★★★★★
basée sur 1795 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je trouve le pot très beau, la couleur très belle. En revanche la peinture a baver de partout à l’extérieur ça ne fait pas jolie. J’aurais préféré le même rendu que sur les photos. Ça a coulé et séché en même temps, à ce prix là j’aurais aimé avoir un pot bien fini. On dira que c’est le style
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez le pot et sa couleur à votre goût. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la finition ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous en tiendrons compte pour améliorer la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter davantage.
Cordialement,
L’équipe des Poteries d'Albi
Transporteur peu delicate colis arrive casse. Attente de renouvellement. Premiere commande attendue 4 semaines
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "LES POTERIES D'ALBI". Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Concernant votre premier envoi, pour rappel votre commande a été passée par vos soins le 2 septembre dernier et a été expédiée de nos ateliers le 16 septembre, soit 14 jours calendaires plus tard. Sachez que nous prenons très au sérieux la qualité de nos envois et allons faire remonter votre retour auprès de notre service logistique pour améliorer notre collaboration avec le transporteur. Nous espérons que votre prochaine expérience sera bien plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe des Poteries d'Albi
Commande reçue dans les délais indiqués et très bien emballée. Un bémol dans la finition de mes objets commandés (coulures de la teinte extérieure à l'intérieur du pot).
Nos pièces sont émaillées à la main et les coulures font parties intégrantes du processus de fabrication artisanal, en aucun cas cela n'est considéré comme une mauvaise finition. Nous prenons le soin de le préciser dans nos CGV. N'hésitez pas à regarder nos vidéos sur you tube pour comprendre la fabrication de votre pièce.
L'article ne correspond pas aux photos se trouvant sur le site ou sur internet. Merci de m'indiquer la procédure de retour. Cordialement. J.MAZUELAS
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que l'article ne corresponde pas à vos attentes. Nous souhaitons vous aider à résoudre ce souci. Pour la procédure de retour, je vous invite à nous contacter directement via notre service client. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe des Poteries d'Albi
J'ai du renvoyer le pot car il était mat, je voulais un pot brillant. je ne savais qu'il existait en mat je ne l'avais vu qu'en brillant dans les magasins, mais pas à la bonne dimension.
Les poteries sont de grande qualité mais la livraison d'une palette faite au pied de l'immeuble, pourquoi pas dans la rue... avec un déballage en 2 minutes sans quoi le livreur menace de repartir...est une expérience que je ne renouvellerai pas.
Je suis déçu plus petit que la présentation ne convient pas à ma plante il servira un jour pour une autre plante j ai trouvé mon bonheur chez batanic et moins cher
J'ai procédé à l'ouverture du colis comme mentionné dans votre mail et je n'avais constaté aucune casse. C'est quand on a voulu mettre de la terre que l'on s'est rendu compte qu'il était fêlé. N'ayant pas fait de remarques au livreur on se retrouve avec un pot non utilisable
Tres contente de la poterie qui a beaucoup plu a son destinataire . En revanche la livraison a été catastrophique … colis livre a une autre adresse , rendez vous manque etc … livre une semaine plus tard que le rdv convenu avec le transporteur . C est dommage
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que la poterie a plu à son destinataire. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le service de transport, et nous allons nous rapprocher de notre partenaire logistique afin d'améliorer ce point essentiel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe des Poteries d'Albi
Le pot reçu était cassé. Peut-être devriez-vous encore plus protéger vos colis. Les transporteurs ne pas toujours très tendres malgré l'étiquette fragile.
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, nos produits sont lourds et fragiles, il y a donc bien sûr un risque de casse.
Nous emballons depuis 2011 et expédions sur internet sans soucis majeur.
Notre technique d’emballage a été testé et approuvé par l’IUT d’emballage de Champollion de Castres (81100) mais nous ne serions être tenu pour responsable du manque de soin qu’un chauffeur ou transporteur pour apporter.
