/10
★★★★★
basée sur 337 avis publiés
★★★★★
basée sur 337 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Souvent des problèmes dans la confection des colis. Article manquant, un article différent que l'article commandé, parfois erreur dans le nombre d'articles. J'ai même dû renvoyer des articles que je n'avais pas commandés (consacrer une heure de mon temps à réparer l'erreur: échanges de courriels, impression d'étiquette de renvoi, faire le colis et le déposer à la poste). Bref: A AMELIORER DE TOUTE URGENCE.
Dominique N.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments. Notre équipe logistique est revenue vers vous pour évoquer les différents points. Sachez que nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services.
3/5
★★★☆☆
Fastidieux. Compte mot de passe facture. ...bref, beaucoup de temps perdu pour une commande de 200euros.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre commande. Pour votre prochaine commande, sachez que vous pouvez passer commande avec un compte invité qui demande moins d’informations. Un achat plus simple et plus rapide pour vous.
3/5
★★★☆☆
Pas assez d'explication sur les articles dans le site web
Bernard R.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé toutes les informations nécessaires sur nos fiches produits. N’hésitez pas à demander plus d’infos par mail ou par téléphone à nos experts. Ils seront ravis de vous aider.
Vous pouvez aussi écrire à webmaster@lepont.fr et nous indiquer les infos manquantes afin que nous enrichissions nos fiches produits.
Vous pouvez aussi écrire à webmaster@lepont.fr et nous indiquer les infos manquantes afin que nous enrichissions nos fiches produits.
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais qui s'est avéré non dispo après commande.
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nos équipes ont pris contact avec vous afin de vous donner plus d'informations sur les délais de réapprovisionnement. Nous restons à votre disposition pour toute autre question et espérons vous revoir très vite sur lepont.fr.
2/5
★★☆☆☆
Manque 78607007-10 X2 la ref 103-GW-L pas conforme et une seul piece
Benoit F.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous sommes désolés que le produit ne soit pas conforme à votre commande. Nous allons procéder aux modifications sur la fiche produit de notre site internet. Notre service logistique a pu échanger avec vous et trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Livraison en 2 fois. Et réclamation pour facture impayée alors que réglée en carte bancaire. Problème résolu rapidement cependant
Denis M.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nos équipes font tout leur possible pour trouver des solutions le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.