★★★★★
basée sur 279 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colissimo n'a pas été à la hauteur de sa prestation mais la tour d'argent a été parfaite.
Cordialement,
L'équipe de l'Épicerie de la Tour d'Argent.
J’ai bien reçu ma commande, très bien emballée et protégée ; il s’agissait de bouteilles de vin. En revanche je n’ai pas reçu de confirmation de commande ni de réponse au mail que je leur ai envoyé m’interrogeant sur le fait qu’elle avait bien été prise en compte.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée en parfait état. Nous nous excusons sincèrement pour le manque de communication concernant la confirmation de votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience irréprochable à nos clients. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe de l’Épicerie de la Tour d'Argent
Trés bon le foei-gras com d'habitude mais il c'est pas possible d'attendre une semaine pour l'avoir puis la sortie de Paris, c'est pourquoi il ha fait un grand tour pour arriver a Barcelonne?
La commande est bien arrivée comme prévu mais j’ai été déçue par l emballage car je n avais pas de paquet cadeau ( vos boites bleues identifiées la tour d argent ) et il y avait une seule carte cadeau et comme c’était pour 2 personnes c est dommage Du coup l emblème de la tour d argent ne ressortait pas dommage
Le service de livraison n’est pas professionnel et c’est bien dommage car cela impact l’appréciation globale de la prestation. Si non, emballage parfait et pas d’autre soucis.
Mon mari m’avait commandé des produits que j’ai reçus dans une jolie boîte. Cette fois, j’ai acheté des produits avec 2 repas pour l’anniversaire de ma cousine et il n’y avait pas de boîte …. C’est dommage !
Une erreur dans la préparation de la commande, qui m'a contraint à perdre un certain temps pour revenir expressément. Ai pour l'instant dégusté la plus modeste des quatre bouteilles achetées : un Marsannay 2011 en 37,5 cl., qui s'est révélé très bien.
Nous sommes désolés de vous ayez rencontrer des difficultés lors de votre prise de commande. N'hésitez pas à contacter notre service client au numéro suivant : 01 40 46 71 24, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.
Par ailleurs c'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre bouteille de Marsannay 2011.
A très bientôt sur notre site ou à la Petite Epicerie de la Tour d'Argent,
Très cordialement
Livraison trop lente
Merci de votre commande et de votre retour sur nos produits d'épicerie fine. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la livraison et vous transmettons toutes nos excuses. Nous mettons tout en œuvre pour réduire les temps de livraison.
A bientôt dans notre epicerie,
Les bouteilles de blanc âgées ne sont pas a la hauteur. La bouteilles beaune 1er cru de joseph drouhin a 155 EUR n'était pas bonne. Le chablis non plus.Les bouteilles de rouge par contre pour le moment sont bonnes. Donc mon avis est mitigé. Cdt
Vous avez choisi un vin de plus de vingt ans. Celui-ci a vieilli paisiblement dans nos caves, cependant sa qualité est naturellement aléatoire.
Une prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Nous sommes ravis que les bouteilles de vin rouge vous ont donné pleine satisfaction et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ou à l'Epicerie de la Tour d'Argent.
Très Cordialement