Suite au respect de nos instructions de livraison, nous avons bien remis en fabrication votre commande, afin de vous la faire parvenir dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Belle journée,
Les Poteries d'ALBI
Fabrication à la demande sur un large catalogue et envoi rapide avec un emballage soigné. Malheureusement beaucoup de défauts sont apparus sur l'émail à la cuisson : plusieurs centaines de petites cloques qui ruinent complètement le pot et sa coupelle suivant l'orientation. Très décu qu'un défaut pareil passe le contrôle qualité.
Tout d’abord, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande en bon état.
Concernant la couleur Blue Wave, c’est l’effet recherché « raku », qui rend chaque poterie unique car suivant leur place dans le four et la vitesse de trempage, elles sont toutes différentes.
Cela ne constitut en aucun cas un défaut.
De plus, nous contrôlons la qualité de nos pièces à chacune des étapes de la fabrication.
L’émail utilisé est un émail matière.
Lorsque vous vous rendez sur la page principale de la couleur Blue Wave tout cela est précisé.
Nous prenons le soin de proposer de multiple photos de poteries Blue Wave avec différentes finitions afin de montrer que le Blue Wave peut être clair, presque blanc ou bien bleu foncé, presque noir, avec ou sans bulles.
Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfait par votre pot Sydney.
Restant à votre écoute,
Vous souhaitant une bonne journée et une bel été,
Les Poteries d'ALBI
Sur les 2 pots XXL que j'avais commandés, 1 est arrivé brisé. La raison principale en est que les 2 pots étaient attachés sur une seule palette, ce qui constituait un colis lourd et volumineux. Sachant que le livreur est seul, il n'est pas étonnant qu'un tel accident arrive. Ma suggestion : envoyer ce genre de commande en 2 colis distincts. Sinon, le pot intact est superbe, j'attends le 2ème pot avec impatience.
Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné votre commande en mauvais état.
En effet, nos poteries sont des produits lourds et fragiles, il y a donc un risque de casse à chaque envoi.
En réalité, plus il y a de poterie sur une palette, moins il y a de risque de casse, car elles sont "plus calées" entres elles.
Je vous confirme que votre commande est repartie le vendredi 26 Juillet.
Nous vous en souhaitant bonne réception,
Belle soirée et bel été à vous,
Les Poteries d'Albi
Bonjour Sur les trois poteries commander reçu avec beaucoup de retard, une est abîmé et malheureusement je n’étais pas là pour les réceptionner.
Manque une soucoupe dans la commande
Je suis navrée de la gêne occasionnée,
Nous avons bien pris en compte votre email et nous l'avons remise en fabrication pour vous la faire parvenir au plus tôt,
Restant à votre disposition,
Les Poteries d'ALBI
Après une précédente commande il y a quelques années, encore une très poterie ! Commande et livraison rapide. Seul bémol qui baisse la note, la coupelle a mettre sous le pot qui est bombée... Ce qui fait que le pot "tourne" et n'est pas très stable. Dommage.
