/10
★★★★★
basée sur 1137 avis publiés
★★★★★
basée sur 1137 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La soucoupe est ébréchée et il est impossible que cela soit intervenu dans le transport par rapport à la qualité de l'emballage, d'ailleurs aucune trace dans le carton du morceau en question. Dommage l'ensemble est de toute beauté
Raymond B.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Monsieur, nous sommes très sincèrement désolés que votre soucoupe soit arrivée ébréchée. Par contre vous comprenez bien que jamais nous ne laissons partir une pièce abîmée chez nos clients. C’est Alex notre chef de production qui a préparé personnellement votre commande. Notre souhait est que tout soit livré en bon état. Il n’est pas dans notre intérêt de mettre des poteries cassées en départ. Mais pourquoi n’avez vous pas émis les réserves à la réception auprès du transporteur, comme nous le précisons, afin que nous puissions vous la renvoyer ? Sauf erreur de notre part, nous n’avons reçu aucun e-mail, ni appel de votre part ? Restant à votre écoute. Les Poteries d’Albi
3/5
★★★☆☆
Gros problème à la livraison. Le pot n’était pas assez bien protégé et est arrivé cassé
Karine L.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Il n'y a aucune disponibilité en magasin même si sur le site certains produits ne sont pas signalés indisponibles. J'ai donc attendu beaucoup trop longtemps la réception de ma commande alors que j'avais volontairement renoncé aux produits signalés indisponibles pour être livré au plus vite.
Sabine F.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonsoir Madame Flamant, je tenais à vous présenter moi même nos excuses pour le temps que vous avez attendu votre commande et vous apporter un élément de réponse. Nous étions fermés 4 semaines en août et à notre retour de congés nous avions beaucoup de commandes en attentes. Malheureusement nous avons dû au même moment nous séparer de notre préparateur de commande pour des raisons de santé et c’est le chef de production qui a repris ce travail en plus du sien, une paire d’heure par jour. Heureusement pour nous, nous avons recruter une nouvelle personne qui est en cours de formation pour que les choses reviennent à là normale. Nous gérons de l’humain et ne sommes pas à l’abris d’un accident de vie malheureusement. Encore désolée. Prenez soin de vous. Lore et toute l’équipe.
2/5
★★☆☆☆
J’adore les poteries d’Albi. Toutes mes poteries viennent de là mais ma dernière commande est décevante, le soin apporté habituellement n’est pas là on voit des traces de coulures . Ça fait bâclé . Comme j’aime la forme et qu’il n’y a que des défauts esthétiques je l’ai gardé malgré tout.
Philomene D.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonsoir Madame, nous sommes déçus que vous soyez déçue par votre dernière commande. Pouvez vous s’il vous plaît nous mailer à lespoteriesdalbi@lespoteriesdalbi des photos du pot dont vous nous parlez afin que nous vous disions ce que nous en pensons. A très vite.
3/5
★★★☆☆
Super et rapide cordialement
Laurence D.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, dans la commande il y avait en présentation le pot jaune uni et bicolore (jaune et noir en bas), le choix entre eux n'était pas possible, j'ai reçu le bicolore, joli aussi mais j'aurais quand même préféré le jaune uni.
Maud J.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Maud, la photo montre toutes les tailles dans la couleur réalisée. Lors de. votre prochaine comment (nous l’espérons) n’hésitez pas à nous préciser si vous souhaitez un sur mesure en nous précisant si vous préférez un uni qu bi-color. Nous nous ferons un plaisir de vous faire plaisir.
3/5
★★★☆☆
Parfait
Christiane H.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
3/5
★★★☆☆
La protection des pots dans les colis est trop insuffisante. Un carton entourant les pots serait plus efficace qu'un cordon de papier.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Mes points récompenses obtenus à ma 1ere commande sont "en attente de validation" et n'ont donc pu être utilisés lors de ma 2ème commande
Monique T.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonsoir Monique, mais pourquoi ne nous avez vous pas appelé pour voir d’où venez le problème technique. Nous pouvons si vous le souhaitez vous envoyer le revoursement de la somme gagnée. Lore et toute l’équipe vous remercient d’avoir laissé un avis et vous souhaitent un bon week-end. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, et nous envoyer des photos des poteries chez vous pour partager. Lore
3/5
★★★☆☆
La couleur ne correspond pas à la photo trop vive pour mon intérieur, cependant elle reste de très bonne qualité
Joelle D.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Madame Dechenere, nous sommes navrés que vous trouviez la couleur trop vive. D’autant que nous prenons le soin de vous mettre une photo à l’extérieur et une photo à l’intérieur car selon la luminosité, s’il fait beau ou pas, si la lumière à l’intérieure est froide ou chaude, la couleur peut varier car elle interagit avec les éléments autour d’elle, comme peut le faire un verre. Nous prenons le soin de mettre 3 photos pour être le plus réaliste possible selon l’exposition.
