Lepont Equipements 9.1/10
★★★★★
basée sur 258 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande qui aurait été traitée rapidement bravo. Par contre, aucune information de l'arrivée, ni par GLS, ni par Lepont. J'ai du appeler le point relais, 5 jours après pour comprendre que c'était arrivé ! Dommage, c'était parfait au début...
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous allons nous renseigner pour ce qui est du suivi de la part de GLS lors de la livraison. En effet, notre objectif est que vous soyez le mieux informé possible du jour et lieu de votre livraison. Nous faisons remonter les informations. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt sur Lepont.fr
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur Lepont, par contre le transporteur GLS est une horreur, aucune possibilité d'arrangement avec le SAV sur le créneau de livraison 8h 18h, il ferait mieux de changer de métier, c'est pour cette raison que je mets seulement 3 étoiles, il faut changer de transporteur, mais éviter DPD.
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir passé commande chez Lepont et de nous avoir fait confiance. Nous sommes navrés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Cela est indépendant de notre volonté mais nous allons remonter votre commentaire à nos équipes et au service de livraison pour éviter que cela se reproduise. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En dédommagement, vous bénéficierez d'un bon d'achat lors de votre prochaine commande sur le site Lepont.fr. En espérant vous revoir. Cordialement, l'équipe Lepont.
3/5
★★★☆☆
Matériels des qualités! Prix identiques entre les particuliers et professionnel, c'est dommage. Devis effectué 5 fois dont 3 fois la même erreur...
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous faisons remonter vos remarques à nos équipes afin d'améliorer la gestion de votre prochaine commande. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre compréhension. À très vite sur Lepont.fr.
3/5
★★★☆☆
Bonne marchandise, bonne livraison mais le prix du catalogue n'a pas pu être respecté alors que récemment reçu, moins d'un mois! Les augmentations sont énormes surtout sur certains produits mais l'inflation est bien connue. Nous aurions juste aimé avoir un geste (frais de port par exemple) et le chat s'est terminé sans réponse après cette demande... Un peu dommage
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos produits et de la livraison. Pour les prix, en revanche, effectivement nous avons connu une hausse importante de la part de nos fournisseurs. Nous avons été contraint de modifier nos différents tarifs sur le site internet, ce qui explique la différence avec le catalogue reçu il y a peu. Sachez que nous tentons de faire au mieux pour maintenir nos prix de vente.. Pour le chat, nous sommes navrés qu'il se soit terminé. Si vous le souhaitez, la prochaine fois vous pouvez joindre le service client ou le service commercial pour parler de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt sur Lepont.fr
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 16 octobre, mail livraison 25 en journée, non présenté pourtant j’avais bloqué ma journée. Sms le 26 pour choisir une journée de livraison donc finalement livrée le 27. Ça fait long... commande conforme.
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes. Nous prenons en compte chaque retour dans le but de nous améliorer. Merci pour votre compréhension, à bientôt sur Lepont.fr.
3/5
★★★☆☆
Sérieux, produits de qualité, expédition très rapide, mais frais de préparation trop chers. obligé d'attendre d'avoir plusieurs chose à commander pour faire une commande. J'ai reçu ma dernière commande en 2 colis dont un à moitié vide. Énorme gaspillage
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous entendons vos remarques que nous transmettons à notre équipe logistique afin d'améliorer la préparation de votre prochaine commande. Sachez que nous apportons un soin particulier au choix de nos emballages. Merci pour votre compréhension, à très bientôt.
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé A chaque commande que j'ai eu à effectuer, j'ai rencontrer un problème ( oubli ou produit non conforme à ma commande)
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés pour les désagréments lors de votre commande. Nous faisons remonter vos remarques à notre logistique afin d'améliorer la gestion de votre prochaine commande. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre compréhension. À très vite sur Lepont.fr.
2/5
★★☆☆☆
Frais de livraison "astronomiques" pour un minuscule envoi : emballage excessif et recours à une Société de transport extrêmement couteuse, au total le cout de la livraison excède le prix du produit acheté !
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour Monsieur Pilorget,

Nos équipes sont revenues vers vous pour parler plus en détails de votre situation. Sachez que chaque retour est important pour nous. Nous remontons vos remarques aux différentes équipes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
3/5
★★★☆☆
Rapide et efficace. Produits un peu cher pour la qualité...
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Votre avis est important pour nous. Nous remontons vos retours à nos équipes dans le but de toujours nous améliorer.
À bientôt sur Lepont.fr
3/5
★★★☆☆
Modèle très grand même en S/M Les photos sur le site représentent 2 modèle différents pour le même article (une photos avec des scratchs sur les cotés, pas sur l'autre photo) Du coup il n'y a pas de scratchs et on ne peut pas les ajuster
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre retour permet à nos différentes équipes d'améliorer votre expérience sur le site Lepont.fr. Nos équipes sont revenues vers vous pour évoquer la situation. Sachez que les retours et échanges sont gratuits pour les vêtements. À bientôt sur Lepont.fr,
3/5
★★★☆☆
Initialement déçu de recevoir un matériel qui avait pu servir à quelques démos sans en avoir été averti. Cela dit il est fonctionnel. Lepont m'a proposé un arrangement, je les en remercie.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais un peu poussiéreux. Emballage léger. Mire et trépied à ce demander si ce n'est pas de l'occasion
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés que tout ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous avons remonté au service logistique les soucis que vous avez pu rencontrer.
3/5
★★★☆☆
Souvent des problèmes dans la confection des colis. Article manquant, un article différent que l'article commandé, parfois erreur dans le nombre d'articles. J'ai même dû renvoyer des articles que je n'avais pas commandés (consacrer une heure de mon temps à réparer l'erreur: échanges de courriels, impression d'étiquette de renvoi, faire le colis et le déposer à la poste). Bref: A AMELIORER DE TOUTE URGENCE.
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments. Notre équipe logistique est revenue vers vous pour évoquer les différents points. Sachez que nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services.
3/5
★★★☆☆
Fastidieux. Compte mot de passe facture. ...bref, beaucoup de temps perdu pour une commande de 200euros.
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre commande. Pour votre prochaine commande, sachez que vous pouvez passer commande avec un compte invité qui demande moins d’informations. Un achat plus simple et plus rapide pour vous.
3/5
★★★☆☆
Pas assez d'explication sur les articles dans le site web
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé toutes les informations nécessaires sur nos fiches produits. N’hésitez pas à demander plus d’infos par mail ou par téléphone à nos experts. Ils seront ravis de vous aider.
Vous pouvez aussi écrire à webmaster@lepont.fr et nous indiquer les infos manquantes afin que nous enrichissions nos fiches produits.
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais qui s'est avéré non dispo après commande.
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nos équipes ont pris contact avec vous afin de vous donner plus d'informations sur les délais de réapprovisionnement. Nous restons à votre disposition pour toute autre question et espérons vous revoir très vite sur lepont.fr.
2/5
★★☆☆☆
Manque 78607007-10 X2 la ref 103-GW-L pas conforme et une seul piece
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous sommes désolés que le produit ne soit pas conforme à votre commande. Nous allons procéder aux modifications sur la fiche produit de notre site internet. Notre service logistique a pu échanger avec vous et trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Livraison en 2 fois. Et réclamation pour facture impayée alors que réglée en carte bancaire. Problème résolu rapidement cependant
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nos équipes font tout leur possible pour trouver des solutions le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.