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basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Temps de prise en compte d'une réclamation qui remet en doute le professionalisme de vos équipes, autant du SAV que de la mise en carton, car avec une commande complète...rien de tout cela n'aurais lieu.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Sauf erreur de ma part, le problème rencontré a bien été résolu par le service client et nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Trop long
Nous refusons de répondre aux insultes mais vous souhaitons tout de même une bonne journée.
Cordialement,
Le Service Client.
Très mauvais aucune commande reçu à ce jours et quand je contact pour demander un remboursement on vois le message et on m'ignore
Nous sommes navrés de constater cela.
Concernant les messages ignorés, ce n’est pas le cas. Il se peut que nous lisions les messages puis les mettons en attente le temps de traiter votre dossier.
Le service client vous a répondu entre temps.
Concernant votre colis, celui-ci est indiqué livré, de ce fait, une enquête a été ouverte et nous sommes en attente du retour de Colissimo.
Nous reviendrons vers vous lorsque cela sera terminé.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3 Commandes rapprochées sans suite, pas joignable au téléphone et pas de réponses a mes mails. C’est insupportable et c’est un zéro pointé. J’ai payé des marchandises que je n.ai pas reçu / scandaleux
Nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés.
Cependant, nous sommes actuellement dans une situation délicate avec un afflux massif de commande, un effectif réduit suite aux mesures sanitaires du COVID-19, et un délai de livraison allongé puisque nos transporteurs rencontrent les mêmes problèmes.
Concernant vos commandes, je constate que vous en avez reçu 1 sur les 3, la seconde est en cours de livraison, mais nous est retourné puisque les points retrait ont fermés et de ce fait, si vous le souhaitez, nous vous l'expédierons en Chronopost à votre domicile sans frais, la troisième sera expédiée dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Box recu avec la trappe a accus deja rayer au unboxing seconde surprise absence d'adptateur 18650 . je ne reviendrais jamais sur ce site premier et dernier achat.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur dont nous tenons à nous excuser sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Pour ma première commande sur le site, Du A1 mesh commander et du ni80 reçu, très déçu du site
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur dont nous tenons à nous excuser sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Qu'il y ai des soucis dû aux événements je le conçoit tout à fait, mais la moindre des choses est de prévenir les clients que les commandes ne seront pas honorées et la moindre des corrections est de répondre aux questions qui vous sont posées, si votre but est simplement d accumuler un maximum de commandes pour encaisser l'argent, je trouve ça petit... Première et dernière commande chez vous....
Nous sommes navrés de lire ceci.
Le service client vous a contacté, est-ce que tout a pu s’arranger ?
Cordialement,
L’équipe Le Petit Fumeur.
J'ai adressé 3 messages au service client. Ces messages n'ont même pas été lus. Impossible de les joindre par téléphone. Je n'ai jamais reçu ma commande car elle a été livrée en point relais (tous les points relais sont fermés en ce moment) le colis est reparti chez eux et a bien été réceptionné. Depuis plus de nouvelles. C'est honteux de ne pas communiquer quel que soit le problème avec ses clients. Je ne recommande pas du tout ce site. Pour info, cela fait 10 ans que je commande sur des sites et c'est la première fois que je rencontre ce genre de comportement.
En 10 ans, c’est aussi la première fois que nous rencontrons les problèmes actuels et nous en sommes les premiers navrés.
Actuellement, du fait des recommandations sanitaires, nous travaillons en effectif réduit afin de protéger nos équipes et l'ensemble de nos clients.
Soyez certaine que nous répondons à tous nos clients, par mail et par téléphone. Cependant, nous rencontrons actuellement un flux important de mails et d’appels et nous ne pouvons répondre à tout le monde en même temps. Mais, nous nous engageons à répondre à tous.
Concernant votre commande, nous sommes au courant de la situation, nous attendons le retour de votre colis dans nos locaux (celui-ci est actuellement au centre de tri de Chronopost), une fois celui-ci revenu, il sera en quarantaine durant 24h avant de vous être ré-expédié à votre domicile.
Nous vous enverrons un e-mail afin de vous en informer et vous fournir le nouveau numéro de suivi de votre colis.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous en ces temps compliqués !
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
J'ai commandé des résistances pour mon kylin m mais j'en ai reçu d'autres qui ne sont pas compatibles. J'ai donc envoyé 1 message, 2 messages, 3 messaces, mais aucune réponse de lepetitfumeur.fr
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur dont nous tenons à nous excuser sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
IL SONT SYMPA MAIS IL M'ONT CONSEILLÉ LA VINCI AIR ET JE PEUX FUMER QU UNE HEURE AVEC MA VAPE ET MALGRÉ SE QU'IL M'ONT DIS JE NE PEUX PAS FUMER BRANCHER A L'ORDI ET LA PREMIERE RESISTANCE A CRAMÉ .
Navré de répondre aussi tardivement.