3/5
★★★☆☆
Jolis produits mais service client décevant (fond et forme) Délais de livraison longs, non précisés, premier colis livré cassé, nouvel envoi : commande du 8/01 reçue finalement le 23/01
Florence C.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Florence, Lore et toute l'équipe des Poteries d'ALBI vous remercient d'avoir laisser un avis sur votre achat chez nous. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à nous envoyer une photo de vos plantations dans nos poteries chez vous à lespoteriesdalbi@lespoteriesdalbi.fr. Nous sommes par contre très surpris que Joana n'ai pas été aimable avec vous, car elle est très appréciée habituellement de tous les clients. Que c'est t'il passé svp ? Merci d'avoir choisi nos fabrications pour vous faire plaisir ou faire plaisir. A bientôt.
2/5
★★☆☆☆
J'ai du rappeler pour voir où en était la préparation de ma commande qui n'avait pas été prise en charge et suite à un souci de votre informatique. Heureusement pour moi... mais surtout la poterie est mal peinte avec des coulures sur les rebords en particulier. J'ai failli vous la retourner mais il s'agit d'un cadeau de Noel et je n'avais pas envie de me prendre la tête avec vous. J'avais effectué une précédente commande de près de 500 euros il y a trois ans et j'avais été ravie des poteries reçues. Cette fois, ce n'est pas du tout le cas .
Valerie S.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonsoir, nous sommes très étonnés de votre avis car nous n'avons reçu aucune photo de votre part. Nous vous remercions de nous envoyer à jribeiro@lespoteriesdalbi.fr les photos des produits que vous avez reçu.
3/5
★★★☆☆
La poterie à un petit accroc sur le bas. Le transporteur a pris une photo. J'espère avoir un dédommagement. Merci
Olivier B.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Mr Bourdad, si vous avez émis des réserves comme demandés sur les CGV ou refusé la poterie si cette dernière a été endommagé pendant le transport, il n'y aura aucun soucis pour vous faire dédommager. Bien cordialement. Les Poteries d'ALBI
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai déjà plusieurs pots des poteries d'Albi car je les trouve très beaux. Je les ai tous achetés chez Truffaut et comme je voulais une pièce plus grosse que je ne trouvais pas chez un distributeur, je suis donc passée directement par le site. Les produits sont arrivés vite, mais la plus grosse pièce ne me donne pas satisfaction. Elle a des traces que je n'ai sur aucun des 3 ou 4 autres pot que j'ai dans cette gamme. J'ai donc fait une réclamation sur le site, mais je n'ai aucun retour et apparemment pas de prise en compte. C'est décevant. Pour un produit acheté plus de 200 €, j'attends un autre service client que celui là
Patricia D.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Mme. DEVEL,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Pouvez vous svp nous envoyer un e-mail a jribeiro@lespoteriesdalbi.fr pour que l’on puisse regarder avec notre chef de production et vous faire un retour svp. Sachez que nous mettons tout notre soin à chacune de nos fabrications.
Toute l'équipe des Poteries d'Albi vous souhaite une belle journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Pouvez vous svp nous envoyer un e-mail a jribeiro@lespoteriesdalbi.fr pour que l’on puisse regarder avec notre chef de production et vous faire un retour svp. Sachez que nous mettons tout notre soin à chacune de nos fabrications.
Toute l'équipe des Poteries d'Albi vous souhaite une belle journée.
3/5
★★★☆☆
Le pot est arrivé avec des taches noir dessus ainsi qu’avec quelques imperfections. Dommage, le prix étant élevé on s’attend à mieux. En revanche le service de livraison était très bien et le pot bien emballé.
