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basée sur 527 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Première commande gérée sans soucis, la deuxième commande fut une usine à gaz avec de nombreuses complications.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant vos expériences d'achat sur Lepont.fr. Vos retours sont importants, qu'ils concernent la préparation de votre commande ou le transport.
Depuis, vous avez échangé avec votre commerciale dédiée et le directeur commercial qui vous ont apporté des solutions adéquates.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Lepont Equipements.
Bonjour J'ai acheté un instrument Leica . Le modèle livré par coursier n'est pas le modèle acheté sur la plateforme internet . Le modèle livré sans boite . Le modèle livré sans notice d'utilisation . Je n'achèterai plus JAMAIS dans ce magasin Ils veulent l'argent d'abord par virement bancaire et je leur enverrai ce qu'ils veulent. Je suis geometer/architecte et je travaille dans la construction dans le monde entier (Italie, Tyrol, Suisse, Mexique)
Suite à ma dernière commande j'avais demandé des repères pour bornes de couleur rouge, j'ai reçu des jaunes !!!, de plus je n'ai pas reçu la mallette stanley pour un achat de plus de 400 € Donc pas très satisfait de votre service
Notre service client vous a contacté afin de procéder au retour des bornes jaunes et nous lançons l’expédition des bornes rouges accompagnées de la mallette Stanley.
Pour information, lorsque le contenu de votre colis ne correspond pas à ce que vous avez commandé ou lorsqu’un produit présente un défaut à la livraison, nous vous invitons à nous contacter par mail service.client@lepont.fr ou par téléphone +33 (0)9 73 87 34 afin que nous puissions organiser à nos frais le retour de la marchandise et la réexpédition des articles manquants ou défectueux.
Concernant la mallette à outils offerte à partir de 400€ d’achats, pour la recevoir il faut saisir le code avantage "RENTREE2" lors de la validation de panier ; vous pouviez également choisir de recevoir une remise de 30€ en saisissant le code avantage "RENTREE1".
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Commande de 961,80 EUR placée sur le site internet le premier juin 2022. Aucun produit commandé n'est annoncé hors stock ou temporairement indisponible à la vente. Le paiement du montant total est effectué immédiatement. J'ai reçu la moitié de la commande, approximativement. J'envoie un e-mail pour demander quand le solde de la commande sera livré. L'e-mail reste sans réponse. Par principe, un produit payé doit être livré immédiatement ou, alors, le vendeur doit annoncer le délai avant livraison. Pas chez Lepont Equipements. Ils prennent l'argent de suite et vous livreront quand ils pourront. Ou voudront. Quelle déception.
Nous sommes navrés que tout ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nos équipes ont pris contact avec vous afin de vous apporter des précisions sur votre livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question et espérons vous revoir très vite sur le site Lepont.fr.
Toujours autant de problèmes quand on fait des cdes chez vous
Livraison de matériel ne correspondant pas à notre commande sans aucun retour du SAV à ce jour
Très déçu pour l'instant car je n'ai pas reçu l'ensemble de ma commande et je n'ai aucun précision, ni information de la société LEPONT pour la livraison du reste de ma commande.
Tout d’abord, merci pour votre commande. Nos équipes ont pris contact avec vous afin d’apporter une solution à votre demande et vous apporter des précisions sur votre livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question et espérons vous revoir très vite sur lepont.fr.