Merci pour votre avis,
Effectivement, du fait de la position horizontale des soucoupes dans les fours, il ce peut que certaines soucoupes s'incurvent,
Nous pouvons vous proposer de placer des patins de feutrines dans la soucoupes afin de stabiliser la poterie au dessus,
Nous restons à votre écoute à l'adresse email suivante: jribeiro@lespoteriesdalbi.fr
Bonne soirée,
Les Poteries d'ALBI
Une des poteries est arrivée cassée et on ne me la remplace qu’à condition que je renvoie la poterie cassée à mes frais
Nous sommes navrés que vous soyez déçus de votre expérience à nos côtés,
Nous précisons à plusieurs reprises entre le moment du passage de la commande et sa livraison, de bien vouloir vérifier l'état de chacune de vos poteries au moment de la livraison de votre colis, afin de pouvoir refuser la marchandise en cas de casse,
En effet, nous expédions des produits lourds et fragiles, et même si nous n'avons que très peu de casse, il est très important de s'assurer du bon état des poteries,
Sans cette vérification, nous ne pouvons plus nous retourner contre le transporteur,
C'est pourquoi, nous vous avons proposer de nous retourner votre commande à vos frais et nous nous engagions à refabriquer votre commande et vous la renvoyer au plus vite à nos frais,
Nous n'avons à ce jour pas eu de réponse à cette proposition,
Bien à vous,
Belle soirée,
Joana
Réception de commande très tardive malgré le fait que l'on m'ait téléphoné pour me prévenir de l'envoi avant la période de fermeture. Obligé de rappeler le 4 Janvier pour prendre des nouvelles pour apprendre que mes poteries étaient encore à l'atelier. Colis reçu depuis.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas complètement satisfaite de votre expérience chez nous,
En effet, nos délais ont été rallongés suite à notre fermeture pour congés annuel pendant 10 jours entre Noël et le nouvel an,
Nous avons réouvert le mardi 2 Janvier et avons fais de notre mieux afin d'expédier les commandes passées avant Noël en prioritaire, dont votre commande expédiée le vendredi 5 Janvier,
En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur,
Belle journée,
Joana
La soucoupe est ébréchée et il est impossible que cela soit intervenu dans le transport par rapport à la qualité de l'emballage, d'ailleurs aucune trace dans le carton du morceau en question. Dommage l'ensemble est de toute beauté
Gros problème à la livraison. Le pot n’était pas assez bien protégé et est arrivé cassé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre pot est arrivé endommagé en raison d'un manque de protection lors de la livraison. Votre retour est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer notre processus d'emballage. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
Cordialement,
L'équipe des Poteries d'Albi
Il n'y a aucune disponibilité en magasin même si sur le site certains produits ne sont pas signalés indisponibles. J'ai donc attendu beaucoup trop longtemps la réception de ma commande alors que j'avais volontairement renoncé aux produits signalés indisponibles pour être livré au plus vite.
J’adore les poteries d’Albi. Toutes mes poteries viennent de là mais ma dernière commande est décevante, le soin apporté habituellement n’est pas là on voit des traces de coulures . Ça fait bâclé . Comme j’aime la forme et qu’il n’y a que des défauts esthétiques je l’ai gardé malgré tout.
Super et rapide cordialement
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et cordial. Votre avis est précieux pour nous et nous espérons vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite sur notre site "LES POTERIES D'ALBI".
Cordialement,
L'équipe de "LES POTERIES D'ALBI"
Bonjour, dans la commande il y avait en présentation le pot jaune uni et bicolore (jaune et noir en bas), le choix entre eux n'était pas possible, j'ai reçu le bicolore, joli aussi mais j'aurais quand même préféré le jaune uni.
Parfait
Nous vous remercions pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Les Poteries d'Albi ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions améliorer encore davantage nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe des Poteries d'Albi
La protection des pots dans les colis est trop insuffisante. Un carton entourant les pots serait plus efficace qu'un cordon de papier.
Les pots sont très beaux, mais la commande est incomplète. J'avais commandé en plus les écussons sur les pots " les poteries d'albi" qui sont facturés. Ils étaient ni sur les pots ni dans le carton.
Mes points récompenses obtenus à ma 1ere commande sont "en attente de validation" et n'ont donc pu être utilisés lors de ma 2ème commande
La couleur ne correspond pas à la photo trop vive pour mon intérieur, cependant elle reste de très bonne qualité
Jolis produits mais service client décevant (fond et forme) Délais de livraison longs, non précisés, premier colis livré cassé, nouvel envoi : commande du 8/01 reçue finalement le 23/01
J'ai du rappeler pour voir où en était la préparation de ma commande qui n'avait pas été prise en charge et suite à un souci de votre informatique. Heureusement pour moi... mais surtout la poterie est mal peinte avec des coulures sur les rebords en particulier. J'ai failli vous la retourner mais il s'agit d'un cadeau de Noel et je n'avais pas envie de me prendre la tête avec vous. J'avais effectué une précédente commande de près de 500 euros il y a trois ans et j'avais été ravie des poteries reçues. Cette fois, ce n'est pas du tout le cas .
