8.9/10
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mauvais choix suite à une désignation pas clair Aucune solution de la part du site À fuir il y a mieux ailleurs
Reviewer icon
Jean D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner un avis maintenant. Les rosiers viennent d'être Plantés et donc j'ignore comment ils vont évoluer.Donc pas de note avec les étoiles
Reviewer icon
Réjane T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Site pas réactif du tout Au lieu de 5 a 7 jours annoncés ça a pris 14 jours Pas de suivi de commande Pas de contact ni par mail ni par telephone apres la commande Black out total !
Reviewer icon
Thi N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un message à ce sujet. Mon jardinier m a dit que vos rosiers avaient souffert ( pas de motte de terre pour proteger les racines...) c est un homme qui a plus de 30 ans d expérience, donc par acquis de concience , je lui ai demandé d en planter au moins 4, les 3 autres etaient morts...mais j ai peu d espoir de les voir au printemps. Cela me prend de la place inutilement et j ai perdu du temps pour avoir de beaux rosiers. J ai l habitude de Meilland et je regrette de m être adressé à vous. Entre le retard et les produits livrés, je suis très déçue. Christine Taddei
Reviewer icon
Christine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé par internet une commande de 120 euros le16 oct 21 le paiement a été encaissé immédiatement !!!! Le 25 nov toujours aucune nouvelle !!!!! je relance et on me dit que ma cde est en préparation J'ai finalement reçu mes rosiers début décembre !!!! A cette période aucune possibilité de voir s ils vont reprendre !!!! J avais commandé des rosiers chez Briant, reçu très rapidement J'ai pu voir la reprise ...et surtout : ma carte bleue avait été mise en attente J'ai été débitée seulement le jour de la livraison !!!!!!!
Reviewer icon
Regine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Deux rosiers manquants à la réception de la commande, un des deux remboursés après une bonne douzaine de réclamation, mais toujours pas l'autre, et aucune réponse à mes message par mail, téléphone ou sur le site. Je suis très mécontent de cette commande
Reviewer icon
Marc M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente de ce site qui ne tient pas ses engagements. Commande réglée fin septembre livrée début décembre alors que le site parlait de livraison début novembre.. Je ne recommanderai plus .
Reviewer icon
Josette L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Jai planté précautionneusement et en le protegeant au mieux du frpud e de la neige arrivee le lendemain Vous serez d'accord que l on verra au printemps ete... Déçue tout de meme du temps que cela a prus entre la commande et livraison... Peut mieux faire je dirai.. Je vous réponds sans conviction de le faire et de votre compréhension..
Reviewer icon
Joelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Petit rosier à racines nues ..grande déception
Reviewer icon
Marlene G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livrer avec taches noires.
Reviewer icon
Suzanne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les rosiers ont été plantés dans les règles de l'art. Nous attendrons le printemps prochain pour donner notre avis. Cordialement.
Reviewer icon
Patrick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je vais attendre le printemps pour savoir si mon achat m'aura donné satisfaction
Reviewer icon
Philippe F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé le rosier The Fairy. La couleur des fleurs de ce rosier est normalement rose, mais le rosier que j'ai reçu les fleurs sont blanches et certaines rose très pâle. Aussi la taille de la fleur (1,5cm-2cm) est plus petite que la rose The Fairy. Je suis donc très déçue de mon achat.
Reviewer icon
Sophie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle du colis pendant 2 mois malgré de tres nombreux appels et mail, colis reçu incomplet avec des erreurs, demande de remboursement partiellement traitée 1 mois apres la réclamation....
Reviewer icon
Bernadette D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai bien reçu les trois rosiers je suis déçu car les trois avaient des branches cassés dommage car là première commande étaient bien là qualité des rosiers et superbe
Reviewer icon
Maurice G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par ce vendeur, pas par la qualité des rosiers,mais par le suivi en cas de litige. 3 colis envoyés, 2 reçus, cela fait 2 mois, promesse de remboursement ou d’échange il y a 6 semaines, et depuis, silence radio, malgré 3 mails envoyés. Je ne sais plus quoi faire.
Reviewer icon
Monique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Service client fantôme , reçu ma commande au bout de 5 s et en plus incomplète ! Site à éviter
Reviewer icon
Olivier J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive, emballage léger. Je ne commanderai plus.
Reviewer icon
Anne F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2019 
Réponse de Les Rosiers Belmontais
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre livraison ne vous apporte pas entière satisfaction.

Vous avez effectué votre pré-commande le 13/09/2019 pour une expédition estimée première semaine de novembre, les premières pré-commandes étant expédiées le 04/11/2019.
Votre commande a été expédiée le 07/11/2019 pour une livraison effective le 09/11/2019.

Nous attachons une importance toute particulière à la qualité de nos produits, c'est pourquoi votre avis sur la qualité de la livraison est très important à nos yeux.
Nous nous efforçons d'expédier nos rosiers soigneusement, nous allons donc redoubler d'efforts afin d'améliorer la qualité de nos envois.

Nous espérons avoir répondu convenablement à votre avis, si cette réponse vous satisfait, sachez que vous pouvez apporter une modification à votre avis en cliquant à nouveau sur le lien reçu sur le mail de demande d'avis.

En vous souhaitant bonne plantation et de très belles floraisons,

Les Rosiers Belmontais