LES POTERIES D'ALBI Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 699 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité. Au bout de trois semaines le vernis se craquelle. Inadmissible après une attente d de près d’un mois . Déçu .
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonsoir Madame Fernando, pouvez vous svp nous envoyer un e-mail à lespoteriesdalbi@lespoteriesdlabi.fr pour voir ce qu’il se passe ? Merci par avance. Les Poteries d’Albi
Le
1/5
★☆☆☆☆
Belle qualité au niveau des poteries, catastrophe au niveau prestataire pour livrer leur produit! 15 jours pour obtenir la livraison entre Albi et Roqueseriere, soit une quarantaine de Km.
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour Inés, nous sommes sincèrement désolés que vous nous ayez mis la plus mauvaise note, à savoir un, alors que le produit vous donne entière satisfaction, car en effet, malheureusement nous ne sommes pas responsable des services de nos prestataires, même si nous faisons de notre mieux pour suivre la livraison de nos colis et de nos palettes.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cette fois ci, un enchaînement d'erreur. Poterie cassée chez le transporteur et non livrée sans m'en avertir. Fabrication de la pièce non relancée contrairement à ce qui était convenu par téléphone. Puis livraison partie à la mauvaise adresse. Conclusion : poterie commandée le 4 décembre (cadeau de Noël...) et toujours pas livrée le 15 janvier. Dommage car mes précédentes commandes avaient été honorées rapidement.
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour Madame Cathonnet, nous avons fait notre possible pour vous envoyer votre cadeau de Noël à temps, malheureusement la poste a embauché des intérims qui n'ont pas l'habitude. Nous étions fermés du 24/12 au 04/01 c'est pour cela que nous n'avons pas pu vous avertir sur ces dates là mais nous avons été très réactifs puisque dès le 05 nous avons refabriqué votre Bahia jade, qui est partie de chez nous le 07/01/2021. Nous sommes sincèrement désolés que le premier envoi soit arrivé cassé, mais Laetitia vous a eu entre temps et vous étiez tout à fait satisfaite de votre 2nd envoi. Une très belle semaine à vous. Lore et Laetitia
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne donne pas suite à ma réclamation du 31 juillet pour défaut de fabrication. le 14 septembre 2019
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour, nous sommes surpris car de mémoire la gérante vous a répondu personnellement et Cécile a repris le dossier en vous proposant une remise. Peut être que son émail est passé dans vos spams ? Cela arrive souvent....Pouvez vous vérifier svp et revenir vers nous si vous ne le trouvez pas ? Bien cdt. Les Poteries d'Albi
Le
1/5
★☆☆☆☆
Parfait pour s''essayer au kintsugi.
Réponse de LES POTERIES D’ALBI :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés si vous avez eu une casse lors de votre commande. Les casses sont prisent en charge du moment qu'elle est constatée à la livraison. Il suffit de refuser la livraison avec la mention "poterie cassée". Nous remettons alors immédiatement votre commande en fabrication.
Le