LES POTERIES D'ALBI 9.6/10
★★★★★
basée sur 878 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La couleur ne correspond pas à la photo trop vive pour mon intérieur, cependant elle reste de très bonne qualité
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour Madame Dechenere, nous sommes navrés que vous trouviez la couleur trop vive. D’autant que nous prenons le soin de vous mettre une photo à l’extérieur et une photo à l’intérieur car selon la luminosité, s’il fait beau ou pas, si la lumière à l’intérieure est froide ou chaude, la couleur peut varier car elle interagit avec les éléments autour d’elle, comme peut le faire un verre. Nous prenons le soin de mettre 3 photos pour être le plus réaliste possible selon l’exposition.
Le
3/5
★★★☆☆
Jolis produits mais service client décevant (fond et forme) Délais de livraison longs, non précisés, premier colis livré cassé, nouvel envoi : commande du 8/01 reçue finalement le 23/01
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour Florence, Lore et toute l'équipe des Poteries d'ALBI vous remercient d'avoir laisser un avis sur votre achat chez nous. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à nous envoyer une photo de vos plantations dans nos poteries chez vous à lespoteriesdalbi@lespoteriesdalbi.fr. Nous sommes par contre très surpris que Joana n'ai pas été aimable avec vous, car elle est très appréciée habituellement de tous les clients. Que c'est t'il passé svp ? Merci d'avoir choisi nos fabrications pour vous faire plaisir ou faire plaisir. A bientôt.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai du rappeler pour voir où en était la préparation de ma commande qui n'avait pas été prise en charge et suite à un souci de votre informatique. Heureusement pour moi... mais surtout la poterie est mal peinte avec des coulures sur les rebords en particulier. J'ai failli vous la retourner mais il s'agit d'un cadeau de Noel et je n'avais pas envie de me prendre la tête avec vous. J'avais effectué une précédente commande de près de 500 euros il y a trois ans et j'avais été ravie des poteries reçues. Cette fois, ce n'est pas du tout le cas .
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonsoir, nous sommes très étonnés de votre avis car nous n'avons reçu aucune photo de votre part. Nous vous remercions de nous envoyer à jribeiro@lespoteriesdalbi.fr les photos des produits que vous avez reçu.
Le
3/5
★★★☆☆
La poterie à un petit accroc sur le bas. Le transporteur a pris une photo. J'espère avoir un dédommagement. Merci
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour Mr Bourdad, si vous avez émis des réserves comme demandés sur les CGV ou refusé la poterie si cette dernière a été endommagé pendant le transport, il n'y aura aucun soucis pour vous faire dédommager. Bien cordialement. Les Poteries d'ALBI
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai déjà plusieurs pots des poteries d'Albi car je les trouve très beaux. Je les ai tous achetés chez Truffaut et comme je voulais une pièce plus grosse que je ne trouvais pas chez un distributeur, je suis donc passée directement par le site. Les produits sont arrivés vite, mais la plus grosse pièce ne me donne pas satisfaction. Elle a des traces que je n'ai sur aucun des 3 ou 4 autres pot que j'ai dans cette gamme. J'ai donc fait une réclamation sur le site, mais je n'ai aucun retour et apparemment pas de prise en compte. C'est décevant. Pour un produit acheté plus de 200 €, j'attends un autre service client que celui là
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour Mme. DEVEL,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Pouvez vous svp nous envoyer un e-mail a jribeiro@lespoteriesdalbi.fr pour que l’on puisse regarder avec notre chef de production et vous faire un retour svp. Sachez que nous mettons tout notre soin à chacune de nos fabrications.
Toute l'équipe des Poteries d'Albi vous souhaite une belle journée.
Le
3/5
★★★☆☆
Le pot est arrivé avec des taches noir dessus ainsi qu’avec quelques imperfections. Dommage, le prix étant élevé on s’attend à mieux. En revanche le service de livraison était très bien et le pot bien emballé.
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour Mme. CHOUQUET,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec nous. Nous vous invitons à contacter Joana par mail : jribeiro@lespoteriesdalbi.fr
Très belle journée à vous de la part de toute l’équipe des Poteries d’Albi
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est sympa. Par contre le commerce en ligne est à améliorer pour être au niveau des standards en la matière : pas de date de livraison planifiée : ni sur la page du produit, ni au moment du panier / commande sur le site, ni par mail, ni en consultation sur l'espace client. Communication client inexistante : pas de mail de confirmation de commande, ni aucun autre mail d'ailleurs. Au final le seul mail que j'ai reçu concernant cet achat, est celui de la société des avis garantis. Côté délais, la livraison a eu lieu deux semaines après l'achat. Délai conforme aux CGV qui prévoient 30 jours en cas de ne respect de l'obligation d'informer le client, mais pas pour autant satisfaisant lors qu'un tel délai n'est pas annoncé au client.
