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basée sur 527 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison de piquets bois défectueux. Le SAV a rectifié rapidement en renvoyant un lot en bon état. dommage de ne pas avoir vérifié la qualité du bois avant envoi.
Très grand choix de différentes marques mais le prix reste plus élevé qu'ailleurs. De plus on est parfois surpris du produit reçu par rapport à un descriptif trop peu précis. Enfin il est parfois difficile d'acheter en petites quantités. Sinon la communication est très bonne ainsi que la livraison.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes ravis que vous appréciez la diversité de notre catalogue ainsi que la qualité de notre communication et de notre service de livraison.
Concernant les prix, nous faisons notre possible pour rester compétitifs et proposer régulièrement des offres promotionnelles, mais en effet le prix est proportionnel à la qualité des produits proposés.
Nous prenons bien en compte votre remarque sur les descriptifs produits : nous allons faire des modifications pour rendre les fiches plus claires et détaillées.
Enfin, pour les commandes en petites quantités, nous étudions actuellement des solutions plus souples afin de mieux répondre à ce type de besoin. N'hésitez pas à nous contacter avant toute commande si vous avez besoin de précisions, notre équipe est là pour vous conseiller.
Nous vous remercions encore pour votre avis, cela nous aide à progresser.
Cordialement,
L'équipe Lepont Equipements.
Délai de livraison trop lent !!!!
Nous sommes navrés si le délai de livraison ne vous a pas satisfait. Votre commande contenait une palette pour une livraison en direction de la Belgique. Cela demande un délai légèrement plus long que pour d'autres commandes. Il y a également eu un manque de communication une fois la commande arrivée en Belgique.
Notre service client a pris contact avec vous. Sachez également que nous avons fait remonter tous ces détails pour améliorer la livraison de nos produits.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Lepont Equipements.
Envoi rapide mais emballage déplorable, le carton est arrivé explosé alors que le contenu est fragile. Idem, outillage pointu très mal protégé.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement, l'équipe Lepont.
Le produit est parfait manque cependant les crochets d'accrochage chaine-poteau
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il manquait les anneaux de jonction. Nous préparons votre envoi dès maintenant pour que les anneaux de jonction soient expédiés dans la journée.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Lepont Équipements.
Il y avait rupture de stock pour notre plus grosse commande et comme le site n'était pas à jour car il indiquait en stock, nous avons passer commande et payé. Après coup, nous avons reçu un mail comme quoi nous ne pouvions être livrés qu'à moitié. Leur proposition ne nous satisfaisait pas. Nous allons attendre qu'ils soient réapprovisionnés pour être livré du solde de notre commande sans savoir le délai.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Lepont Équipements.
Bon services, bons produits, mais très/trop chers !
Cordialement,
L'équipe Lepont Equipements.
J’ai pu trouver une référence de polo que je cherchais depuis un moment mais 30€ HT pour les frais d’expédition pour 2 teeshirt, c’est vraiment exagéré !!
L'équipe Lepont Equipements.
Colis très mal emballé Angles abîmés
N'hésitez pas à rentrer en contact avec notre service client si besoin.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement, l'équipe Lepont.
Le produit est correct. Mais il est navrant que les frais de ports soit aussi cher que le produit (29 euros pour un kilogramme). Cela m'a fait hésité à commander chez Lepont.
Commande bien passée avec un bon service au comptoir
L'équipe Lepont Equipements
La réactivité vis à vis des questions sur le site ou par mail est mauvaise. Par ailleurs j’ai demandé un retour et je n’ai pas de reponse.
Vous nous avez envoyé une demande par mail lundi, nous vous avons répondu dès le mardi matin avec une étiquette pour que vous puissiez effectuer votre retour.
Avez-vous regardé vos courriers indésirables ? Il se peut que notre email soit arrivé dans vos spams.
Si vous avez une urgence, n'hésitez pas à appeler directement par téléphone le service client au 09 73 87 04 34.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Tous les services restent à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Produit satisfaisant et pris défiant toute concurrence (à ma connaissance), mais les frais de port sont par contre très élevés (40% environ de la facture).
Le service commercial joue son rôle. Mais celui de la logistiqu e, est nul. Plus de 20jours aujourd'hui que j'attends de RECEVOIR une livraison par CHRONOPOST en vain. Rien de précis comme information. C'est dommage.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait du délai et de la communication sur la livraison. De notre côté, la préparation et l'expédition de votre colis de la part de notre service logistique se sont faites rapidement. Ayant pour destination un pays hors de l'Europe, votre colis a rencontré un retard dû à la douane. Les délais de douane peuvent parfois causer des retards imprévus dans les livraisons internationales.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
En espérant vous revoir bientôt sur Lepont.fr.
