9.2/10
★★★★★
basée sur 343 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Colis très mal emballé Angles abîmés
Reviewer icon
Andre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2024 
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous vous confirmons que nous avons fait remonter l'information à notre service logistique.
N'hésitez pas à rentrer en contact avec notre service client si besoin.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement, l'équipe Lepont.
3/5
★★★☆☆
Le produit est correct. Mais il est navrant que les frais de ports soit aussi cher que le produit (29 euros pour un kilogramme). Cela m'a fait hésité à commander chez Lepont.
Reviewer icon
Pascal A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande bien passée avec un bon service au comptoir
Reviewer icon
Yannick C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que Lepont ait été à la hauteur de vos attentes. À très vite sur Lepont.fr,
L'équipe Lepont Equipements
3/5
★★★☆☆
La réactivité vis à vis des questions sur le site ou par mail est mauvaise. Par ailleurs j’ai demandé un retour et je n’ai pas de reponse.
Reviewer icon
Frédéric V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour,
Vous nous avez envoyé une demande par mail lundi, nous vous avons répondu dès le mardi matin avec une étiquette pour que vous puissiez effectuer votre retour.
Avez-vous regardé vos courriers indésirables ? Il se peut que notre email soit arrivé dans vos spams.
Si vous avez une urgence, n'hésitez pas à appeler directement par téléphone le service client au 09 73 87 04 34.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Tous les services restent à votre disposition si besoin.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Produit satisfaisant et pris défiant toute concurrence (à ma connaissance), mais les frais de port sont par contre très élevés (40% environ de la facture).
Reviewer icon
Gerard F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le service commercial joue son rôle. Mais celui de la logistiqu e, est nul. Plus de 20jours aujourd'hui que j'attends de RECEVOIR une livraison par CHRONOPOST en vain. Rien de précis comme information. C'est dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait du délai et de la communication sur la livraison. De notre côté, la préparation et l'expédition de votre colis de la part de notre service logistique se sont faites rapidement. Ayant pour destination un pays hors de l'Europe, votre colis a rencontré un retard dû à la douane. Les délais de douane peuvent parfois causer des retards imprévus dans les livraisons internationales.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

En espérant vous revoir bientôt sur Lepont.fr.

