★★★★★
basée sur 7645 avis publiés
Derniers avis clients
J'suis un québécois, pur et dur, un vra de vra! J'ai testé votre sirop d'érable, y a qu'un vrai québécois qui sait reconnaitre le vrai sirop d'érable de chez nous. Et c'est du vrai, 5 conserves ça risque d'être un peu juste, c'est trois fois par jour ici. A très bientôt et encore merci . J'y reviendrai, c'est promis!
Toujours parfait !
Très bon produits Achats réguliers au Mans lors du marché de Noël
👍
Malheureusement, la marchandise n'est pas arrivée exactement comme je l'avais commandée. Au lieu de six demi-litres d'eau d'érable, j'ai reçu trois emballages de 1 litre.
Parfait
Colis et produit de qualité, en bon état, mais la societé de livraison DPD livre ou elle veut, c est un probleme recurent
Très bon produit, ça correspond à mon attente
Super ! Je recommande vivement 😊
Ok
Livraison très rapide. Conditionnement soigné. Merci!
Problème avec DPD mais les Trésors d'Erable ont rectifié en envoyant un autre colis
Produits à la hauteur de nos attentes Authentique
Très satisfait
Parfait 👍 exactement ce à quoi je m'attendais. Merci
Sur-chemise légère à porter mais chaude.
Livraison rapide et soignée et produits excellents
Très contente de ma commande. Un article en rupture, j attend avec impatience l article
Produit impeccable, par contre problème de livraison, et j'ai attendu un moment avant la réexpédition, en tout j'ai reçu la commande 1.5 mois après
Très satisfaite, à bientôt pour faire une autre commande 🙂
Je n’ai pas été livré les produits commandés mais autres chose, car soit disant en rupture de stock, mais en ligne et disponible lors de ma commande. Heureusement, produits retournés et remboursement effectué.
C est délicieux
Tout était parfait Commande simple mais avec achat de bouteilles, emballage très adapté donc zéro casse !!! Merciiiiii beaucoup
Très bien, ça me rappelle mon voyage à Québec.
Tout s'est très bien passé, très délicieux
Parfait
Au reçu de ma commande, j’ai constaté qu'il manquait un article. J’ai été pourtant débité du montant initial. Aucune information ne m'a été transmise.
Fait payer des frais de livraison et ne respecte pas les délais. Même pas un geste commercial ou un remboursement de frais de livraison. Cette entreprise gagnerai a être plus commerçant
Toujours très satisfaite des produits
Le service client ne répond pas à mes messages. Mon argent est parti, et il semble que je ne recevrai jamais mon colis. Je ne commanderai certainement plus ici.
Super
Super
Très bien Commande et livraison impeccables Bravo et merci
Jamais déçue. Commandes reçues rapidement sans soucis et produits de qualité.
Une commande n°46431 passée le 16 janvier toujours pas arrivée à destination. Dans un courrier du 19/01 vous m'informez que la commande avec référence DUXSZMHUV est en route. Le bidon de sirop très foncé (1 L) était annoncé en stock lors de ma commande mais suite à ma réclamation, le 21/01, vous me répondez qu'il y a du retard au port du Havre... Si vous n'êtes pas en mesure de respecter ma commande, je vous demanderai de me rembourser afin que je puisse m'adresser à un autre prestataire capable de me satisfaire. Merci
Je suis satisfaite de la qualité des biscuits. Ils sont très bons. La livraison a été très rapide. Je recommande ce site
RAS
Je ne suis pas satisfait de ma dernière commande. j'avais recu un mail me donnant 15% de reduction avec un minimum autour des 65€. Quand j'ai profiter de cette offre, la mini était monté a 115 € ! et tout ceci en respectant la date limite. je l'ai signalé lors de ma commande. aucune réaction de votre part ! sinon j'ai recu les produits comandés , mais avec une réduction de 10%. merci de me répondre
Les boîtes de sirop d'érable étaient toutes enfoncées alors que le carton était intact.
Parfait