LES POTERIES D'ALBI Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 246 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour c'est avec plaisir, que j'ai reçu ma poterie D'Albi, et c'est un excellent produit, très original, très beau, et arrivé rapidement, et très bien emballé. Je recommande, vos poteries, je suis très satisfaite bonne fabrication artisanale. c''est tellement rare aujourd'hui. Bonne journée à Vous bravo !
3/5
★★★☆☆
Bien
2/5
★★☆☆☆
Pot bicolore. Sur internet les photos montraient une couleur blanche et une couleur noire franches. Le pot est crème et gris. Sinon, modèle conforme très élégant. Livraison rapide et emballage bien protégé. Pas de remise en mains propres, ne vous inquiétez pas.
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour Madame Eberle, le blanc chez nous est un crème car le blanc fait lavabo, et le noir est bien un émail noir, mais passé sur le blanc, il peut faire un peu bleu marine en effet. Nous vous remercions de cette précision car nous allons le préciser sur la couleur Yin Yang.
Le
3/5
★★★☆☆
Le cache pot livré est joli mais ne correspond pas à celui commandé sur internet
3/5
★★★☆☆
La poterie reçue correspond exactement à mes attentes selon ce que j'avais vu sur le site MAIS il s'agit d'une poterie pour suspension présenté sur le site avec le cordage pour l'accrocher or ce cordage n'est pas livré avec, est-ce normal ou est-ce un oubli.? Vu le prix payé, je m'attendais à recevoir exactement ce qui est présenté sur le site c'est à dire poterie et système d'accrochage
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour, je tiens à m'excuser au nom de tout l'équipe, grâce à votre avis nous allons préciser dans la fiche produit que les cordes ne sont pas livrées avec l'applique. Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Encore toutes nos excuses.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu trop brouillon
2/5
★★☆☆☆
Pas recu colis a temps
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour Madame Breiman, nous avons traité au plus vite votre commande. Malheureusement vous avez commandé pendant le weekend de l'ascension où les transporteurs n'ont pas le droit de circuler. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagréments, malgré tout involontaire. Belle soirée à vous. L'Equipe des Poteries d'Albi
Le
3/5
★★★☆☆
Très jolies poteries mais déçue par la taille des pots ( vraiment plus petits qu'annonce)
3/5
★★★☆☆
Belle poterie mais beaucoup de casse à l’arrivée.Les emballages ne sont pas adaptés pour des articles fragiles .Transporteur pressé et la casse reste à votre charge .
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés si vous avez eu une casse lors de votre commande. Les casses sont prisent en charge du moment qu'elle est constatée à la livraison. Il suffit de refuser la livraison avec la mention "poterie cassée". Nous remettons alors immédiatement votre commande en fabrication.
Concernant nos emballages, ils ont été étudiés par des professionnels pour l'expédition de nos produits lourds et fragiles. Nous expédions des dizaines de commandes chaque jour et bien heureusement que la casse représente moins de 1%.
Le
3/5
★★★☆☆
Vu le prix excessif des pots la qualité devrait être irréprochable hors ce n était pas le cas. Un des deux pots avait quelques défauts, après envoie de photos ils ne me l ont pas changé
2/5
★★☆☆☆
Belles poteries, service joignable, mais livraison par GEODIS cauchemardesque. Terminé GEODIS !!!
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience avec notre prestataire de livraison de palettes Geodis. Nous sommes en cours d'amélioration de notre service d'expédition de palette pour éviter ce genre de problème. Mais il n’est pas simple de trouver un transporteur qui fasse des ½ palettes en livraison au particulier. Nous faisons notre maximum. Merci de votre compréhension.
Le