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour, nous transmettons à notre webmaster Simon pour voir ce qu'il se passe car normalement vous devez recevoir une confirmation à chaque stade de votre commande. Nous sommes en train de refondre le site, et nous allons tenir compte de vos remarque. Par contre étant artisan et travaillant à la commande, nous ne pouvons pas vous donner de délai précis comme des revendeurs comme Amazon par exemple. Le temps va dépendre si nous avons la pièce en brut en stock, si nous avons les émaux en stocks, si l'équipe en place n'a pas des absents dû au covid....etc etc Espérant votre compréhension. Très bonne soirée à vous.
Le
3/5
★★★☆☆
Cette note ne réduit en rien le travail effectué et la valeur du potier. Elle pointe le manque de communication sur une commande passée le 6 décembre et une pièce arrivée plus d'un mois après et sur un émail qui s'avère rugueux alors qu'il n'y avait aucun moyen de le savoir.
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour Delphine, en effet au mois de décembre notre préparateur de commande a eut un sévère problème de santé et a été absent un mois et demi, de plus nous étions fermés 10 jours pour conges annuels. Nous avions informé les internautes sur la première page de notre site.
Le
3/5
★★★☆☆
La poterie est bien. Beau produit, par contre, la livraison est nulle. Les rendez vous ne sont pas tenue, la communication du livreur est zéro. Mais je dois avouer que c'est une spécialité des Alpes Maritimes. Le vendeur étant responsable de la livraison, je ne peux mettre que 3 étoiles. 5 pour la poterie, 0 pour le livreur.
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour Mr Jeanbille, en effet vous devez savoir que très peu de transporteurs livrent les particuliers en France (au nombre de trois) et que nous les avons tous essayé et que malheureusement dans votre département cela reste très compliqué au niveau des transporteurs et que nous n'en sommes pas responsables malheureusement. Nous sommes désolés du désagrément et allons leur remonter l'information immédiatement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Tres deçue ! la poterie a été livrée le 27 dec poterie cassée colis refusé et depuis on attend j'ai appelé le 3 janv votre procedure pour renvoyer ma commande sera-t-elle faite pour noel 2022 ?
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonsoir Madame Delavenne, nous comprenons votre déception s’agissant d’un cadeau de noël. Mais comprenez que nous ne sommes pas responsables du transport. De plus nous étions fermés entre le 24 décembre et le 3 janvier, mais il me semble que vous avez eut notre petite Joana et qu’elle s’occupe de vous non? Toute l'équipe se joint à moi malgré tout une heureuse et douce année 2022 et nous suivons votre commande de près.
Le
3/5
★★★☆☆
Bons produits habituellement achetés en magasins. Toutefois, pour un premier achat en ligne, ceux livrés n'étaient pas parfait : quelques corps étrangers grossiers dans l'émail de surface, un peu décevant, même si cela n'est pas vraiment gênant une fois en place.
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour Nicolas, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec nous. Néanmoins nous souhaitons nous améliorer, pourriez vous svp nous envoyer des photos à lespoteriesdalbi@lespoteriesdalbi.fr afin que nous puissions voir avec notre chef de production et vous faire un retour d’information ? vous en remerciant par avance. Très belle soirée à vous de la part de toute l’équipe des Poteries d’Albi
Le
3/5
★★★☆☆
Poteries magnifiques mais hélas une ébréchée ( livraison en point relais) pas de nouvelle concernant un geste commercial depuis 48 heures
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour Audrey, nous n’avons jamais demandé une livraison en point relais puisque nous l’interdisions à chrono post. Nous allons mener l’enquête et revenir vers vois comme indiqué dans nos divers échanges du 25 octobre 2021, et nous vous avons proposé de vous offrir le transport sur votre prochaine commande soit 10% de remise. Ce qui nous paraît être un geste commerciale au regard de notre marge non extensible. Bien cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Poterie reçue légèrement ébréché sur la partie inférieure du pot(partie qui se trouve cachée lorsqu'il y a une soucoupe) raison pour laquelle j'ai accepté le colis. Pour info, ce fait ne vient pas du transporteur car aucun éclat de poterie n'a été retrouvé dans le carton. Voir plus en détail la vérification du produit avant envoi !!! Merci d'avance de prendre en compte cette remarque, sinon le produit en lui-même est de belle qualité.