Si je regarde le suivi de ce qu'il s'est passé, le problème a été solutionné depuis ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Les trois liquides que j’ai commandé (cookie kush, amnesia kush et super silver haze) m’ont vraiment déçu car pour le goût on repassera. Quand je vois des descriptions comme : Un goût très similaire à la vrai plante, je me demande qui peut dire ça a part quelqu’un qui n’a jamais fumé de vrai weed. Je ne souhaite plus commander chez vous. Bonne journée.
Deux types de résistances commandées. La première à un gout résiduel infect. La seconde crame après 5 mins d'utilisation et n'est plus reconnu par les box. Plus jamais je commande chez vous
Très déçu , manque une résistance , correspondance inutile ,en conclusion pour moi pas sérieux
Pouvez-vous nous recontacter au 0981888786 afin de voir ceci ensemble ?
Ne trouvant pas votre commande avec votre adresse email nous n'avons pas les éléments pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Livraison beaucoup trop longue... Je ne commanderai plus.
Nous constatons effectivement un retard dans l'acheminement de votre colis indépendant de notre volonté du fait d'une erreur de livraison de Colissimo et nous en sommes sincèrement désolé.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de vous proposer un geste commercial.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Je n'ai jamais reçu mon colis et j'attend encore pour "l'enquête" qui soit disant est en cours. Très déçu malgré tout
Avez-vous eu un retard de Colissimo ?
Nous les avons bien contacté de notre coté et une enquête était en cours. Ils nous ont confirmé qu'ils reviendraient vers vous une fois l’enquête terminé.
Nous sommes malheureusement dépendant des résultats de l’enquête puisque le colis nous a été confirmé livré par Colissimo.
Nous attendons votre retour.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
LIVRAISON LONGUE / PRODUIT ARRIVE A MOITIE VIDE ??? DONC POUBELLE
Nous sommes désolés pour ce retard dans votre livraison indépendant de notre volonté.
En effet, nous constatons plusieurs anomalies de livraison sur le suivi de votre colis par notre transporteur.
Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Livraison parfois hors délais et produits abîmés
Nous tenons à nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté qui résulte de la difficulté de déplacement des livraisons dû aux grèves.
Concernant votre flacon ouvert, je vous invite à contacter le service client au 09 81 88 87 86, choix 1, afin de régulariser ceci.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Livraison rapide mais je ne suis absolument pas satisfait de l'accu 30T que j'ai reçu.
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cela. Nous avons fait le nécessaire auprès de nos fournisseurs.
Notre SAV a t'il pris contact avec vous afin de vous rembourser le produit ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Déçus pour la deuxième fois d affilé
Je vous ai envoyé un mail concernant le mauvais fonctionnement de électronique je n'ai jamais eu de retour on pourra pas s'enfuir et on a même pas fermer la porte d'entrée
Nous vous avons envoyé un mail en réponse à votre question, sans retour à ce jour.
Si vous le souhaitez, nous allons prendre contact avec vous par téléphone afin de pouvoir vous aider.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
La cigarette électronique que j'ai reçu ne fonctionne pas correctement. Dès sa première utilisation, malgré avoir suivi les consignes de montage et d'utilisation, le liquide remonte sans arrêt dans ma bouche. Il est donc impossible de vapoter correctement.
Le SAV va prendre contact avec vous afin de faire un point et vous aider a utiliser votre Ego AIO.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Mauvais colis, ils m’ont envoyé la mauvaise commande, je n’ai toujours pas reçue la mienne, la personne dont j’ai reçu la commande doit attendre la sienne ( je les ai relancé 2 fois) bref une CATASTROPHE
Nous sommes sincèrement désolés de constater ce problème dans votre livraison.
Toutefois, nous sommes étonnés de lire ceci. En effet, un colis vous a rapidement été ré-expédié par le SAV (et vous l'avez reçu) avec le geste de vous l'expédier par Chronopost afin d'éviter de vous faire patienter plus longuement.
De plus, malgré l'empressement de vos messages afin de retourner le mauvais colis à notre client, vous ne nous avez toujours pas expédié celui-ci, ni répondu à nos messages via email vous répondant au sujet du bon de retour.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Mauvais sur 2 articles les 2 ne marche pas.
Je vous ai contacté par téléphone dès réception pour vous faire part de mon mécontentement sur les produits. En effets, la date de péremption indiquait décembre 2019 !!!! mais surtout, chaque flacon avait sa bague de sécurité ouverte !!!!! Est-ce vraiment du cbd provenant de chez Sensi seeds, j'en doute....pour la somme versée, ce serait dommage d'avoir une imitation !!!! Merci de me tenir informé pour un éventuel remboursement, je me ferai un plaisir de vous retourner ces flacons !!!
Nous tenons de nouveau a nous excuser de ce problème de DLUO dépassée de vos liquides.
Concernant le produit, nous confirmons la validité et l’authenticité de ceux-ci.
