★★★★★
basée sur 1042 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les délais de livraison sont inacceptables !
Les produits sont excellents mais la livraison est très très lente !
Très bons produits connus sur place. Je me faisais une joie d'en commander une fois rentrée en Normandie...mais à cause d'une très mauvaise livraison très tardive (3 semaines) parce que j'ai réclamé, je ne recommanderai pas! c'est dommage
J’ai récemment commandé 2 produits sur ce site, une crème de jour Bellaness ainsi qu’un sérum bellaness. Malheureusement la pompe du sérum est défectueuse et malgré 3 RELANCES, le service client est inexistant. Je ne commanderai plus sur ce site.
Produit de beauté emballés dabs du carton craft, au minimum un emballage correct serait apprécié
L'utilisation du papier kraft vise principalement à protéger les produits pendant le transport et à privilégier un matériau recyclable pour des raisons environnementales, plutôt qu'à offrir une présentation esthétique.
Nous comprenons votre préférence pour un emballage plus soigné.
Actuellement, nous n'avons pas de boîtes spécifiques pour nos crèmes, mais nous prenons en compte votre commentaire pour d'éventuelles améliorations futures.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous cherchons toujours à répondre au mieux à vos attentes tout en maintenant notre engagement envers la durabilité.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions.
Bien à vous,
Les Demoiselles de Provence
Il manquait un article à ma commande.vous m'avez demandé si je voulais attendre ou un remboursement.Je vous informe que je préfère attendre mais au bout de 3 ou 4 mois, j'ai demandé un remboursement que j'attends toujours!!
Je m'y étais prise à l'avance pour commander des savons à offrir pour Noël. N'ayant rien reçu, j'appelle une personne qui me répond honnêtement que c'est un oubli (l'erreur est humaine), qu'elle me mettra des savons en + dans ma commande. Au final, je n'ai pas eu les savons en +, il manquait des savons commandés initialement (qui n'ont pas été remboursés, ni remplacés) et les personnes n'ont pas eu leur cadeau pour Noël. Cependant, bons produits. Dommage.
Produits parfait , mais livraison trop longue...
Hélas, les savons à l'huile d'Argan que j'ai reçu ont une teneur beaucoup plus faible en fragrance que la gamme de LABEL NATURE, que je me procurais auparavant.
La présentation du produit est bien mais les produits sont peu odorants dommage
J'ai un savon manquant dans ma commande. J'ai envoyé un message et toujours aucune réponse
Je regrette qu'il n'y ait pas de documentation pour préciser les correspondances de chaque savon. On ne sait pas vraiment lequel est un shampooing, âpres-shampooing, visage, corps,
Encore une commande avec un délai de livraison pas respecté mais on pardonne car les produits sont magnifiques
Toujours un peu de peine avec les délais de livraison. Les produits sont vraiment supers (lait corps, shampooing solide, savons et crème main)
Produit marqué disponible sur le site et une fois la commande passée, rupture annoncée par mail… En plus mon colis a été retardé car il est parti sur une mauvaise plateforme de tri.
J’adore les produits deuxième commande mais deuxième fois le même problème 2 flacons lorsque j’appuie aucun produit ne sort… première fois produit renvoyé et sav super j’attends de voir cette fois ci…
Très déçue de ma crème de jour huile d’argon car impossible de faire sortir la crème avec le poussoir-pompe donc inutilisable
Excellents produits
Bien jusqu'à ma dernière commande.. envoyé mauvais produit après multiples mails pour le signaler ,une réponse tardive qui me dit qu'on va me renvoyer le bon produit et jamais reçu.. donc je ne commanderais plus
Cette commande a trainé j'ai du reclamer manque de sérieux je ne recommanderai plus sur ce site
Super bons produits, bon service. Dommage que les frais d'envoi restent demandé pour la Belgique, même en cas de commande pour un prix élevé (ça devient gratuit pour la France, mais pas pour la Belgique).
J'ai eu du mal à faire valider ma commande, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois
Site ok livraison trop lente
Pas bien expliqué en ce qui concerne les contenants et l'application des crèmes.
Bien
Un des flacons de gel douche fuyait, tout le colis était poisseux.Quant aux relances ce jour en Anglais, je déteste ! Je suis Française, c'est un site Français et il y en a marre qu'on nous parle tout le temps en Anglais ! Ras le bol !!
Site facile d accès mais des difficultés pour accéder au module de paiement. Obligée de changer de navigateur. J ai voulu choisir la livraison en relais colissimo, pas moyen d inserer un code postal pour trouver le point le plus proche. Livraison mondial relay très lente. Le site annonce un délai de 3 jours. Commande passée le vendredi 15 novembre. Un mail reçu le 17/11 annonçant une livraison le 22/11. Le 24/11, le colis n etait pas encore transmis à mondial relay. Réception le 29/11. Dommage , il me le fallait pour le 23/11.
Problème de livraison.
Vous cornant pas de problème par contre mon colis est arrivé en point relai complètement explose !
Beaucoup de choses sont à améliorer, le site internet qui ne m’a pas permis d’aller jusqu’au bout de ma commande lors de ma première connexion. Puis le manque de renseignements quant au suivi de la commande enfin réalisée...mais non reçue au bout d’une semaine. J’ai donc dû contacter le service client, et là par contre l’accueil a été rapide et efficace puisque mon colis m’est enfin parvenu, avec un petit cadeau en plus. Merci. Par contre toujours pas de suivi.
Attente de livraison 19 jours trop long
Bons produits, mais des délais de livraison trop et en plus en point relai, pas de possibilité de se faire livrer à domicile, déjà que les frais de livraison son hors de prix pas la peine d en rajouter et puis le site est nu...je m attendais à retrouver tous les produits de la boutique..en réalité pas du tout. Déçue je ne pense pas recommander
Peut mieux faire . Avec par exemple plus d'infos sur les produits , sur le parfum par exemple
Beaucoup de produits qu'on ne peut pas commander car rupture de stock! dommage! du coup je ne passerai plus de commande.
Délai trop long
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, je n'ai toujours pas reçu le colis gratuit avec les laits corporels que vous deviez m'envoyer. Pourriez-vous me confirmer qu'elle a été envoyée et à quel endroit? Merci
1 Produit acheté indisponible non précisé sur le site avant achat alors que d’autres l’étaient
Bof du coup
C est ma première commande, donc difficile de noter le site. D autre part il m a fallu être patiente pour valider et régler ma commande. Sans doute un problème de connexion.
Bon produit, mais arrivé un peu dégoulinant.