Berengere C.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Mme. CHOUQUET,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec nous. Nous vous invitons à contacter Joana par mail : jribeiro@lespoteriesdalbi.fr
Très belle journée à vous de la part de toute l’équipe des Poteries d’Albi
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec nous. Nous vous invitons à contacter Joana par mail : jribeiro@lespoteriesdalbi.fr
Très belle journée à vous de la part de toute l’équipe des Poteries d’Albi
3/5
★★★☆☆
Le produit est sympa. Par contre le commerce en ligne est à améliorer pour être au niveau des standards en la matière : pas de date de livraison planifiée : ni sur la page du produit, ni au moment du panier / commande sur le site, ni par mail, ni en consultation sur l'espace client. Communication client inexistante : pas de mail de confirmation de commande, ni aucun autre mail d'ailleurs. Au final le seul mail que j'ai reçu concernant cet achat, est celui de la société des avis garantis. Côté délais, la livraison a eu lieu deux semaines après l'achat. Délai conforme aux CGV qui prévoient 30 jours en cas de ne respect de l'obligation d'informer le client, mais pas pour autant satisfaisant lors qu'un tel délai n'est pas annoncé au client.
Yann C.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour, nous transmettons à notre webmaster Simon pour voir ce qu'il se passe car normalement vous devez recevoir une confirmation à chaque stade de votre commande. Nous sommes en train de refondre le site, et nous allons tenir compte de vos remarque. Par contre étant artisan et travaillant à la commande, nous ne pouvons pas vous donner de délai précis comme des revendeurs comme Amazon par exemple. Le temps va dépendre si nous avons la pièce en brut en stock, si nous avons les émaux en stocks, si l'équipe en place n'a pas des absents dû au covid....etc etc Espérant votre compréhension. Très bonne soirée à vous.
3/5
★★★☆☆
Cette note ne réduit en rien le travail effectué et la valeur du potier. Elle pointe le manque de communication sur une commande passée le 6 décembre et une pièce arrivée plus d'un mois après et sur un émail qui s'avère rugueux alors qu'il n'y avait aucun moyen de le savoir.
Delphine G.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Delphine, en effet au mois de décembre notre préparateur de commande a eut un sévère problème de santé et a été absent un mois et demi, de plus nous étions fermés 10 jours pour conges annuels. Nous avions informé les internautes sur la première page de notre site.
3/5
★★★☆☆
La poterie est bien. Beau produit, par contre, la livraison est nulle. Les rendez vous ne sont pas tenue, la communication du livreur est zéro. Mais je dois avouer que c'est une spécialité des Alpes Maritimes. Le vendeur étant responsable de la livraison, je ne peux mettre que 3 étoiles. 5 pour la poterie, 0 pour le livreur.
Michel J.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Mr Jeanbille, en effet vous devez savoir que très peu de transporteurs livrent les particuliers en France (au nombre de trois) et que nous les avons tous essayé et que malheureusement dans votre département cela reste très compliqué au niveau des transporteurs et que nous n'en sommes pas responsables malheureusement. Nous sommes désolés du désagrément et allons leur remonter l'information immédiatement.
2/5
★★☆☆☆
Tres deçue ! la poterie a été livrée le 27 dec poterie cassée colis refusé et depuis on attend j'ai appelé le 3 janv votre procedure pour renvoyer ma commande sera-t-elle faite pour noel 2022 ?
Michele D.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonsoir Madame Delavenne, nous comprenons votre déception s’agissant d’un cadeau de noël. Mais comprenez que nous ne sommes pas responsables du transport. De plus nous étions fermés entre le 24 décembre et le 3 janvier, mais il me semble que vous avez eut notre petite Joana et qu’elle s’occupe de vous non? Toute l'équipe se joint à moi malgré tout une heureuse et douce année 2022 et nous suivons votre commande de près.
3/5
★★★☆☆
Bons produits habituellement achetés en magasins. Toutefois, pour un premier achat en ligne, ceux livrés n'étaient pas parfait : quelques corps étrangers grossiers dans l'émail de surface, un peu décevant, même si cela n'est pas vraiment gênant une fois en place.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Nicolas, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec nous. Néanmoins nous souhaitons nous améliorer, pourriez vous svp nous envoyer des photos à lespoteriesdalbi@lespoteriesdalbi.fr afin que nous puissions voir avec notre chef de production et vous faire un retour d’information ? vous en remerciant par avance. Très belle soirée à vous de la part de toute l’équipe des Poteries d’Albi