9.3/10
★★★★★
basée sur 523 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Service et réactivité au rdv

User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
4 /5
★★★★☆

Très bon

User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★

Service parfaitement exécuté. SAV impeccable

User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★

Bonjour, les colis ont été envoyés conformant aux dates après mon échange téléphonique avec Marie-Cécile NAVARRO.

User icon
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide,produits conforme

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★

Correspond à mes attentes

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★

Très Bien mais vous auriez pu nous envoyer la boite de chocolat avec la commande. J'ai juste oublié de mettre le code mais j'adore les chocolats. Paul LANDEL

User icon
Paul L.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour cette belle note. En ce qui concerne votre commande, effectivement nous mettons un cadeau dans le cas où le code est indiqué lors du passage de la commande. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter avant que votre commande soit expédiée, nous nous ferons un plaisir de vous rajouter le cadeau du moment à l'intérieur de votre colis ! Nos équipes sont revenues vers vous pour trouver la solution la plus adaptée à votre besoin 🙂 Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt sur le site Lepont.fr
4 /5
★★★★☆

PARFAIT

User icon
Jean-marie F.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Michaël R.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
4 /5
★★★★☆

Très bon

User icon
Hervé T.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide. Livreur au top qui a mis la palette dans le garage.

User icon
Laurent K.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

Service rapide et efficace. Colis conforme à la commande. Parfait

User icon
Avidan H.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
4 /5
★★★★☆

Bonne réactivité, envoie rapide, je trouve cependant les frais de ports un peu élevé pour des petites commandes.

User icon
Johan K.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre commande et votre retour. Sachez que nous avons régulièrement des offres et des remises pour adoucir vos frais lors des commandes.
5 /5
★★★★★

Très bonne interaction. Disponible et professionnel.

User icon
Kouakou Gilbert K.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★

Super contact, super suivi avec des interlocuteurs très sympathiques

User icon
Jean-philippe C.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Tres bien delai et produit

User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
4 /5
★★★★☆

Bonjour, il y avait apparemment un sac offert lors de ma commande, je ne l'ai pas reçu. Sinon service rapide et fiable.

User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre service. En ce qui concerne le sac à dos en cadeau, malheureusement vous n'aviez pas atteint le minimum d'achat, il était offert à partir de 450€ HT en indiquant le code LEPONT. Lors de votre prochaine commande, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos services via le chat en bas à droite du site, ou par téléphone. Nous offrons régulièrement des cadeaux durant l'année, sachez que nous allons bientôt démarrer notre opération de chocolats LEONIDAS.. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt sur Lepont.fr.
3 /5
★★★☆☆

Bonne marchandise, bonne livraison mais le prix du catalogue n'a pas pu être respecté alors que récemment reçu, moins d'un mois! Les augmentations sont énormes surtout sur certains produits mais l'inflation est bien connue. Nous aurions juste aimé avoir un geste (frais de port par exemple) et le chat s'est terminé sans réponse après cette demande... Un peu dommage

User icon
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos produits et de la livraison. Pour les prix, en revanche, effectivement nous avons connu une hausse importante de la part de nos fournisseurs. Nous avons été contraint de modifier nos différents tarifs sur le site internet, ce qui explique la différence avec le catalogue reçu il y a peu. Sachez que nous tentons de faire au mieux pour maintenir nos prix de vente.. Pour le chat, nous sommes navrés qu'il se soit terminé. Si vous le souhaitez, la prochaine fois vous pouvez joindre le service client ou le service commercial pour parler de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt sur Lepont.fr
5 /5
★★★★★

MATERIELS TOUT A FAIT CONFORME A MA COMMANDE A NOTER LA RAPIDITE DE LIVRAISON

User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5 /5
★★★★★

Commande complète, livraison rapide vers la Belgique Service et produits correspondants aux attentes Testé, approuvé, recommandé

User icon
Xavier M.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5 /5
★★★★★

Service rapide et efficace pour les produits recherchés

User icon
David T.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
4 /5
★★★★☆

Commande livrée en temps et heure et bien conditionnée.

User icon
Thomas M.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
4 /5
★★★★☆

Très bien, rapide bien emballé travail sérieux

User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
4 /5
★★★★☆

Site clair, livraison très rapide.

User icon
Pierre H.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace. Parfait !

User icon
Véronique L.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
4 /5
★★★★☆

Envoi colis et reception delai correcte!

User icon
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande passée le 16 octobre, mail livraison 25 en journée, non présenté pourtant j’avais bloqué ma journée. Sms le 26 pour choisir une journée de livraison donc finalement livrée le 27. Ça fait long... commande conforme.

User icon
Laurent N.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes. Nous prenons en compte chaque retour dans le but de nous améliorer. Merci pour votre compréhension, à bientôt sur Lepont.fr.
5 /5
★★★★★

Absolument satisfaits. Les contacts questions/réponses ont été rapides et efficaces. L'expédition est arrivée comme prévu (rare!)

User icon
Wadime M.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
4 /5
★★★★☆

RAS

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022