Cordialement,
L'équipe Lepont Équipements.
3/5
★★★☆☆
Emballage par film sur palette insuffisant pour des bornes sans réel arrimage. Le transporteur n'a pas pris en compte l'avertissement de livraison en rue étroite, inaccessible par camion
Reviewer icon
George K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat et nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience suite à votre commande. Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas entièrement déroulée comme vous l'auriez souhaité. Sachez que nous avons sensibilisé notre transporteur pour vous assurer une prochaine livraison dans les meilleures conditions possibles. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons vous revoir bientôt sur Lepont.fr.
3/5
★★★☆☆
Commande qui aurait été traitée rapidement bravo. Par contre, aucune information de l'arrivée, ni par GLS, ni par Lepont. J'ai du appeler le point relais, 5 jours après pour comprendre que c'était arrivé ! Dommage, c'était parfait au début...
Reviewer icon
Yves O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous allons nous renseigner pour ce qui est du suivi de la part de GLS lors de la livraison. En effet, notre objectif est que vous soyez le mieux informé possible du jour et lieu de votre livraison. Nous faisons remonter les informations. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt sur Lepont.fr
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur Lepont, par contre le transporteur GLS est une horreur, aucune possibilité d'arrangement avec le SAV sur le créneau de livraison 8h 18h, il ferait mieux de changer de métier, c'est pour cette raison que je mets seulement 3 étoiles, il faut changer de transporteur, mais éviter DPD.
Reviewer icon
Florio B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir passé commande chez Lepont et de nous avoir fait confiance. Nous sommes navrés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Cela est indépendant de notre volonté mais nous allons remonter votre commentaire à nos équipes et au service de livraison pour éviter que cela se reproduise. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En dédommagement, vous bénéficierez d'un bon d'achat lors de votre prochaine commande sur le site Lepont.fr. En espérant vous revoir. Cordialement, l'équipe Lepont.
3/5
★★★☆☆
Matériels des qualités! Prix identiques entre les particuliers et professionnel, c'est dommage. Devis effectué 5 fois dont 3 fois la même erreur...
Reviewer icon
Alexandre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous faisons remonter vos remarques à nos équipes afin d'améliorer la gestion de votre prochaine commande. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre compréhension. À très vite sur Lepont.fr.
3/5
★★★☆☆
Bonne marchandise, bonne livraison mais le prix du catalogue n'a pas pu être respecté alors que récemment reçu, moins d'un mois! Les augmentations sont énormes surtout sur certains produits mais l'inflation est bien connue. Nous aurions juste aimé avoir un geste (frais de port par exemple) et le chat s'est terminé sans réponse après cette demande... Un peu dommage
Reviewer icon
Fabienne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos produits et de la livraison. Pour les prix, en revanche, effectivement nous avons connu une hausse importante de la part de nos fournisseurs. Nous avons été contraint de modifier nos différents tarifs sur le site internet, ce qui explique la différence avec le catalogue reçu il y a peu. Sachez que nous tentons de faire au mieux pour maintenir nos prix de vente.. Pour le chat, nous sommes navrés qu'il se soit terminé. Si vous le souhaitez, la prochaine fois vous pouvez joindre le service client ou le service commercial pour parler de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt sur Lepont.fr
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 16 octobre, mail livraison 25 en journée, non présenté pourtant j’avais bloqué ma journée. Sms le 26 pour choisir une journée de livraison donc finalement livrée le 27. Ça fait long... commande conforme.
Reviewer icon
Laurent N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes. Nous prenons en compte chaque retour dans le but de nous améliorer. Merci pour votre compréhension, à bientôt sur Lepont.fr.
3/5
★★★☆☆
Sérieux, produits de qualité, expédition très rapide, mais frais de préparation trop chers. obligé d'attendre d'avoir plusieurs chose à commander pour faire une commande. J'ai reçu ma dernière commande en 2 colis dont un à moitié vide. Énorme gaspillage
Reviewer icon
Brenner C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous entendons vos remarques que nous transmettons à notre équipe logistique afin d'améliorer la préparation de votre prochaine commande. Sachez que nous apportons un soin particulier au choix de nos emballages. Merci pour votre compréhension, à très bientôt.
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé A chaque commande que j'ai eu à effectuer, j'ai rencontrer un problème ( oubli ou produit non conforme à ma commande)
Reviewer icon
Jean-pierre H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés pour les désagréments lors de votre commande. Nous faisons remonter vos remarques à notre logistique afin d'améliorer la gestion de votre prochaine commande. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre compréhension. À très vite sur Lepont.fr.
2/5
★★☆☆☆
Frais de livraison "astronomiques" pour un minuscule envoi : emballage excessif et recours à une Société de transport extrêmement couteuse, au total le cout de la livraison excède le prix du produit acheté !
Reviewer icon
Alain P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour Monsieur Pilorget,

Nos équipes sont revenues vers vous pour parler plus en détails de votre situation. Sachez que chaque retour est important pour nous. Nous remontons vos remarques aux différentes équipes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
3/5
★★★☆☆
Rapide et efficace. Produits un peu cher pour la qualité...
Reviewer icon
Adrien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Votre avis est important pour nous. Nous remontons vos retours à nos équipes dans le but de toujours nous améliorer.
À bientôt sur Lepont.fr
3/5
★★★☆☆
Modèle très grand même en S/M Les photos sur le site représentent 2 modèle différents pour le même article (une photos avec des scratchs sur les cotés, pas sur l'autre photo) Du coup il n'y a pas de scratchs et on ne peut pas les ajuster
Reviewer icon
Nathalie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre retour permet à nos différentes équipes d'améliorer votre expérience sur le site Lepont.fr. Nos équipes sont revenues vers vous pour évoquer la situation. Sachez que les retours et échanges sont gratuits pour les vêtements. À bientôt sur Lepont.fr,
3/5
★★★☆☆
Initialement déçu de recevoir un matériel qui avait pu servir à quelques démos sans en avoir été averti. Cela dit il est fonctionnel. Lepont m'a proposé un arrangement, je les en remercie.
Reviewer icon
Pascal N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais un peu poussiéreux. Emballage léger. Mire et trépied à ce demander si ce n'est pas de l'occasion
Reviewer icon
Frédéric A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2022 
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés que tout ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous avons remonté au service logistique les soucis que vous avez pu rencontrer.
3/5
★★★☆☆
Souvent des problèmes dans la confection des colis. Article manquant, un article différent que l'article commandé, parfois erreur dans le nombre d'articles. J'ai même dû renvoyer des articles que je n'avais pas commandés (consacrer une heure de mon temps à réparer l'erreur: échanges de courriels, impression d'étiquette de renvoi, faire le colis et le déposer à la poste). Bref: A AMELIORER DE TOUTE URGENCE.
Reviewer icon
Dominique N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2022 
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments. Notre équipe logistique est revenue vers vous pour évoquer les différents points. Sachez que nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services.