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour Mr Regad, nous comprenons votre déception. Mais vous imaginez bien que nos poteries partent en bon état de nos ateliers et que nous prenons le plus grand soin de les emballer avec un emballage qui nous garantit très très peu de casse. Les commandes sont vérifiées à trois reprises avant leur départ, par Abdhallah qui les fabrique, par Alex pour la qualité et par Dylan qui les emballe. JAMAIS nous n’avons fait partir une poterie abîmée de nos ateliers. Ce serait une aberration. Néanmoins vu la nature de notre produit, il est obligatoire que vous preniez le soin de vérifier soigneusement à l’arrivée le bon état de votre commande et de chacune des pièces qui la compose et que si par malheur il y a une pièce ébréchée ou cassée, que vous la refusiez afin que nous puissions nous la faire rembourser pa le transporteur et vous la remplacer. c’est le cas pour tous les produits fragiles en france, c’est les transporteurs qui nous le demandent dans leur conditions générales de ventes. Bien cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour suite à la commande de 4 amphores murale 2 jaunes 2 bleu canard . Ceux en bleu canard avait un éclat d émail sur une des deux ( pas visible lors du déballage devant le livreur) service qualité ??? je dois vous recommander 2 autres amphores, j'avoue que j'hésite à passer commande. Mr Bérard
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour Mr Berard, nous comprenons votre déception. Mais vous imaginez bien que nos poteries partent en non état de nos ateliers et que nous prenons le plus grand soin de les emballer avec un emballage qui nous garantit très très peu de casse. Néanmoins vu la nature de notre produit, il est obligatoire que vous preniez le soin de vérifiez soigneusement à l’arrivée le bon état de votre commande et que si par malheur il y a une pièce ébréchée ou cassée, que vous la refusiez afin que nous puissions nous la faire rembourser pa le transporteur et vous la remplacer. c’est le cas pour tous les produits fragiles en france, c’est les transporteurs qui nous le demandent dans leur conditions générales de ventes. Bien cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Responsable sûrement competante mais pas du tout commercial Sur ma commande j'ai deux livraisons non conforme à ma demande. Tout ça pour avoir un tout petit rabaix même pas d'excuses et surtout aucune réponse à mes demandes. Ils ont fait les morts
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour Mr Fief, nous n'avons pas le même sentiment que vous. Nous n'avons pas fait les morts puisque nous avons de nombreux émails en notre possession le prouvant et Joana vous a eu au téléphone à de nombreuses reprises. Nous allons relater les faits de manière factuelle. Vous nous avez commandé un vase émaillé sur mesure et malheureusement celui qui vous a été envoyé n'était pas le bon, et la seconde fois nous avons fait la même erreur. Par contre nous avons demandé à notre commercial dédié aux professionnels de se rendre à votre domicile afin de reprendre la mauvaise pièce et nous vous avons renvoyé à nos frais une nouvelle poterie, conforme cette fois-ci. Nous sommes navrés du désagrément initial, mais nous y avons apporté réparation. En effet notre préparateur de commande étant en arrêt maladie, nous avons fait au mieux. Bien cordialement, Lore Camillo et son équipe
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, malgré le fait que ces poteries soient faite à la main, les finitions des produits laissent à désirer. Dommage !!!!
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonsoir, pouvez vous svp nous envoyer un e-mail a lespoteriesdalbi@lespoteriesdalbi.fr pour que l’on puisse regarder avec notre chef de production et vous faire un retour svp. Sachez que nous mettons tout notre soin à chacune de nos fabrications.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour c'est avec plaisir, que j'ai reçu ma poterie D'Albi, et c'est un excellent produit, très original, très beau, et arrivé rapidement, et très bien emballé. Je recommande, vos poteries, je suis très satisfaite bonne fabrication artisanale. c''est tellement rare aujourd'hui. Bonne journée à Vous bravo !
3/5
★★★☆☆
Bien
2/5
★★☆☆☆
Pot bicolore. Sur internet les photos montraient une couleur blanche et une couleur noire franches. Le pot est crème et gris. Sinon, modèle conforme très élégant. Livraison rapide et emballage bien protégé. Pas de remise en mains propres, ne vous inquiétez pas.
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour Madame Eberle, le blanc chez nous est un crème car le blanc fait lavabo, et le noir est bien un émail noir, mais passé sur le blanc, il peut faire un peu bleu marine en effet. Nous vous remercions de cette précision car nous allons le préciser sur la couleur Yin Yang.
Le
3/5
★★★☆☆
Le cache pot livré est joli mais ne correspond pas à celui commandé sur internet