvost M.
Le
suite à un achat du 29/01/2020
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Mme PROUVOST, je vous invite à appeler le bureau au 02.32.68.78.00, afin d'expliquer votre problème, et que l'on comprenne mieux, afin de trouver une solution rapidement!
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un peignoir 7XL à 105€ pour Noël. Au vu des commentaires, je m'attendais à un peignoir de très bonne qualité mais très déçu des finitions (fils long, non coupés un peu partout sur le peignoir) qui laisse un goût amer vu le prix payé ! Il serait judicieux de vérifier la qualité des produits avant de les envoyer. J'attends une solution ou un geste étant donné les multiples défauts.

User icon
Brunerie A.
Le
suite à un achat du 01/01/2020
Réponse de Linandelle.com
Madame, merci pour votre avis constructif. Nous l'avons fait remonter à l'atelier de confection en Lorraine. Nos peignoirs 100% made in France (tissu+confection) sont parmi nos points forts, alors nous devons être vigilant à toutes vos remarques. Malgré la forte période d'activité pendant les fêtes, nos finitions doivent être irréprochables. Cela ne devrait pas se reproduire.
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité des produits, mais les gants de toilette "nid d'abeille" sont vraiment trop grands !

User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 25/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue par ma commande de mouchoirs brodés, les mouchoirs sont trop grands pas de choix de taille et la broderie est mal placée... Aussi le prénom de mon fils le é de Léo est brodé è. Donc c'était un essai pour éventuellement d'autres mouchoirs pour mes neveux, je ne recommanderais pas. Le point positif est la rapidité de la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Taille des bonnets pas assez grande ça a du mal à bien englober le matelas.

User icon
Virfollet V.
Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de Linandelle.com
Bonjour Madame, nous sommes désolés si vous n'avez pas été totalement satisfaite. Les bonnets mesurent 28cm comme précisés sur les fiches produits, je crains que votre matelas fasse plus de 25cm d'épaisseur ce qui est en effet un peu juste!
2 /5
★★☆☆☆

Les serviettes ne sont pas douces du tout. Ce n'est pas la qualité des serviettes de nos parents. Il n'y a pas d'étiquette Linandelle sur aucun des articles achetés ce qui me fait douter de l'origine. Elles peuvent être fabriquées n'importe où par n'importe quelle société. Les torchons en « lin » n'on aucune étiquette du tout. Il n'y a aucune infication sur le tissus ni quoique ce soit. C'est très cher du coup. J'ai failli tout renvoyer. Je suis très déçu.

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 30/07/2019