Comme convenu avec le SAV, nous avons effectué le remboursement de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Livraison en deux jours ouvrés payée, mais reçue une semaine après...
Vous n'aviez aucun frais de transport sur votre commande.
Concernant la livraison, malheureusement, cela fut causé par la grève, occasionnant des retard du transporteur et nous tenions à nous en excuser.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Il me manque des résistantes orfr dans le paquet j en ai commende 5 et j ai reçu que deux boîte de 2
Nous sommes intervenus et nous avons envoyé vos résistances manquantes.
Vous nous confirmez la résolution de ceci ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Tout avait bien commencé... Service client réactif et apparemment attentif à mes préoccupations de pré commande concernant les délais de livraison, mais L'EXPÉDITION LE MÊME JOUR indiqué en gros caractères dans le site n'a pas été respecté. Ainsi, ma commande passée à 6h00 du matin n'a été expédié que le lendemain à 13h52. Résultats : je n'ai pas pu récupérer mon colis avant de voyager, il y a de ça un mois déjà. Décevant. Je laisserai un avis sur les produits quand je les aurai... dans un mois...
Support client inexistant , mauvais produit livré, aucun retour du service client malgré mes nombreuses relances.
Nous n'avons eu aucun retour de votre part concernant le mauvais produit que vous auriez reçu.
Nous allons vous contacter afin de régulariser ceci.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Absolument déçu du temps de livraison de ma dernière commande
Nous constatons effectivement un retard dans l'expédition de votre commande et nous tenons à nous en excuser.
Revenez vers nous lors de votre prochaine commande afin de vous proposer un geste commercial.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Je ne commanderai plus , plusieurs problème de livraisons.
Pouvez-vous m'en dire plus ? Car je constate que vous ne nous avez jamais contacté afin de régler ces problèmes de livraisons. Sachez que la livraison est indépendante de nos services puisque nous passons par des transporteurs.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Commande passer le 7/11 a 11h delais de livraison de 48h et commande et toujour dans leur depot et nous somme le 12/11 a 11h et aucun mail pour justifier ce retard pas sérieux
Nous constatons effectivement un retard dans l'expédition de votre commande et nous tenons à nous en excuser.
Revenez vers nous lors de votre prochaine commande afin de vous proposer un geste commercial.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Aucun respect du client avec un service client incompetent. Aucun delais prévu lors de la commande n'est respecté. Vous savez attiré les clients puis après plus personne. J'ai commandais une fois et il n'y en aura pas de suivantes. Je préfère les gens competent
J’attends toujours une réponse de leurs part rester à ce jour sans réponse
Malheureusement, ce message ne nous était pas parvenu pour une raison que j'ignore.
Je viens de vous répondre, j’espère que cela vous conviendra.
N'hésitez pas au besoin à revenir vers moi.
Cordialement,
Christophe.
Vend un vape drip joy non conforme
Pouvez-vous nous en dire plus afin de pouvoir vous aider si besoin ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Cigarette électronique qui fuit liquide cbd acheter également aucun effet bref de l´argent jeter par les fenêtres je ne conseil pas
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré avec les fuites du Q16 et réaliser le nécessaire au besoin.
Concernant votre liquide CBD, vous avez commandé un liquide en 0 mg, raison pour laquelle vous n'avez aucune sensation.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Service mediocre C'est la première fois que je passe commande sur ce site. Et puis ma commande n'est jamais arrivée. Le service après vente n'a rien trouvé que de me demander de voir ça avec la poste. Je pense qu'il n'a pas compris que la vente sur internet ne peut fonctionner que si le service après vente joue son rôle. C'était la première fois et sans aucun doute la dernière.
Notre service client est intervenu auprès de vous. Pourriez-vous, si vous le souhaitez, demander le changement de votre note ou mettre à jour votre avis ?
Cordialement,
Christophe.
Produit Ok bien livrés MAIS APRES LONGUE RUPTURE & RUPTURE PERSISTANTE SUR LES PODS ORION Q BLACK SILVER ET BLUE
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
Si nous n'affichons pas les dates, c'est que nous n'avons pas les informations par nos fournisseurs ou par le/les fabricant(s).
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Pas reçu eu mon colis en cours d enquête j espère le recevoir bientôt ce que j’ai commandée ... je n ai plus confiance en colissimo sans signature car fait mal son taff
Nous vous remercions pour votre retour et nous ne manquerons pas de faire remonter cette information.
Toutefois, il semble que votre note ne corresponde pas tout à fait à votre avis.
En effet, la note apportée ici concerne uniquement le site et non la prestation extérieure du transporteur.
Il vous est toutefois possible de modifier cette dernière.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Sympathique car les produits sont vraiment eu chers Mais la livraison en point relais est vraiment très longue et j’ai eu beaucoup de difficultés à mettre ma cigarette électronique en marche ... difficulté certainement liées à un faux contact dans le produit et aucune réponse malgré ma demande d’aide ...
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.