La poterie à un petit accroc sur le bas. Le transporteur a pris une photo. J'espère avoir un dédommagement. Merci
Bonjour, J'ai déjà plusieurs pots des poteries d'Albi car je les trouve très beaux. Je les ai tous achetés chez Truffaut et comme je voulais une pièce plus grosse que je ne trouvais pas chez un distributeur, je suis donc passée directement par le site. Les produits sont arrivés vite, mais la plus grosse pièce ne me donne pas satisfaction. Elle a des traces que je n'ai sur aucun des 3 ou 4 autres pot que j'ai dans cette gamme. J'ai donc fait une réclamation sur le site, mais je n'ai aucun retour et apparemment pas de prise en compte. C'est décevant. Pour un produit acheté plus de 200 €, j'attends un autre service client que celui là
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Pouvez vous svp nous envoyer un e-mail a jribeiro@lespoteriesdalbi.fr pour que l’on puisse regarder avec notre chef de production et vous faire un retour svp. Sachez que nous mettons tout notre soin à chacune de nos fabrications.
Toute l'équipe des Poteries d'Albi vous souhaite une belle journée.
Le pot est arrivé avec des taches noir dessus ainsi qu’avec quelques imperfections. Dommage, le prix étant élevé on s’attend à mieux. En revanche le service de livraison était très bien et le pot bien emballé.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec nous. Nous vous invitons à contacter Joana par mail : jribeiro@lespoteriesdalbi.fr
Très belle journée à vous de la part de toute l’équipe des Poteries d’Albi
Le produit est sympa. Par contre le commerce en ligne est à améliorer pour être au niveau des standards en la matière : pas de date de livraison planifiée : ni sur la page du produit, ni au moment du panier / commande sur le site, ni par mail, ni en consultation sur l'espace client. Communication client inexistante : pas de mail de confirmation de commande, ni aucun autre mail d'ailleurs. Au final le seul mail que j'ai reçu concernant cet achat, est celui de la société des avis garantis. Côté délais, la livraison a eu lieu deux semaines après l'achat. Délai conforme aux CGV qui prévoient 30 jours en cas de ne respect de l'obligation d'informer le client, mais pas pour autant satisfaisant lors qu'un tel délai n'est pas annoncé au client.
Cette note ne réduit en rien le travail effectué et la valeur du potier. Elle pointe le manque de communication sur une commande passée le 6 décembre et une pièce arrivée plus d'un mois après et sur un émail qui s'avère rugueux alors qu'il n'y avait aucun moyen de le savoir.
La poterie est bien. Beau produit, par contre, la livraison est nulle. Les rendez vous ne sont pas tenue, la communication du livreur est zéro. Mais je dois avouer que c'est une spécialité des Alpes Maritimes. Le vendeur étant responsable de la livraison, je ne peux mettre que 3 étoiles. 5 pour la poterie, 0 pour le livreur.
Tres deçue ! la poterie a été livrée le 27 dec poterie cassée colis refusé et depuis on attend j'ai appelé le 3 janv votre procedure pour renvoyer ma commande sera-t-elle faite pour noel 2022 ?
Bons produits habituellement achetés en magasins. Toutefois, pour un premier achat en ligne, ceux livrés n'étaient pas parfait : quelques corps étrangers grossiers dans l'émail de surface, un peu décevant, même si cela n'est pas vraiment gênant une fois en place.
Poteries magnifiques mais hélas une ébréchée ( livraison en point relais) pas de nouvelle concernant un geste commercial depuis 48 heures
Poterie reçue légèrement ébréché sur la partie inférieure du pot(partie qui se trouve cachée lorsqu'il y a une soucoupe) raison pour laquelle j'ai accepté le colis. Pour info, ce fait ne vient pas du transporteur car aucun éclat de poterie n'a été retrouvé dans le carton. Voir plus en détail la vérification du produit avant envoi !!! Merci d'avance de prendre en compte cette remarque, sinon le produit en lui-même est de belle qualité.
- 1
- 2
 
				
								
                             
					