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basée sur 387 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Bonjour J'ai acheté un instrument Leica . Le modèle livré par coursier n'est pas le modèle acheté sur la plateforme internet . Le modèle livré sans boite . Le modèle livré sans notice d'utilisation . Je n'achèterai plus JAMAIS dans ce magasin Ils veulent l'argent d'abord par virement bancaire et je leur enverrai ce qu'ils veulent. Je suis geometer/architecte et je travaille dans la construction dans le monde entier (Italie, Tyrol, Suisse, Mexique)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de
Lepont Equipements
Le
Bonjour, le matériel qui vous a été livré est un matériel d’une gamme supérieure et compatible. Le matériel commandé ayant été arrêté par le fournisseur et remplacé par celui, nous n’avions pas d’autre choix que de vous livrer ce nouveau matériel pour ne pas vous mettre en panne. En effet, nous aurions dû vous prévenir. Concernant ce point : "le matériel a été livré sans boite et sans notice", ceci s'explique par le fait que le matériel a été testé et déballé par notre SAV pour vérification avant de vous l'envoyer. Le produit a été mal réemballé et nous nous excusons pour cette erreur. Nos équipes ont à cœur de faire tout leur possible pour vous satisfaire. Hélas cela n'a pas été le cas pour vous. Nous espérons tout de même vous revoir car notre priorité est de construire un partenariat durable avec nos clients. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe Lepont Équipements.
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★☆☆☆☆
Suite à ma dernière commande j'avais demandé des repères pour bornes de couleur rouge, j'ai reçu des jaunes !!!, de plus je n'ai pas reçu la mallette stanley pour un achat de plus de 400 € Donc pas très satisfait de votre service
Michel L.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de
Lepont Equipements
Le
Cher client, veuillez accepter toutes nos excuses. Effectivement, il y a eu une erreur à la préparation de votre commande et nous vous avons envoyé la mauvaise couleur de bornes.
Notre service client vous a contacté afin de procéder au retour des bornes jaunes et nous lançons l’expédition des bornes rouges accompagnées de la mallette Stanley.
Pour information, lorsque le contenu de votre colis ne correspond pas à ce que vous avez commandé ou lorsqu’un produit présente un défaut à la livraison, nous vous invitons à nous contacter par mail service.client@lepont.fr ou par téléphone +33 (0)9 73 87 34 afin que nous puissions organiser à nos frais le retour de la marchandise et la réexpédition des articles manquants ou défectueux.
Concernant la mallette à outils offerte à partir de 400€ d’achats, pour la recevoir il faut saisir le code avantage "RENTREE2" lors de la validation de panier ; vous pouviez également choisir de recevoir une remise de 30€ en saisissant le code avantage "RENTREE1".
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Notre service client vous a contacté afin de procéder au retour des bornes jaunes et nous lançons l’expédition des bornes rouges accompagnées de la mallette Stanley.
Pour information, lorsque le contenu de votre colis ne correspond pas à ce que vous avez commandé ou lorsqu’un produit présente un défaut à la livraison, nous vous invitons à nous contacter par mail service.client@lepont.fr ou par téléphone +33 (0)9 73 87 34 afin que nous puissions organiser à nos frais le retour de la marchandise et la réexpédition des articles manquants ou défectueux.
Concernant la mallette à outils offerte à partir de 400€ d’achats, pour la recevoir il faut saisir le code avantage "RENTREE2" lors de la validation de panier ; vous pouviez également choisir de recevoir une remise de 30€ en saisissant le code avantage "RENTREE1".
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
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Commande de 961,80 EUR placée sur le site internet le premier juin 2022. Aucun produit commandé n'est annoncé hors stock ou temporairement indisponible à la vente. Le paiement du montant total est effectué immédiatement. J'ai reçu la moitié de la commande, approximativement. J'envoie un e-mail pour demander quand le solde de la commande sera livré. L'e-mail reste sans réponse. Par principe, un produit payé doit être livré immédiatement ou, alors, le vendeur doit annoncer le délai avant livraison. Pas chez Lepont Equipements. Ils prennent l'argent de suite et vous livreront quand ils pourront. Ou voudront. Quelle déception.
Noël L.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Lepont Equipements
Le
Bonjour Monsieur Lambert,
Nous sommes navrés que tout ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nos équipes ont pris contact avec vous afin de vous apporter des précisions sur votre livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question et espérons vous revoir très vite sur le site Lepont.fr.
Nous sommes navrés que tout ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nos équipes ont pris contact avec vous afin de vous apporter des précisions sur votre livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question et espérons vous revoir très vite sur le site Lepont.fr.
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★☆☆☆☆
Toujours autant de problèmes quand on fait des cdes chez vous
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de
Lepont Equipements
Le
Nous sommes navrés que votre expérience chez Lepont ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Notre service logistique est rentré en contact avec vous pour satisfaire au mieux votre demande. Nous vous remercions de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison de matériel ne correspondant pas à notre commande sans aucun retour du SAV à ce jour
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
Lepont Equipements
Le
Nos équipes reviennent vers vous ce jour pour trouver une solution. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu pour l'instant car je n'ai pas reçu l'ensemble de ma commande et je n'ai aucun précision, ni information de la société LEPONT pour la livraison du reste de ma commande.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de
Lepont Equipements
Le
Bonjour Monsieur Masson,
Tout d’abord, merci pour votre commande. Nos équipes ont pris contact avec vous afin d’apporter une solution à votre demande et vous apporter des précisions sur votre livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question et espérons vous revoir très vite sur lepont.fr.
Tout d’abord, merci pour votre commande. Nos équipes ont pris contact avec vous afin d’apporter une solution à votre demande et vous apporter des précisions sur votre livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question et espérons vous revoir très vite sur lepont.fr.