Cordialement,
L'équipe Lepont Équipements.
Emballage par film sur palette insuffisant pour des bornes sans réel arrimage. Le transporteur n'a pas pris en compte l'avertissement de livraison en rue étroite, inaccessible par camion
Commande qui aurait été traitée rapidement bravo. Par contre, aucune information de l'arrivée, ni par GLS, ni par Lepont. J'ai du appeler le point relais, 5 jours après pour comprendre que c'était arrivé ! Dommage, c'était parfait au début...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous allons nous renseigner pour ce qui est du suivi de la part de GLS lors de la livraison. En effet, notre objectif est que vous soyez le mieux informé possible du jour et lieu de votre livraison. Nous faisons remonter les informations. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt sur Lepont.fr
Rien à redire sur Lepont, par contre le transporteur GLS est une horreur, aucune possibilité d'arrangement avec le SAV sur le créneau de livraison 8h 18h, il ferait mieux de changer de métier, c'est pour cette raison que je mets seulement 3 étoiles, il faut changer de transporteur, mais éviter DPD.
Matériels des qualités! Prix identiques entre les particuliers et professionnel, c'est dommage. Devis effectué 5 fois dont 3 fois la même erreur...
Bonne marchandise, bonne livraison mais le prix du catalogue n'a pas pu être respecté alors que récemment reçu, moins d'un mois! Les augmentations sont énormes surtout sur certains produits mais l'inflation est bien connue. Nous aurions juste aimé avoir un geste (frais de port par exemple) et le chat s'est terminé sans réponse après cette demande... Un peu dommage
Commande passée le 16 octobre, mail livraison 25 en journée, non présenté pourtant j’avais bloqué ma journée. Sms le 26 pour choisir une journée de livraison donc finalement livrée le 27. Ça fait long... commande conforme.
Sérieux, produits de qualité, expédition très rapide, mais frais de préparation trop chers. obligé d'attendre d'avoir plusieurs chose à commander pour faire une commande. J'ai reçu ma dernière commande en 2 colis dont un à moitié vide. Énorme gaspillage
Avis mitigé A chaque commande que j'ai eu à effectuer, j'ai rencontrer un problème ( oubli ou produit non conforme à ma commande)
Frais de livraison "astronomiques" pour un minuscule envoi : emballage excessif et recours à une Société de transport extrêmement couteuse, au total le cout de la livraison excède le prix du produit acheté !
Nos équipes sont revenues vers vous pour parler plus en détails de votre situation. Sachez que chaque retour est important pour nous. Nous remontons vos remarques aux différentes équipes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Rapide et efficace. Produits un peu cher pour la qualité...
À bientôt sur Lepont.fr
Modèle très grand même en S/M Les photos sur le site représentent 2 modèle différents pour le même article (une photos avec des scratchs sur les cotés, pas sur l'autre photo) Du coup il n'y a pas de scratchs et on ne peut pas les ajuster
Initialement déçu de recevoir un matériel qui avait pu servir à quelques démos sans en avoir été averti. Cela dit il est fonctionnel. Lepont m'a proposé un arrangement, je les en remercie.
Produit conforme mais un peu poussiéreux. Emballage léger. Mire et trépied à ce demander si ce n'est pas de l'occasion
Souvent des problèmes dans la confection des colis. Article manquant, un article différent que l'article commandé, parfois erreur dans le nombre d'articles. J'ai même dû renvoyer des articles que je n'avais pas commandés (consacrer une heure de mon temps à réparer l'erreur: échanges de courriels, impression d'étiquette de renvoi, faire le colis et le déposer à la poste). Bref: A AMELIORER DE TOUTE URGENCE.
Fastidieux. Compte mot de passe facture. ...bref, beaucoup de temps perdu pour une commande de 200euros.
Pas assez d'explication sur les articles dans le site web
Vous pouvez aussi écrire à webmaster@lepont.fr et nous indiquer les infos manquantes afin que nous enrichissions nos fiches produits.
Produit conforme mais qui s'est avéré non dispo après commande.
Manque 78607007-10 X2 la ref 103-GW-L pas conforme et une seul piece
Livraison en 2 fois. Et réclamation pour facture impayée alors que réglée en carte bancaire. Problème résolu rapidement cependant